Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P4R0T3CH

[Fiat]-[Punto] Sporting JTD Poussin Abarth

Messages recommandés

merci Smile j'ai fais un teste de nuit (titine a un manque de puissance qui se ressent beaucoup de jour... de nuit quand il fait frais ça va mieux) bein de nuit je me suis pire que kiffé ^^ ça va franchement mieux! elle a plus la forme!

par contre le bruit lol! la raisonnance que j'ai dans la ligne... dans certain régime dans des endroits enfermé ou ça raisonne ça fait... TAC TAC TAC TAC TAC TAC lol!

pour la plaque blanc... ouai comme toute ça flash plus de derrière, mais ça fait une cassure avec le jaune je trouve ça joli Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIEN T'aurais pas une admission bizard qui mangerais de l'air chaud? Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'admission d'une punto JTD est bizarre...

le boitier est à côté de la batterie


et la le truc ouf...



l'arrivée d'air c'est le petit truc au dessus de l'intercooler, autant dire que ça soit pare choc abarth ou non, aucune air arrive dessus... mais bon après le turbo aspire l'air et ça passe dans l'inter ça le refroidit donc bon BAH


mais moi c'est bizarre mon problème... j'ai du lag au début en faite! et pas tout le temps, des fois le turbo lag pas, et d'un coup ça va grave lagé...
je ne sais pas ce qu'elle a, j'ai regardé a l'ordi et comparé les donnés avec une autre punto JTD... elles donnent toute les deux des mauvaises donnés comparé à l'objective... à savoir que l'autre marche fort... mais genre au ralentis mon débitmètre dit 240 je sais plus trop quoi lol! et l'autre 90... et elle dépasse jamais 250 alors que moi j'atteins 600... j'ai le double de plus que les valeurs objectives; elle le double de moins... la quelle est la bonne ?! ...

puis la pression de sural la mienne indique plus élevé, l'autre moins... scratch par contre la pression HP sogoodsogoodsogood


mon EGR est désactivé donc lui il peu plus rien faire... mon débitmètre j'ai essayer débrancher, pas trop sentis de différence... après il y a le capteur suralimentation sur la pipe d'admission, lui bouffe de l'huile et ce que l'EGR lui envois :/ donc c'est possible qu'il est bobo
nomaioh après la soupape overboost sur la boite qui commande le turbo aussi possible... tellement de possibilité...

je vais commencer par un capteur sural' (30€HT prix client) après on verra entre le débitmètre et la soupape overboost le quel est le moins chère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Smile


bordel de nuit... vu que titine marche mieux de nuit lol! me suis fais assez plaise se week end... manque plus qu'une cartographie... en aout normalement Laughing

mercredi après midi... je vais mettre un débitmètre neuf (sans l'acheter, juste un teste) pour faire une comparaison de donner avec l'ancien et le nouveau... si je vois que c'est pas ça... je change le capteur suralimentation... si c'est pas ça ben merde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que les jantes soit si petite Crying or Very sad parsque le reste est tres beau D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sin a écrit:
dommage que les jantes soit si petite Crying or Very sad parsque le reste est tres beau D


Oui avec des jantes en 16 à dépord en gris anthracite ça pourrais bien le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai 1300 € (en gros 2 payes pour moi... ) à claquer comme ça... mais j'ai pas de moyen de folie Wink si je trouve par hasard la super occasion... et par contre je ne pense pas monter des jantes à déport ou du moins très peu... look à battons plutôt Wink comme j'avais fait sur un VT... avec des Toora Competizione




j'avais trouver ça
http://www.leboncoin.fr/vi/17914513.htm?ca=22_s

mais je suis en 4x98 et non 4x108 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changement du capteur suralimentation.... j'ai mis 1heure pour faire un machin qui tiens que part une vise :?

enlevage de plaque sur moteur, enlever les 4 vises de la capsule EGR (c'est ça qui m'a pris le 3/4 du temps) en photo ça donne ça (oublier de remettre du HR dans le portable Embarassed )



le petit trou en bas c'est la qu'il y a le capteur, à droite le cercle tout noir c'est le bloc EGR,ce qui pendouille par un file en haut de l'image qui ressemble à un bloc cylindrique... c'est cette capsule EGR!! donc bon ça m'a bien occuper Laughing

pour quel résultat???


aucun changement Laughing à l'examiner j'ai des pressions de sural' plus cohérente, ma pression mesuré au début était toujours plus haute que l'objective... la toujours un poil en dessous et je ne dépasse pas le 1100mb (avant 1350mb Laughing) donc disons que niveau valeur relevé, c'est carrément mieux... mais après à conduire c'est la même...


on pensait à une histoire de EGR vu que il y a une erreur qui revient à cause que l'egr est condamné et donc marche plus... mais c'est illimité d'office, car en une semaine l'erreur est pas venu, et pourtant elle se traine le cul! donc ça n'est pas l'EGR

prochaine étape... débitmètre... après la vanne overboost (ce qui commande le turbo) après je laisse comme ça :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation et courage pour cette galère NeutralWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais Wink ceci dit, d'après mon collègue de boulot ange l'erreur apparaît même EGR non condamné... mais après je pensais à genre, l'erreur vient, et il y a un mode dégradé pour pas trop polluer... ou un truc dans se genre Smile puis vu que l'erreur en une semaine n'est pas revenu... je ne pense pas! et après d'après encore mon collègue lol! version d'EGR trop ancien pour avoir des capteurs position/ouverture pour donc allumer un voyant etc... Wink

mais je vais bien trouver cheers me faut juste de la motive et du courage... mais quand je me dis que j'ai encore l'embrayage NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!! dimanche dernier à 5 dans la Punto (en première les dos d'âne sinon... Sad) entre 140/160 sur l'autoroute pendant 100 kms... ben je sais pas si ça lui a fait du bien, mais elle marche pas trop mal la cheers

et demain... un an de permis W un an avec ma Punto... en une image voilà en un an ce qui a changer!!



Love un an de bonheur au volant de se mazout (qui au début j'étais le premier à dire je veux ma civic essence... :/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si on listait plutôt ce qui n'a pas changé, ça irait + vite ange

bravo encore en tout cas, et bon "1 an de permis" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben... fallait bien se remettre en règle un jour ou l'autre Embarassed


satané A Laughing bon je ne l'ai pas mi car je me suis fais chopé, car justement je me suis pas encore fait chopé Laughing

je suis passé chez feu vert, niveau antenne courte... que le kéké tuning effet alu... autant avoir la longue Laughing puis j'ai fais commandé des balais essuie glace 100% flexible valéo (les miens sont mort ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Tu risque pas moins c'est interdit de découpé le A lol!



C'est clair ! Jamais compris l'intérêt de faire ça ... Car toute façon s'ils veulent d'emmerder que tu ne l'aies pas ou que tu en aies un découpé ou un petite de moto ça sera le même verdict --> prune !

Moi je l'ai jamais mis mais j'ai eu la chance de pas me faire choper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote sur sa 206 S16 il a du retourné chez les gendarmes pour contrôle de A pas mi et de l'homologation des glastints, même A que moi, ils ont rien dit rabbit

et un pote a eu un A moto il a sortie une connerie quand il c'est fait arrêter ils ont gobé lol! (gros coup de chance à mon avis la Beuh)

l'intérêt? avoir un A mais sans le gros rond blanc tout moche Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisbru a écrit:
bullit95 a écrit:
Tu risque pas moins c'est interdit de découpé le A lol!



C'est clair ! Jamais compris l'intérêt de faire ça ... Car toute façon s'ils veulent d'emmerder que tu ne l'aies pas ou que tu en aies un découpé ou un petite de moto ça sera le même verdict --> prune !

Moi je l'ai jamais mis mais j'ai eu la chance de pas me faire choper.


Moi je fais comme Chris.. maintenant me gave ce magnétique je l'oubli dans le coffre en rentrant de la plage et même au mois de décembre je sais faut être con !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr Pardon Cyp



Soit tu mets un beau A bien blanc, soit rien du tout. Dans tout les autres cas, tu es potentiellement verbalisable Wink

Moi à l'époque j'avais eu l'amande a une semaine de la fin des 2 ans DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La technique c'est de le mettre avec des vitres teinté comme sa si on te demande tu dis "ben quoi je l'es mit le A" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
La technique c'est de le mettre avec des vitres teinté comme sa si on te demande tu dis "ben quoi je l'es mit le A" Laughing


BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
découpé ça fait ridicule au lieu de discrêt (je trouve)

quite à choper une amende, autant l'avoir pour un A de moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant ne pas en avoir, c'est le même résultat alors scratch

demain soir je passe à feu vert pour voir s'ils ont reçu mes nouveaux balais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laissé un A à la norme oui, ca evité une amende, et quand tu fais 2 ou 3 photos, tu enleves. C'est pas la fin du monde de rouler avec le A à l'arrière, c'est plus une histoire de faire croire que je ne suis pas un jeune conducteur Rolling Eyes , après si ca te gené quand tu admires ta voiture de l'extérieur, tu l'enlève. Wink

Ps: Autrement, j'ai encore le mien qui traine pour un oldscool, ca pourait le faire, c'est un 90 ptdrptdr , putain je me fais vieux D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franph2 a écrit:
c'est plus une histoire de faire croire que je ne suis pas un jeune conducteur Rolling Eyes , après si ca te gené quand tu admires ta voiture de l'extérieur, tu l'enlève. Wink


ça n'est pas une histoire de nié que je sois jeune conducteur, je l'aurai jamais mi sinon, que ça soit derrière la vitre sans les vitres teintées ou avec, c'est que derrière la vitre ça fait plus discret que la grosse tache blanche sur la carrosserie, même si je prends pas des photos tous les jours de ma voiture, j'ai pas envie d'avoir se gros machin sur ma caisse BAH c'est très bien derrière la vitre nomaioh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kit HID Xénon 8000k H1 commandé, neuf pour la somme de 100€, reception jeudi ou samedi

Une Punto de nuit l'éclairage c'est de la daube, en montagne l'éclairage est pas souvent la, des fois je me demandais si ça tournait à droite ou à gauche, et les anti brouillard éclaire limite moins que les feux de croisement... DONC BON!!!! investissement lol!

puis bon sage décision j'ai viré mon A Sleep après tout, quand je roule le 3/4 du temps c'est en heure de pointe, donc eux aussi roule, et la nuit il vadrouille partout sans me regarder lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas voir la différence avec les Xenon, même si 8000°K tu perds en luminosité car ça commence à bien tirer sur le bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'a dit que entre 6000/8000k ça fait pas trop de différence que c'est surtout après 10 000k, enfin au pire.... ça pourra jamais être pire que d'origine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisbru a écrit:
J'ai du 8000K et c'est nickel. Tu auras un bon rendu. sogood


idem pour moi !!! par contre après tes ampoules d'origine tu peux les jetter car tu ne remettra JAMAIS....!! Twisted EvilTwisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oké merci des avis.... bon ben ça serra pas aujourd'hui, mais samedi... ils sont pas à la maison Sad

sinon hier j'ai donné un coup de rénove plastique un peut partout... en meguiar's











mais... mes montants de porte faut que je les changes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 5000°K et j'ai vu djà la différence avec mes ex 6500°K Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf, bon ben tans pis BAH ^^

j'espère juste que ça va faire une net différence niveau éclairage, car l'ampoule on la voit pas, elle est dans l'optique derrière une glace, donc j'espère que c'est pas ça qui fait que ça n'éclaire pas et que je pourrai pas profité donc de la capacité du xenon BAH

on voit bien sur cette image comment ça fait:



ola... elle remonte en juin cette photo... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai pas dit que ça éclairait rien, mais que tu perdrais un peu par rapport à des 5000°K. mais ça sera tjrs mieux que l'origine. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben crotte... je suis pas passé loin de l'amende se soir pale

qu'elle idée de passé devant la fête de la bierre aussi lol! comme des gros chacal ils attendaient juste après... puis avec une voiture jaune pétant ça c'est sur qu'ils se font plaisirs Cyp

soufflé dans le ballon, contrôle des papiers... d'un coup j'entends! "ils sont limite vos pneus" heu quoi?! oui niveau usure ils sont limite... heuuu... ils sont récent (8000kms...) mais ils sont limite quand même... il y a encore de la marge au témoins d'usure même si c'est pas les arrières... :/

ils cherchent vraiment tout pour trouver le moindre chose ou nous voler de l'argent... sauf regardé le A derrière les vitres teintées lol! encore un coup de chance peut être... ange


edit: photos que j'avais pris de mes pneus il y a peut... voilà pourquoi ils ont chipoté Shocked




il y a encore de la marge quoi
BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas une Fiesta 1 dans le garage, en vert ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si... la fiesta mk1 de ma grand mère, première main... même pas 60 000kms, elle a entre 20/30 ans lol! avec le grand autocolant quand elle est sortie c'était marqué "je suis la nouvelle fiesta" lol! avec un bon 1.1 lol! puis le truc qui me fait déliré... pour les gicleurs de lave vitre, une poire au pieds ou il faut pomper lol!


salaud vas nomaiohbouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien connu, c'était la caisse qu'avait ma mère qd j'ai passé le permis de conduire. elle avait le 950cm3. tu devrais en prendre qlqs photos si elle est en si bel état Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle dort en garage depuis qu'elle est née... elle a la carrosserie qui rouille un peu quand même, et quelque bosse (quand on dépasse 80ans on conduit plus comme avant...) mais j'y penserai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH a écrit:
elle dort en garage depuis qu'elle est née... elle a la carrosserie qui rouille un peu quand même, et quelque bosse (quand on dépasse 80ans on conduit plus comme avant...) mais j'y penserai Wink


Oui elle a l'air sympa cette Fiesta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voilà... photos que je viens de faire... limite si on veut, pour 9000kms ils s'en sort ange

avant gauche
avant droite

donc bon, je m'en fou, ils sont loin d'être mort Twisted Evil

puis cadeau!! the big monster Twisted Evil

















EDIT: ça faisait 1 mois... les roues avant étaient noir! donc je me suis dit... allé!



feu vert étant incompétent et aimable comme une porte de prison, je suis allé a roady et...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu comptes en faire quoi de la fiesta?

Posée par terre avec des belles roulettes dans un style old-school ça le ferait bien! Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est celle de ma grand mère, je l'as conduis jamais... enfin ça va venir, vu que avec mon beau-frère on va se faire l'embrayage parterre sur la mienne, si ont a pas le temps de finir... va bien falloir prendre une voiture pour aller au boulot! lol!

après c'est pas mon kiff investir dans se genre de bagnole, même si ça peut avoir de la gueule, si elle me revient je m'en sépare tout de suite... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une Luxe en plus (finition "L")
celle de ma mère était une "Fiesta L" tout court, car elle avait le moteur en-dessous dans la gamme.

bon état en tout cas ! sogood

merci jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...