Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fordescort76200

Rattrapage automatique 7crans et 4crans désespoir S.O.S

Messages recommandés

Bonjour a tous la j'en peux plus désespéré comme dit dans le titre coter droit j'ai 7 crans et coter gauche 4 se qui fai que une roue se bloque presque et l'autre pas. :-(
Si je passe mon contrôle comme sa sais mort :-(
J'ai tout Remis à zéro plusieurs fois et tout refait ou interchanger les tambour rien ni fais et en rattrapage nombre de cran je suis à fond sinon mai tambour brule.
Quelque je peux faire ?? Mon kit a 1000km donc roder et rien a changer :-(
Je fais quoi je rectifie les tambours ?? Ou je vai en casse ou neuf et directe changer sais tambour ?? Car la sérieux j'en peux plu :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut pas trop t'aider désolé j'y connais pas grand chose en tambours.
Tu crois que ce serait le tambour qui sera plus usé d'un côté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tambour neuf doivent pas couter trop chère la dessus .

pour les cables tu a un réglage cable par cable ou pour les deux ?

si il y' a un réglage par cable agis sur celui trop lâche pour resserer .

mais le réglage le plus important est coté rattrapage .

je t' explique , les garnitures doivent être le plus prés possible du tambour pour se faire le rattrapage est réglable via les crans .

les cables doivent être légerement tendu et de tension identique pour agir au plus vite sans freiner les roues et de force égale .

le rattrapage auto sert quand tu tire le frein a main , ça rapproche les garnitures sans freiner car la force est plus faible que la poussée

de la garniture contre le tambour , c' est fait pour , mais si un cable n' est pas assez tendu le rattrapage ne fonctionnera pas .

regarde a tout , monte des tambours neuf pour être sure et ça devrais allez .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement rattrapage et câble je suis à fond sais la mk7 que j'ai la dernière quoi donc se n'est qun réglage a frein à main et rattrape sais tout et ratrapage au kit je suis à fond 1 crans de plus et les tambour brûle sans faire de jeux de mot :-( esque je peux essayer une rectifie avant de changer les tambour ?? Si je commande les tambours les roulement ne son pas compris ?? Ni monter ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car la faut vraiment que je règle sa sa fai depuis que j'ai mon escort que j'ai se soucie la :-( en côte elle ne descend pas genre côté de garage sais déjà sa mai si elle passe comme sa au contrôle sais déséquilibraient assurer et se qui me fai penser au tambour sais un coter j'ai 4 crans et l'autre 7 et niveau bordure je sens bien qui a un coter plus user que l'autre dire qui son hs je pense pas pour sa que je penser à une rectife de tambour ??? Avant de tout changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu rectifie les tambour tu serra toujours a font sa règlera pas t on problème , les tambour sont bouffer , contrôle les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas l' histoire du 4 cran et 7 cran en faite ??

change tes tambours ça coute rien en neuf , des brembo t' en a pour 60€ max en cherchant bien .

perso ça vaut pas le coup de rectifier des tambours ni les disques quand on sait le prix neuf sur les escort .

j' en ai déjà rectifié ( des disques ) mais sur toyota supra turbo , ou nissan 300zx bref des disques a 300€ quoi .

Mais en escort disque ou tambour ça revient a moins de 100€ hors une rectif c' est 60% a 80% du prix d' achat en neuf pour ce cas ci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...