Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PYR111

8cyl lachute (lachute 2014)

Messages recommandés

vous savez, il reste que quelques jours avant le derby du 12 juillet... jaimerais savoir qui es ce qui descend a lachute avec un ou des chars et quoi comme cylindrer Wink question de savoir qui du site va venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais etre la avec seulement un char ( Honda Accord ) 4cyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une baille de foin na tu asser pour la journee sa bouffe un poney lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey j'ai pu de trailer a derniere minutes , pour seux qui vont faire le derby a lachute ce samedi si quelqun pourrais venir prendre mon char je suis sur un coin de rue de la piste , shu pret a payer loll je suis paspour traverser la rue avec le char pas de trailer y va avoir asser de police Razz merci davance a celui qui accepteras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi m'a y etre avec 2x4 et 1 van . toute du vite fait que pour le plaisir de participer Wink
Max67 , a 1 coin de rue , pas sur vont t'achaler a moin tu traverse la main car n'a qui les amenes en roulant de pas loin genre Gaby qui reste sur Hamford a cote du terrain . si t'as personne , samedi matin call moi , si je peux m,a te le ramasser
450-694-1271
Mario , appelle-moi toi aussi si t'as 2 min pour monter tes chars d'avance Wink
reste 3 dodos la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces très gentil merci et oui je doit traverser la main je suis sur mille a dans le culte de sac quand je disais 1 coin de rue c en voulant dire que je suis à coter mes j'ai le détour de la trad de train je vais certainement t'appeler tu me diras ton prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pyr111 c est tu ci le monde on le droit de rentré au pit cette anné, pas la ou on met les voiture apres inspection mais au pit ci non peut tu voir avec pierre pour que les membre du site puisse avoir un aces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ya pa de probleme tout lmonde peut venir ds le pit c juste ou ke les auto sont après linspection ke personne peut aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vas asseiller en rouvert des portes lol la pedal dans le rad et le talon dans fane .. Sa vas fraper!!!!!! Avec un ptit 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme l anné passé pue capable de dormir une livraison a fair pis on pine les trois voiture pis on passe une crisss de bonne journné , pour le monde qu il veut me voir c est bien simple mes voiture sont noir lettré quebec demolition en jaune avec un petit drapeaux du quebec sur le toit c est pour les ontarien ha ha ha bonne journé a tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C bon Chaput pyr111 as sa plaque d'ontario encore decu just pour les quebequoi lol on ce voix las.. On load dans pas long et on decend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de lachute je vait me couché derby de marde a part les 8 cyl et plusieur blessé un nez cassé un poignet et doigt un fumur fracture et garden gnome est partie en ambulance avec un face a face comme j ai jamais vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daccord avec toi Mario et merci d'être venu avec ns autre ds les 8cyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci charley88 detre descendu sans vs autre on serait pa venu a bout pi jespere ke garden gnome es correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation lemay222 et pyr111 pour votre premiere et deuxieme position et j espere que pour garden gnome que c est pas trop grave , je vait réservé met commentair pour plus tard pour le derby car cette nuit mon beaux frere a 3.30 h est décédé d un cancer et je préfair laissé tombé la poussiere avent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mario. Isabel moi et les enfants nous unissons pour t'offrir nos plus sincère condoléances a toi ,ta soeur et tous ceux concerné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part !! Jai bien aimer ma journee!! Jaime se nouveau systeme en generale mais je croit que plusieur chose devrons etre coriger ! Premierement il y a eu beaucoup trop de blesser ! Tant qua moi la piste est un peu trop grande! Quand une tete folle decend bord en bord , je suis ben conscient que le show est bon mais moment donner on travaille tous lundi et la y en a qui travaillerons pas lundi ses sur !! Deuxiement chose !! Piste beaucoup trop ruff dans les v8 et que dire du sable de plage !! Domage car si le char calerais pas le show aurais ete davantage meilleur !!! Quelque petite ajustement sur linspection mais ses mineur !! Le reste setais cool!! Encore une fois felicitation a carl et steven pour leur victoire !! Vous aviez les char de la journee et vous avez faite la job !! Et la bonne nouvelle ses que ses finalement pas la gang de la place qui a gagner !! Ont aurais crut une course en equipe 7 contre 5 et on a eu le desus lol !! Mauvaise ou bonne nouvelle je sais pas trop mais ma chevelle est pas scrap !!! Hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci charley daccord avec t commentaire yon des ajustement a faire mais jai u bin du fun pour une fois c nous autre ki a brasser. Bin content de mon char jai hate de voir d video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci charley88 et mario on as eux un bon coup de main de vous autre ....cetait un bon derby mais domage qui ils ont prit a mon gars....ya passer la soirer a l'hopital..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prompt retablissement au blesse .
belle job des boys de PYR hier car oui le local a ete defait surtout que c'est Stephane qui a ete staller le premier par PYR Smile pas de part egale en nombre mais les boys qui y ont participe ont bien rouler pour faire en sorte qu'ils prendraient avatages malgre qu'il en manuait 1-2 pour ce soit egale . ben aimer la run des 8 moi cette annee , fait du bien quand ca swing de meme et pas des memes .
pour le gnome , j'y souhaite de se remettre rapidement car oui ca fesser solide et son char etait vraiment bien prepare aussi , good job , super show .
le teaming yen a eu dans toute les run , meme dans va c'etait 4 contre 2 et me suis fait brasser en ta mais ben aimer l'experience pareil . la piste va surement retrecir un peu au moin de 50-60' dans sa longueur et pour l'an prochain donc la 190 ieme de la fair de Lachute , va possiblement y avoir encore un nouveau truc qui sera essaye donc du team derby 4 contre 4 ou 5 contre 5 en 4 cyl . tous ca sera discuter pour l'an prochain . tk belle journee malgre tout .
sympathies a toi et la famille mon ami Mario et on se rejase et revoit bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison lemay je trouve ca ordinaire en crisss ca c est a part les fil de pumpe a gaz arraché et tuyaux a gaz trois cas dand les 4 cyl moi dand mon cas je sait tres bien que les fil ce sont pas arraché comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sure di etre l'an prochain......jveux pas rien arrive a ma familles just pour une crissde course Sad vas faloir aller aillieure le finir mon auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouias wildkids jirais bien achever ma chevelle a napier mais sa air ques pas la bienvenu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A cause des braillard qui mettre pas temp sur leur char ! Pis qui arrive sa piste pis se fond defoncer ! Domage elle aurais peut etre donner un bon show encore une fois !! Jva la mettre a scrap a place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu ben du fun mes trop de blesser en plus d'être partit en ambulance mais je vais quand même être là l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non charley pas de comotion. Mes ben sonner faux croire..
Il vas etre ok ya la tete dure!!!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis top shap apres se beau face a face je doit dire a dieux a mon ford mais tres aimer ma course de 8 cyl et 4 cyl avec ma civic qui etais gros comme une smart lol photo a venir et video mais c pas comment aussi bien content que mario chaput charley88 pyr111 et pyr222 quon ses fait du fun autant que cadieux mais je serais de retour lan prochain avec un plus petit souder lol jaimerais asseiller un fifth avenue souder lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas mis de mousse protectrice sous mon volant alors lors du dernier face à face mon genoux à frapper le métal et ces fracturer je vais le savoir pour l'an prochain :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle course de 8 !!! Mais c'est beaucoup trop grand comme carré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol vous ete tellement drole les garc ! Vous pouvez bien etre derniere une ordi pour parler lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...