Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gregos

Votre avis? .. Honda Accord TOURER

Messages recommandés

Pour les pneus, un an 1/2 en utilisation daily ?
ça dépend du nombre de bornes que tu fais tu vas me dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20,OOO a l'année donc 30,000kms un train de bridgestone... cest souvent!!! sauf si on prend du michelin en roulant tranquille, cest le double !!!

ass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement c'est pas ce que tu vas faire rouler tranquille... (c'est pas lors de doublement sur voie rapide ou autoroute que...)
çà me ferai mal au c** de ne faire que 30 000 bornes sur un train de pneus avec une familliale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DES NEWS...

etant donné que j'ai de la peinture a faire faire, et un petit rabaissement prévu pour le début de l'année, me suis dit pourquoi pas rendre plus agressif l'avant...

kit type s assez balaise a trouver pour le tourer

je tombe sur ca ..
qu'en penses vous?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me pose juste une question, si vous pensez que ca se pose sur parechoc origine, sans mastiquer ou decoupe?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surment en gros ça en revient a posé une clandre ek9 et une lame sur un parechoc d'ek4

le seul truc qui me parrait bisard c'est les anti brouillard toi tu a des grilles et l'autre c'est fait d'une piéce a moin que se soit des cache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeff (qui a une NSX noir) l'a fait sur son accord pour la rajoute Euro R.
Je crois qu'il avait du l'adapter un petit peu car la rajoute est pour un PC phase 2.

jef21 a écrit:


sur ebay ^^ 104€ livré d'Allemagne Wink
juste que j'aie du découpé la partie qui entour les anti-brouillards car ils ne sont pas les même que l'essence grrr



La calandre s'est la Mugen.
J'en ai une qui traine dans mon garage, mais il y a un côté pour l'attacher de casser. Si çà t'interesse, je peux faire une photo pour te montrer?
Car la calandre fait presque 300euro nouvelle.
Il y a des imitations pas chers sur ebay... J'ai testé, c'est de la merde en boite.

J'avais trouvé pour Tito tout le kit pour un tourer. Je vais regarder si je le retrouve sinon demande à Tito, il la peut être encore le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais la délimitation de l'aération + antibrouillard me semble super carré sur la tienne comparé à la photo... Ce sont les même ? :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et au dessus de ta calandre, la fine lame en chrome se démonte ? c'est collé ? y'a quelque chose qui se passe derrière ? sur la photo ça m'a l'air bien lisse... travail de carrosserie peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accord Phase 1: Fine lame sur le capot
Accord phase 2: Pas de fine lame, PC different, calandre differente, phare different de la phase 1


Phase 2 à partir de 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo : ah merci pour toutes ces infos!!!!! cest super interessant!

pour la calandre, je pense pas mettre ca, je veux surtout une lame avant, puis continuer avec bas de caisse et spoiler arriere si jarrive a trouver ca;
dailleurs se serait top si tu retrouvais un lien car pour tourer cest pas simple.

je vais voir pour contacter jeff21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai trouve une autre lame pour phase 1 qui ressemble a la tienne matheo dailleurs... Jattends le tarif

voila a quoi elle ressemble.... cest moins discret mais au moins cest bolt on avec les anti brouillards

tu confirmes mat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même, la sur la photo que tu as postée (la noire avec calandre et lame), le pare-choc a l'air encore un peu différent du ph2...

A confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il etait marque phase 1 2003-...! Mais c vrai quy a pas les laves glaces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là c'est clairement pas le même que le ph.1, ou alors c'est un PC d'Acura ? des fois qu'il y ait des différence ?

En tout cas je préfère celle là à celle du PH1 euro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem a écrit:
et au dessus de ta calandre, la fine lame en chrome se démonte ? c'est collé ? y'a quelque chose qui se passe derrière ? sur la photo ça m'a l'air bien lisse... travail de carrosserie peut être ?


J'ai pas souvenir d'en avoir une sur la mienne, une originalité RHD?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr!

Je lai aussi idem.. Cest juste que comme
dit umul ca doit etre un parechoc acura...
Va bien falloir que je trouve un truc bolt on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parcontre je vois que tu nas pas danti brouillard ni les bandes de protection
peinte. Je comprends donc la remarque de r3dox...

Une option merdique honda?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregos a écrit:
Jai trouve une autre lame pour phase 1 qui ressemble a la tienne matheo dailleurs... Jattends le tarif

voila a quoi elle ressemble.... cest moins discret mais au moins cest bolt on avec les anti brouillards

tu confirmes mat?


Ca s'est exactement le mm kit que j'ai sur la mienne.
Et s'est bien une accord phase 1.
Les phase 1 sont facile à reconnaitre car elles ont la la latte chromée sur le devant du capot, se que n'ont pas les phase 2.
La mienne est une phase 1 aussi, mais j'ai fait repeindre tout la calandre en noir sauf le sigle Acura.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc tu me confirmes que cest du bolt on? aucune modif ou découpe a faire?!

mais quand ty regardes bien sur la photo, cest une phase 1 avec des antibrouillards ovales de phase 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

phase 1 avec ces anti brouillards la aussi Wink

Y a un polonais qui fait des repliques en fibre pas cher Wink
Regarde sur ebay...

Un peu de modifs à faire mais bon ca passe sur ton parechoc Wink

Les baguettes de protection c est une option Honda umul les avaient aussi :p
c est bien moche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahha!!

ba justement l'image est tirée du kit du polonais

parcontre tu parles de faire quelques modifs meme sur la phase1, tu en sais un peu +? car pour ma part, aucun moyen de faire du mastique, des découpes etc...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bolt On, on ne peux pas être sûr à 100% car comme s'est du pirate, il y a peut être des petites conneries à modifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregos a écrit:
ahahha!!

ba justement l'image est tirée du kit du polonais

parcontre tu parles de faire quelques modifs meme sur la phase1, tu en sais un peu +? car pour ma part, aucun moyen de faire du mastique, des découpes etc...

merci


En fait vu que c est un moule d une lame d origine et que d origine elle doit se donner un peu la fibre est trop rigide il faut couper sur le dessous pour lui donner de la rigidité et la placer
N importe quel carrossier saura te faire ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc y a moyen que je commande ca sans prendre de risque de ma la garder sur les mains!!

bon cest noté

mais d'abord, vitres teintées, et rabaissement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news::

la sub etant vendue d'ici qq jours, je vais pouvoir m'attaquer a quelques modifs de la tourer

exterieur

- lame avant = en attente tarif pour commande
- ressort court = me suis arreté sur les H&R en -30mm - a voir ou les faire poser!
- jantes = la je ne sais pas du tout si je part sur un look BBS ou a multiples batons
- Spoiler arriere = impossible d'en trouver meme en UK (shingo si tu passes par la) Victoire


interieur
- placage bois refait en noir + soufflet cuir et pommeau carbone (courant avril)


disons que j'ai surtout craqué quand jai vu le resultat d'un membre du forum accord avec un simple rabaissement et jantes honda





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai discuté avec lui, peut etre que je le croiserai un de ces 4.... je suis fan de sa teinte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...