Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P4R0T3CH

[Fiat]-[Punto] Sporting JTD Poussin Abarth

Messages recommandés

sponge a écrit:
+1 le 16" serait pas mal BIEN


+1 en apparence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà quelque photo toute fraîche de mon tracteur Wink






la peintre fait un peut effet "mat" ,ça fait facilement 3 semaines que je l'ai pas nettoyer, et le temps est pas trop là Crying or Very sad et j'ai vraiment la flemme de nettoyer pour que la pluie la sali dans peu de temps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu les avis des différents forum... et pote! SANS Very Happy

maintenant... il faut que j'ai deux phares pour les démontés, virer les blocs orange des clignotants, mettre les ampoules orange... changer ampoule d'anti brouillard/croisement pour des ampoules qui marche mieux qui donne un éclairage très blanc...

comme ça... je tombe mon pare choc, je fais l'échange des phares, je peins la travers en noir (elle se voit à travers les 3 trous...) je découpe le pare choc, je mets la grille du pare choc... et on remonte le tout Cool

quand j'y ferrai? oula... Laughing question bien chiante à répondre What a Face je vous tiendrai au jus de toute manière Wink merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep Sans aussi bon choix !

Tien nous au jus ! sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon...
le train avant nikel... je passe à quelque millimètres sur le pont Very HappyVery Happy
en suite je me suis un peu fait ch**, le contre écrou de la rotule gripper, mais j'ai pu régler quand même tip top Cool

en suite... j'ai gagner 3X en confort Laughing j'ai viré le tampon sur l'essieu arrières... car dès que je prends un dos d'âne ou que ça tapote trop l'arrière, je suis en buté... d'un coup l'arrière est bien plus souple ShockedLaughing

passons à une chose moins marrante... merci Abarth pour fournir des pares chocs mal découpé... :/



on voit pas beaucoup en photo Wink mais en vrai ça choque pas mal, avant la découpe était déjà pas top! mais maintenant vu que j'ai viré les 2 ptite pates, c'est encore pire... j'ai éssayer de faire de mon mieux niveau découpe, après j'ai vu avec mon carrossier on va tricher un peu Wink coller un scotch qu'il peins, comme ça ça donnera l'impression d'une découpe nikel de la par de moi même et de l'usine Laughing bon il m'a expliquer un truc dans le genre...
et donc, maintenant la grille est derrière l'entrée d'air Wink

pour finir, mes renforts la peinture se barrait, quand je l'ai fais le pare choc était monté, donc c'était un peu à l'arrache, la j'ai fais en mieux, et j'ai donc fait aussi la travers du pare choc... comme ça on verra plus de yellow derrière le pare choc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink nickel

Mis à quel niveau tu as un problème avec le Pc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je sais c'est très moche, j'ai essayer de récupéré au max de ce que je pouvais faire, après je suis pas carrossier....

le défaut, déjà d'origine ça fait des zig zag (pour 280€ de pare choc il pourrai faire quelque efforts quand même...) avec la découpe ça se voit plus car en plus on voir l'ancienne épaisseur des fixations... Rolling Eyes

j'ai coupé comme j'ai pu doucement, j'ai pris une lime pour essayer de gommer quelque défaut, j'en ai gommer un peu mais impossible de faire le truc parfait scratch donc semaine prochaine je vais chez le carrossier il va me faire ce qu'il m'a expliquer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la modif que t'as fait c'est plus uniforme avec les prises d'air du PC. Wink

Après le zig-zag me choque pas plus que ça, même en sachant qu'il y est. jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais oublier... une photo avec mon portable désolé lol!



se week end je vais faire un peu plus avec mon numérique Wink


Mr K Arrow c'est sûr faut regarder pour voir vraiment... mais je suis assez maniaque au sujet de ma voiture, que ça soit esthétique comme mécanique... difficile aussi d'être satisfait avec 5ans et bientôt 142 000kms Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le beau temps reviens... et voilà des photos ou on voit mieux l'avant Smile





pour l'instant, depuis juillet je suis habitué le pare choc avec les deux trucs dans la prise d'air, ça fait bizarre le changement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ptits détails qui font tout, bravo ! BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci BIEN

je me tate grave pour les jantes, je risque d'avoir une prime, et il faut que je vends ma RC... je pourrai m'acheter les OZ en 15 après... mais le 16 ça serrai tellement plus beau Crying or Very sad

après faut passer de 60€ le pneus à 80€ le pneus en 195/45/16 sur des jantes en 7X16... le rendu serrai top, mais me faut un budget de 1100€ presque pour avoir les roues complètes neuves Sad

faut sinon que le jours ou j'ai les moyens... j'ai un gros coup de bol, et il y a d'occasion les OZ lol!

le truc le plus chiant, c'est pas de trouvé des OZ... mais de trouver eu entraxe Fiat/Alfa/Lancia 4*98 Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu peux faire c'est mettre prendre des jantes avec un entraxe vw 4*100 comme moi j'ai fait et mettre des écrou auto centré...

bien jolie sinon ta petite fiat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur forum auto... c'était écris que les cales, et même les visseries... c'est livré avec les OZ et c'est spécifique BAH puis je suis septique sur se genre de visseries... je me demande si c'est vraiment aussi solide que du vrai...


puis j'ai un problème de taille la... mon embrayage Sad 142 000kms, 5 ans et demi... la pédale commence à faire beaucoup effet élastique je trouve, surtout aujourd'hui, après c'est peut être une impression lol! mais dans les semaines qui viennent... va falloir que je trouve moyen pour le faire Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai, bon courage sa risque de retarder un peu les jantes mais bon il faut y passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH a écrit:
sur forum auto... c'était écris que les cales, et même les visseries... c'est livré avec les OZ et c'est spécifique BAH puis je suis septique sur se genre de visseries... je me demande si c'est vraiment aussi solide que du vrai...


puis j'ai un problème de taille la... mon embrayage Sad 142 000kms, 5 ans et demi... la pédale commence à faire beaucoup effet élastique je trouve, surtout aujourd'hui, après c'est peut être une impression lol! mais dans les semaines qui viennent... va falloir que je trouve moyen pour le faire Crying or Very sad


La visseries décalées faut la commander a part. Mais si c'est un montage avec cales cela n'est pas possible.

On est d'accord qu'il est préférable un montage direct avec le bon entraxe et ET mais sinon la visseries décalées bien employé ne pose aucun problème de sécurité. Cela empêche seulement de placer un ecrou antivol.

Les OZ Superturismo GT sont dispo en 4x98 en 15 et 16"
Egalement en Borbet LS (design tres proche, mais pratiquement 2fois moins chéres.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'ai pu lire... chez OZ quand tu commande, tu sélectionne donc le véhicule que tu vas poser les jantes, et il te file avec la visserie et les cales pour que ça passe... surtout que sur une punto, en 7X17 ça passe pas sans cales à l'arrière à moins d'avoir le bon déport Wink un pote a des Toora Competizione il a fallut des cales de 5mm sinon ça frotte contre le boulon des amortisseurs arrière...

donc bon normalement si j'ai bien compris, c'est tout livré avec pour que ça passe déjà le 6X15 ET33 d'origine est un peu rentrer dans l'aile.... un pote à essayer les jantes de HGT qui sont ET37... incompréhensible elle passe plus près des roues... donc je sais pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH a écrit:
d'après ce que j'ai pu lire... chez OZ quand tu commande, tu sélectionne donc le véhicule que tu vas poser les jantes, et il te file avec la visserie et les cales pour que ça passe... surtout que sur une punto, en 7X17 ça passe pas sans cales à l'arrière à moins d'avoir le bon déport Wink un pote a des Toora Competizione il a fallut des cales de 5mm sinon ça frotte contre le boulon des amortisseurs arrière...

donc bon normalement si j'ai bien compris, c'est tout livré avec pour que ça passe déjà le 6X15 ET33 d'origine est un peu rentrer dans l'aile.... un pote à essayer les jantes de HGT qui sont ET37... incompréhensible elle passe plus près des roues... donc je sais pas Sad


Oui pour ne pas sortir d'usine toute une série de jantes avec différents ET.

J'ai pas bien compris t'a dernière phares scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en gros je me demande si rabaisser en 7X16 ça passe lol! car c'est en ET37 les 7X16 pour titine, d'origine les jantes c'est du 6X15 ET33, mais les jantes de HGT c'est en ET37... chose incompréhensible! des potes on fait le test... les roues de HGT donc en ET37, on est pneus plus proche des boulons d'amortisseurs à l'arrière scratch

logiquement c'est pas... plus l'ET est grand, plus les roues s'approche des ailes? et donc, les pneus doivent être plus éloignés des boulons d'amortisseurs côté caisse... non? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Non c'est plus l'ET est petit et plus c'est large Smile


NON L'ET n'a rien avoir avec la largeur de la jante ou le rebord (qu'on appel tous deport)

Plus l'ET est élevé (ET 35,40,45) plus la jante rentre dans le passage de roues.
Plus l'ET est petit (ET 15,10,05) plus la jante sort du passage de roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé, la finition est faite Very Happy en faite j'avais un peu mal compris... enfaite ce qu'il a fait, il a tirer un coup de scotch de carrosserie, pris un pinceaux avec du noir mate... et voilà le résultat Wink



par contre il m'a fait une belle crasse... en faite, quand il a pris le pot, il avait un peu de pression... gerbé un peu sur l'avant de la bagnole !! grrr!!! il nettoie et tout... je vois plus rien! mais la j'arrive chez moi... je regarde un endroit que j'ai oublier de regarder... sous la plaque, tout plein de tache noir Shocked ça se voit pas... mais demain j'y retourne! :@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne explication de l'ET :

Clique ICI

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH a écrit:
ayé, la finition est faite Very Happy en faite j'avais un peu mal compris... enfaite ce qu'il a fait, il a tirer un coup de scotch de carrosserie, pris un pinceaux avec du noir mate... et voilà le résultat Wink



par contre il m'a fait une belle crasse... en faite, quand il a pris le pot, il avait un peu de pression... gerbé un peu sur l'avant de la bagnole !! grrr!!! il nettoie et tout... je vois plus rien! mais la j'arrive chez moi... je regarde un endroit que j'ai oublier de regarder... sous la plaque, tout plein de tache noir Shocked ça se voit pas... mais demain j'y retourne! :@



Lol LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tsw Wink

bon j'ai pu enlever les petite taches noir... c'est nikel maintenant Cool

j'hésite à mettre un down pipe... sur plusieurs forum ils vont faire une commande grouper, le prix pour le moment est de 125€ fdp inclus (au lieu de 250/300) et ça pourra baisser selon le nombre de personne Smile fait pas un artisan italien... ça peut être sympa de gagner un peu en patate Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite bof pour le down pipe :/

par contre se mois-si... j'aimerai profiter des remises chez variance auto pour les films teinté pré-découpé... le prix est abordable... je ferrai la pose moi même bien sûr, quand j'ai eu un devis de 470€ chez un pro... je suis partie en courant lol!

mais ceci dit... je me pose des questions... quel teinte? full moyen, ou foncé arrière et moyen devant...
j'utilise pas énormément la voiture de nuit, mais un peu quand même, et j'utilise tous les jours mes vitres arrières lol!

puis sous certaine condition on voit pas... mais sous d'autre on voit la différence de teinte avant et arrière... donc c'est plus jolie moyen partout je trouve pour une histoire de... aucune différence de l'avant à l'arrière!

vous en pensez quoi? Smile sachant que le prix est a 10€ près le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je mets tjrs foncé derrière, moyen devant (pour les flics surtout) et moyen la vitre de coffre (pour les manoeuvres de nuit.
mais c'est vrai que leurs kits, c'est tout l'ARR d'un coup, on peut pas choisir pour la vitre de coffre seule. BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aurai plutôt choisis full moyen sauf le hayon en foncé Wink mais bon perso je pense que en moyen ça suffira je pense... je vois un gars sur un forum, il a une 206 il a fait chez glastint tout en moyen (bon justement je ne sais pas si les teintes moyen sont les mêmes...) mais c'est déjà fort beau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

films teinté reçue Wink les films on l'air d'être nikel la découpe et tout...

commander lundi soir arrivé vendredi midi... ça l'fait Smile pose samedi ou dimanche Wink

par contre, j'ai un pare-soleil avec... bon c'est un film teinté aussi hein c'est pas la grosse bande jaune Laughing mais j'hésite à le mettre... ça peu servir mais je sais pas si ça ferra bien joulie Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie la Punto ..... j'aime bien
Avec des jantes antracite ou noir ça le ferais sogood ...
bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben merde Crying or Very sad j'ai pas assez mouiller le film avant gauche :? ça à merder a un endroit :? puis il y a eu de la merde quelque par pourtant j'ai nettoyer fort mes vitres... mais le haut côté montant de porte veux plus coller :?

mais le pire... je nettoie ma vitre droit nikel... je commence à décoller comme les autres films... la protection pour le côté qui colle... et la craque! le film c'est coupé Shocked je vais envoyer un e-mail à variance car la... :?

puis pouaf... ça teinte beaucoup... alors est ce que il faut que je leurs demande de faire un prix pour avoir 2 avant clair... car Shocked









je vais les contactés voir s'il y a pas moyen qu'il me fasse un prix sur les deux avant... histoire qu'il rattrape le problème du droit... et que je refasse lavant droit en mouillant +... puis j'ai compris, c'est la merde dans les joints des vitres qui fait que ça colle pas!

j'ai voulu viré les joints... mais c'est dur comme du chien à limite de le pété... donc bon :?


j'ai envoyer un email à variance auto, je vais voir s'ils peuvent pas me faire un prix pour 2 avant neuf... pour rattraper ma petite bêtise, et le film défectueux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa gère Wink en tous moi j'aime comme cela...

Dommage pour ta loose, mais sa m'étonnerai que Variance bouge .. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu que le service après vente de variance est assez sérieux donc bon... on va tenter

car regarde ou ça à casser



à l'endroit ou ça à casser, sur une ligne droite comme ça... désolé mais il y a un défaut la Neutral enfin bref on verra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf c'est pour ça que chez les pro ca coute une certaine somme Neutral

Sur les photos tu as l'air de t'en etre pas trop mal sorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sent le gros foirage de découpe leur truc Rolling Eyes
lâche pas l'affaire

en tout cas ça fini bien ta caisse sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je vais tenter de faire Wink


sinon quelque photo Smile









assez content de moi de l'arrière Smile je vais voir pour avoir du clair à l'avant... c'est assez foncé pour du moyen quand même Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink bon variance auto me fait un geste de -40% pour deux nouveaux films avant... mais je redemande un devis pour du clair, car la je conduis enfin... et ouai quand même ça fait bien foncé pour du moyen fumé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol c'est cool content pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...