Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sjrl

demolition napierville 29 juin

Messages recommandés

j'suis pret, esperant sa passe inspection...

























des farce je course pu depuis 9ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je doit declaer dorfait le moteur de mon camion a sauté hier et le camion est trop casser pour en posser un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me reste juste des tites affaires mais je suis pomal prêt!!!



y'annonce beau en plus... au plaisirs de courser avec vous les gars et d'avoir du fun!

 hic oc hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance phil!! et aussi a toute les autres coureurs!!
vous viendrer nous donner les résultats !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Mario. Bonne chance les mecs et faite d'la boucane hâte de voir les vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chance qu’il y a eu la course des gros pick-up pour sauver la journée. Le reste pas fameux surtout la course de 8 cyl. Le 3 xxx et le 88 se sont éviter et en dernier le 88 a arrêté son moteur. Pas fort. Le monde criait chou. Ce n’est pas comme ça que vous allez attirer les spectateurs et les courseurs. Dommage qu’il y avait que 30 véhicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey mon gros cabochon yetais ou ton 8 pour chialer criss de bs
Il on offert de donner la grosse bourse tu suite 500 au gagnant il se serait defaite ! Il on pas voulu il voulais 2 course pour vendre plus de bierre !!!! Ferme ta gueule pis fais toi un char tu chialerai apres ! A 1500 pour gagner 300 ma etre le premier a te crisser mon bumper en pleine face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a eu une belle journée chaude... domage qu'il y avait juste 6 8 cyl! on a donné tout un show dans la premiere, Charley a faillit virer un char sur le top. dans la 2e mon huile a tranny me pissait sur les pied donc jai du abandonner... félicitation crinké! on va se reprendre!

pis ouin pour la premiere cétais mal amanché... on voulais faire la finale tout de suite et on aurait scrappé les deux char drette ... spectateurdodge.. si tu a bien remarquée... c'Est moi qui a scrappé la chevelle a charley88 dans la finale... donc... ca donne rien de chialer quand on connais pas tout... mais tu as le droit... au pire comme dit jobin... préparer s'en un char et vient t'amuser avec nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jour que monsieur le millionnaire brunet va metre la main dand c est poche pour sortir du cash et donné des bourse qui a du bon cence il va avoir plus de compitition , c est bien simple avec des bourse a chier de 300 dollar pour démolire un 8 cyl quan la voiture te coute entre 700 a 1200 plus 100 a 150 heur de préparation le calcul est pas dure a fair. moi je sait une chose il est sur que j aporterait jamais un 8 cyl a narpierville pour me fair crier chou et me fair traité de crosseur comme j ai pus entendre. félicitation philippe pour la belle course pourait tu nous dire combien ca te donné de bourse et combien ta payé ta voiture et combien d heur que ta mis de travail pour ouvrir les yeux de certain personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boff! yavais 3 gagnes qui chialait... probablement les 3 gagnes des trois char que nous avons pressé... jai été jaser a tous le monde , jai laisser examiner mon char tant qui ont voulu... moi jai eux plus de bons commentaire de monde qui ont trippé que de veau qui se sont lamanté... on a eu ben du fun et jva voir demain si je le scrap ou si je le répare pour septembre...

merci mario t'es ben smat et excuse encore pour ta gopro! jme sentait mal en esti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya rien la j ai pas acheté la carthe mémoir pour rien je vait men servire en fin de semaine prochaine ma blonde va décendre ha ha ha xxx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

repare le phil ton chrysler come on  Razz 

chose sur en septembre y'a toujours plus de char que la premiere a napierville.

comme mario a dit c'est pas la faute a junior c'est le vieux criss qui est gratte cenne, meme pas capable de donner du gaz a sa pepine pour lever les bloc y stall.

a 6 char pour faire 2 course la finale etait pas vraiment une finale c'etait plus que ce qu'on appel un free for all. on s'entend que dans ce cas la un gars wise va menager sa machine dans la premiere pour etre capable de donner un bon show a fin sinon une course a 2-3 c'est platte pas mal

on a eu un bon show, toujours des chialeux dans les estrade ou sur la piste parce qui se font ramasser dans les bloc ou autre endroit.
le gars du crown vic a pas chialer.
bref ceux qui ont chialer sont toujours les meme années apres années
mais on s'entend tu que si tu te monte un char/truck pour faire du derby attend toi de te faire ramasser un moment donné la tu va pas la pour jouer au bingo

faisait chaud en esti me suis pogner un mechant coup soleil l'air d'un homard.
hate de voir des videos/photos

pour ce qui est des positions dont je sais les nom

4-6cyl 1ere course: jo station avec sa chevette
8cyl 1ere course: phil 1er et charley 2e
gros pick up: martin isabelle 1er et crinker 2e (le festival du flat dans cette course la pratiquement toute les truck avait au moins 2 tire flat ou derimé)
4-6cyl freeforall/final: jo sation avec son 6cyl
8cyl freeforall/final: crinker 1er, phil 2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motadine de belle journee a part tout les deboire que le bonhomme brunet nous fait subire ...j aurait aimer un peu plus d action dans les huit mais tres belle course quand meme ...course de pick up memorable ...y avait du gros truck sur la track mon ami ..martin isabelle est encore l homme a battres dans les gros pick up ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo joe!!! j'ai hate au mois de septembre pour te donner une couple de claques!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les estrades ont le sait pas quand vous arrangé les courses. Et je répète que la course de gros pick-up valait le prix d'admission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les video suiveront! Et ceux qui dise jau menager mon char vous irai chier! Moi pis phil ses pas frapper a fin non pour menager nos char mais pour offrir un meillleur spectacle dans la suposer finale que tout le monde on droit daller ..... Sa japel pas sa un finale japelle sa un free for all !! Et bizarrement le free for all etais plus payant que la course tk rien a comprendd !! Bref on voulais donner un bon show en finale et defaire nos char mais les circonstence en on decider autrement . Jai aimer ma journe en generale!!! Et temp qua moi spectateur.dodge tu porte bien ton nom SPECTATEUR !!! Alors jpense tes mieu de rester din estrade parce que si tu vien sa piste ma te passer au travers ! Pis si ta asser couille pour temp monter un vien me voir ma temp vendre un sa va me faire plaisir et tu verra ses quoi monter un char !! Tu verra temp et argent pour monter un vrais char !! Peut etre que toi aussi tu fermera la cle quand ton moteur aura pus deau pour une bourse de 100 piace .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca ma.fais capoter a quel point pour sauver une coupe de $ vous metter votre sécurité en jeux ! Une demolition avec les tinke a gaz attacher avec des bender strappe et les 2batterie atracher a 2 pouce de la tinke meme pas de raque direct dans lfond du truck ! Une étincelle et sa peinte direct ! Serieux une raque a batterie safe c koi 50 $ pis une petite fuel cell.un ptit 150 pour pas etre bruler au 3e degres siboire ! Vous mavez faite capoter comment vous etes pas sécuritaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 6 chars monter comme ca sur une grande piste comme napierville... c est tres difficile de faire 2 course garanti... la track collait comme ca ce peut pas... jai changer mes pneu arriere avant de tout casser... on lavait dit avant la course... faite une finale avec toute les bourse tout de suite et tout le monde peut gagner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'année que j'y suis aller , ils avaient commencé par la finale pour les 8 cyl et ensuite ca a été un free-for-all

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose est sur .. Junior na rien avoir ladedans . Car je suis sur qui aurais fait une seul course mais le bohomme en voulais 2 pour vendre plus de biere !! Donc voila ou sa nous a mener ! Et pour ceux qui on pas aimer se faire veler leur char et ben ses plate pour vous mais penser vous quon na jamais manger des clac?? Martin men donne depuis 2 ans et jai jamais brailler pour sa ! Jai juste corriger mes erreur alors faite donc pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca fait dure en criss le char a matin... le cul est fini, toute la boite et le plancher helpeur esti arraché avec les rod du frame, jai une roue massacrée et une table arraché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charley j etais juste a la mauvaise place au mauvais moment sinon il aurait capoter car le char aurais faite le tour garantie .......pis pour la course de truck martin a garder son titre car mon truck a pas reussi a le toucher avant le 2 minute re4glementaire c est pour sa qu il a gagner sa ma pris 2m10 seconde pis c est drole pendant la course le 118 ma crier apres comme du poisson pourri en me disant que je pouvait fesser ailleur ecoute mon homme tu etais pas mort pis moi non plus si tu veux pas te faire rentree dedans ta juste a sortir ton drapeau quand tu en a asser le reste de la journnee a ete super chaude dans les char bravo a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle fonctione encore mais les plancher etais toute pourri les 4 avant la course fake imagine un peux a matin pis le calldash a commencer a plier pis le top est dedoubler coter helper ma geunille amoi s en va scrap pour vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...