Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Challenge des neiges 2014

Messages recommandés

ok...tu parle sur la trac ...je pensait au centre pour faire une cascade et c est tout ...sur la trac c est dangereux de la prendre sur un coter et faire du top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wen cest vrais .. ta bin raison ..mais ca aurais fait un bon show....!!! tongue un gars s'essaiye...loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars

pour la suggestion de faire un ptit jump ou une rampe, moi personnellement j ai pas de problême avec ca, ca ferait un bon show, mais j ai deja vu ca sur terre battue et cétait pas mal le fun.

moi pour faire un show au centre de la piste, ca serait ou mon gars de son se place, lui il aimerait pe pas ca

Entk je continues de penser à quelque chose et on s ens reparles

au plaisir la gang et merci encore et on se revoies en 2015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la gang

pour en revenir au ptit jump pk pas faire ca la largeur de la piste comme ca ca pourrait virer a l envers


genre de mettons 2 pi de haut x 20 pi de long de quoi de bien arrangé

pensez à ca et vous m ens reparlerai

au plaisir

Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux  dire que je tripperais bin d'essayer ca... : cyclops : ca metterais beaucoup d'adrénaline dans la course pour nous autre les courseur téméraire. !!! Pi ca ferais un clissss de bon show pour les spectateurs....oui oui je suis partant pour jumper ca a planche ....même si tu veux roger ....si ont sen parle "davance" je peux surement aider pour participer a la fabriquation de la rempe de lancement a partir de l'automne prochain... Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la rampe Rocha j avais penser faire ca en neige, et si ca marche pas ben on prends un tracteur et on l enlève c est tout. ou si tu as d autres idées tu le diras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une bonne idee mais je pensait que le jump serait a notre choix ..le prendre ou pas ...pour quoi ne pas faire un bout de trac style pit stop et mettre le jump la ...comma ca si tu veux le faire ben tu prend se bout de trac la ...sinon tu prend la trac reguliere ...comme ca tu peux decider de le faire un tour sur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="jo stationwagon"]c est une bonne idee mais je pensait que le jump serait a notre choix ..le prendre ou pas ...pour quoi ne pas faire un  bout de trac style pit stop et mettre le jump la ...comma ca si tu veux le faire ben tu prend se bout de trac la ...sinon tu prend la trac reguliere ...comme ca tu peux decider de le faire un tour sur 2 [/quote

Je trouve que c'est bon ca .. jaime bin ton idée JO...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis une autre chose ...avec mon idee si tu pousse quelqu un dans se boute de trac la ben .....hihaaaaaaaa...... ya pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo stationwagon a écrit:
pis une autre chose ...avec mon idee si tu pousse quelqu un dans se boute de trac la ben .....hihaaaaaaaa...... ya pas le choix



Trop genial ton idée  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Un gros félicitation a tous le monde et merci pour cette belle journée avec toute la neige qui nous tombe dessus est-ce qu'ont fais une 3 ieme édition ? lolllllll  affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi !!! Razz ... ont est trop accro je crois !!! lolll et votre idée de ti jump la ... ca ferais différent que de jumper dans le banc de neige hahaha !!! j'aime bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le hic avec le ti jump c,est que les table, les ball joint et les tie rod end tofferont pas la run...surtout si il fait -20 dehors, ca va casser tout de suiteou si il fait chaud comme en fevrier, le bas du jump, la ou les chars vont atterrir ca va devenir mou et creuser rapidement plus les courses vont avancer , resultat, tu jump dans un trou et tu te pete le dentier dans le steering..lolll
Si les drivers ont le choix de passer a coté sans se faire huer parce qu,ils jump pas, je suis d'accord, ou bien faire un hit tout au long de la journée seulement avec ceux qui veulent utiliser le jump...a leurs risques et peril, je trouve que ca serait logique et ya personne qui se sentirait obligé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la gang

vive le jump mais ou...................................................et comment le faire pour que tout le monde voie ??????????
j attends vos idées

roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un landing la largeur de la piste sa briserais pas trop les chars et sa ferais un bon show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...