Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Umul11

Compte rendu : Rasso Jspirit 3 déc 2010

Messages recommandés

RiB'$ a écrit:
MILF ?! Ou çà ?!



Quand parle de ça qui s'est qui montre le bout de son c...l ?


Et le vainqueur est RiB'$


cheers












Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Toine me restera des forces pour qu'on puisse s'amuser aussi rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est beau de rêver mais ça ne m'intéresse pas il vous faudra trouver quelqu'un d'autre pour votre partie trois.

bon je vous laisse à vos occupation favorite. ( branle )

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend pourquoi on a du mal a se trouver des mecs .....

pfff sont tous gay murbravo moinspeureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en lisant les page precedente je crois que g bien fait de ne pas trop discuter avec les gens du rasso en restant timide sinon je me serais encore retrouver embarquer contre ma volonté dans une partie gay mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof (Jeu 16 Déc - 8:17) a écrit:
en lisant les page precedente je crois que g bien fait de ne pas trop discuter avec les gens du rasso en restant timide sinon je me serais encore retrouver embarquer contre ma volonté dans une partie gay mdr


avec young ont t'attendez en enbusscade sur le parking du mcdo de lomme ange

ont t'a vue passé à l'entrée ont étaient pret de la sortie du parking Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toine200sx (Jeu 16 Déc - 12:19) a écrit:
il n'y en a pastoujours un pour attraper l'autre mdr


Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sachant maintenant qu'il y a ce genre de loulou sur les rasso jap , au rasso du 18 decembre prevu a lens je ferai doubler le blindage de mon calecon et y metterai des mine antipersonnel pour disuader les plus temeraire gunner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'en ai vu qui ne demandaient pas mieux ce soir là moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof (Jeu 16 Déc - 13:49) a écrit:
sur les rasso vw ya plus de barjo mais moins de gays

L'Allemagne et le Japon sont des pays tellement différents Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord faudra un petite periode d'adaptation pour que je me mette dans le bain,suis un peu timide quand je connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof a écrit:
tout a fait d'accord faudra un petite periode d'adaptation pour que je me mette dans le bain,suis un peu timide quand je connais pas


j'ai un doute quand je voit ton avatar !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je suis arriver vers 9h30 ,naturellement g fait le tour des gens qui ete present, bizarrement personne ne m'a demander qui j etais alors que c'etais le premiere rencontres du forum a laquelle je participer, g eu un sentiment de froideur,j'avais l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe genre mec qui s'incruste,puis je suis reparti vers 10h30 pour une seance de dritf sur glace ,sinon joli rasso bien organiser avec bonne endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas hésité à prendre part au conversation et à donnée ton pseudo quand tu arrive ,pour beaucoup ont se voit rarement donc forcément quand ont papote ont part pour des heures Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof a écrit:
quand je suis arriver vers 9h30 ,naturellement g fait le tour des gens qui ete present, bizarrement personne ne m'a demander qui j etais alors que c'etais le premiere rencontres du forum a laquelle je participer, g eu un sentiment de froideur,j'avais l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe genre mec qui s'incruste,puis je suis reparti vers 10h30 pour une seance de dritf sur glace ,sinon joli rasso bien organiser avec bonne endroit


moi aussi sa met déja arriver !!
mais j'était dans les premières et tout les gens venu après sont venu se présenté ensuite trop de monde alors beaucoup un peu partout a
discuter devant divers voitures !!

hé mais la prochaine fois hésite pas a venir, méme moi j'fait ptétre "peur" dès fois mdr mais faut pas hésiter !!

ou encore mieux essai de prendre un lieu de rendez vous avec d'autre personne de ton coin
avant d'arriver sur place c'est la meilleur solution !!! Victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour le prochain a lens ca devrai aller mieux ,si le temps le permet car la il neige de gros flocon dehors ,si la neige n'a pas fondu d'ici demain soir je pourrai offrir des bapteme de drift sur glace en sub pour briser la glace sur l'un des nonbreux parking de cora si il sont pas deneiger!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que ce n'ai pas le lieu mais je voit que ça parle du rasso de lens.
mefié vous, faite pas les cons car il y a de la flicaille autour de cora.
en plus avec la voie rapide a côté il y aura forcement des boubourse qui iront taper des runs et qui ammeuterons la cavalerie.
Je pense pas que ce rasso sera un lieu idéal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof a écrit:
quand je suis arriver vers 9h30 ,naturellement g fait le tour des gens qui ete present, bizarrement personne ne m'a demander qui j etais alors que c'etais le premiere rencontres du forum a laquelle je participer, g eu un sentiment de froideur,j'avais l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe genre mec qui s'incruste,puis je suis reparti vers 10h30 pour une seance de dritf sur glace ,sinon joli rasso bien organiser avec bonne endroit


T'inquiètes, c'est normal dans le sens où la plupart des gens ne se connaissent que par pseudo et ordi donc la première est toujours un peu frustrante, c'est a force que l'on se connait...pour ma part les gars connaissent plus ma voiture de "flicaille"qui inquiétait au début Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naaaan!! c'est la matraque qui inquiètait au début Laughing

La voiture on sait bien qu'elle donne rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mendo86 a écrit:

en plus avec la voie rapide a côté il y aura forcement des boubourse qui iront taper des runs et qui ammeuterons la cavalerie.

Je ne peux pas venir, et à te lire c'est tant mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...