Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sbouby1111

[Seat]-[Toledo] v5

Messages recommandés

TSW a écrit:
Toujours aussi sympa ta caisse ! Rs


merci TSW çà faisait un bail que j étais pas passer ici EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà une petite modif effectuer avec mon poto lio :super:









donc couloir centrale double din installer \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/
me reste plus cas monter ma console centrale double din origine mais pour çà changement de ma cage qui tiens le poste :super:
photo de ma console d origine \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis :hi: :hi: :hi:

allez un peu de news de ma toledo EmbarassedEmbarassed je viens de commander à l'instant même le radiateur de chauffage qui me causer souci donc à bientôt pour un futur montage :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez voilà pièce reçu semaine derniere Very Happy





et bas hier soir mon pote lionel et moi on s'est mis au boulot Very Happy











la pièce dehors Very Happy













voilà j'ai pas pris de photo lors du remontage,me reste à remonter boite à gant,cache sous volant et partie avec le poste et le frein à main Very Happy

et la c'est mes butées de levage commander chez audi Very Happy





voilà voilà pour les news

à bientôt


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'avais oublier de poster les photos de mon vieux radiateur donc oui il se passait bien quelque chose avec celui là LaughingLaughingLaughingLaughing













voilà,la partie un peu abimer c'est moi qui les faites pour voir comment c'était foutu Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà 2 petites photos de ma voiture au rassemblement d'anniversaire de la teamseat-idf on voit que la roue arrière et quand même un peu vers l'exterieur DD cale de 20mm monter à l'arrière Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais oublier de poster les photos depuis les quelques semaines que c'est installer Very Happy







donc il y a console double din d'origine d'installer Very Happy,couloir centrale double din d'origine d'installer Very Happy + le modul GPS pour mon poste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez je vous présente un peu la modif que je me fais en ce moment Very Happy

alors çà c'est quoi? Rolling EyesRolling Eyes



oui vous avez trouver Very HappyVery Happy une butée de scirocco Very HappyVery Happy

mais pour monter çà sur le toledo faut quand même vachement modifier ShockedShockedShockedShocked

pas grave Very HappyVery Happy







et oui vous rêvez pas je les ais presque détruite ShockedShockedVery Happy





ensuite j'enleve mes anciennes butées et la stupeur ShockedShocked mais comment je vais faire pour rentré ce gros bordel de butée de scirocco dans ce minuscule orifice ShockedShockedShockedShocked (rien de sexuelle là dedans Very HappyVery Happy )





bas va falloir déformer tous çà LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing (là c'est sexuelle LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing )



donc voilà maintenant le rendu final WinkVery Happy





et voilà mon petit bouton made in Brasil Very HappyVery Happy





et l'emplacement qu'il aura Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voilà quelque photo car samedi j'ai baisser de 15mm l'avant du toledo mais je trouve que çà ne ce voit pas EmbarassedEmbarassed donc j'essayerais encore un peu car je dois être limite avec la bague de réglage pour pas quelle touche ma jante EmbarassedEmbarassed

avant:



après:
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors depuis hier la voiture à encore perdu 10mm Very Happy je sais que pour certain c'est pas encore assez mais moi le rendu commence à me plaire Very Happy donc voilà quelque photo Very Happy














































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vrai pas encore asser je trouve je la claquerais de 2 cm en moin encore ca devrais passer devant mais pas sur deriere.

Sinon vrai aussi que ca le fais plus que avant beaucoup plus jolie a cette hauteur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
Vrai pas encore asser je trouve je la claquerais de 2 cm en moin encore ca devrais passer devant mais pas sur deriere.

Sinon vrai aussi que ca le fais plus que avant beaucoup plus jolie a cette hauteur Twisted Evil


merci à toi choco Very Happy

le problème c'est que pour la claquer plus de l'avant faut que je mette des cales de au moins 10mm car sinon j'ai la bague de réglage qui touche ma jante et mon pneu intérieur Crying or Very sadCrying or Very sad et donc j'aurais les roues avant plus ressortis des ailes,je dois être à 10mm de la jante avec ma bague Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vue que je suis en vacance j'ai rencontrer un ami et çà compagne qui roule en seat hier et on sait fait un shoot jusqu'au bout de la nuit Laughing

































































voilà à vous les commentaires :super:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le shooting.

des filetés ne feraient pas de mal à la léon. Fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,çà fait un bye sur ce post LaughingLaughing

alors voilà une future modif en approche D
me reste à démonter le reste \Very Happy/ \Very Happy/ donc surment demain j'ai la suite des pièces et je ferais de meilleur photo ?

je vais bientôt faire un sacrilége LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne fête de noël à tous en esperant que vous avez eu ce que vous vouliez Wink

pour ma part j'ai eu une servante à outil de la part de madame Very Happy



plus un peu de sous sous par ma mère,la suite à mon anniversaire Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli servante ! bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit achat de début d'année Very Happy





















voilà vous savez tous DDD

biensur y aura de la modification d'installe,la télécommande tuning va sauter et la cuve va s'aggrandire Very Happy ,4 éléctrovannes de plus pour être en 4 voies DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
t'as dégotté ça pour combien ?
confused


pense à un chiffre compris entre 600 et 1000
divise le par 2 et re divise le par 2 et tu te rapproche du montant LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
pourquoi tu mets pas ça sur le cab ?


parceque c'est pas pareil,c'est un kit pour seat leon et toledo,faudrait trop de modif pour moi,pour installer çà sur le cab Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tu connais gwada ? Cool !

2 belles réa, mais le lieu ne les a pas mises en valeur, dommage. A refaire dans un parc ou devant des graphes. IdeaWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite c'était un shoot vite fait Wink
il sortait du taf(son taf et à 2mn de la maison) et je les fais poiroter 30mn le temps que je revienne jusqu'à chez moi LaughingLaughing
la prochaine fois on se fait un shoot en plein jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool dommage pour le lieu
Les air ride ca va tuer une fois poser Twisted Evil

Petit message a Gwada: remet des stars bordel de merde Mad

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit message a Gwada: Donne-moi tes stars bordel de merde Mad

W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite photo du toledo vendredi soir sous la neige Very HappyVery Happy
dans les rues de clignancourt CoolCool













et une petite photo prise ce matin à 10h,Paris sous la neige SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas moi çà a commencer à tomber vendredi soir,samedi rien et à partir de samedi soir rebelotte et ce matin y avait çà SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...