Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P4R0T3CH

[Fiat]-[Punto] Question EGR

Messages recommandés

Bonjour...

Je me demandais... Qui sont ceux ici qui ont bloqués leurs EGR? à l'aide d'une plaque qui bloque le passage des gaz...


Je voudrais savoir le matériaux utilisé pour ça... Car mon ancienne plaque EGR ShockedShocked c'est une feuille d'alu... quelque chose de très flexible, très fin et pas très solide donc.... Ben je ne sais pas comment... les gaz d'échappement on "bouffer" la matière et a transpercé ma plaque Shocked

J'ai un pote pareil... il a bloquer son EGR, mais ça plaque était plus solide, donc ça la bien attaquer...

La j'ai changer de plaque pour une plus épaisse et une de la même forme du joint... pas une vulgaire plaque carré comme avant :/ j'ai mi un peu de graisse dessus histoire que peut être par chance ça l'attaque moins même si j'ai peux d'espoir ptdr

Mais... est ce que quelqu'un peux expliquer ce qui se passe pour que la plaque se bouffe? et qu'elle matière faut utiliser pour y éviter! car bon ça ma refroidit quand je me suis dis que les bous de plaque qui se sont cassés sont passés dans l'admission BeuhBeuhBeuhBeuh


Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...