Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JBC

Mon ex Ferio...

Messages recommandés

Gaz a écrit:
Au fait JB....
je t'ai laisser un petit message perso dans le post des annonces des sites internet....
Wink


on voit ça quand tu veux.



Lame d'EG6 en cours de montage et je vais avoir besoin d'un échappement d'origine car trop de bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'y pense, je ne sais pas si la lame d'EG6 se monte sur Fério car le PC Avant est différents. Je sais que chez Honda c'est référencé sous 2 référence différente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapelle a écrit:
on voit ça quand tu veux.

Ok, ça roule JB Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Par contre j'y pense, je ne sais pas si la lame d'EG6 se monte sur Fério car le PC Avant est différents. Je sais que chez Honda c'est référencé sous 2 référence différente Wink


Je confirme que ce n'est pas la meme mais je vais essayer d'adapter (fixations) et si impossible je commenderai chez Honda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le silencieux essaye de chopper un supersprint ou un d'ITR par exemple parce que un OEM va pas faire long feu avec ton moteur High Comp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pensé à un d'ITR et je pense que la solution est pas mal mais quand je vois Steph avec son Spoon (avec la sourdine) je me dis que cela peut aussi etre une solution a envisager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

why not !!
à tester, de toute façon ça se revend comme des p'tits pains Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je continue de réflechir à son évolution et je me mets en quete de certaines pièces donc si vous voyez passer quelque chose n'hésitez pas à me MP.

- Feux Arriere (normallement trouvés)
- Rétro Spoon electrique à bon prix (peut-etre trouvés)
- Siéges Av Recaro, CRX Vtec, ou Bride (d'occaz bien sùr)
- Echappement ITR ou Spoon N1 d'occaz
- Moquette inérieure d'origine
- Tissu Bride (comme d'hab) ou alcantara noir
- Volant ITR
- Accoudoir central gris
- Capot d'origine (j'en ai trouvé un mais il est sur la normandie et je peux pas y aller avant septembre, si encore là j'irai à ce moment là)

Voilà je pense que c'est tout pour le moment.

Cela signifie que je vais avoir en vente d'ici peu

- Feux arrieres à led (compatible coupé) normallement réservés mais j'ai pas encore les sous
- Sieges de CTR
- Echappement Twin loop
- Capot carbone

Reste à croiser les doigts pour récupérer l'EG6 et elle sera comme neuve (sauf la peinture...lol...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

échange sièges CTR?...
ou si Matt veut des miens?...

Si oui l'un des deux, prem's sur tes sièges Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quand je parle de vendre des sieges de CTR "dans l'idée" se sont les tiens car les miens vont dans la tienne et les tiens pourquoi pas dans celle de MATT....

Matt si tu nous entends....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapelle a écrit:
oui quand je parle de vendre des sieges de CTR "dans l'idée" se sont les tiens car les miens vont dans la tienne et les tiens pourquoi pas dans celle de MATT....

Matt si tu nous entends....

pourquoi pas, tout depend du prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly a écrit:
chapelle a écrit:
oui quand je parle de vendre des sieges de CTR "dans l'idée" se sont les tiens car les miens vont dans la tienne et les tiens pourquoi pas dans celle de MATT....

Matt si tu nous entends....

pourquoi pas, tout depend du prix...


MP si tu veux ou on en parle ce soir.

Sinon les feux arriere d'origine sont trouvé et les rétro Spoon electriques en préparation d'envoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapelle a écrit:
Matt Mc Fly a écrit:
chapelle a écrit:
oui quand je parle de vendre des sieges de CTR "dans l'idée" se sont les tiens car les miens vont dans la tienne et les tiens pourquoi pas dans celle de MATT....

Matt si tu nous entends....

pourquoi pas, tout depend du prix...


MP si tu veux ou on en parle ce soir.


Tenez moi au jus les mecs Wink

Sinon, content pour tes feux arrières et tes rétros Very Happy hâte de voir ça sur le ferio Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly a écrit:
faut que je repose mes fesses dans ses sieges...

et? et? et?
Question
Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es jamais monté dans ma CTR toi?...
(quand Delphine conduisait et que j'avais l'eg6 de Nippon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon apres l avoir vu .. c'est une trés belle voiture que tu viens d acheter .

je suis pas fan du capot moitié carbone moitié tole mais bon.

Bonne route avec mec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babahonda a écrit:
je suis pas fan du capot moitié carbone moitié tole mais bon.

si je dis pas de conneries, il n'est pas 50/50 mais full carbone peint à moitié!

Gaz: non j'étais à l'AR Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly a écrit:
Babahonda a écrit:
je suis pas fan du capot moitié carbone moitié tole mais bon.

si je dis pas de conneries, il n'est pas 50/50 mais full carbone peint à moitié!

Gaz: non j'étais à l'AR Rolling Eyes


A ok matt' ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL Mat. C'est balo!!
Et alors t'avais eu peur?....

(désolé du HS...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
JB j'ai un p'tit cadeau pour toi ce soir lol Wink


j'ai pas eu mon p'tit cadeau Umul ...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr comme je te l'ai dis, j'ai trouvé que le U du résonateur... la boiboite doit être rangée quelque part lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie Ferio! Et qui marche en plus! Justement je me demandais ce que c'était comme Ferio, maintenant je sais!

ça fait un bail que je suis pas passé sur ce fofo! En tout cas, belle caisse, belle prépa dessus, et sympa notre petit bourre avec la G!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keutain a écrit:
Jolie Ferio! Et qui marche en plus! Justement je me demandais ce que c'était comme Ferio, maintenant je sais!

ça fait un bail que je suis pas passé sur ce fofo! En tout cas, belle caisse, belle prépa dessus, et sympa notre petit bourre avec la G!


trop fort Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keutain a écrit:
Jolie Ferio! Et qui marche en plus! Justement je me demandais ce que c'était comme Ferio, maintenant je sais!

ça fait un bail que je suis pas passé sur ce fofo! En tout cas, belle caisse, belle prépa dessus, et sympa notre petit bourre avec la G!


et je précise que ta polo marche très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors quelques news,

pas grand chose (c'est juste histoire de...) à part que j'ai terminé de rénover la peinture, conclusion, il faut que je repeigne les PC AV et AR en attendant une petite complete.
(je vais essayer de mettre des tofs.)

- Mes feux AR sont en attente (le colis a été envoyé) et je commande mes Spoon dans la semaine.
- L'Apexi RSM bien sùr

En rentrant de vacances je vais voir pour commander chez Honda une lame Av d'EG9 (car impossible d'adapter celle d'EG6 sans que ça face "manouche"), quatre montants de portes et un joint de vitre conducteur.

Je vais aussi passer chez Cartech pour mon filtre à air Spoon, mes lugs nuts et 2 ou 3 conneries.

Restera à faire mes freins et mes etriers et un souflet de cardan avant d'attaquer la suppression complete des insonorisants à l'intérieur histoire de gagner 2 kilos.

En meme temps je ferais l'intérieur et gros néttoyage des plastiques intérieurs car ils sont loin de leur couleur d'origine.


En tout cas je prends beaucoup de plaisir à m'en occuper ainsi qu'a son volant ce qui me fait oublier que ce n'est pas un cab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça le fait !!

parcontre,

chapelle a écrit:
- Mes feux AR sont en attente (le colis a été envoyé) et je commande mes Spoon dans la semaine.

??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapelle a écrit:
faut pas trop s'enflamer non plus, la caisse est chez nous pour une semaine mini avant que l'assurance ne donne sa réponse.

Mais si j'arrive à avoir le véhicule et si le prix vaut le coup, pourquoi pas un achat à plusieurs genre 300€ chacun, moi les pieces chassis et intérieur et Alex la méca...ou un truc dans le genre...

Pour info, d'apres le responsable atelier, c'est pas plus de 600€ que l'assurance la vendra et encore, lui tablerait sur 300€ et je suis pas là pour me faire du pognon mais pour faire plaisir au gens de la NNC.

En tout cas demain j'ai au moins ma lame d'EG6


Des news?

Si y'a de la pièce de dispo prochainement, j'ai quelques petits trucs à acheter. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaa


tu la trouvé ou ???
jkiff trop !!!!!!!

j'en cherche et j'en trouve pas ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors de retour de vacances avec de mauvaises nouvelles, je n'aurai pas l'EG6 car ce véhicule sera détruit devant huissier de justice donc complete car il avait déja été déclaré epave alors qu'il a été remis en circulation

Dans le cul lulu....fait chier


Sinon, news du ferio, feux Ar stocks montés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais trop bien, c'est sympa l'Ardeche mais j'aurai aimé avoir le ferio avec moi..pff les routes sinueuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez, montre nous des photos de tes feux !

ceux d'EJ passaient pas alors je présume ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ouais JB.
Balance nous des photos de ton ferio!!
love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les feux sont ceux d'un coupé (EJ) qui sont identiques à ceux de ferio.

Des pieces en commandes, faut monter le RSM et je fais des tofs dés que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça tue !!

je pensais vraiment pas que c'était pareil, good new !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...