Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gregos

MR2 REV5 VENDUE... byby

Messages recommandés

un jour je suis sur un dossier pr une maison a 10kms donc la forcément, je reste essence.. Z3 2,8l, coupé v6 obligé..

Un autre jour je suis sur un dossier a 25kms donc la forcément +50kms par jour, le mazout s'imposera...

Mais de fortes chances que je garde la mr tout l'été...pour une fois qu'il fait beau cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AUJOURD'HUI POSE DE LA LIGNE..

tout content je file chez l'ami Julien pour m'aider a monter mon colis recu
Tout content je récoute une derniere fois ma ligne d'origine, et j'ouvre le coffre pour y mettre le paquet..

Ah oui sauf que j'ai pas vraiment de coffre..

BILAN.


a 9h30 ce matin il faisait frais, et javais du ouvrir la fenetre, le carton avait pris l'humidité, jen avais partout dansla bagnole.

je prends une derniere photo avec la ligne d'origine..


Et la.. et bien ma copine m'ayant laissé pour aller se faire bronzer les fesses durant 15jours, elle a embarqué l'APN, la video de mon telephone passe pas, et les photos avec la nouvelle ligne sont noires avec le contre jour. Confused

Mais le bruit n'a plus rien a voir, tres sourd bas dans les tours, et les montés en regime passées 5000trs sont encore plus vives. Bien sur, un passage au banc serait plus convaincant mais je suis content de mon achat..

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes par contre t'as pas géré pour les photos!
T'as essayé de télécharger ta vidéo de tél sur dailymotion?
Normalement ça passe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan jai dabord voulu la voir sur le pc, je lai télécharger en bluetooth et en voulant louvrir, meme VLC me met qu'il peut lire juste l'image pas l'audio...

Tas msn flo que je te lenvoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel si t'as changé la ligne !
Par contre, un passage au banc juste pour une ligne je sais pas si ça vaut le coup, sauf si tu peux le faire gratos ! lol !

Sinon, j'adore ta Mr toute blanche, ça lui va bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxol : merci... ba disons que sur une atmo, je vois pas trop comment gagner + sans faire de gros gros frais.

La jai ligne, decata, admi... cest surtout curieux de savoir si elle fait + 175ch auquel cas confirmation que les gains sont bidon, ou bien +180ch et la ca voudra dire que les pieces sont de bonnes qualités..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais d'accord, comme j'ai pas suivi tout ton post, je croyais que t'avais juste la ligne ! Embarassed

Sinon c'est sur qu'en atmo, après il y a peut etre l'ensemble gestion d'arrivée d'essence (régulateur, rampe d'injection, injecteurs...) et pipe d'admission haut débit, le tout avec une bonne carto qui peut faire gagner sans ouvrir le bloc, mais ça chiffre déja un peu plus, et faut tout faire d'un coup !Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregos a écrit:
maxol : merci... ba disons que sur une atmo, je vois pas trop comment gagner + sans faire de gros gros frais.

La jai ligne, decata, admi... cest surtout curieux de savoir si elle fait + 175ch auquel cas confirmation que les gains sont bidon, ou bien +180ch et la ca voudra dire que les pieces sont de bonnes qualités..


je connais un bon banc de puissance bien fiable ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregos a écrit:
nan jai dabord voulu la voir sur le pc, je lai télécharger en bluetooth et en voulant louvrir, meme VLC me met qu'il peut lire juste l'image pas l'audio...

Tas msn flo que je te lenvoi?

Pareil avec les vidéos de mon Sony E mais les vidéos passent sous dailymotion, suffit de tester Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe62110 a écrit:
ha bon? et où prelude5g59 ? ca m'interesse pour la sky!


powerplus engineering à bruxelles ou encore shiftech engineering à louvain la neuve,moi j vais toujours chez shiftech!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregos a écrit:
nan jai dabord voulu la voir sur le pc, je lai télécharger en bluetooth et en voulant louvrir, meme VLC me met qu'il peut lire juste l'image pas l'audio...

t'as foiré avoue Laughing

vivement les photos mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

umul : ass



ba disons que la video fait pitié, et elle était froide, donc ralenti 1500trs.. ca gueule et résonne dans le garage...

la meilleure cest que jai voulu en faire une ce soir, je calle mon tel sur un carton impec, je monte dans l'auto, et a chaque fois que jappuyais mes williams saurin envoyait de l'air dans le tel et ca la décallé a chaque coup ^^

Promis photo demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je trouve ca tellement plus beau quand ca roule, a l'arret le son n'est jamais vraiment pareil.. mais faut trouver quelqu'un qui veuille bien te filmer entrain de rouler aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe62110 a écrit:
ha bon? et où prelude5g59 ? ca m'interesse pour la sky!


Malheureuse une Sky ca se prépare en Angleterre ! t'as les meilleurs tuners qui sont la ba !

[Edit] : Je pensais aux reprog désolé tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gio a écrit:
christophe62110 a écrit:
ha bon? et où prelude5g59 ? ca m'interesse pour la sky!


Malheureuse une Sky ca se prépare en Angleterre ! t'as les meilleurs tuners qui sont la ba !

Elle se prépare surement là bas, mais pour vérifier la puissance n'importe quel banc suffira non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sky a écrit:
Gio a écrit:
christophe62110 a écrit:
ha bon? et où prelude5g59 ? ca m'interesse pour la sky!


Malheureuse une Sky ca se prépare en Angleterre ! t'as les meilleurs tuners qui sont la ba !

Elle se prépare surement là bas, mais pour vérifier la puissance n'importe quel banc suffira non ?


+1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sky a écrit:
Gio a écrit:
christophe62110 a écrit:
ha bon? et où prelude5g59 ? ca m'interesse pour la sky!


Malheureuse une Sky ca se prépare en Angleterre ! t'as les meilleurs tuners qui sont la ba !

Elle se prépare surement là bas, mais pour vérifier la puissance n'importe quel banc suffira non ?


autant pour moi je pensais qu'il parlait de reprog tchin je sais pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gio a écrit:

autant pour moi je pensais qu'il parlait de reprog tchin je sais pas pourquoi


No problem mec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je parlait de dyno en fait, par contre si elle est toujours bridée (on sait jamais) une reprog va s'avèrer nécessaire, on m'a conseillé ARTECH, qui pour un prix sympa, fait une reprog complete (sur route et dyno).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis le temps, voila vite fait les photos du rendu.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, limite un peu trop bas dans les tours.. car quand je tourne a 50kmh je suis en dessous les 3000trs et cest vraiment un bruit sourd

J'ai fait quelques videos, mais bon a tenir la cam d'une main, le volant de lautre, en gros tu vois le compte tour qu'une fois en 15secondes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa mais j'aurais cru que ça serait venu plus à fleur du pare choc un peu comme sur celle que t'as posté.

Après c'est peut être juste une idée, on se rend pas forcément compte sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah là la photo est en contre plongé donc on voit tout Wink

Je pense que quand tu regardes debout tu ne le vois pas autant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends j'essaye....

Bin nan ça fait pareil...

piafpiafpiafpiaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

news du jour.. passage a la pref ce matin. Vu que c'est un véhicule importé, y a une catégorie expres, bilan 1h tout compris pour faire la carte grise.

Cet aprem direction nordtoto pour les plaques "FRANCAISES.." et la c'est le drame, pas le choix de virer le logo de la région. Mais dans mon malheure, elles sont toutes blanches comme mon auto.

Petit shooting avec ces nouvelles plaques (donc je vais pas les cacher..)















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel mec, donc c'est bien les nouvelles plaques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai eu confirmation

véhicules importées nouvelles plaques
vehicules normaux anciennes plaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revs : ca défilait sur l'écran, et il me semble que les nouvelles plaques pour tout le monde c'est plutot vers la rentrée.

C'est pas toi que j'ai croisé d'ailleurs cette semaine, un matin en sortie de rond point juste avant le CRT lesquin? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...