Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe62110

Ma skyline

Messages recommandés

en meme temps ,
le prix que tu l'as acheter ne regarde que toi!!
tu est le seul a avoir poireauter pour l avoir !!
a avoir fait les demarches, ETC...
sinon, fait la expertiser !!!

bonne vente pour une voiture d execption!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé, c'est pas clair ce que je dit lol, non pour dire, c'est que si XLg avait bien decortiqué la voiture, je l'aurai surement payée beaucoup plus cher ! et au final je trouve que 25.000€ a debattre pour ce genre de voiture ca reste raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
christophe62110 a écrit:
je l'avais acheté moins cher, mais c'est du au manque de professionnalisme de Xlg, qui est pas foutu de savoir ce qu'il y a dans leur voiture sinon je l'aurai facile payée 27.000€ vu ce qu'il y a dedans et dehors....



Ah bah oui c'est sûr, vu comme ça XL garage sont des incompétents et toi le roi des veinard lol

pffff....

on voit que tu fais partie de la team Miels Pops http://www.facebook.com/search/?q=gti+nord&init=quick#/pages/GTI-NORD/188519312672?ref=search&sid=100000428531895.2260025725..1)lol

Sans vouloir te faire peur, ta voiture se vendrais bien mieux 10000 € de moins, soit 15000 € pas plus faut pas rêver ....

quand tu penses qu'une GTT R34 comme la tienne côte 7-8000€ en UK, faut pas me faire croire qu'il y en a pour 15000 € d'homologation... Au max 2000 € carte grise incluse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit : quel interet de balancer tout ca?

je pense qu'il l'aurait vu par lui meme qu'a 25k€ ca passera jamais.

Oui une sky R34 t'en trouves a 7/8k€ mais pas avec 40.000kms d'une part et pas avec le matos qu'il a dessus.

Apres on sait tous qu'XL garage tire son épingle du jeu avec des marges de fou car ils sont pas beaucoup a pouvoir homologuer n'importe quelle jap aussi vite.

En tt cas, bonne vente et si tu tombes sur qq'un qui est pres a savoir que tu la payé que 20Ke mais qu'il a envi de te donner 5k€ de +, tant mieux, mais 20K€ sera plus raisonable si ca commence a etre pressé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregos a écrit:
benoit : quel interet de balancer tout ca?



C'était pas méchant, j'ai juste pour qu'il est conscience de la réalité du marché, et je pense que toi aussi tu as constaté qu'en un an et demi, le marché de la revente (et donc de la marge réalisable de gain) c'est écroulé... les gens n'ont plus peur d'homologuer eux mêmes leurs voitures, et quoi qu'on en disent faut pas chercher bien loin pour voir que d'autres personnes, et y compris des particuliers, ont homologués des sky R34 en france... dernièrement il y en eu une en vente à 14 000 €, en plus elle était préparée Nismo, donc il y avait également du bon matos...

Maintenant si il arrive a la revendre 20 000 et bien franchement c'est tant mieux pour lui... mais si il a besoin d'argent pressemment ça n'est pas un prix attractif aujourd'hui...

Pour ma part, je le vois bien, ma mr2 turbo une fois homologué, pourra se vendre 5/6000 €, loin des 10-12000 € a laquelle une mr2 turbo homologué se vendait il y a un an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien je revien vers vous, pour l'instant la vente est en stand bye (quasi annulée) étant donnée la non conformité vis a vis du code de la route fr... xlg doit venir me la reprendre pour effectuer les modif....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah carrement
et quel type de modif tordue l'etat francais t'oblige a faire.

mettre des bandes reflechisante .
le remettre en LHD !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment une voiture avec la CG française peut être empêchée d'être vendue ? Je serais aussi curieux de savoir !

Pour le côté vente d'une japonaise, je pense que tout ceux qui ont réussi à en immatriculer une pourront le dire, c'est loin d'être le meilleur investissement... Pas seulement pour une question de prix. Quand on la montre (la voiture) tout le monde est là ; "whoua ! génial ! je veux la même ! dis moi quand tu l'as vend ! ect..." et une fois en vente y'a plus beaucoup de monde qui est prêt à rouler en RHD...
Pour les questions de prix, c'est limite s'il ne faut pas se dire si les originales valent moins chère chez nous. Car dans tous les cas, les éventuels acheteurs connaissent les prix en UK, et ça a malheureusement un effet psychologique important...
Pour finir, j'pense que le vendeur est le mieux placé pour estimer le prix de son véhicule, j'pense qu'il faut savoir respecter ce choix sans le critiquer et qu'un réel amateur sera en négocier de vive voix. Le plus compliqué dans la vente d'une RHD, ce n'est pas le prix, c'ets de trouver un amateur pour résumer ! Very Happy Les modèles de passionnés sont rarement vendus en un jour....
Ce qui veut dire que quelque part benoit a raison sur l'empressement de la vente et l'importance du prix attractif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non avoir un bruit d'echappement inferieur a 83Db et un faisceau lumineux dirigé sur la droite et non pas sur la gauche, une fois que c'est fait, il restera une reprog et un rehaussement de al hauteur de caisse, car c'est ingérable des lors qu'il y a quelqu'un qui monte a l'arriere...

bon sinon, au final, peut etre la garderais-je, je fait tout pour retrouver un taf pour madame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment l'importateur a réussi a avoir le certificat d'homologation sans avoir changé les feux ?... Elle est bien passé à l'UTAC ? Je ne comprends plus là... J'avais compris que la voiture avait la CG française, excuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha mais elle a une cg francaise,et elle est "passée" a la drire et l'utac.... comprenne qui pourra.... un indice? y'a 2 jours j'étais comme ca :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fort ! L'administration Française m'a tjs surpris mais là, ça dépasse tout ce que je pouvais penser ! Les feux et les ceintures, c'est ce qu'ils regardent en premier... normalement !
Purée, tu dois te prendre une paire d'appels de phare la nuit ! Les Anglais, les plus sympa, mettent des autocollants sur le feux pour éviter d'éblouir.
Bon courage pour la suite ! En espérant que tu puisses garder cette merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais le pire c'est que toutes les skylines sorties de chez cet importateur, ont le meme "probleme"...et si je vous dit que j'ai des xenon sans lave phares ni CAA(correcteur d'assiete auto), et que le controle technique "de passage" est pour ainsi dire vierge....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, ils ont un jeu de phare qu'ils mettent pour l'homologation et une fois fait, ils remettent les anciens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j peux te faire modifier tes phares si tu veux ca a un prix mais tu auras pas l air con la prochaine fois

on a homologué une caisse en Belgique et sans jouer des contacts Very Happy

je devais faire mon TFE donc...

mp si tu veux pouvoir vendre ta caisse

ps: xl garage fait homologuer des caisses en Belgique parait il mais ils sont pas au courants des demarches et demande a mon pote pour qu on en fasse pour eux Very Happy
tres pro :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ca ne sera pas la peine vu que la voiture reparts chez eux pour qu'ils me fassent la modif...
bref, sinon pour te repondre lordame je te dirai : meme pas , juste avec des contacts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois de plus XL GARAGE fait encore parler d'eux dans le mauvais sens du terme... Comme d'habitude me dirai vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boarf, ca va s'arranger relativement facilement non?

Ca doit quand même rester un gros panard de rouler avec cette Sky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as des news de XLG ? ils te la reprenne pour effectuer les modifs?

Ps: ils ont encore du payer le CT et la DRIRE à la bouteille de 4.5L de Sky .

Ps2: Si je me permets d'être aussi critique envers eux, c'est que je connais extremement bien leur methode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'veux vraiment pas faire le donneur de leçon !
Mais faites gaffe quand même car la diffamation envers des individus et sociétés est punie par la loi... Sérieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kkwett a écrit:
J'veux vraiment pas faire le donneur de leçon !
Mais faites gaffe quand même car la diffamation envers des individus et sociétés est punie par la loi... Sérieux !


et une denontiation a la repression des fraude ça prend 10min Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les gars la sky est plus en vente, youpi, maintenant, ZAZ et shrek59 : de toute facon c'est pas de la calomnie... j'ai des preuves et des témoins...
donc

Xlg devrait venir rechercher sur plateau la titine pour
=> mettre aux normes l'echappement
=> mettre aux normes les feux

et en plus (parceque le fait qu'on se foute de moi et qu'on me prend des sous pour du vent ca m'a "un peu" énervé)

=> rehaussement de la hauteur de caisse (+8/10cm) j'ai eu la mauvaise surprise des que l'on charge un peu l'auto (passager arriere) que le silencieux intermédiaire touche tout ce qui mesure plus de 7cm de haut....

=> reprog de l'ECU.

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas un probleme de tarage de ressort ou naze plutot !!

d'abord il y as quoi comme amortiseur+ressort ou des combinés!!

moi je la trouve a bonne hauteur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux que de une tu gardes la titine et de deux que la mise en conformité se décante enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...