Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Challenge des neiges 2014

Messages recommandés

moi aussi course contact avec modération c est pour se faire du fun qu on va la et de faire toute la journée avec nos bolides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi avec contact sinon je courserais a st guillaume pour ca que je fait se genre de course imagine ton frere te depasse et tous juste avant qui soit fiere de son coup tu le pousse pour le faire deraper ou le pousser dans le banc neige c est sa la magie de se genre de course la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi avec contact ces le fun de l action sans ce faire mal sa donne un beau show pour les spectateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la gang

merci d avoir répondu au sondage maison la réponse es claire

le tout était sous la responsabilité de la maison ROY ET TOUCH

au plaisir


Roger Touchette co ordonateur du challenge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur qu il va virer 2e au mois de janvier...il se pousse dans le sud ...pis au mois de fevrier le corolla va perde ces roue ...hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! a écrit:
Dans mon cas j'aimerais mieux contact.. c'est en grosse partie pourquoi je me déplace aller voir l'événement à chaque année Razz
moi aussi j'aime bin les contact ,, ca reveil ladeprenaline pendant la course...une vrais jouissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux toujours essayer de faire une course sans contact roger mais c est pas garantie que ca va pas degenerer en coure de route ...hi hi hi ...ou fait une classe momounne ...il course ensemble et nous les vrais de vrais ont course ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Jo

pas sur qui ens as qui aimerait ca , se faire classer momoune donc on reste avec contact autrement je peux perdre le control et ca je veux pas ca.

on es la pour s amuser c est ca le princiapl.

au plaisir la gang

Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas la question d etre moumoune Jo comme tu dis ..... c est juste qui en a qui préfére courser pour courser mais comme ont dit plus haut le challenge a st théodore a été crée pour avoir un évènement avec contact pour combler les maniac de derby tout en attendant l été ..... et jcrois que c est un succès d année en année pour ceux et celles qui aiment pas avec contact ya des évènements pas tres loin dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo si jamais je perd mes roue ca va avoir tourner en sale pis pas l intention de virer no 1 mais juste te proteger pouahhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être là comme spectateur, je vais essayer d'amener 4-5 pitounes pour encourager les gars à se donner à fond  Shocked .. on veut un show !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pitounes hummmmmm:scratch:  ok des   pitounes de bois pour metre en avent des voiture pour protégé les rad  Very Happy  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous seron la avec trois chars pis sa prend des contact on va la juste pour froisser dl a tool lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! a écrit:
Je vais être là comme spectateur, je vais essayer d'amener 4-5 pitounes pour encourager les gars à se donner à fond  Shocked .. on veut un show !!! 


va falloir une tente chauffer sur le bord de la track
par contre ca pourrait decomcentrer mario  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la gang

la semaine passée j avais fait une joke que s il neigeait pas ca serait sur la terre battue

On as fait la trac vendredi avant la pluie de samedi, et aujourdhui les bords extérieurs sont encore potable,mais ceux de l intérieur ont baissé peux être assez pour que ce soit dangereux, mais la trac elle même elle es sur la terre et tout le terrain autour extérieur car on avait poussé la neige.

Et je peux pas dire qu il vas avoir abondance de neige d ici le 25 janvier donc sortez vos chapelet pour que ce soit plaisant pour tout le monde. d ici la espérons que la nature nous aide.

Au plaisir

Roger Touchette co ordonateur du challenge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l important c est les mur exterieur ...avez vous mit les bloc au centre si oui c est a demi mal....en esperant que ca tombe en masse ...moi chu partant qu il y aie neige ou pas ....au pire demolition traditionnel???mais avec les beam de bois c est un peu hard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jo

non on pas mis de bloc au centre car on as changé de terrain et c est juste de la neige pour les murs.

j espère qui neige au moins pour que ce soit le fun pour tout le monde

au plaisir

Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que en 1 semaine nous allons avoir '' THE TEMPETE '' car les chars sont pas vraiment montés pour un derby traditionnel.. et a une semaine avant l’événement ce n'est pas tout le monde qui vont avoir le temps de s'ajuster .. Apart sortir le chaplet quand est-ce qu'ont va savoir si c'est potable pour que cela soit sécuritaire, autant pour nous que les spectateurs...? Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aimerais savoir ce qui arrive assez rapidement ?? neige ou pas suis partant mais comme dit JO , avec le beam en avant pas sur sun derby traditionnel malgre c'est pas ca m'arreterais mais bon :p faut etre censé aussi loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amateurs de sensations fortes

je viens d aller voir la piste encore une fois et les bords extérieurs tant qu a seront suffisant mais l intérieur vraiment pas haut.

Il annonce de 2 a 4 cent samedi et dimanche pareil après ca le restant de la semaine beau

Croyez moi je le veux et le souhaite autant que vous qu on es assez de neige, ds le moment le fond de la piste es surt la terre,mais avec la neige qui es supposé tombé on y toucheras pas pour le fond.

comme les spectateurs sont debout sur le bord extérieur ca devrait aller, avec ce que ja i déjà vu ailleurs on serait pas mieux mais pas pire non plus.

je vous laisse sur ca
et je vous redonnes des nouvelles début de semaine

au plaisir

Roger Touchette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'interieur, si tu met rien ni personne, ya pas de danger, dans le pire des cas, les officiels peuvent etre sur les bancs de neige exterieur...tu creuse un creneau de 3 pieds par 3 pieds pour qu'ils puissent bouger, embarquer et debarquer de la piste facilement et se tasser en cas d'urgence. Et pour les murs exterieurs, si ils sont a la hauteur des blocs soit a peu pres 3 pieds de haut et que c'est coupé carré, ya aucun danger (sauf les pick-up qui sont plus haut. Un char qui rentre dans les blocs, va rester la, il monteras pas tant que le bloc roule pas, si y a assez de neige en arriere du bloc, il va rester en place.
C,est juste le fond de track qui peut etre dangereux...sur la terre battue, les chars prennent du speed pas mal.
Ya toujours moyen de moyenner !! héhéhé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme chose pour moi ...si je voudrait courser en rond sur la terre j irait a st damasse ou st hyacinthe l été ...desoler a l organisation ...vous faites une exellente job mais dame nature veux rien s avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que ca marche please dame nature fait un effort Sad

Redonnez moi des nouvelles des que possible a savoir comment ca s'enligne ! On est pas du coin alors ca prend de l'organisation.

Pis CRINKER lui ... il a peur... il se sauve dans le sud  lol! :lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amateurs.

On dirait qu il y es eu quelqu un en qc part qui a entendu notre demande pour la neige.

On as eu un peu de neige qui peux au moins satisfaire pour faire une journée de course samedi.
Ya neigé samedi toute la nuit et dimanche toute la journée donc ca devrait aller pour le 25 janvier

Juste une question les gars. aimez vous mieux une piste sur la neige, je veux dire on gratte pas du tout et on laisse le tout comme ca ou sur un fond enneigé avec cotons de blé d inde au travers .

si un fond enneigé fait la job on vas pousser la neige sur les bords intérieurs pour ls remonter sinon on laisse ca comme ca.

Pour la suggestion j y ai pensé de repoussser ca de 1 ou deux samedi mais il y a tjrs les frais fixes d engagé et qui en as qui ont déjà réservé leur journée pour venir a st théodore. donc. .................
j attends votre réponse pour la piste.

Au plaisir la gang

Roger Touchette co ordonateur du challenge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Roger pour bien faire vu que la température va etre tres froide cette semaine .... faudrait passer en char sur la track afin d aplatir écraser la neige qui a tomber ca deviendrais compacté et dur ce qui pourrait etre tres bon pour le fond dla track .... jdis pas de passer en fou là mais juste tourner une coupe de tour sans tirer brake a bras vraiment juste pour compacter la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d avis pour compacter la neige un peu si ces trop rof sa va etre dur sur les chars pour monter les bancs neige je prendrais la neige a l exterieur de la piste si ces fesable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la gang

On as passé l après midi avec tracteurs pour transporter de la neige à l intérieur vu qui en avait pas assez encore pour la piste

on as réussi a remonter ;les bords intérieurs un peu et avec le froid qui s annonce ca devait faire une piste neige glace très dure.


Dans tous les cas encore une fois on as fait de notre mieux pour réussir cette activité la encore.

donc on se revoies le 25 janvier pour une journée de sensation forte.

au plaisir

Roger Touchette co ordonateur du challenge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous avez rouler en tracteur dessus a mon avis ca va etre assez tapper merci ....et les banc de neige si il sont dur ben ca va eviter de planter dedans ...par contre ca brise les char un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle ca . alors a samedi et merci encore de nous tenir informer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les photos qu'on viens de voir sur fb . faudrait reellement ce soit couper carre au souffleur et que la neige souffler demeure sur les cote pour augmenter la hauteur . avec le froid ,c a le temps de geler encore car la , ce sont des rampes de lancement autour de la piste :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfaitement d'accord pour couper la piste au carré pour la sécurité des spectateurs surtout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger, avez-vous une tank a eau, genre qui s'accroche derriere un tracteur ??
parce que juste pour faire un fond dur et pas sur la terre battue pis une fois gelé, une mini mince couche de gravier ou de sable éparpillé ici et la par dessus la glace comme vous aviez deja fait pourrait etre une option.
Si tu as un benevole de disponible comme de raison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui c'est ESSENTIEL de couper les bancs de neige exterieur !! Si c'est pas fait, je crois pas que l'evenement devrait avoir lieu, servons nous des erreurs de l'an passé pour progresser et proteger les gens !! La securité on niaise jamais avec ca, si on veut garder le challenge vivant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Guy Guy

Oui l évènement a lieu samedi le 25 janvier

et encore une fois je penses qu avec les moyens qu on as on peux se compter chanceux d être capable de faire un évènement comme ça.

C est assez difficie;l de faire de quoi de bien avec pas grand chose et surtout la disponibilité des bénévols avec leur machinerie eux autres faut les prendre pas quand je veux mais quand eux peuvent ca fa une grosse différecence.

On fait notre gros possible pour faire de quoi de bien. mais MADAME NATURE a pas été de notre bord donc faut faire avec.

je sais que vous allez tous comprendre ca.

pour ;la sécurité ben daccord a ca. mais encore y en as tjrs qui se sente à l épreuve de rien. et on peuxpas etre partout pour guetter donc............... chacun fait pour le mieux pour la réussite du challenge

au plaisir la gang et a samedi

Roger Touchette co ordonateur de l évènement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ses a quel heure les inspection et le debut des course merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que vous faites votre possible ni votre capaciter a le faire mais je ne participerai pas cette fois ci ...je vais attendre de meilleur condition au mois de fevrier ...bonne journee samedi ...je me croise les doigts pour qu il ny ais pas d accident autre que sur la piste ....a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut JIM 08

pour répondre à tes questions les inspections se font de 8.30 à 11.30

11.30 à 12.00 réunion avec les chauffeurs

et le début des courses devrait être vers 12.30

au plaisir la gang

Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...