Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Challenge des neiges 2014

Messages recommandés

Salut la gang, je viens de lire les commentaires sur le site. et je suis daccord avec YAN71 Quand il dit que c est long entre les courses,moi ausi j ai remarqué ça mais quand on manque de bénévoles et ceux qui sont habitué sont pas la, c est plus dur de livrer la marchandise, m ais j ai pris note de ca pour fév. et ca devrait être corriger

L autre point que ROCHA a apporter sur le nombre de tours à faire ,je suis ben daccord pour monter ça à 15 tours , quand ca coute pas plus cher que ca faire plaisir n importe quand mdrrrrr

Je l ai toujours dit quand il y a place à l amélioration ça veux dire que l organisation progressse ça et j ai rien contre ça

au plaisir la gang le 22 février

Roger Touchette co ordonateur du challenge

ps: En passant merci aux courreurs dans le pit qui nous aide a garder le terrain propre,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les 15 tours ben d'accord si ca va plus vite entre les courses. Ca va prendre plus de gaz lol

Pour samedi dernier, ca s'avait prit moins de temps on aurait fini trop de bonne heure ! C'était moins grave ! Les gars prennaient plus le temps dans le pit.

Trop hate de vous voir le 22 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g une petite question et sugestion en meme temps

g regarde la video et je me disait que la piste est plus large, pour avoir une courbe moin pronnoncer il pourais y avoir des course de v8 traction arriere.

je crois que ca serais le fun et je viendrais participer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toytoy a écrit:
Team la tribu a trop hate au 22 aussi Smile

Bonne preparation boys ! et pitananou Smile


Merci Toy Toy tu peux me compter parmis les boys .. ;)la majorité l'emporte ... Mais c'est une belle attention Smile le 22 go go go .. !!!  bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordf250 a écrit:
g une petite question et sugestion en meme temps

g regarde la video et je me disait que la piste est plus large, pour avoir une courbe moin pronnoncer il pourais y avoir des course de v8 traction arriere.

je crois que ca serais le fun et je viendrais participer


va tu briser des v8 pour 50 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ont commence ca sa finiras pu ...ont course toute ensemble ...donc je voit mal un crown contre un civic ...pas sur que le crown va voir les banc de neige souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parlais de seulement faire une course de v8
c sur que je ne vois pas un crown avec un civic bcoup trop de danger de blessure grave

je fais juste dire que ca pourrais donner un bon show et peut etre attiré plus de gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On L'a deja vu Max, des courses de v-8 a issoudun il y a 2-3 ans..pis moi, personnellement j,ai trouvé ca plate a regarder, ca tourne pas pantoute et ya pas un char qui vire pas boutte pour boutte dans 1 tour, alors imagine sur 10 tours...pis si ya un gars amateur de v-8 icitte c'est ben moi !!
C'est different de ce que tu courses a Beauharnois, la track est plus grande la bas et sur la glace...ici je crois bien que a part gratter la track jusqu'a la terre, ca aurais pas grand avantage !!

Mais si ya asez de monde une autre année ou la track va vraiment etre glacée comme les années passées pour ce genre de course et que les courseurs veulent ca, je crois pas qu'il y aurais grand chose qui pourrait l,empecher. Roger est jamais fermé a aucunes suggestion je pense.
Mais c'est mon oppinion !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ce cétais juste une sugestion mais si tu dit que ce marche pas
ma te croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si ya assez de courseurs pour le faire...pourquoi pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jaime plus participer avec 2 quatre cylindres que 1 v8. !??!$$...ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai hate de voir ca.JO. le char que tu nous reserve comme surprise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good alex jt avais bien dit quand tu viendrais voir ca tu voudrais t en monter un pour venir courser ..... bonne décision tu vas avoir du fun avec nous ou contre nous ahahahah a+ ont se voient le 22fév

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le puit ont est toute des chum pour repérer nos char ....mais dans la course ya plus de chum ,!!! Ahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocha a écrit:
Dans le puit ont est toute des chum pour repérer nos char ....mais dans la course ya plus de chum ,!!! Ahahahah

 Bien dit mon Rocha.  On a quelque chose a finir toi et moi. Trop hâte au 22 hichic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toytoy a écrit:
rocha a écrit:
Dans le puit ont est toute des chum pour repérer nos char ....mais dans la course ya plus de chum ,!!! Ahahahah

 Bien dit mon Rocha.  On a quelque chose a finir toi et moi. Trop hâte au 22 hichic


a suivre bom 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après vous les gars les températures douces de 2-3-4 degrés maganeront pas trop les installations pour ce samedi j'espère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commencer pas a faire vos pissou comme au mois de janvier!,,,, vous avez manquer une magnifique journée. ? Il ya plus de neige qu,au mois de janvier , et je crois que la temperature douce va attirer plein de spectateurs, , alors manquer pas votre chance de venir vous amuser. ?.plus ont est de fou plus ont va s,amuser a pucker de la tole Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour c eux la qui avait peur pour la hauteur des bang de neige a la derniere course il étais assé haut a mon avis et depuit la dernier course il a eux de la neige, ja vait etre la samedi comme spéctateur et pour chialé contre les chauffeur du dimanche ha ha ha au plésire de ce voir samedi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la gang

Je viens d aller voir la trac et il a assez de neige pour la retravailler demain en après midi, reste juste que moman nature soit de notre bord et pas trop de pluie vendredi car samedi + 2 avec soleil que demandé de mieux

je sais que les bénévoles avec leur machinerie vienne pas sur le site, mais si le CLUB DES BONS AMIS de st théodore peux faire cette activité là , c est un peu grâce à eux et cette activité la nous permets de nous tenir à flots donc un gros merci à ces personnes la. et au x autres bénévoles bien sur

au plaisir les boys (girls) et à samedi

Roger Touchette co ordonateur du challenge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à JO, pour le fond de la piste elle a été taper quelques fois avant qui fasse - 20 et ca glé et j ai returner cette semaine encore et demain on y vas avec des tracteurs pour mettre ca cute cute pour que tout le monde soit satisfait samedi

au plaisir

Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci roger ...je vais etre la d une manière ou d un autre ...c est juste plus moche de courir dans bouette ...moin de derapage...et les pit risque des salaud pour travailler sur les bazou ...tu fait ton gros possible mais dame nature coopere pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la gang

J espère que moman nature vas nous aider, parce que on as travailler a 2 tracteurs toute la pm pour mettre le site au poil . tant le parking que le pit et la piste

ds le moment la piste es sur la belle neige donc si mouille pas trop en vergals et pluie ordinaire ca devrait bien allé. mais la on peux pas faire plus.

reste juste des petites choses à faire mais le pire es fait et en gros on es prêt à vous accueillir pour passer une belle journée nous les spectateurs et vous autres les frippeux de tole

au plaisir le monde et a samedi

Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il annonce du soleil pour demain ....je suis sur qu'on va avoir bin du fun ..pi cest bon pour les spectateurs! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes prêts. Un des 2 chars rendu a Acton et l'autre sur le trailer.

Est-ce que la pluie est arrêtée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la gang

j arrives d aller voir la piste . et malgré la pluie la piste es en bonne conditon pour demain etcette nuit ca vas renfroidir un peu ca vas nous donner une chance

donc a demain

au plaisir

Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...