Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrice 61

Vidéo Essay 10.07.11 Final A Pilote B

Messages recommandés

de toute façobn si ceal avait ete inverse soit mr lambert ou autre personne "bien vue qui fait toujours partie du top 10 "
qui avait fiat ce que popeye a fait alors la on dirait c'est un coup de colere il est pas comme sa...blabla
parce que eu on le droit de tout faire notament de pousser bien que je ne dit pas que mr lambert 100% responsable peut etre pas toujours ce que l'on veut en course mais le c'est vraiment trop gros
bonjour la solidarite
le clan des "je viens pour m'amuser et faire ma journee sans casse "
et autre '' il faut absolument que je remporte ce cheque coute que coute meme au prix d'en balancer quelques un "
s'il en exsitait une vous seriez tous entrain de soutenir les 2 pilotes car vous auriez deja compris qu'avec le recul popeye c'est apeçu que le jet de casque ete sous le colere et qu'il doit quelque part regretter ce qu'il a fait pour le jet
et si vous ete vraiment passionne de fol'car vous les soutiendiez tout les 2 et d'avantage mr popeye pour que la sanction ne soit pas trop lourde
mais sa ne pas marcher comme cela car pour beaucoup entre vous c'est un concurrent de moins et je l'ai entendu dire sur les paddocks alors chapeau vos mentalite


elle est belle la solidarite sportive


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on soutient popeye mais pas la clio car c pas la 1ere fois quil tape l integra et oui popeye sans veux normal il a plus de licence mais l integra sera de retour quand meme au moi de septenbre et si personne ne la pousse elle sera devant comme a chaque fois mais bon on y ai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+++10000000000000 avec toi christophe et j'espere qu'elle va encore tous les metre dans le vent au moins sa prouvera qu'il avait bien sa place et si sa en gene autre il leur reste 2 mois pour prendes cours de pilotage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe183 a écrit:
+1 avec popeye et tu voie y aurai pas une bonne boite preparer sur la clio il arriverai peut etre pas aussi vite dans l integra ou alors faux mettre des frein gr a ou alors freiner tout sinplement si vous regarder bien la video il part de la 3eme ligne et voyant que sa ce bouscule devant il a l argement le tenp de freiner mais bon il tape l integra il repart apres dans la ligne droite il tape dans une 306 il pourrai la metre dans le rail personne en dirai rien mais on va ou la le coup de casque etai pas obligatoire mais 7 voiture te tape dedans dans le depart et que la clio monte sur ton capeau normal que tu a les nerfs mais deriere le pc y en a beaucoup qui parle aller le voir est discuter avec lui et mr lanbert c pas la 1ere fois quon le voie pousser mais sa doit etre normal avec c amie pilote qui roule en clio aussi sa doit etre une habitude si ta plus le droit de rouler devans se faire detruire faut le dire mais ca part quan meme de la 306 qui le pousse au depart mais si popeye n aurai pas fais sa y aurai meme pas eu de drapeux rouge c innadmissible juste un truc pour tout les pilotes soyer reglo pour les depassement ou les depart parce que maitenant c sur toute les course quon voie sa Neutral


desolé christophe 183 moi et popeye on ne se touche pas au depart , on se touche seulement au moment ou il part en travers, son par choc vient toucher mon aile arriere droite! car a l'endroit ou est placé popeye, il ne peux eviter la glisse car il ya bcp de sable et autre poussiere ds ca trajectoire!!!!!j'ai moi aussi une video embarquée elle est sur dailymotion et j'avais envoyer le lien a popeye dés le lendemain de la course! et l'on voit clairement que je ne touche pas popeye......!!!

alors stp christophe 183 t gentil mais evite de dire n'importe quoi!!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement ca devien soulent!!!! la video dit tou. pa besoin de commentaire!!!!! paser a otre chose ce ki et paser et paser on poura pa revenir en ariere et vive le fol car!! pandent que lon peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage qu'il y ai tant de polémiques a essay pourquoi ???
le tracé est pourtant superb il a l'air secure mais a chaques résumer c'est la meme chose
un tel a taper un tel et ca c'est regler avec les poings ...!!!
vous allez perdre de plus en plus de participants avec la mauvaise pub que vous faites a ce beau circuit
bonne continuation
jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent a écrit:
franchement ca devien soulent!!!! la video dit tou. pa besoin de commentaire!!!!! paser a otre chose ce ki et paser et paser on poura pa revenir en ariere et vive le fol car!! pandent que lon peu


++++++++++++ 100000000000 Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt le probléme c st pas essay mais seulmen le fol'car connait un tournan de son existance ou il y a des autos de plus en plus puissante du a l évolution et certain pilote qui veulent absolument prendre les devan par n importe quels moyens.Je ne prend parti de personne mais popeye et thomas ont su nous prouvé toute la journée qu ils étaien a la hauteur de leur place sur la grille de la final et je retien des personne tout a fais agréable et compren aussi le mécontentemen de rentrer avec une auto broyé mais il ne faut absolument pas continué dans ce sens on est tous la pour ce faire plaisir.Ce qui est fais n'est plus a faire on repare sur de bonne bases et on recommence.allez les amis du sport et encore du sport. cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
en vous lisant tous vous etes colere sur les faits et agissements de certains (pilotes)et je suis entierement d accord mais si moi je lis tout cela je pense que la (haute hyerarchie)doit le lire aussi alors pourquoi n interviennent t il pas peut etre sont il uniquement interressés que par lasomme de nos licences et de ce que les clubs doivent leur reverser mais pour le respect de la dicipline ?????
soeur anne ne voit tu rien venir ........A MEDITER j michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe183 a écrit:
toi nougatine mais ton vrai nom parce qua chaque fois tu parle et on c pas a qui on a a faire presente toi et oui je suis sur de moi pour la boite mais une boite de renault c pas dur a changer tkt qua la prochaine course il l aura enlever sinon explique pk il arrive aussi vite dans les 1er et pk il essaye meme pas de freiner si c pas une boite c quoi un moteur conplet putain arreter de dire des conneries et pour la 306 dans la ligne droite tu explique sa comment

Si il avai vraimen les autobloquant explique moi commen il aurai pu passé 5 controle(lavaré,mayenne,lessay et essay*2!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
christophe si tu et si sur de toi pk ne pa metre un cheque!!!!!!ca reglera ton probleme et on sera trankil!!!!pck sa devien soulan un t el il a fait ca lotre il a fait ca lui cest un tricheur................on dirai de gamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous rappel a tous que la final de la coupe a lieu sur ce circuit
ben sans moi je reste a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi d'un cas faire une généralité, la finale est réservée aux meilleurs de chaque comité de France, en tout cas à ceux qui ont le plus de point.

On peux espérer que la FFSA et ses instances techniques fassent le déplacement ce Week End là et que la direction de course ainsi l'ensemble des commissaires sportifs fassent preuve de sévérité justifiée

ENFIN on peut rêver QUOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on peu et on espere car c'est la premiere finale notre discipline evolue
et il serait bien que la premiere ce passe bien pour qu'elle reste dans les mémoir comme du beau
spectacle avec de belle voitures et de belle bagares (dépassement) bref
une bonne journée quoi que les gens organisateurs,pilotes,et publiques en est eu pour sont argent
et qu'il en garde un bon souvenir nan???

jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice dumenil a écrit:
Fred fait pas le con vien avec nous allez

non non de toute facon normalement je serais au maroc dans les dunes en 4x4 sunny
mais de toute facon sans moi
3 caisses a essay pas une de plus

comme dit la sorciere ont a le droit de réver mais moi je prefere vivre la réalité SadSad
d'ailleur monsieur marcial ne vien plus a essay non plus!!!! silent

je donne ma place si toutefois ont a le droit (j'espere comme en ufolep)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el gringo a écrit:
je trouve sa dommage d en arriver la ...

ben moi non
a la naissance de mon deuxieme (prematuré) un samedi a 8heures du matin j'ai laisser ma famille dans le nord pour partir a 10h30 pour essay
resultat une troisieme caisses a essay
le conge parternité a servi a remonter une caisse au lieu de m'occuper de la chose qui as deux ans maintenant est qui tenais a peine dans ma main a la naissance
tout sela pour qu'un directeur de course te dise c'est la course ou c'est un fait de course au bout de trois fois non merci
je laisse essay a son challenge et "pilotes" du commité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent a écrit:
bonjour
christophe si tu et si sur de toi pk ne pa metre un cheque!!!!!!ca reglera ton probleme et on sera trankil!!!!pck sa devien soulan un t el il a fait ca lotre il a fait ca lui cest un tricheur................on dirai de gamin


Il fait pas parti des personnes blindé de frique qui peuvent ce permettre de déposé des chèques, c'est bien dommage mais au moins c'est pour le plaisir qu'il roule, même si souvant et de plus en plus ont ai écœuré de voir qu'un tel est devant, et sa parce qu'il à la voiture pour et seulement sa!! il aurai les moyens d'avoir une voiture comme la votre vous seriez tous bouffé. Sinon c'est bien dommage que les circuits comptant pour la coupe de France ne soit pas tiré au sort pour varié petit circuit terre et grand circuit pour rendre un plateau plus homogène !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent a écrit:
mai si tu mai un cheque et kil demonte la boite et dedan et auto blokan!! t recupere pa de cheque????


Hors sujet.

Cela dit, si tu mets un chèque contre un concurrent sur un point précis du règlement et qu'il n'est pas conforme, tu récupère le chèque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sui dacor avc toi la sociere mai cetai juste pour dire a christophe ke lieu de se plaindre sur le site vu kil et sur ke la voiture et pa comforme (boite) il a ka métre un cheque et tou le monde sera conten et apré il recupere sont cheque voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se plaint pas mais dit se qui pense c tout
mais vous vous les mettez les cheques a chaque course car sinon ca fait cher les week end franchement sa devient lour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour moi je mai pa de cheque loing de la je vai apéne 2 cource par an et cet annnée jai pa encore rouler (peut etre en septembre a laon) moi je fai ca pour mamuser je men fou si unt elle et comforme car le plus souvent il son deriere voila apre chaquin panse ce kil veu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c est jose y en a plein le cul de vos gaminerie,aller prepare vos voiture de facon a etre fiable et competitif au lieu de vous prendre la tete pour rien,bonne vacance a tous et rendez vous a la rentre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
on voit bien sur la vidéo que M. Lambert ne peut pas éviter le choc et n'est en aucun cas responsable de l'accrochage. Ensuite je comprends que Popeye peut être énervé sur le coup car il vient de se faire percuter mais il faut s'en prendre à la bonne personne dans ce cas là...
Donc déjà pour preuve que Popeye regrette son geste il pourrait s'excuser et donner un pare-brise ce qui serait preuve d'un bon état d'esprit de son erreur et de redonner une bonne image du fol'car.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...