Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikevti

mike et son EK4 montage torsen EK9 ?

Messages recommandés

oui le N1 est très bruiyant ! , il existe une sourdine chez spoon si tu veut Very Happy

Content d'avoir acheté le spoon street xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais acheter un spoon pour lui mettre une sourdine j'aurais pris autre chose a moins que vraiment j'ai plusieurs ennuies avec les gengen ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur je comprend !

Tu pense acheter la ligne complète ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me tenterais bien mais pas pour l'instant, un jour peut-être lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sourdine vaut une 50aine d'€, et ça te change le quotidien.

En tout cas sur celle de Steph' le N1 était assez silencieux, on pensait que c'était du au DOHC, car ce "silencieux" est très bruyant sur SOHC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
la sourdine vaut une 50aine d'€, et ça te change le quotidien.

En tout cas sur celle de Steph' le N1 était assez silencieux, on pensait que c'était du au DOHC, car ce "silencieux" est très bruyant sur SOHC.


50€ pour une sourdine comme celle qu'on a rajoutée sur la tienne je trouve ça cher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
la sourdine vaut une 50aine d'€, et ça te change le quotidien.

En tout cas sur celle de Steph' le N1 était assez silencieux, on pensait que c'était du au DOHC, car ce "silencieux" est très bruyant sur SOHC.


ba moi il a vraiment décidé de s'exprimer celui là !! pour juste un silencieux j'ai été plus que bluffé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila la petite vidéo lol pas un très bon son mais bon ça donne l'aperçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre maintenant que j'ai vu pour la première fois l'arrière pendant qu'elle tourne je me demande si c'est normal ce petit nuage de fumée blanche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouves qu'il y a de la fumée blanche toi ? Si ça c'est blanc, je dois sérieusement m'inquiéter... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça fume comme tout pot d'échappement quand on met un minimum les gaz quoi. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bon ba ça va alors lol ça me paraissais bizarre quand même car sur plusieurs vidéo que j'avais vu sur les ek4 avec le spoon j'ai jamais vu de gaz sortir donc c'était pour ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ca dépend de la température extérieur et de celle de la voiture aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sky a écrit:
Bah ca dépend de la température extérieur et de celle de la voiture aussi

C'est ce que j'allais dire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba dehors température de lendemain de pluie pas trop chaud lol et voiture température de fonction normal (je venais juste d'arriver chez moi lol) sinon me serais pas amuser a faire vroum vroum comme ça hein lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila nouveau becquet d'EK9 posé ce week end ! mais bon pas vraiment ravi du résultat !

petite photo a l'appuie.

dans l'ensemble ça donne un look assez chouette après ...




c'est beau de loin mais loin d'être beau ...

pas ajuster nul part au niveau du support, trop large, ça ne fini pas vraiment bien le toit. enfin voila ce qu'est de l'autostyle ! vraiment dèçu pour le prix que cela coute ...





donc voila bonne soirée a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'immagine même pas si c'était des coulées de peinture Very Happy:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'aurais dit! on est distributeur autostyle.. et je te raconte pas la pov qualité de l'ensemble.. cest du tuning cheap!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro a écrit:
Il n'y a que ça qui est humide sur ta voiture... Laughing


oui j'ai vu aussi mdr je sais pas c'est du a quoi par contre la couleur etc c'esst nickel une fois sec pas de différence mais je me demande si ce n'est pas le vernis ...


Gregos a écrit:
tu m'aurais dit! on est distributeur autostyle.. et je te raconte pas la pov qualité de l'ensemble.. cest du tuning cheap!


ba j'en avais parle avec ju vti il me l'avais dit que ce n'était pas terrible niveau finition etc mais j'ai pas trop a me plaindre car pas acheter neuf et j'ai pas du retailler dedans contrairement a lui ... je vais essayer de voir si il n'est pas possible de trouver juste le support OEM pour faire un peu moins crade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba le spoon a son style c'est sur mais moi je suis pas trop carbone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui apres cest pas dégueu non plus.... si tu las eu pas cher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde, voila depuis le temps pas eu trop de news concernant l'EK jusqu'à aujourd'hui, voilà je me suis intéressé de plus près pour installer un torsen dans ma S4C, trouver quelque topic de montage mais concernant uniquement la Y21 ...

Ayant trouver un pont court d'EK9 + torsen + couronne, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avez déjà fait cette modif ? montage bolt on ou non ? quelles pièces mise à part celle que je dispose dois-je posséder ? et surtout si quelqu'un pourrais me filer un petit coup de main pour mettre tout ça ?

cordialement à vous et bonne journée.

Mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour trouver ca tu vas bien chercher

le plus simple un aftermarket style quaife ou mfactory
ou boite d integra dc2 (s80) avec la 4 et 5 de vti

la c est le top avec une reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le montage y'a le numero4 de Autoworks

sinon pas mal de topics surtout sur le forum US j'avais trouvé (honda tech etc)

Maintenant les pièces que tu dois avoir si tu ouvres, je dirai profite pour changer les roulements et les synchros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
Pour trouver ca tu vas bien chercher

le plus simple un aftermarket style quaife ou mfactory
ou boite d integra dc2 (s80) avec la 4 et 5 de vti

la c est le top avec une reprog


ba le torsen et pont court je les ai trouver justement.

pour le quaife je trouvais ça chère par rapport justement à la S80.

mais bon une boite de 150 000km ça m'emmerde un peu ... surtout que le torsen et le pont trouvé on 65 000

c'est pour ça que je voulais savoir si il fallait que ça ou si il me fallait autre chose pour pouvoir le monter j'étudie un peu tout les système proposé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC a écrit:
Pour le montage y'a le numero4 de Autoworks

sinon pas mal de topics surtout sur le forum US j'avais trouvé (honda tech etc)

Maintenant les pièces que tu dois avoir si tu ouvres, je dirai profite pour changer les roulements et les synchros...



ba forum US mon anglais laisse très a désiré ... pour le autowork le montage et bien sur la S4C ? car la ça pourrais déjà mieux m'intéresser ! ba mais roulement et synchros tu pense que ça vaudrais le coup de les changer à 70 000km ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boite de MB6, ça passe pas ?
Y'a un torsen là dedans non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as trouvé il te faut le torsen et le pont court après c est juste d ela main d oeuvre Wink

a 70 000km je pense que juste une verif fera l affaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la main d'oeuvre à la rigueur si vraiment je veux pas m'y aventurer tout seul je peux peut-être voir avec Flo ça lui fait pas peur ce genre de chose lui non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo il fait tout Very Happy

il te faut aussi l arbre primaire d ek9 ou de dc2 et il y avait un probleme au niveau du diametre mais je sais plus exactement

si pas pressé y a moyen de le faire si t es pressé une s80 fera l affaire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pressé ... c'est ma caisse de tous les jours ... après je sais pas il faut compter combien pour une S80 en bonne état ?

ba c'est l'arbre secondaire justement qui n'a pas le même diamètre c'est pour ça qui le faut + pignon de première il me semble.

après c'est à voir lequel me reviendra le moins chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikevti a écrit:
pour la main d'oeuvre à la rigueur si vraiment je veux pas m'y aventurer tout seul je peux peut-être voir avec Flo ça lui fait pas peur ce genre de chose lui non ?

Laughing c'est flatteur mais la boîte est encore la seule chose à laquelle je ne me suis pas attaqué mais c'est prévu, mon frère sait par contre, il s'est monté il y a deux ans une y21 avec torsen ITR+pont court ITR+3,4,5 ATS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je pense pas que ce soit bien compliqué. Mais il faut être un minimum minutieux pour pas tout mélanger et tout bien remettre à mon avis. donc la dessus ça va je sais que tu fait attention lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après je sais pas tu pense que ça mettrais combien de temps à monter tous ça Flo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps de faire ça bien etc, table sur un week end (dépose et re pose de la boite compris)

Ou une journée si ta boite est déjà tombée..

Histoire de bien prendre le temps etc.

Ca doit pas être des plus compliqués

Par contre si l'histoire du changement d'arbre est vraie (je fais mes recherches sur Dseries donc je saurai pas te répondre) .. Presse obligatoire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
Flo il fait tout Very Happy

il te faut aussi l arbre primaire d ek9 ou de dc2 et il y avait un probleme au niveau du diametre mais je sais plus exactement

si pas pressé y a moyen de le faire si t es pressé une s80 fera l affaire Very Happy


apparemment non pas besoin de l'arbre primaire ni du pignon de première pour la S4C, c'est pour la Y21 des EG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC a écrit:
Le temps de faire ça bien etc, table sur un week end (dépose et re pose de la boite compris)

Ou une journée si ta boite est déjà tombée..

Histoire de bien prendre le temps etc.

Ca doit pas être des plus compliqués

Par contre si l'histoire du changement d'arbre est vraie (je fais mes recherches sur Dseries donc je saurai pas te répondre) .. Presse obligatoire ..


ba c'est ce que je pensais aussi un bon week end histoire de faire ça calmement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...