Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan de Lyon

[Chevrolet]-[Camaro] by GMC........."Yvan de Lyon"

Messages recommandés

Salut dites vous auriez pas une techn,ique pour devisser une vis cassé scratch

Je pense à percer mais le metal est epais alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon a écrit:
Salut dites vous auriez pas une techn,ique pour devisser une vis cassé scratch

Je pense à percer mais le metal est epais alors


une photo de ta "vis cassée" ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'as la possibilitée, creer une entaille dans la vis pour devisser avec un tournevis plat!

sinon faire un ptit trou dans la vis+taraudage et vissé une vis dedans et te debrouiller a devisser! jap

si pas d'autres choix, percer plus gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'entaille, tu la fais au Dremel.

le trou dans la vis, tu le filete avec un taraud "à gauche" ("pas inversé", "tourne à gauche" ), comme ça, plus tu serrera la vis "à gauche" et plus ça desserrera la vis normale cassée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les vis qui doivent normalement tenir la ligne on niveau du collecteur alors bon c'est chaud sans DDR



Bon sinon j'ai mon parchoc avant à faire repeindre ainsi que mes retros et j'ai trouvé le code peinture de ma voiture "13" et son nom "Sebring Silver Metallic", mais sur les fiche de mon carrossier ba y'en à trois ou 4 de Silver qui ressemble à mon gris mais pas la couleur exact puré c'est chiant comment je peux faire pour trouver la couleur exact enfin le melange ou je sais trop quoi Peur

Si vous connaissez un bon carrossier ba ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon a écrit:
Ce sont les vis qui doivent normalement tenir la ligne on niveau du collecteur alors bon c'est chaud sans DDR

Si vous connaissez un bon carrossier ba ....

Ben tu met un coup de perceuse la dedans ou tu change le collecteur Laughing en plus la dessus je suppose que niveau place c'est assez pour passé le petit doigt Laughing



Sinon bah va voir directement chez Chevrolet sinon regarde dans le compartiment moteur t'a ecris (vers les tête d'amorto) une reference qui est celle de ta peinture et avec ca il te la font sans probleme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Yvan de Lyon a écrit:
Ce sont les vis qui doivent normalement tenir la ligne on niveau du collecteur alors bon c'est chaud sans DDR

Si vous connaissez un bon carrossier ba ....

Ben tu met un coup de perceuse la dedans ou tu change le collecteur Laughing en plus la dessus je suppose que niveau place c'est assez pour passé le petit doigt Laughing



Sinon bah va voir directement chez Chevrolet sinon regarde dans le compartiment moteur t'a ecris (vers les tête d'amorto) une reference qui est celle de ta peinture et avec ca il te la font sans probleme Wink





Salut, bon alors j'ai carrement tout viré dessous pour tout remplacer comme prevu tampis si ça fait du bruit, au moin ça va tourner Twisted Evil

Bon sinon en ce qui conserne le garage Chevrolet y'en à pas en France, en fin si y'en à mais c'est que du Daewoo maintenant ...j'etais allez demander à Chevrolet Venissieu, t'aurais vu la tete du mec quand j'lui ai demandé des pieces de Camaro Laughing

Non sinon ya quelques garage General Motors en france mais c'est pas tres repandu alors ba ça va etre systeme "D" Cyp

Non mais ça devrait allez il me reste plus qu'à faire faire quelques soudures et Hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un conseil va pas a celuid u 8eme vers la maison de la danse ma mere a uune daewoo(rigoler pas hein Laughing ) et ce sont des escro pur et simple et c'est la ou j'ai acheté ma fiesta et ou les ennuis ont commencé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-arno01- a écrit:
Juste un conseil va pas a celuid u 8eme vers la maison de la danse ma mere a uune daewoo(rigoler pas hein Laughing ) et ce sont des escro pur et simple et c'est la ou j'ai acheté ma fiesta et ou les ennuis ont commencé Rolling Eyes


En meme temps si tu cherches les ennuyes faut pas se plaindre aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-arno01- a écrit:
Juste un conseil va pas a celuid u 8eme vers la maison de la danse ma mere a uune daewoo(rigoler pas hein Laughing ) et ce sont des escro pur et simple et c'est la ou j'ai acheté ma fiesta et ou les ennuis ont commencé Rolling Eyes



Ok merci pour le conseil c'est cool BIEN

Mais de toutes façons je me suis appeçu en allant me renseigner que aujourd'hui les chevrolet qui se vendent en France n'ont plus rien avoir avec celle de la firme GMC alors ba on va continuer à commander sur le net DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon a écrit:
-arno01- a écrit:
Juste un conseil va pas a celuid u 8eme vers la maison de la danse ma mere a uune daewoo(rigoler pas hein Laughing ) et ce sont des escro pur et simple et c'est la ou j'ai acheté ma fiesta et ou les ennuis ont commencé Rolling Eyes



Ok merci pour le conseil c'est cool BIEN

Mais de toutes façons je me suis appeçu en allant me renseigner que aujourd'hui les chevrolet qui se vendent en France n'ont plus rien avoir avec celle de la firme GMC alors ba on va continuer à commander sur le net DDR



A Pierre bénite il y a garage qui vend que des ricaines.
http://www.lyonmotors.com/welcome.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un pe en retard mais merci pour le lien BIEN

Au fait est ce que y'aurait un carrossier dans la Region qui serait capable de retrouver le dosage exacte de ma peinture, parceque ça fait deja plusieur carrossier que je vais voir et qui me disent non mais t'inkiete j'ai des gris qui ressemble et on ne vera quasiment pas la difference Cyp


J'ai entendu dire qu'il y a un appareil appelé spectrometre qui permet de retrouver le dosage exacte d'une couleur a partir d'un echantillon ...Vous connaissez un carrossier aussi bien equipé vous par hazard???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sur les sites US, ils peuvent pas te filer les détails des composants pour les filer à un de tes carrossier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
et sur les sites US, ils peuvent pas te filer les détails des composants pour les filer à un de tes carrossier ?



J'ai demandé un peu de partout (sur les site Français) mais wouai j'vais essayer de voir ça sur les site US mais alors comment poser la question en anglais ça va etre comique ptdrDDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les carrossiers que tu as été voir on pas voulu ce prendre la tete, car en donnant un echantillon, (le plus souvent la trappe a essence si la voiture n'as jamais ete repeinte) a leur fournisseur de peinture qui analyse la couleur et donne la formule pour la recréer jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Very Happy


J'ai une petite question, j'ai remarqué que mes jantes arriere meme si elles sont plus large que devant, sortent moins que celle de devant qui sont à ras les ailes, derriere comme les ailes sont bombées les jantes rentrent encore un peu.

J'ai donc pensé mettre des cales mais je me demandais si ça ne crain pas, genre ça se devisse et tu perd une roues ou alors ça casse ou un truc dans le genre ???

Vous en pensez quoi sachant que moi je devrais certainement en prendre d'au moins 1 cm TOURNE


Non plutôt 2 cms en fait Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon a écrit:
Salut Very Happy


J'ai une petite question, j'ai remarqué que mes jantes arriere meme si elles sont plus large que devant, sortent moins que celle de devant qui sont à ras les ailes, derriere comme les ailes sont bombées les jantes rentrent encore un peu.

J'ai donc pensé mettre des cales mais je me demandais si ça ne crain pas, genre ça se devisse et tu perd une roues ou alors ça casse ou un truc dans le genre ???

Vous en pensez quoi sachant que moi je devrais certainement en prendre d'au moins 1 cm TOURNE


Certains te diront que ca use davantage les trains roulants mais honnêtement moi j'en ai 2 de 25mm et j'ai jamais eu de souci. Ca peut pas se dévisser si c'est serré normalement. A ta place j'hésiterais pas, d'ailleurs certaines jantes ne sont dispo qu'avec cales donc t'a pas à t'en faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certain, Certain......, la Physique ca se revolutionne pas. La force de levier comme l'energe cinétique on leur impacte sur les trains roulant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Certain, Certain......, la Physique ca se revolutionne pas. La force de levier comme l'energe cinétique on leur impacte sur les trains roulant.



T'en pense quoi toi Astil?
Moi c'est uniquement pour les roues arriere... Mais ma voiture c'est une propulsion je sais pas si ça change quelques chose.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas partisant des cales, mais quand on ne peut faire autrement c'est pas non plus une tare.

Il faut simplement ne pas vouloir etre trop gourmant sur la largeur, et choisir des bonnes cales en alu, bien aleser pour etre le plus legere possible, tout en restant securitaire, et surtout bien equilibrer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Certain, Certain......, la Physique ca se revolutionne pas. La force de levier comme l'energe cinétique on leur impacte sur les trains roulant.


Je ne remet pas en doute la physique mais bon à choisir entre le look et le risque négligeable d'usure prématurée que ca suppose j'hésiterais pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Astil a écrit:
Certain, Certain......, la Physique ca se revolutionne pas. La force de levier comme l'energe cinétique on leur impacte sur les trains roulant.


Je ne remet pas en doute la physique mais bon à choisir entre le look et le risque négligeable d'usure prématurée que ca suppose j'hésiterais pas Wink


certes sa depend l'utilisation... si c'est pour le "Week-end" sa passe mais pour tous les jours je pense que les trains roulants encaisse qd meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'vais voir pour acheter des cales, ya peut etre des marques mieux que d'autres non ???

J'ai vu des Momo chez Mtk c'est bien non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon a écrit:
Bon j'vais voir pour acheter des cales, ya peut etre des marques mieux que d'autres non ???

J'ai vu des Momo chez Mtk c'est bien non ?


Oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Astil a écrit:
Certain, Certain......, la Physique ca se revolutionne pas. La force de levier comme l'energe cinétique on leur impacte sur les trains roulant.


Je ne remet pas en doute la physique mais bon à choisir entre le look et le risque négligeable d'usure prématurée que ca suppose j'hésiterais pas Wink


Oui mais sur certain voiture, la casse se fait vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méfiez vous vraiment avec cales et autres... Rien qu'avec un déport trop important les roulements s'usent vraiment vraiment très vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sors la Camaro que le week end ou alors les vacances sinon j'ai le 309d Very Happy

En fait la seul peur que j'ai avec les cales c'est quelles se tirent avec la roue quand je roule affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon a écrit:
Moi je ne sors la Camaro que le week end ou alors les vacances sinon j'ai le 309d Very Happy

En fait la seul peur que j'ai avec les cales c'est quelles se tirent avec la roue quand je roule affraid


Si je te les seres, elles bougeront pas Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Yvan de Lyon a écrit:
Moi je ne sors la Camaro que le week end ou alors les vacances sinon j'ai le 309d Very Happy

En fait la seul peur que j'ai avec les cales c'est quelles se tirent avec la roue quand je roule affraid


Si je te les seres, elles bougeront pas Cyp



Wouai j'te fais confiance de ce coté la pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Et les photos BORDEL !!!!!!!!!!! lol!



Ba ecoute on en prend quand tu veux Angel Very Happy
j'ai meme pu d'APN Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
T'as intérêt de la rammener au prochain rencard Sauber et de me faire monter dedans Love



C'est quand le prochain ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours aimé les camaros quelque soit le modèle pour leur exotisme, les modifs sont du plus bel effet.

Pour les cales, je ne suis pas fan non plus Arrow

Il faudrait que tu penses à faire quelques photos jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon a écrit:
Angel Spirit a écrit:
T'as intérêt de la rammener au prochain rencard Sauber et de me faire monter dedans Love



C'est quand le prochain ange





c'est demain............. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouai j'ai vu mais je ne sais pas encore à quelle heure je vais sortir du boulot demain (comme je suis sur la route)

A la rigueur j'aurai pu passer plus tard directement en sortant du boulot(en cradooo) mais bon si apres manger tout le monde est deja parti, je risque de monté pour rien du coup ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si tu liras ce message mais passe quand meme , meme si c'est tard on sera sous le parking couvert de auchan normalement Wink

si t arrive a 20h viens manger meme en crade on sen tape c'est pas un defiler de mode Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince je viens juste de rentrer, je pensai que personne n'avait vu mon message Crying or Very sad


Domage ça sera pour une prochaine fois BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde Very Happy


Bon aujourd'hui je suis allez au boulot avec ma voiture du dimanche, j'ai vu un pti rayon de soleil alors j'ai essayé de faire quelques photos avec mon telephone portable, donc désolé pour la qualité Wink














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sin a écrit:
Love tu vient demain ?



Euh non je ne serai pas la demain, mon cousin fete ses 40 ans et en plus de ça j'essais de faire des economies en ce moment, j'ai en projet d'acheter une Kawazaki Z750 DDR

Non mais c'est surtout pour les 40 ans de mon cousin ...Repas...Famille...Bises....Gateau etc TOURNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...