Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jcs94

[Peugeot]-[205] - mon new daily

Messages recommandés

Bon ce matin donc debout bonne heure pour pas mal de taf. Une petite vue d'ensemble:

Donc pendant la vidange du 205, changement de la tresse de masse sur le cab et essais ...
Ensuite on s'attaque au hors d'oeuvre. Tite photo de la ligne du 205 avant travaux :


On fait tomber tout ca lol


On scie et on compare:


L'autre côté:


Et c'est la que les soucis commencent:
Diam ligne origine: 50mm
Diam d'entree du groupe N: 54 mm

Donc direction autobacs, rayon bricolage a deux balles !!!
Resultat:




Il n'est pas tout a fait a la meme place mais ya rien a faire, une legere fuite encore mais demain ca sera arrangé ...

Allumage moteur, verdict: ca fume !!! LOL et ca fait un leger bruit, plus d'essais tout a l'heure sur la route !!!

Sinon j'ai commencer la sono mais ca va prendre pas mal de temps donc photos en temps et heure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vt fais par un pote pour avoir une idee de ce a quoi j'aspire pour l'avant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'hésite à envlever la rape à fromage sur la "mienne" j'ai peur que les "tetons" se voient trop après non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a la fin du mois, mon beau frere (17 ans le petiot) me refait ma malle arriere: finies les bosses et les tetons ...

Sinon, demain je vais chercher mon nouvel interieur et continue ma sono !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie en la posant comme moi. J'en fache plus d'un !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exellent la calandre par contre le pc j'accroche pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j aime bien Wink juste la difference entre le bas de caisse et le pc avant ca aurait été juste une difference avec une lame en plastique noir peut etre que ce serais mieux passe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcs94 a écrit:
Essaie en la posant comme moi. J'en fache plus d'un !!!


ouai lol on verra plus tard c'est marrant aussi les 3 trous dans les ronds points ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait que tu as les phares teinté ca fais joli sur la derniere tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un vt sur la derniere tof mais ca risque de devenir reel Cyp

Sinon aujourd'hui, j'ai ete chercher mon nouvel interieur donc photos demain si vous etes sages !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila donc les fameuses photos de l'interieur ...
Dans mon coffre :




Les sieges avant ranges dans ma cave:


Voila plus qu'economiser pour me payer l'alarme pour les monter !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siège de dturbo/gti n'est-ce pas ? joli mais bleu c'est spécial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop d'ou ils sortent, ils etaient dans le cab d'un pote, lui meme les avait echangés contre des jantes a un client au taf ...
Le bleu est inhabituel mais compare aux sieges de gti avec leur motif otut moche, moi je kiffe RsRsRs Il ne me restera plus qu'a coordonner mes panneaux de portes avec les sieges mais j'ai deja ma petite idee bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sur Bullit ??? Les fixations sont donc parfaitement identiques entre 205 et 106 ... C'etait sur une serie speciale ou autre ? En tout cas pas de phase 2, la banquette arriere n'est pas du tout la meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais un intérrieur de 205 ou 309 gti,moi non plus je n'accroche pas sur le pc,niveau jtes alu celles du 206 cc ou jtes toles de la 205 rally,la calandre vraiment sympa et si tu peux avoir le capot BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour repondre un peu ... Pour l'instant, les jantes ne sont pas ma priorite mais si je le pouvais, ca serait toles larges et le reve absolu jantes de 106 rallye phase 1 elargies ...
Le pc je le trouve bizarre aussi sur le vt mais rien n'est definitif pour le moment...
La calandre sera toute lisse avec une petite ouverture pour l'entree d'air necessaire...
Le capot d'automatique, je cherche toujours d'en trouver un pas trop cher, les mecs se touchent un peu sur le net ...
Voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcs94 a écrit:
Alors pour repondre un peu ... Pour l'instant, les jantes ne sont pas ma priorite mais si je le pouvais, ca serait toles larges et le reve absolu jantes de 106 rallye phase 1 elargies ...
Le pc je le trouve bizarre aussi sur le vt mais rien n'est definitif pour le moment...
La calandre sera toute lisse avec une petite ouverture pour l'entree d'air necessaire...
Le capot d'automatique, je cherche toujours d'en trouver un pas trop cher, les mecs se touchent un peu sur le net ...
Voila Wink


Ouai ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sans parler de ça sinon c'est trop facil, faut un peu qu'il y est de la difficulté sinon c'est pas du jeu lol, mais fais gaffe bullit les 205 automatique sont rares en casses, elle celles qui y sont, la plupart ont l'avant accidenté donc pas top pour récupérer le capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petit resume de ma tite journee:
Deja petit tour a la casse, j'ai trouver deux trois trucs interessants ...
Deja ca, j'en avais pas et ca comble le vide dans le compartiment moteur:

Et oui un petit cric, pratique quand on creve !!!

Ensuite ya eu ca:
Avant:

Pendant:

Apres:


Le resultat sur la voiture:


Zut c'est sale !!! Un petit tour au karcher s'impose !!!


Sinon j'ai nettoyer mes interieurs de portes, avant:

Apres, c'est deja plus blanc !!!


Et j'ai aussi fini de vider l'arriere en prevision d'un grand nettoyage jeudi !!!


Voila a plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui pas fais grand chose, j'ai zieuter pour ma centralisation, ca doit etre le moteur dans la porte conducteur qui est hs ...

Sinon j'ai refait la plage arriere de l'astra de ma mere avec mes anciennes focal qui etait dans le cab et j'ai avancer tres tres legerement la sono du 205.
Photos:
Decoupe du panneau de portes pour retracer les gabarits sur ma planche:


Les gabaris traces sur ladite planche:


Il faut que je me trouve un compas pour tracer des cercles 5mm plus grand que ceux des enceintes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon une photo de la banquette arriere remontee :


Et une photo de l'avant:


Je vous rassure les deux sieges sont montes mais comme il pleuvait, je n'ai pas pris de photo, en plus ils sont sales !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui pour ceux qui cherchaient d'ou venait la sellerie, j'ai trouver en montant la banquette arriere : elle vient d'une cti !!! Les points d'accroche superieurs de la banquette ne sont pas les memes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien joué, même si comme je disais plus haut je ne suis aps fan du bleu c'est déjà mieux que la sellerie d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petites news: la malle arriere a ete lissee et completement peinte, j'ai deux petits colis dans ma cave qui attendent des modifs, a savoir: un capot d'automatique et une jupe arriere neuve de gti ...

Et dans les bonnes nouvelles, je demenage d'ici une quinzaine de jours donc pour la connexion internet, il faudra attendre un petit moment je pense ...

Ps: pour les photos de la malle, j'attend un joli rayon de soleil pour aller au lavage et shooter la belle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je cherche (sans pour autant etre une priorité) une hayon lisse aussi... parce que dans ma rue on nous a plié le notre...

et du coup on était presque chaud pr prendre une 205 xs blanche toute propre, mais moteur en fin de vie, pour 300€, mais on a laissé tomber, la neige sa démotive lol...

mais quand il fera un peu meilleur faudra qu'on étudie la chose car qui dit 205 xs dit : jupe avant / arrière, interieur semi baquet, console centrale, volant, hayon, jantes alu, ect... donc à voir quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair a voir ... En plus c'est un double carbu dessus non ??? Ya moyen de faire des trucs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il me semble, en tout cas c'est de petites bombes lol mais celle-là à un moteur en fin de vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites photos de la belle malle arriere :






D'autres tofs pour le style:








Voila cet aprem, je m'occupe de ma plage arriere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien jap
Maintenant je vais m'occuper a fond de mon petit appart donc les news vont se faire plus rares sur le 205 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien fraiche cette 205, tes clignos sont ou du coup ?

Plus qu'a mettre 4 jantes et des AB et c'est nickel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayane a écrit:
bien fraiche cette 205, tes clignos sont ou du coup ?

Plus qu'a mettre 4 jantes et des AB et c'est nickel...


Je parie qe c'est des bonnes vieilles ampoules bi-fils, j'avais fait ça sur ma laguna, mais j'avais laissé les veilleuses d'origine en soudant un fil sur l'ampoule! ça fait style americaine, j'adore Wink

Sinon, bien propre avec le lissage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes clignos sont toujours dans les clignos ... En fait j'ai rajouter un porte ampoule avec une ampoule de veilleuse de 5W mise en orange ... Le cligno etant en 21W, lorsqu'il est en marche, il eclaire plus fort que la veilleuse ...

Pour les jantes, le jour ou j'en chercherais, ca sera 13 pouces voire 14 maximum ... Genre 106 Rallye, S16 ...

Pour les AB, je n'en veux pas car le pc pourrait etre lissé un jour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...