Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Challenge des neiges 2014

Messages recommandés

je viens d apprendre que demain pour le challenge il vas me manquer un flyman donc s il y a quelqun qui es intéressé m avertir en arrivant

Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces aujourd'hui que ca se passe les gars!!!!!!!!!!! bounce Twisted Evil cyclops cheers bom geek ....j'ai hate d,écorcher de la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle journée de course, full soleil et sur le bord des bancs de neige on a mangé de la sluch en masse lolll Ma mere est venu voir le show avec un manteau blanc, elle est reparite avec un manteau brun..héhéhé !!
Ca a bien roulé entre les courses, Roger a fait viré ca malgré l'absence d,un tracteur, les concurents de la course suivante étaient toujours prets.
Mais j,ai trouvé que la grande quantité de neige mouillant qui entrait dans les ailes et les moteur des bazou a ralenti la cadence un peu...beaucoup de 4 cylindres qui runnaient sur 2-3 cylindres (a cause de la slush.) mais on peut rien faire contre dame nature, on est a sa merci !!
Vers la fin, il y avait pu d,accumulation de neige, mais de la belle glace glissante..héhéhé !
J'ai deja hate a l'année prochaine !!
Felicitations a tout les organisateurs et les drivers (driveuse héhéhé ) pour nous avoir offert cette belle journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ye assez malade pour le faire lol mais il mavais dit qui frais juste 1 course car yavais besoin dla trans.... jtrouve qui las pas menager ben ben lol ... bien aimer ma journee ... seule chose les tit criss de cave sul bord des pistes qui pitch des balles de neige sur les chauffeurs... pas fort , c eux qui donne le show pi vous leur manquez de respect... pi le pire la dedans cetais des adultes... chu ben pacifque mais hier javais gout den crisser une coupe dans track ... bon cetais mon chialage lol , le reste cetais une belle journée la dernier course a vallu la peine detre vue , bravo a tout le monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocha devrais courser avec un towing lol , il deprennais tout le monde ... tres beau geste , on voit c beaucoup plus amical que competitif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xgab16 a écrit:
rocha devrais courser avec un towing lol , il deprennais tout le monde ... tres beau geste , on voit c beaucoup plus amical que competitif


en effet un grand esprit sportif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa c vrai un esti de belle esprit sportife sa pi pour les balle de neige c vrai stai pas fort jen et manger une par le casque moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toute l'organisation, une magnifique journée reussi autant pour nous les courseur que pour les spectateurs.domage que cest deja fini.moi j,en ferais bin une autre cette hiver....loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin conten de tavoir rencontrer hier jai vrm aimer ton esprit sportife deprendre les gars comme ta fait spa tous le monde qui le fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xgab16 a écrit:
rocha devrais courser avec un towing lol , il deprennais tout le monde ... tres beau geste , on voit c beaucoup plus amical que competitif



Je vais la pour avoir du fun . j'ai juste rendu la pareil , car moi aussi si pierre joncas maurais pas sortit du banc de neige jairais trouver ma course frustrante ...et pour se qui est de l'idée tu towing !!! Cest pas fou ...je planche la dessus .  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha Razz jai lair cave mais c juste mon linge Razz c sur quand ya pas de bourse tout ceux qui course sont la dans le seul but de ce faire du fun ... ca devraient etre toujours comme ca ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien aimé ma journée aussi !!! Merci a l'organisation Very Happy matante vous laisse les peppermints restante !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocha donne exactement l'exemple de ce qui est supposé etre fait...par les années passé on déprenais le monde en general qui étaient plantés dans les bancs de neige....moi meme chu resté pris en essayant de déprendre Crinker et j'ai fait juste 1 tour dans cette course la, le reste du temps je spinnais pour essayer de nous déprendre..loll
C'est juste le fun, tu déprend un gars (fille) du banc de neige pour mieux le replanter apres dans l'autre courbe...lollll
Comme je l'ai dit souvent, a St Theo, ya beaucoup de monde qui se connaisent, et il y a beaucoup de camaraderie...mais dans les courses, on se plante a qui mieux mieux...pis apres on prend une couple de bieres ensemble...c,est ca le challenge de neiges !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis (es)

Je me fais le porte parole du club des bons amis de st théodore pour remercier tout le monde qui a permis de faire une autre belle journée .

Merci aux participants (te) coureur merci aux spectateurss qui sont venu en grand nombre pour nous encourager et merci bien sur aux bénévoles qui sans eux l activité aurait pas lieu et aussi aux bénévoles que ce qui font ne se voies pas mais moi je le sais qui ens as qui travaille ds l ombre donc un gros merci a eux aussi,

et que dire aussi à ceux qui fournissse les tracteurs gratuitement pour faire de cette activité et merci à nos pompiers aussi qui sont tjrs la en cas de.......................... et à la première répondante

Ah oui j oubliais bc de spectateurs ont vu l esprit sportif de rocha s ens es suivi des applaudissements suite à ca. j ai bien aimé moi ausis, j ai dit ca cest un gars sportif qui aime ca et non la pour toujours gagner.

Pour faire suite à ce que Yan 71 avait déjà relevé sur l attente entre les courses , je penses qu avec la température qu on as eu et peu d aide le monde ont pas trop attendu. c est vrai qu au meeting j ai demandé à ce que le hit suivant soit tjrs prêt et c est ce qui es arrivé. merci a tout le monde pour ca.

Ah oui aussi un gros merci aussi à tous le coureurs dans le pit pour nous aider à tenir notre terrain propre ce fût bien apprécié de l organisation

Asteur le ptit point plus négatif. chus ben daccord avec vous les gars, que ceux qui lancent des balles de neige c est très dangereux et quand je l ai vu j ai annoncé au mirco d arreter ca.moi j avais vu des plus jeune mais pas des aldultes mais cétait pas mieux. mais c sur que c est pas tout le monde qui on le quotient intellectuel très élevé

Je veux juste dire que ma remarque de quotient intellectuel s addresse juste a ceux qui ont lancé des balles de neige bien sur,

Un autre point, j ai eu un ptit dérangement à la fin. de la journée, j avais pris les noms de tous les ggagnants pour les annoncer ds le journal pour les annoncer dans mon communiqué mais voila j avais mis ca dans cartable sur la table de travail et es venu un coup de vent et tout a parti au vvent . j ai retrouvé des papiers aujiourdhui dans le bois , mais celui la je l ai pas trouvé dsl.

ca seras pour une autre année.

Merci encore de nous encourager et

au plaisir en 2015

Roger Touchette co ordonateur de l évènement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yanick.Dans se temps la tu peux te consoler en te disant que pour deprendre un autre char tu a fait plus de milage en spinnant sur place que le gars qui a fini premier.!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai oublié une chose très importante aussi

tout le monde en respectant les demandes de l organisation peu importe ce qu elle sont. VOUS respectez les spectateurs aussi car ds un sens c est un peux grâce à eux si on peux faire le challenge des neiges

Merci de leur part et

au plaisir de se revoir en 2015

Roger Touchette prés. du club des bons amis de st théodore d acton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis encore tres content de ma journée de course et c a valait la peine de partir du lac-st-jean pour aller courser chez-vous  bravo a toute l équipe     et au frere landry de m avoir fourni un chard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle journee bravo a l organisation et de plus en plus de bazou du monde de partout une gang de Sherbrooke un gars du lac pis toute les autre ca commence a etre le fun roger pour l an prochain 10 tours max 15 c était beaucoup trop je sais qu on a voter pour ca mais on c est rendu compte que 15 c est trop pis aussi plus de hit avec 12 a 15 char au lieux de 8 char par course la ou il y avait 12 a 15 char les spectateur on eu plus de fun avait beaucoup plus de brasse camarade mais on s ajuste d annee en annee l an prochain ca va etre encore plus gros on lache pas gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle et bonne journée je vait dire comme crinker 15 tour c est un peux long surtoux a 8 voiture , apres 3a4 tour la piste parait vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaimerais aussi rajouté que jai bien aimé que vous ayer rajouter cette année un concours de beauté , jai trouver que ca rajouté un peux de couleur et de l'originalité au challenge,ca force les courreurs a etre original et je croit que les spectateurs ont bien aimer,, ....maitenant je lance un défi a tout les autres participant pour 2015...pour le concour de beauté, jai des idées plein la tête et je suis asser confiant de gagner le pus beaux char....prenez le comme un defi personnelle de me battre!!!! Cool ..bonne chance car vous aller en avoir de besoin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le concour de beauter est tres bien en sois ...mais le tirage fait par le public me laisse perplex un peu car parfois selon moi se n est pas le plus beau qui gagne ..mais celui que la gang dans le public est le plus grand ....pitounanou merite grandement cette honneur ..avec tout le temps et l energie qu elle a mit il était ecoeurant son char malgrer quelque inconvenient du au transport ...bravo Nancy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la gang

je sais pas pour vous autres, mais j ai déja sur à 90% qu il vas y avoir un nouveau coureur et peux être même deux de st théodore.

c est vrai que c lfun de voir d autre monde aussi participer à ce challenge.

et pour la nouveauté , mon hamster es en marche , je travailles sur ca j ai déjà une tite idée mais c est sur que je peux pas parler encore.

Fat fêter un peu le 5 ieme anniverdsaire du challenge de st théodore d acton.

au plaisir la gang

Roger

au plaisir la gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin Rocha, pis tu finie aussi avec les tires pas mal plus usés...lollllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo stationwagon a écrit:
le concour de beauter est tres bien en sois ...mais le tirage fait par le public me laisse perplex un peu car parfois selon moi se n est pas le plus beau qui gagne ..mais celui que la gang dans le public est le plus grand ....pitounanou merite grandement cette honneur ..avec tout le temps et l energie  qu elle a mit il était ecoeurant son char malgrer quelque inconvenient du au transport ...bravo Nancy...


Merci Joe .. j'avais vraiment pas une grosse gagne en plus de spectateur a parts mes enfants donc ... j'ai bien aimé l'expérience ! Ca a mis de la vie et un sourire dans le visage des gens et pour moi c'est ma plus belle récompense ! (ont est la pour le show aussi Smile Parce que coté course j'ai pas assuré bin bin fort lolll Je ne sais pas si je vais répéter l'expérience en 2015 mais ce n'est pas l'imagination qui me manque  geek  Donc Rocha si je le refais j'accepte ton défi ...

si ça peut inciter aussi plus de femme a venir voir l’événement ou participé (les gars vont être content ) lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la gang

juste une petite question comme ca

est ce que vous avez trouvé la piste trop grande ou.

j attends de voir vos réponses

au plaisir

Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jetais spectateur , je grossirais peut-etre un peu plus les courbe !! apart de ca tres belle grosseur de piste et aussi ... yavais un flymen qui arretais pas de ce mettre dans la piste... cetais tres dangeureux ... il dois avoir passer proche de ce faire frapper 10 fois , il devrais aller dans la piste seulement en cas dextreme urgence !! ... jai aussi vue 2 spectateur embarquer dans la piste pour aller pousser un véhicule prit dans le banc de neige ... plutot dangeureux a mon avis et personne voudrais que quelquuun ce blesse ... les assurances pour se genre devenement sont tres rare et dispendieux a trouver et ca serais malheur ceux qui arrive un incident et qui empecherais a tout le monde dorganiser des activité dans ce genre pour que les amateur de char puisse aller lacher leur fouu dans la piste au lieu de dans le chemin .... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roger touchette a écrit:
salut la gang

juste une petite question comme ca

est ce que vous avez trouvé la piste trop grande ou.

j attends de voir vos réponses

au plaisir

Roger


parfait comme ca roger ...juste couper les bans de neige au carrer (soufleuse) et tout va etre parfait .....en etant carrer,ca evite de rentrer dedans et de rester prit et moin de chance de grimper dedans et aller frapper un spectateur .de plus ca donne la chance de courser un peu plus ...continue ton bon travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui JO pour couper ca au souffleur mais faut etre capable de le faire aussi et travailler avec la neige qu on as , mais c est sur la liste de chose a améliorer

merci de votre encouragement

roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La longeur de la piste cetais tres bien pour avoir le temps d'accélérer , et la largeur de la track etais bien aussi car ont pouvais passer entre les carcasse de char sans freiner,,, couper les côté comme jo dit sa serait plus securitaire et cest vrais que il y aurais sûrement moin de char pris dans les banc de neige , moi aussi jai vu un flyman debout dans la piste il etais en plus devant un char qui navancais plus jai passer a plusieur reprise a coté de lui et javais des frisson dans le dos ,, a pensé quand situation de dérapage il se fesais concer et couper les deux jambes entre la carcasse et le bolide qui sen venais sans aucune chance de se sauver,,,, pour commenter se que dit "XGAB16" moi jai pencer que lont devrais faire deux extrémités differante , une plus large un peux comme un carré et a lautre bout de la piste une courbe plus serré en pointu comme un coin de triangle, ...cest un idée comme ça. ?. Quesse que vous en pencer vous autre les pilotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai trouver que les courseurs arrivais tres vite dans la courbe et netais pas assez large fack quand les char glissais sur le handbrake, il restais prit dans le banc de neige , mais si vous couper carre comme rocha et jo on dit cava peut-être éviter ca justement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui... une belle rampe de lancement au centre de la piste , ca serais l'fun..... lol! Laughing ...ahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui.!!!! JO....ont en fabrique tu une pour le challenge 2015....ah ah ah ah au

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu veux mais si tu en fait une je vais devoir me preparer un bazou juste pour ca ...la derniere fois le bazou a souffert pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi...Roger .!!! Qu'es que tu en pence dune rempe " comme un petit jump "au centre de la piste la largeur dun char qui nous donnerais le choix de passer dessus ou de l'éviter en passant a coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...