Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clipper54

branchement attache remorque avec faisceau d'origine

Messages recommandés

bonjour les fordistes ,j'ai un petit souci et suis un peut perdu pour le branchement d'une attache remorque/caravane d'occassion avec un faisceau d'origine ford que j'ai acheter recement.

Voici les photos





Comme vous pouvez le voir il y a 1 prise male et une femelle au bout de chaque faisceau ainsi que 2 cosses ronde (masse je pense) sur un faisceau et deux petit prise sur l'autre jaune et rouge surement le + et le + permanent. Je compte me pencher sur le branchement demain ou apres demain suivant mes disponibilités et espere en attendant avoir des infos supplementaire afin d'etre sur de finir ce que je vais commencer et je ferais quelque photos pour eventuellement crée un tuto sur le montage et branchement d'un attelage d'origine

a tento les amis fordiste

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je pense que tu doit avoir une deux fiches par feux , une sur le feux et l' autre sur la fiche feux

a coté du feux passager dans la contre aile tu doit trouvé les deux fiches d' alim .

mais pas plus sure que ça faudrait le voir en entier , pour le câblage prise c' est universel va sur Google image t' auras le schéma

c' est ce que j' ai fait pour ma scorpio .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...