Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miles teg

Miles Teg - CTR EP3

Messages recommandés

Je suis pas modo, mais sur un forum les anonymes ne sont pas tolérés très longtemps Wink

Si tu veux rester va falloir te présenter Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein tu verra quand tu la récupéra chez honda ces vraiment pas des connerie il sont plein de fissure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole ces pas pire que moi lol ces celle juste a coté de la tienne la mienne la noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai repris la Civic ce matin, tout va bien.
J'ai dis à David que l'on m'avait fait une remarque sur mes disques avant. On est passé les voir ensemble et pour lui pas de soucis, juste que la côte du disque est petite et qu'il faudra les changer mais pas dans l'immédiat.

Ca fait combien de km en moyenne des plaquettes d'origine, pour une utilisation pas bourrine?

Donc les plaquettes arriéres, avec le dégraissant utilisé pendant la pose et la pose, ca m'a fait 130€.

J'ai pris aussi une petit litre d'huile Honda pour faire mon complément actuel en attendant la vidange.

Vidange moteur et boîte programmée pour le 24 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le nombre de bornes, c'est jamais facile à dire... Suivant le type de route que tu fais et ta façon de rouler, certain ne roule qu'au frein moteur et font pleins de bornes d'autres ne roulent qu'en ville et roule au frein... Du coup c'est plus par rapport à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes DS2500 auront fait 6000 km Laughing

Dans un usage quotidien et arsouille de temps en temps, les 20/30000 km sont jouables avec de l'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour savoir si je change mes disques au prochaines plaquettes avant (qui doivent être à changées dans 2-3000 bornes)

Je pense attendre de finir ce prochain jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Wink

Sinon je t'ai vu ce matin vers 9h20 sur l'autoroute de Lille Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revs a écrit:
Ouais Wink

Sinon je t'ai vu ce matin vers 9h20 sur l'autoroute de Lille Mr. Green

Laquelle? je crois que je les ai presque toutes faites ce matin tellement c'était le bordel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi je t'avais vue sur lille au boulevard J.B LEBAS j'était en mx Wink

mais ce n'étais pas hier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lundi matin, j'arrive pas à ouvrir la Civic, je rentre dedans à la clé et là, plus de contact, même pas une aiguille qui se léve.

La batterie est à terre.

J'espère que ca vient des alims allume cigare que j'avais laissé branché dessus.

Je vais revenir avec un booster batterie pour la démarrer ce soir.
Une quelconque contre indication sur ce genre de manoeuvre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revs a écrit:
Mes DS2500 auront fait 6000 km Laughing

Dans un usage quotidien et arsouille de temps en temps, les 20/30000 km sont jouables avec de l'origine Wink


juste pour revenir sur les plaquettes, j'ai acheté ma civic avec les plaquettes d'origine à 47000 kms !! Shocked Et ça pouvait faire encore 10000 kms à l'avant !!
Donc ça dépend vraiment de la conduite Wink

Et aussi tant que j'y suis si je peux te donner un ptit conseil pour ta vidange de boîte : ne mets pas de la mtf Honda Shit trop visqueux à chaud pour nos boîtes. Certes c'est l'huile d'origine donc ca va mais je te conseillerais plutôt de l'Amsoil ou Royal purple. J'ai mis de l'Amsoil perso et c'est top les rapports passent comme dans du beurre ; c'est encore plus valable quand t'as un autobloquant. Tu peux la trouver là :
http://cgi.ebay.co.uk/Amsoil-Synthetic-MTF-Manual-Transmission-Fluid-4Qts_W0QQitemZ180285229554QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.m20.l1116

ou là directement :
http://www.opieoils.co.uk/

Par contre c'est pas donné je sais Confused
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raaah, j'ai branché un booster sur la civic, mais direct ca la met en alarme. Je mets le contact et fait tourner le moteur mais elle veut rien savoir. Putain de barouf !

J'y retourne, dans la panique j'ai oublié d'actionner le beeper de la clé.

Vous savez comment faire sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...

Le moteur démarre, c'est l'alarme que je voudrais arrêter.

Même si je pense que je vais finir par passer faire changer ma batterie. J'ai déja un rendez vous mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le tour y'a deux semaines sur la Mazda, pourtant la veille ça démarrait nickel.

Et sur l'EJ, au moment où la batterie m'a laché, l'alarme s'est mise à sonner en continu, tous les 1/4 d'heure, jusqu'à épuisement total de la batterie.


du coup, batterie changée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout va bien, j'ai branché le booster, fermeture, ouverture des portes et la Civic a reconnu son maître tout simplement.

Encore plus simplement, pourquoi la batterie était à terre?

J'ai juste oublié un lumière du plafonnier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, je reviens de l'entretien des 90.000.

Bonne nouvelle à la dépose, en décortiquant le carnet d'entretien, David m'annonce qu'elle vient de Belgique.
Elle a passé ces 60.000 premiers Km à Lyon.

D'aprés le vendeur je pensais qu'elle avait fait toute sa jeunesse dans l'Oise... Confused

Je reviens la chercher l'après midi. David m'annonce que l'huile était vraiment pas belle. "Du goudron" What the fuck ?!?

Et que le filtre à huile était là depuis un paquet de temps, comprendre qu'il n'a pas été changé depuis plusieurs vidanges. Evil or Very Mad

En ajoutant à la bonne surprise que je dois déjà changer l'embrayage me voila quand même déçu de cette achat.
J'ai confiance, je pense pouvoir bien la reprendre dans son entretien, mais j'ai comme l'impression d'avoir découvert qu'elle s'était fait violer.

Avec de mauvaises nouvelles niveau boulot, voila une belle journée de merde qui s'achève.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol le titre, chez IPZ ils ne vont pas apprécier Laughing

sinon +1 Rib'$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut être modérer mon titre.

Ha oui aussi, un embrayage, avec la pose, c'est plus 700€ mais 850...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev en a eu pour 950€, des vrais enculés ils se foutent de nous... Soit disant ils ont galèré avec son collecteur (fallait bien une excuse à leur incompétence...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de retirer quelques piéces qui servaient à rien:




Voila ca commence à ressembler à autre chose que le moteur d'un DCI.



Ca vibre déja moins love

Ca se retire cette vise là? (avec sa jumelle à droite, c'est celle du support du cache en plastique)


Pour ceux qui ont installé un CAI Injen, comment avez vous refixé la boite à fusible dans la zone de la boîte à Air? La mienne est pas fixé génial, j'aimerais améliorer ça.

J'ai mis un peu d'huile sur la partie de la colonne de direction qui plonge de l'habitacle vers le moteur, mais ca grince toujours autant... gun:rrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Florent.

Sinon pour tes vis, si c'est juste les vis des supports du cache plastique, je vois pas pourquoi tu pourrais pas les virer!

Pour le CAI, j'ai pas de réponse pour toi. Perso, j'ai le SP1576...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, faut que je me bouge pour prendre de freins.

Me faut de bonnes petites plaquettes, même performance que d'origine, ca me suffit bien amplement.
Où est-ce que je peux en trouver des corrects?

Ensuite pour le tour autoradio sur la console centrale, ca vaut combien chez Honda?

Rigolo en cherchant un adaptateur antenne pour mon poste Alpine, je me suis rendu compte que la fiche de l'antenne de la ZX était restée cassée dedans. Va falloir que je retrouve un connecteur pour la ZX. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou Ferodo Premier pour éviter le prix prohibitif des plaquettes Honda Wink

1444 à l'avant et 956 à l'arrière pour les références Ferodo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est pour ainsi dire les plaquettes que vendent Honda Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiB'$ a écrit:
Ce qui est pour ainsi dire les plaquettes que vendent Honda Laughing


exact mais en moins moins cher,avec jonspeare nous étions allé acheter les plaquette pour la EE9 chez honda quand il a annoncé le prix on a fait demi tour direction norauto et on avait les mêmes avec un prix plus abordable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...