Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P4R0T3CH

[Fiat]-[Punto] Sporting JTD Poussin Abarth

Messages recommandés

pourquoi ne pas trouver des jantes alpha pour ta petite punto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alfa romeo Embarassed scuse

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu... jantes de GTA = 17 voir 18 poucez Embarassed
Alfa en général c'est du 16, le peut en 15 c'est pas vraiment des très very good à mon goût Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop grande, et trop cher... je n'aime pas le 17 sur punto :/

preuve...



enfin bon... des jantes noir avec des battons super fin même en 17 quoi que Embarassed


mais avec ma paye d'apprentis... faut économisé sec pour avoir ça, et déjà que en 15 rabaissé je frotte pas mal si je suis un peu chargé... j'ose pas imaginer en 17...


edit: puis quand je fais mes recherche de jantes, je fais alfa/lancia/fiat, car même entraxe Wink et puis jantes de GTA = 5 trous, j'en ai que 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage, moi j'aime bien le 17 sur ta fiat, ça fait comme sur Polo 6N Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma photo était un exemple, j'en suis sur qu'il y en a à restaurer sur ebay Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
dommage, moi j'aime bien le 17 sur ta fiat, ça fait comme sur Polo 6N Rs



des jantes genre team dynamic en 17 noir avec des battons fin comme la jaune c'est sûr c'est beau, mais un budget de plus de 1000€ de jantes et de 4/500€ voir plus de pneus...

faut que j'attends mon poto qu'à la noir monté en OZ en 7X15 pour faire un essaie sur la mienne... si je vois que le 16 est obligé, je reste en jante d'origine... être apprentis c'est pas top pour se payer des roulettes neuve, car d'occasion en entraxe Fiat c'est très dur à trouver

un modèle qui n'est plus produit... mais que j'aimerai bien aussi



Novitec N6 7X15 Rs mais pour les trouver............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'optique prêt de l'aile c'est l'anti brouillard, c'est pour vous donné une idée de la différence!! je posterais des photos plus tard du montage... je me suis cassé le dos à taffé à hauteur de femme Crying or Very sad




en tout cas vivement se soir Cool


edit: voilà mon montage...

1. remplacement des ampoules



2. fixer les boîtiers HID xénons, je me suis pris d'un côté sur le klaxon et de l'autre fixation perso... pas le choix...
pour les mousses je m'explique, ayant pas de place pour fixé ou il faut, je me suis servis des mousses avec des rissolent pour les plaqué contre la mousse... pour pouvoir amortir et pas faire vibrer les boîtiers Wink






3. percer les boîtiers pour faire passer le faisceaux des xénons





4. résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ferra un test se soir Wink mais à voir déjà, mes anti brouillard sont limite inutile là... ange j'ai une bonne route de montagne sans éclairage keudal donc pour tester l'éclairage j'ai ce qu'il faut rabbitrabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sert a rien les Xenon sur ta Pun' , un tracteur ca sort pas la nuit drunken

Moi aussi je t'aime mon kyky Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais je t'em.... avec ta polo bientôt en mode SUV lol! il est très bien mon tracteur Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben alors la... conquit Cool
une fois chaud, c'est quand même pas mal moins bleu... en photo on dirait pas, mais en vrai carrément!!

alors après... c'est le jour et la nuit... avant j'éclairais jaune et pas très loin, la je gagne au moins le double en distance, et blanc avec quelque relief bleu!! puis qu'elle bonheur en montagne... on voit bien mieux... bref aucun regret d'avoir prit ces xénon!!

bref... voilà ce que ça donne contre un mur et en route





puis sur la voiture










vala vala Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est sûr que tu regretteras pas, le Xenon c'est difficile de s'en passer qd on y a gouté. Rs

faut juste penser à les virer pour passer le CT Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois je t'avais dit que ça irait très bien !!!

Et c'est clair quand on y a gouté ! Moi j'ai du les enlever quelques temps sur la mienne ... On se demande comment on fait pour rouler sans ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:

faut juste penser à les virer pour passer le CT Idea


étant mécanicien, j'amène des voitures de clients au CT... donc je leurs demanderai de faire l'aveugle ange car s'il faut que je remonte... catalyseur, ampoule standards et mes 4 roues hiver (taille 195/50/15 plus légale depuis janvier 2008, 185/55/15 oblige...) heuuu fais chier quoi bounce donc j'espère qu'ils pourront faire un effort pour pas que je m'embête, car au final après le CT c'est tout remonter quand même donc le résultat est le même lol! bref on verra ^^ j'ai le temps, Juin 2009 le CT TOURNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben si monsieur est pistonné forcément ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas tres fiat encore moin Punot et le jaune bun je kiff pas BAH

Mais j avoue que ta caisse a un certain charme et que tu sais lui amener les petits truc qui vont bien Wink

Continu comme ca Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, petite question...

j'aimerai avoir des veilleuses avec un rendu blanc voir un peu bleuté (comme les xénons quoi...)
le problème... les veilleuses à led ok ça a un très bon rendu... mais, toute mes ampoules sauf anti brouillard et feux de croisement avant... tout est contrôlé! si je n'ai pas la même conso/resistance ben.... j'ai un beau voyant orange au tableau de bord...

de 1, je n'ai pas envie de veilleuse car pas envie de supprimer la led du tableau de bord, ça peu toujours servir... de 2 je n'ai pas envie de modifié pour mettre une résistance ange


est ce que quelqu'un a déjà vu du w5w classic qui est sympa niveau rendu? quelqu'un m'a dit d'oublier le philips vision plus déjà... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée.
surtout si tu veux pas mettre de Résistance, ultra simple et rapide. BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vrai dire je ne me suis jamais penché sur le sujet, car je ne veux pas trop toucher au faisceaux électrique surtout s'il faut couper soudé etc et que s'il faut remettre d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain prise en rendez vous chez Déco tuning... pour pose de film teinté à l'avant, de teinte clair... pose garantis 5 ans avec certificat d'homologation que je vais garder bien soigneusement pour les chtar bounceLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon tu conteste si ta un truc dans la plupart des cas c'est ok Very Happy du moment que c'est pas du full black Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sponge a écrit:
moi je l'ai fait moi meme est j'ai jamais eut de probleme BAH


... je suis peut être un peu boulet ... déjà essayer l'avant je me suis louper :/ puis bon la j'ai une garantie et le certificat... un flic s'il veut faire chier... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH a écrit:
sponge a écrit:
moi je l'ai fait moi meme est j'ai jamais eut de probleme BAH


... je suis peut être un peu boulet ... déjà essayer l'avant je me suis louper :/ puis bon la j'ai une garantie et le certificat... un flic s'il veut faire chier... :/


ya pas de boulet ici nomaioh
d'un coté tu as raison et puis c'est si facile de bien poser son film Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punto re en ma possession ^^

ça à l'air d'être très bien fais, je n'ai pas touché aux vitres je laisse cette nuit pour que ça se colle nikel Smile j'ai mon certificat d'homologation au cas ou... Smile et pour l'instant il y a pas une grosse différence entre l'avant et l'arrière Smile c'est plus clair ouai, mais sans être super choquant, après ça dépendra des conditions Wink bref, satisfait, mais à voir demain pour être encore plus satisfait!

photos dans le week end sûrement...


petit aperçu







on voit que selon la luminosité la différence ce voit plus ou moins... mais n'aime bien moi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello... quelque photos avec le portable (je ne porte pas l'apn pour aller en cour Rolling EyesLaughing)






il fait sombre, donc la différence entre l'avant et l'arrière se voit presque pas Smile mais le rendu est top Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boh ça plaît pas? Crying or Very sad

je vais peut être bien faire ça avec un pote...



je n'aime pas trop les tôles noir sur ma voiture Embarassed on pourra peut être inventé la première punto JTD rallye ange cette modif serra gratuite... et si ça plait pas en vrai au pire des cas vu que ça me coûte rien... je perds rien... je me mettrai à chercher des jantes alu pas cher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vitres ca le fait bien Twisted Evil
Pour les jantes je les verais pas en blanc mais en noir avec une bande jaune de 1 cm sur le bord Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, quelque autres photos!









pour les jantes, j'ai abandonner et j'hésite... pour 100€ 4 jantes neuves



origine fiat... pour l'hiver! non? =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jantes de Bravo steel, c'est mort... ET40, je suis en ET33 en forçant j'arrive à frotter l'avant, et les HGT en ET37 en 195/50/15 ça frotte tout le temps en tournant... donc bon non ^^

bon... niveau km ça défile!! 149 750kms... :/ donc dans le mois d'octobre je pense... vidange moteur, filtre à huile/air/gasoil, changer mes cables de frein à main (que je dois changer depuis que je l'ai ^^)

puis chose que je rah... DÉTESTE... j'ai des mini points de rouilles à quelque endroit (je n'ai jamais passer un coup de karcher dessous et à savoir que j'habite en montagne :/) donc ben je vais prendre un produit (pas le blaxon je sais plus le nom) je vais tout gratter mes petits points de rouilles, et op! toute la caisse traité, le dessous serra tout noir... avec un corps super gras... et après ça devrait tenir longtemps Twisted Evil


et puis... je crains que dans l'hiver je vais devoir m'acheter 2 pneus :Ange: les avant on 10 000kms puis il est vrai que :? :? :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
les vitres ca le fait bien Twisted Evil
Pour les jantes je les verais pas en blanc mais en noir avec une bande jaune de 1 cm sur le bord Cool


+1 pour les 2 points Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH a écrit:



tu as une différence de teinte entre la porte AV et l'aile ARR ?

on le dévine parfois, mais sur cette photo ça semble flagrant. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sin -> le prix des cales... surtout en 4x98 :/

tsw -> powa... cherche pas les différences de teinte... tout ce que j'ai fais repeindre s'approche... mais c'est pas la même teinte, mon capot est plus clair, ma porte conducteur est plus foncé, mes bas de caisse plus clair... le haut de mon hayon plus clair...

le jaune, c'est beau, mais ololo... Twisted Evil puis vu que... ça été une voiture marbré, donc voilà... je vois bien que... les pare choc d'origine on été repeins, ma porte conducteur, mes deux ailes arrières, mon hayon, mon capot, et j'ai un doute sur mes ailes avant... bref il y a que le toit et la porte conducteur que je pense qui n'a rien... je vais arrêter d'en parler, je déteste les défauts de carrosserie ça m'énerve lol! m'enfin, faut bien si faire d'avoir une voiture d'occasion ange et qu'on a pas les moyens de se faire une complète ... (j'aurai les moyens, jaune sirius RsRsRsRs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'abandonne toute histoire de jantes, ça restera comme ça What a Face elle est très bien comme ça...


je viens de faire une grossière erreur Suspect Punto GT de 1994 passe ou je taf... tout heureux je l'a fait (car après il y a essai du véhicule cheers)

puis alors coup de foudre CoolCool le 1.4L turbo qui fait 136 chevaux a une rage vraiment agréable!! tu passe 3000 tours tu vois le mano de pression qui commence à monté! tu dépasse 3500 c'est bon ça va vers 1.3b d'un coup et tu es scotché dans le siège!!!


je ne sais pas quoi faire... car je n'ai pas envie de quitter mon JTD... je sais que je vais le regretter (consommation, fiabilité, disponibilité et cout des pièces....) que faire... je vais attendre que je sois embaucher (statut apprentis ça paye pas, en temps que salarié après j'aurai le double facile, enfin j'espère... :/) et la heu si je peux, je m'en prends une mais juste pour rouler quelque fois... pour le plaisir Rs

http://z1.zod.fr/z/img-2076-W1v.jpg

http://z1.zod.fr/z/img-2077-Z1v.jpg

http://z1.zod.fr/z/img-2078-01v.jpg

RsRsRsRsRsRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était de la caisse avec un moteur de folie, comme auparavant la Uno Turbo i.e, qui tapait les GT-Turbo en perf moteur pure, mais tenait la route comme une pierre de curling et en devenait dangereuse.
je crois que la Punto était plus sûre quand même, mais à confirmer en cherchant des essais routiers de magasines et sites automobiles... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...