Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
horseman59

MR2 TURBO - une belle et courte histoire...

Messages recommandés

j'ai déjà demandé au site d'effacé l'annonce !
hier il m'a prit un coup de folie et depuis je me suis résonné...
c'était surtout pour tater le terrain en cas de vente... a priori y'a moyen, dans l'état avec papier anglais, aux alentours de 6-7000 €.. Wink mais c'est pas pour tout de suite !

En tout cas mdr a peine l'annonce est en ligne, a peine elle est sur le fofo !!!!


Matt :cartonne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je rassures tous le monde , elle n'est pas en vente !!!!

Sinon j'aurais commencé par mettre une annonce sur le fofo !

et puis a ce prix c'est que je ne voulais pas la vendre mais plus tater le terrain...

A priori, y'a des gens qui sont prêt a payer plus cher une voiture UK en france qu'à la chercher eux même en agleterre ! c'est bon à savoir Smile !


Donc , pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté :
- je n'ai pas besoin d'argent lol
- la voiture n'est pas en vente
- je garde au moins cette voiture pendant la durée de mes études, je verrais pour changer quand j'aurais un nouveau taf Wink si jamais j'ai envie d'en changer d'ici là... et rien n'est moins sûr Wink

Et puis l'argument n°1 :
je l'aime troooooooop ma Mr !!! lovelovelovelovelove et j'aurais pas déjà investit plus de 1000 € dedans si je l'a vendais le lendemain ....
Ceux qui savent comment je m'occupe de ma mr, et ce que je vais encore faire sur elle en terme de prépa, auraient dû deviner que cette annonce n'était qu'a titre d'étude de marché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx91 a écrit:
ah ba voila, surtout que putine 8000€ t'y allais fort !!! ^^


C'est vrai ! et pourtant... j'ai eu plusieurs mails de gens potentiellement intéressés, y compris et surtout de gens qui possède déjà une mr2 atmo; et qui souhaite passer à la turbo sans prendre de risque a aller la chercher directement en UK...
et puis 7-8000 € comparé au pris des atmo en france pour la même année et le même km, c'est pas vraiment excessif... Winkange

enfin bon Wink le débat n'est pas là puisqu'elle n'est pas a vendre ! gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balais

merci à tous de garder votre sang froid et d'exprimer vos opinions calmement, dans le cas contraire, je me verrais dans m'obligation de locker le sujet...

utilisez les MP

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question :

On me propose 4 ressort pour MR, mais j'aurais aimé avoir votre avis là dessus:

La marque,ce sont des AS Design et dessus il y a marqué TO 16 je ne sais absolument pas à quoi ça correspond.
Ce serait des H&R et le rabaissement serait - 2cms.
Alors est-ce que AS Design et H&R c'est la même chose?????
Qui connait cette marque ? qu'est ce que cela vaut....niveau qualité, tenue de route, dureté ?



D'après vous est ce que 80 € les 4, sachant que c'est de l'occaz (et au vue des photos), c'est une bonne affaire ..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis , ca n'en vaut pas la peine, surtout pour une marque bas de gamme, ils ne font pas que des ressorts si tu vois ce que je veux dire, autant que tu investisses dans du matos de qualité. c'est du moins mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok c'est du bas de gamme je laisse tombé direct !
et je vais attendre l'été prochain d'avoir les finances pour acheté des combiné filetés complet....

merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu si cest H&R cest pas du tout bas de gamme ca equipe les preparateur HARTGE etc... tout ceux qui mettent du H&R cest top qualité.

ultimate, jamex etc la cest du caca.

maintenant cest space tu parles de AS DESIGN puis de H&R et couleur differente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait tu vois sur les photos, les noirs sont ceux d'origines d'une MR et les rouges sont ceux que l'on me propose.

Maintenant dessus, tu lis comme moi qu'il est écrit sur les rouges "AS DESIGN TO 16" ... mais le gars me dit que ce sont des H&R ... alors est-ce la même chose ? que dois-je en penser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande a mike59 si sur ces ressorts H&R il y avait ecrit MS DESIGN. Peut etre que c'etait le distributeur, maintenant cest space que le mec ose te dire que se soit du H&R si cest ecrit en effet MS DESIGN..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sur mes H&R il est écrit H&R!!

(suis sérieux hein lol! J'ai ça sur ma polo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me contenterais de simples ressorts courts sur une voiture de ce type me concernant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Umul... Peux tu argumenter ton avis! donc l'option combiné fileté n'est pas forcement la plus intéressante ...?

Et dans ce cas, dans ce que tu appels de simples ressorts courts, quels sont les marques/modèles que vous conseiller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
Je ne me contenterais de simples ressorts courts sur une voiture de ce type me concernant.


Je crois que Umul avait tout l'avis inverse et qu'il pense qu'il faudrait mieux investir dans un bon couple amortisseurs/ressorts courts ou des combinés filetés.

A partir du moment ou on roule en voiture du type de la tienne, vaut mieux mettre de la qualité, surtout pour un élément de sécurité comme les ressorts (et non pas du "as design"..)

Pour les marques, il y en a tout un tas qui ont fait leur preuves, Bilstein, H&r, Eibach..
Il y en a de plus exotiques, comme Tein et ça reste de la super qualité.

Maintenant sur le forum, vu le nombre de caisses, le nombre de personnes ayant de bonnes connaissances techniques, le nombre de gens qui sont rabaissés avec des marques/modèles tous différents, je crois que tu pourras avoir vite un avis sur des solutions que tu retiens.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca n'est jms conseillé de ne mettre que des ressorts sur amorto dorigine. Tu te retrouves avec direction flou au dela de 130 et t'abimes plus vite tes autres organes (ca depend).

Maintenant un combiné amorto bilstein et ressort H&R c le pied, mais la tu vas taper forcément dans du 600/700€..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok; oui de toute façon je souhaitais mettre de la qualité, et dés que j'ai constaté que AS DESIGN c'était de la daube et qu'en plus on essayait de me faire prendre des vessies pour des lanternes en me disant que c'était en fait du H&R, et bien j'ai laissé tombé direct.

Greg, tu crois que je peux trouver des combinés dans ces tarifs là 600/700€ (dans ce cas ça pourrais m'intéresser) ? car j'avais plutôt l'impression que cela tournait autour des 1000/1200 €..... (et là c'est un peu hors budget pour cette année)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet pr les megan racing SS c'est 1200€, les D2 cest 1000€ mais je pensais avec ebay.com

maintenant des trucs comme ca, ca doit pas valoir grand chose..
je ne sais pas pr le coup.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/MR2-SW20-CUSCO-COMP-S-DAMPERS-COILOVERS-SUSPENSION_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ72Q3a1209Q7c39Q3a1Q7c66Q3a2Q7c65Q3a12Q7c240Q3a1318QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem330279995919QQitemZ330279995919

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'es rensiengé pour les ZenkyRacing de Taiwan SPL? Il a un tarif pour toi?

Apparement plusieurs membres du forums en ont et en sont contents. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh va les watts que tu auras à passer au sol, t'as intérêt à mettre autre chose que du Taiwanais Mr. Green

M'enfin je dis ça, je dis rien Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur mais y'a Steph je crois qui a ça sur une EK4 et ça a l'air de bien tenir déjà..

Je dis pas que c'est à la hauteur de Tein et compagnie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire, mais Steph il n'a pas un moteur Turbo de 250 ch en central arrière et ne va pas sur circuit avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes facon les zenky racing c'est des megan racing (c'est les même), sauf que c'est vendu par taiwan spl, donc les tarifs sont plus interessant. Pour passer 250 chevaux au sol, même en faisant du circuit, ca suffira largement, c'est pas non plus un dragster!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est même à se demander pourquoi les mecs qui font de la piste mettent du vrai matos Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah t'es pas obligé de mettre du ohlins pour faire de la piste, c'est pas pour faire de la compétition non plus, on est pas des pros et on est pas à la seconde près, le but premier étant de se faire plaisir.
Le megan racing est pas mal utiliser au states que ca soit piste ou street, et sur des caisses de plus de 250hp, et ca tiens tres bien, donc je vois pas pourquoi dans son utilisation ca tiendrais pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que des mecs qui cassent leurs D2 sur piste j'en connais une tripotée Wink

Et sans aller sur du Proflex ou du öhlins, il y a d'autres produits comme Tein, H&R ou Bilstein qui proposent des prix correct et du matos top qualité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas eu besoin de piste pour flinguer mes cartouches avant D2 lol...

j'avoue, c'était surement un défaut de fabric'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay c'est noté les gars Wink

Il me reste plus que quelques mois a patienter pour réunir les fonds et faireacheter du bon matos !
mais en attendant si vous avez des liens vers de bons produits que je pourrais me procurer, je suis preneur... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je travail actuellement sur les videos que j'ai tourné lors de ma sortie samedi dernier à Clastres.

Que dire de cette journée circuit ?
et bien super météo, une organisation super, un prix associatif top ! et un comité de fans et d'acceuil imprévus mais fort encourageant pour ma mr2 trés trés sympa ! merci a eux !

Sinon le circuit de clastres est pas mal, trés technique avec des virages serrés qui s'enchaine, mais un peu court et pas de vibreur donc ....
En fait circuit parfaitement adapté pour de petites voitures style gti... et caisse de moins de 1T avec empattement court...
Mais bon, y'avait vraiment moyen de s'amuser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage le fameux virage du contrebraquage, mets les gaz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest clair, mais tas l'air de tetre amusé.... impec.

dis moi la derniere sequence de la video, tu doubles quelle auto???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregos a écrit:
Dis-moi la dernière séquence de la vidéo, tu doubles quelle auto ???


Pour moi il y a un Integra ; et la seconde ça ressemble à une Concerto, ou une Accord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...