Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hks_power

[PBR] '95 Ferio GSR S2000 cluster

Messages recommandés

quel couple de serrage? quelle marque de clé?

perso, rien de mieux qu'une facom, écrous d'origine serrés à 90 nm, et pas de soucis,

j'ai meme vu mieux, un gougeon qui ne casse pas, mais qui s'est desserti dans le moyeu, y'en a meme certain qui serrent telle fort à chaque fois, qu'ils cassent un gougeon lors de desserrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain j'en ai eu jusqu’à 8h au soir pour le sortir! Mr.Red

JAMAIS J'AI BIEN DIS PLUS JAMAIS JE FOU CETTE MERDE SUR UNE DE MES CAISSES!!!! shoot

honda dreaming a écrit:
quel couple de serrage? quelle marque de clé?


Je sert avec une clé que j'ai acheté sur cdiscount et avec le couple de serrage préconiser par zenky(100NM) et j'ai jamais eu de problème jusqu’à aujourd'hui bien à tomber!

Mais bon dès le début j'ai compris qu'ils n'allaient pas faire long feux,avec flo l'autre jour on a galéré à les re mettre,pas moyen de les mettre à la main.

Fin bref du coup j'ai mis ceux que tu m'avais passé dans ton garage et nikel merci

Florent a écrit:
Pince étau pour le récupérer mais fait chier que ça pète comme ça...


Pffff même à la pince étau il faisait son frigide,des lamelles d'alu que venaient avec...de la merde je vous dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je suis allé au rasso de seclin et le ferio n'est pas passé au banc...je suis trop bas tortue géniale pas grave elle passera au H.E.M gun

Et la limace carbone que j'ai commander est bloquer à Paris depuis hier pour je ne sais quelle raison... Sad

Bon par contre les jantes sont peintes donc photos ce week end Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau boulot car elles méritaient un coup de jeune par contre je dirais que du Fushia, du orange et du rouge et enfin du noir, ça fait beaucoup de couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour le nombre de couleurs j'étais un peu obliger...
Du rouge pour suivre avec les recaro?jaime pas!
Du noir pour suivre avec la caisse?mwé trop de noir tue le noir!
Du gris?bah pour faire ça autant rien faire.
Pour la cache culbu rose m'enfou quand le capot est fermer...
Et c'est là que j'ai vue les photoshop sur ton topic à l'époque ou elle était tienne et j'ai donc hésité entre vert love et orange
Je suis donc partie sur l'orange en rappel avec les cligno et les stickers spoon et au moin ça change avec ce qu l'on voit partout.

Donc la je suis en phase de test car je veux voir si l'orange matt s'encrasse pas trop avec la poussière des plaquettes et si c'est bon je fais faire/achète des stickers advan rcII et poncer un fin liseret au 4 coins.

Si la peinture bouge pas(logiquement elle doit pas bouger,dans le monde VW certain peigne leur caisse complète avec ces bombes!)j'aurai l'avantage de pouvoir changer de couleur comme de chaussettes et à moindre cout(3,60€x2)


Par contre un truc que je suis en train de pensé,c'est peindre mon intérieur en noir satiné comme les eg9...quelqu'un à des retours sur la tenu des peintures sur les plastiques d'habitacle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore Wink

Je rejoins JBC... Elles en avaient bien besoin ces jantes!

La couleur lui va super bien avec les stickers typeONE Wink

Limite il aurait fallu trouver des SOHC Vtec en orange Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jokers a écrit:
j'aurais fait rose comme le cache culbut
juste pour la déconne


La caisse dormirait dans un garage ou un quartier "calme" elles auraient été rose fluo,j'ai toujours aimé ce combo love j'ai déjà les stickers SOHC vtec rose dans la boite à gant...un jour peut être Mr. Green

Arnaud_HRC a écrit:
Perso j'adore Wink

Je rejoins JBC... Elles en avaient bien besoin ces jantes!

La couleur lui va super bien avec les stickers typeONE Wink

Limite il aurait fallu trouver des SOHC Vtec en orange Laughing


Ouaip faut que je retrouve le shop ebay ou je les ai acheté Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peindre des plastiques d'origine je suis pas fan,tôt ou tard ça fini par ce barré et ça fait pas propre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shrek a écrit:
peindre des plastiques d'origine je suis pas fan,tôt ou tard ça fini par ce barré et ça fait pas propre Wink


bah après je crois que tout dépend de la peinture que tu utilises,les peintures type "carrosserie" cava s'écailler c'est certain mais il y a d'autre type de peinture.
Perso j'ai pas 600boules à mettre dans un intérieur d'EG9,donc au pire même si je dois le repeindre tous les deux ans...et puis j'aime pas mon intérieur gris Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptin deg je viens de tomber sur exactement ce que je veux faire!comme quoi je suis pas le seul à avoir eu l'idée.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca le fait grave en orange.....tu les a peint avec de la bombe "montana" c'est bien ca??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la couleur des jantes



par contre tu as repeinds sur le cache culbu qui était en noir vermiculé... Ahhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'sais pas si vous avez tout pigé, mais j'ai cru comprendre que cette photo n'est pas celle de ses jantes, mais il est tombé sur "exactement ce qu'il veut faire" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mumul!!

mais il a repeint ses jantes de la meme couleur!!

et sur la photo, il sagit bien de son ferio!!! Wink
ou alors j'ai rien pigé!!! grugs

tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loudge a écrit:
ca le fait grave en orange.....tu les a peint avec de la bombe "montana" c'est bien ca??


Oui je les ai peintes à la montana nitro 2g colors

Umul a écrit:
lol j'sais pas si vous avez tout pigé, mais j'ai cru comprendre que cette photo n'est pas celle de ses jantes, mais il est tombé sur "exactement ce qu'il veut faire" Smile


oui voila je suis tomber sur une photo du résultat que j'ai pour objectif(même couleur,même stickers)

J'ai trouver un shop sur ebay qui fais les center caps advan racing et un autre sur le net qui fait les stickers,reste à passer commande Mr. Green

Sinon j'ai reçu ma limace carbone,montage cette aprem et encore merci à brab's thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC a écrit:
A l'occasion faut que je passe voir mon ex... ^^


Surtout que tu habite vraiment pas loin!

Bon j'ai monter ma limace et fais des tests et résultat...déçu Sad

J'ai l'impression d'avoir perdu en reprise et un effet placebo,j'ai l'impression de tourner fort et quand je regarde mon compteur,les km/h défilent moins vite...donc demain retour à ma bonne vieille boite à air et filtre HKS.

Après je ne vais pas en dire du mal mais dans ma config actuel,elle ne me satisfait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hks_power a écrit:
Arnaud_HRC a écrit:
A l'occasion faut que je passe voir mon ex... ^^


Surtout que tu habite vraiment pas loin!

Bon j'ai monter ma limace et fais des tests et résultat...déçu Sad

J'ai l'impression d'avoir perdu en reprise et un effet placebo,j'ai l'impression de tourner fort et quand je regarde mon compteur,les km/h défilent moins vite...donc demain retour à ma bonne vieille boite à air et filtre HKS.

Après je ne vais pas en dire du mal mais dans ma config actuel,elle ne me satisfait pas.

Si tu peux fais une vidéo avec et sans limace sur la même route, genre en seconde en partant bas dans les tours et en poussant à fond et compare le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip je vais essayer de faire sa demain avant de la démonter.

Façon je suis obliger de la démonter car même si je la garde je dois acheter un coude en silicone car la limace touche la durite du mano de pression d'essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf mon poulet spends too much money sometimes Very Happy

Mets un new avatar avec tes orange wheels Dud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shingo a écrit:
Arf mon poulet spends too much money sometimes Very Happy


Lol arrête jsuis deg :cali:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon du nouveau gun

J'ai été chercher mon demi tain avant d'EK4 en rp hier avec mon pote,j'avais viré la banquette arrière et quelle bruit en plein charge Twisted Evil

Bon j'ai déjà commencer à lui donner un bon coup de brosse métallique sur perceuse pour donner un bon coup de propre.

Cette aprèm je commande des Brembo max,j'ai déjà un jeu de plaquette OMP road&sport offert par honda dreaming(merci à lui) que je monterai provisoirement sauf si ça freine bien.

Voila,c'est tout pour le moment Mr. Green

Par contre petite question,je dois garder les triangles EK4??ou je peux garder ceux d'EG5?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après moi non, tu peux garder ceux que tu as actuellement sur la caisse.

Tu parles des inférieurs? Supérieurs?

Enfin dans tous les cas je pense que ça se monte.

Prévois les écrous de cardans pour le montage. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je sais pas je demande car j'ai lu que les fusées d'EK4 étaient plus longue que celles d'EG5 donc le carrossage va être faussé non??ou je dois simplement refaire une géo comme prévue??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi le but réellement, les freins d'EK4 sont plus gros ?

Ne suffit-il pas alors de ne mettre que les etriers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les freins de vti(EG6/EK4) sont en 262mm donc un poile plus gros mais pas énorme,le piston plus gros et malheureusement non je suis obliger de changer les fusées avec car pas les mêmes.

C'est surtout qu'avec les fusées de vti je peux passé par la suite(quand j'aurais les moyen)en étriers itr,atr,nsx.

Si je passe en itr je crois que je vais devoir changer de jante mais pas sur,je testerai sur le train de flo quand il sera passer en 282.

Par contre pour le reste je dois passer mini en 16"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nop JB, les étriers pour des freins en 262mm de l'EK4 ne se monte pas sur les fusées d'origine (242mm)...

Sinon aucune idée pour le jeu des 7 différences, mais compare tout lors du montage tu verras bien ce qui a de mieux à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je comprends mieux, ne serait-il pas mieux de passer direct en etriers plus gros ?

Car là tu vas tout monter, acheter les disques etc...pour tout redemonter après et passer sur du plus gros.
Perso, je stockerai le matos, le remettrai à neuf avec tout ce qui va bien et quand tout est prèt, montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus gros c'est pas possible pour moi pour le moment car plus gros c'est itr et itr je dois très probablement passer en 16 et c'est carrément hors budget pour moi.
Quand je dis plus tard c'est pas avant 1an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, évidement je comprends mieux alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah disons que j'ai dû acheté que les brembo max à 69€ donc bon c'est pas très chère pour du provisoir.

Sinon cette aprèm j'ai commencer à peindre mes intérieurs de portes,c'est plus propre quand même Cool





Plus que trois Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu as peint tes intérieurs de portes ?
car là ça te donne un effet mat, un bon nettoyage et polish n'aurait pas suffit ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
pourquoi tu as peint tes intérieurs de portes ?
car là ça te donne un effet mat, un bon nettoyage et polish n'aurait pas suffit ?!


Simplement car l'ancien proprio(Chicolas) avais fait repeindre le ferio alors qu'il été gris mais n'a pas fait repeindre les intérieurs de portes donc j'avais une caisse noir avec des intérieurs gris...pas beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BREMBO OEM

>Sur Pourchier ref: 09.5509.14 = 30.29€/pièce
http://bremboaftermarket.com/Fr/Car_Disc_Catalogue/Catalogue_Detail.aspx?ApplicationIDMaster=10840

>Sur aluformproducts:
http://www.aluformproducts.com/brembo/recherche_brembo.html

Même réf mais chez moi ils affichent pas le prix.. Laughing

>GT2I est à 119euros pour les deux...
http://www.gt2i-tuning.com/Disq-GrN-AV-Civic-1-6-VTEC-262x21-p-21253-c-8_260.html#FP

>Sur oreca store, j'ai rien trouvé de probant.


BREMBO MAX

>Sur Pourchier ref: 09.5509.75 = 49.73€/pièce

>Sur aluformproducts: 58euros/pièce

>Sur GT2i: 179€ les deux
http://www.gt2i-tuning.com/Disques-BREMBO-MAX-Av-CIVIC-262x21x44-6-p-21224-c-8_260.html#FP

>Sur ORECAstore, toujours rien de probant Laughing

Après je sais pas si des trucs comme FeuRouge ou SudAuto distribuent du Brembo, mais vu qu'ils font de la pièce détachées (comme les Pièces Auto par exemple...) Ca vaut peut être le coup de passer un petit coup de fil et voir avec eux si éventuellement ils peuvent l'avoir.. Et à quel prix?

Je crois pas que fullcartuning (brabus) face de Brembo. Ils font Stoptech, EBC et Brakemax si je me souviens bien.
DCRMotorsport fait du EBC et basta.

Enfin voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux seconde je te sort la ref et le prix de pourchier en brembo max Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai édité trop tard.. Laughing

Au passage, j'aime bien la tournure que prend le Ferio et le soin que t'y apportes. Wink

Ca fait plaisir de voir un passionné qui prend soin de sa caisse.

Je suis passé devant hier matin... Nice les jantes. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'foiré Laughing


prend les brembo max chez pourchier ma poule c'est une valeur sûre les mien viennent de chez lui Wink

tu les appelles pour être sûre de la dispo: 0491600638

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est du provisoire donc je veux pas claquer des milles et des cents mais pas mettre n'importe quoi non plus.


Comme les Brembo max étaient pas chère,j'allais mettre ça mais tant pis je me rabat sur les Brembo classique car c'est ce qu'il y a sur le ferio et ça bronche pas.

Je vais quand même appelé demain histoire d'avoir un tarif mais je m'attends pas à ce qu'il soit aussi intéressant que Misterauto ordi

Merci les gars tchin

Arnaud_HRC a écrit:
J'ai édité trop tard.. Laughing

Au passage, j'aime bien la tournure que prend le Ferio et le soin que t'y apportes. Wink

Ca fait plaisir de voir un passionné qui prend soin de sa caisse.

Je suis passé devant hier matin... Nice les jantes. ^^



Tu aurais du passer un coup de file,je serai descendu tailler une bavette Very Happy

Quand j'ai acheté le Ferio je t'avais dis que je ne ferai pas n'importe quoi avec et que je ferai mon possible pour l'améliorer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...