Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brab's11

Flo's eh6 '92 & ejk1 '99! Delsol CT 0 défaut!

Messages recommandés

pour moi, là,y'a rien qui la fera passer en vei

j'ai eu un bon choc arrière en décembre dernier ( le mec savait pas freiner) et c'était bien pire surtout au niveau tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain deg,elle a pas fait semblant la vieille...

sinon bien le SRS et le compteur gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deg pour le coup dans l'ej!
En espérant pour toi que les assurances iront assez vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le constat est fait, j'ai été le déposer chez l'assureur, je suis en droit, j'ai rdv avec l'expert vendredi matin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh yeah le compteur Français ; pour mieux comprendre les infos.. MDR !
Et zone rouge décalée... Cool

La C3 n'a pas pris grand chose ; juste le pare-chocs qui a poussé les éléments de carrosserie en plastique. On remet en place, un coup de peinture et c'est bon. Moins évident pour l'EJ. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh concernant la C3 la portière conducteur frotte sur l'aile, son capot a reculé, son aile avant droite est pliée, elle a pris plus chère que l'ej même si ça se voit moins Wink
Et oui le compteur correspond d'avantage au régime max de ma carto Wink
Sinon verdict du collecteur, je n'ai senti aucune différence mais je n'ai plus le bourdonnement qui me faisait suer à certain régime et la voiture semble donc plus silencieuse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est sur, dans un accident, les gens ne voient que la partie superficielle des dégats, c'est en démontant que l'on s'apercoit vraiment des dégats

insiste bien sur l'entretien, et l'état général de l'auto, ca compte lors de l'expertise, et vois aussi pour avoir des pièces le moins cher, histoire que l'expertise ne la mette pas en vei.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois l'expert vendredi, je vais essayer de discuter avec pour voir ce qui est le mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens de chez l'expert, très sympa, elle sera réparée, il estime que l'aile n'a pas besoin d'être changer, il n'a jamais évoqué qu'elle pourrait être VEI, il m'envoie une copie de son estimation ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Civic chez Honda, très bon contact avec le responsable carrosserie, par contre il n'est pas du tout d'accord avec le rapport d'expertise, pour lui il faut changer l'aile, il va s'occuper des démarches etc... et me tient au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parce qu'il va y avoir plus de temps à redresser l'aile elle-meme, que de la changer, mais après ce n'est plus le meme prix, en moyenne, une aile coute aux environ de 800 euros, plus le kit colle pour la vitre arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelles ici. Wink

Si c'est le même que lorsque j'avais changé le parebrise de l'ITR (il y bien longtemps Laughing ) il est super sympa, super arrangeant.

Un gars avec un fort accent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en esperant qu'avec la nouvelle aile ca ne fasse pas trop relevé le devis et donc risque de la mettre en VHU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
en esperant qu'avec la nouvelle aile ca ne fasse pas trop relevé le devis et donc risque de la mettre en VHU


Oui! Confused

Des news?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi il voulait changer le pare choc, il avait raison ! mais la une aile je sait pas. de toute façon il aime pas les experts... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf pour la civic .. mais si tu la récupère déjà vendredi ..
Sympa le new Srs sur le Delsol ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais il trouve les experts étranges parfois.
C'est simple, pour mon ex-AF53, l'expert est passé et a dit : "faites réparer, ça ne coûte pas grand chose". (morceau d'aile et veilleuse cassées à l'avant par tout petit choc) > 855 € tout de même ! Bref, Honda s'est fait plaisir : peinture et moulage d'aile. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, ils ont fait du bon boulot, pas de différence de teinte, je l'ai ensuite confié à une connaissance qui a refait les pocs à droite, a traîté les corps creux à la cire, a décapé les passages de roues, les a passé à l'antigravillonnant et a passé un produit plastique sur les éléments noirs de carrosserie, elle est nickelle Very Happy
J'essaierai de prendre des photos prochainement mais là mon appareil photo de tél est mort Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors du passage à l'antigravillonnant et à la cire corps creux Smile














Pour les coups présents lors de l'achat desquels je craignais un départ de rouille
le bel impact


un autre

encore un


Redressage










Base


Vernis








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon boulot , je doit faire pareil a la mienne mes je ne sais pas comment procedé pour l antigravilion la pose sa va , ces le nettoyage avant d agir , quel etai ta technique , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...