Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Challenge des neiges 2014

Messages recommandés

Bonsoir gang

J aimerais savoir qui course samedi !!! Comme crinker est pas la, Martin Landry, Jo station, Pitounanou et Yan coursent pas non plus... ni Marco... y vas tu avoir assez de monde ? On est un peu inquiet la !!! En plus va falloir qu on loue un trailer. Manistez vous ceux qui course samedi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux pas les conduire les 2 en même temps Rocha si y a pas grand monde. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus j'y serai pas finalement . surement y etre le 22 fevrier a place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taime pas la foto que jai faite Roger, cest juste pour le fun d,attirer mes amis au challenge,si tu n'aime pas ca je peux la retirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si les bancs de neiges sont coupés carré , vais etre la sinon je prendrai pas la chance de faire une sortie de piste et frappé quelqu'un . c'est simplement ca qui me fait arreter , pour le reste , ya mastercard Razz lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Rocha

c est pas que j aimes pas la photo, mais ca fa une semaine que j entends des plaintes à propos de la piste. c est juste ca.pour la photo je l ai pas vu j y vais pas moi sur FB

On vas essayer de la re travailler demain pm pour que ce soit encore plus sécuritaire

samedi y annonce peux etre 5 cent de neige, mais demain ce sont les cotés intérieurs qu on vas essayer de travailler si c est pas trop dur comme de raison. sinon on feras avec pour janv. et on vas souhaiter qui arriveras rien de malheureux.

au plaisir


Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erreur sur la personne moi se que jai publier sur facebook ces pas des fotos du site ou de la piste ,,, cest un montage publicitaire pour promouvoir le challenge des neige..donc je nai rien a voir avec listoire que tu parle Roger. !!! Sans rancune l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocha vas voir a la page 7 y as un gars qui dit quia vu des photos sur FB qui faudrait que les bors soit coupé carré

j ai rien contre les photos. pas pantoute et plus qi vas avoir de monde qui vas en parler du challenge mieux ca vas etre pas juste pour le club des bons amis mais pour les amateursa de courses full contact ausis.

je t ens veux pas pantoute,

au plaisir et a samedi


Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seul foto que jai mis cest une roue de char en feux ou jai ecris "challenge des neige 25 janvier st theodore"
..
Je nai rien a voir avec le autre fotos de la piste que tu parle ......,!!
...
Sans ranqune roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non pas de probleme Rocha

a samedi

Roger

vous comporendrez que je suis un peu à cran . à cause de la température , on as travailler 2 apres mdi pour faire la piste du mieux qu on as pu, et ca pris une jiourné.e de pluie pour tout gâcher donc................... c est ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont se voit en Février ... y'a une partie de moi qui veux y aller quand même .. mais une autre qui se dit que je ferais mieux d'attendre en février ... ! J'suis un peu embêter a savoir si l'intérieur de la piste sera coupé carré et Roger tu dis que vous aller la travailler mais ...plus l'extérieur ... Et aucune confirmation que le banc de neige sera couper carré ...  Et l'an passé j'suis sortie du char en courant parce que je croyais que c'étais mon kids qui avait été frapper ... PAS COOL ....Ils sont pas haut c'est difficile a faire et je comprend et ce n'est aucunement la faute de l'organisation !!! Au pire la piste va se faire applatir et ramonner et en février elle va être SUR LA COCHE ;)Amuser vous !!!  oc

Ma sucer des peppermints en attendant février !!! lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Go Pitounanou !  En plus tu vas ben gagner le concours de beauté !!!  Quoique tu as de la competition avec Rocha  Smile  

Go go la gang !  Présentez vous avec vos chars demain !   oc oc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin pas pire Rocha aussi Smile... hahaha ma lui mettre la grosse peppermint géante entre les dents hahahah .. mais non moi j'y serais mais juste en fév ... mais c'ets pas l'envie qui me manque ... grrr

Mais je vais quand même aller faire un tours question d'encourager l'organisation et l'évenement !!! matante prend soins de son monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question comme ca ...va t il avoir un concour de beauter au mois de fevrier ...ben de valeur mais rocha et pitounanou aurait manger de la poussiere si j était venu se samedi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la gang

on as travaillé les cotés inté.rieurs apres midi avec 2 tracteurs pour essayer de faire la piste plus sécuritaire et on as pas mal réussi malgré tout.

entk on vas faire avec tout dépendant du nombre de participants.

a demain

Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1  char pour nous.  Marco peut pas courser avec sa pneumonie. Donc juste Toytoy pour cette fois ci du team la tribu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahah,,,,, amennez en de la competition pour le concour de beauté ,,, jadore ca la competition amical ..au pire jai des idées pour un autre char en fevrier ,,moi aussi je vais vous les faire ravaler votre poussière avec la paparmane...!!!!

Ahahahahahahaha. ?!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement , fevrier moi aussi mais on sera 2 plutot que moi seul . j'espere vous vous etes bien amusé la gang Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle après midi au challenge des neige de st-théodore ..... une track super belle large et longue les gars me disait pogner 70km et meme 90km ds les droits !!!!! bonne organisation ajd apres chaque course les tracteurs passaient sur la track pour enlever et égaliser la neige super travail .... alors ont se revoient le 22 février espérant pouvoir courser cette fois ci !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique journée! !! Ont en fait tu un autre la semaine prochaine ,,,,,,,, lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question pour roger!????..vous navez pas divulger le prix pour le concour de beauté ..cest qui qui a remporter le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tout l,organisation du challenge , la piste etais grande et le fond etais super beau , les banc de neige etais parfaitement couper il ni a pa eu de sortie de piste, magnifique journée longue vie au challenge des neiges. !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle journee ! Merci M. Touchette, Simon et tous les autres benevoles. La piste etait parfaite, la gang super l fun, la temperature pas trop froide et les courses vraiment l fun a regarder. Bravo a l organisation. Pour les lacheux qui se sont pas presentés... vous avez manqué une journee parfaite. Rocha tu merites amplement le prix du concours du beauté. Quelle derniere course le free for all... wow....rocha et 16 ( yannick je pense) vous avez été des competiteurs genials. Nous avons donné un bon show je pense...on se reprend le 22 :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente de savoir que la piste était superbe ... mais pas sans regret ... Mais bon mon ti homme était malade donc le devoir de mère a passé avant tout ... ! J'AI VRAIMENT HÄTE AU 22 ! Rocha , je crois que le prix pour le concours de beauté était l'inscription payé Wink .. Il me semble ! ...
Au 22 Fév ! la gang !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Rocha

pour le concours de beauté , je mexcuse mais avec tout ce que j avais à faire j ai oublié de mentionné qui était le gagnant

je sais pas son nom , mais jme rappeles que le char son hood ouvrait tout seul et qui avait comme dessins des dents .mdrrrrrrrrrrrrrrrr


si tu trouves le nom tu gagnes le montant de l inscription

non mais sans joke c est toi rocha. félécitations

Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la gang, un gros merci pour tous ceux et celles qui sont venu nous encourager le 25 janvier au challenge

La temppérature pas trop froide , mais y as neigé toute la jiournée mais cétait agréable quand meme

juste dommage qu il y es pas eu pls de monde comme participants

mais je suis bien content de voir les commentaires positifs sur le challenge apres tout ce qui cétait dit ds la semaine avant


merci a tous els bénévoles, merci au proprio de tracteurs qui ont fourni la machinerie ^pour faire la pistre
, merci a JF Martin pour sa vanne, enfin de compote a tut le monde qui ont rendu cette activité possible

on se revoies le 22 février

au plaisir

Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci roger .malgré le fait que je ne soit pas venue ......attend toi a une edition du tonnerre au mois de fevrier ....sa va jouer dur au coin ...hi hi hi continuer votre excellent travail ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas dans juste dans les coins que ej veux qui se asse de quoi, je veux qu il. y es plus de monde autour pour vous voir à l oeuvre

au plaisir le 22 fév.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inquiette toi pas jo je vais etre la moi aussi pour te pousser dans les coin .... ahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bele journée de course malgré le peu de participants.
Juste un commentaire constructif Roger, pour accelerer un peu les choses, faudrait que , une fois qu'une course est commencée, les participants du hit suivant se place, deja prets a embarquer sur la piste, pour que , lorsque le dernier bazou est sorti et que le tracteur a fini d,égaliser la piste, la prochaine course soit prete a etre commencée !! Ceux qui sont pas deja placé dans leurs course respective, too bad, tu course dans la prochaine.
des fois c,est long entre 2 courses, jusqu'a 15 minutes, pis quand y fait frette, ca parait encore plus long.
C'est le commentaire que j'ai eu du monde que j,ai emmené voir les courses en fin de semaine.
Pis en passant, ces 6 personnes la vont revenir en fevrier, je leur ai promis que le show serait aussi bon sinon meilleur, alors ca te fais 6 personne payante de plus autour de la track !!
On se revoit en fevrier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis en passant, une partie des prédictions a Gilbert se sont réalisées....Rocha s'est ramassé du reculon jacké sur le banc de neige au centre...hahahaha !! J'ai bien ri quand j,ai vu ca arriver !! Lache pas mon Robert et sans rancunes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai Un petit comentaire constructif moi aussi pour roger.....10 tour de piste cest pas asser ..cest trop vite passer sa passe trop vite, l'action et le plaisir dans la course pour nous autre les pilote fait juste commencé pi la la seule chose que je vois cest le drapeaux pour m,annoncer que la course est deja fini ,,!!! 15 tours sa serais un peux mieux il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan 71 a écrit:
Pis en passant, une partie des prédictions a Gilbert se sont réalisées....Rocha s'est ramassé du reculon jacké sur le banc de neige au centre...hahahaha !! J'ai bien ri quand j,ai vu ca arriver !! Lache pas mon Robert et sans rancunes !!

Wen.... je crois que mon abitude de couper les courbes pas l'interieur pour gagner du temps ne joue pas en ma faveur
 Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok la gang je suis revenu pis j ai regarder les course pas chanceux mon rocha mais le 22 on a 8 char de prêt pis 15 tour on est tous partant ca va brasser le 22 on est en manque d adrenaline meme pierre joncas du lacs st jeans descend courser le 22 go go go mon roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je descend du lac-st-jean et je suis en manque adrénalime j ai pas coursé depuis la fin aout a enfer a st-felicien je suis en manque de brassage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Team la tribu a trop hate au 22 aussi Smile

Bonne preparation boys ! et pitananou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...