Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
escobreak

ma ford taunus TC3 1600L de 1980 .

Messages recommandés

voila j' ai ma plaque elle est en ordre .

j' ai remis le par choc d' aplomb , je doit encore démonter le raccord du collecteur d' échappement qui fuit .

et j' ai toujours une fuite au carter , mais bon ça restera comme ça suffit de remettre de l' huile tout les week end ......

j' ai horreur d' avoir une caisse qui goutte a l' huile mais changer le carter c' est pas possible en ce moment , pas le temps .

bref fin d' aprém je fait un galop d' essai , après je vais la portée pour un géo complête , cause changer la crémailliére .

je doit encore faire des doubles de clés et monter des HP sur la plage arrière mais ça presse pas .

d' ici le week end je terminerai la mécanique , si le collecteur se laisse pas faire je monte un spaghetti , et je change le carbu par un dgav

refait a neuf qui attend depuis 2 mois ................ ainsi je peut renouveler le liquide de refroidissement .

mais avant faut rouler avec pour voir si y' a pas d' autres soucis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben c' est une zouk machine , elle ballotte du cul a crever , problèmes a résoudre ..........

la dorée est démontée elle est chargée de mitraille et prête a partir a la ferraille .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escobreak a écrit:
bon ben c' est une zouk machine , elle ballotte du cul a crever , problèmes a résoudre ..........

la dorée est démontée elle est chargée de mitraille et prête a partir a la ferraille .

Après une bonne géométrie elle devrait avoir un meilleur comportement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'auto qui est très sur-vireuse ou bien c'est le train arrière qui saut sur les bosses ?

Pour moi, tu parlais du premier cas et il me semble qu'un réglage du train avant peut jouer sur le comportement du train arrière (en jouant sur le comportement générale de l'auto).

Si ce n'est pas ça, autant pour je, je n'ai pas compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave , y' a quand même une bonne géo a faire car comme j' ai remplacer la crémailliére et les silent bloc de tirant le carrossage et

le pinçage on étais modifier d' ailleurs la roue droite sort un peut , mais je vais allez faire une bonne géo dans quelques jours .

je ne roule pas trop avec ( j' ai fait 30km avec depuis mardi ) pour ne pas usé mes pneus de travers et fausser la géo .

non l' arrière danse , et elle tape du cul , en gros si je prend une trape d' égout a droite elle vire d' un coup et si je monte une bordure

taillée elle tape , je pense que les amorto on pas aimer de rester a vide quelques années , ils sont surement mort et peut être aussi

un silent bloc de bras de pont , je vais monter des amortos a gaz comme ça si je la rabaisse plus tard elle seras déjà équipée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila , pour la zouk machine on a regarder avec un pote sur son pont avec un bon gros levier

rien a signaler , on entend le transfert d' huile des amorto dans la bagnole mais bon ça arrive

elle remonte direct puis freine puis remonte bref les amorto sont HS pas de doute mais elle est

passée au contrôles .................. enfin , tant mieux ........

j' ai vu des GAZ ADJUST chez burton a 60€ + 30€ de frais de port .

je vais allez chez mon fournisseur voir ce qu' il a dans ces prix la .

mais je craint fort de passé chez burton car a gaz dans ces prix la ............. je doute

les SPAX sont a 100€ sans frais de port chez burton mais pour ce que je roule autant prendre

les gaz , puis je remplacerais les avant dans quelques mois et les ressorts en même temps

par des - 3.5cm ou des -4.5cm . comme ça elle seras plus belle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j' ai étais chez mon fournisseur alors monroe a huile 90€ 1 semaines de délais .

les gaz en kyaba 120€ 4 jours de délais .

je vais les commander chez burton .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire la traduction avec gogol...
Il convertie le signe £ en signe € mais ne fais pas le calcul du change... 58,46 £ donne environ 68 €
Donc à 65 tu es effectivement bon.

J'ai des GAZ shock sur ma RS, ils ont l'avantage de ne pas être dur comme du bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en plus ils sont réglable donc ça me semble pas mal et moins chère que les spax surtout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la Taunus roule bien , mais c' est petit et ça tient pas très bien le pavé .

je pense la vendre , j' ai un ami qui a une scorpio de 86 en 2.4I V6 Ghia , elle a pas de borne enfin 170.000km quoi pour une scorpio c' est

que dalle surtout un V6 réputé pour tenir 700.000km ( d' après les chauffeurs de taxi ) , enfin bref une ghia en plus gris mercure

manque que l' attelage mais j' en ai déjà trouvé un a 50€ .

reste que madame fait un peut ses dents vu que je la vend alors que j' ai tout refait pendant 2 mois ................................

mais je suis pas bien dedans j' en peut rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  j'ai pas encore changer de voiture que j'ai déjà envie de changer sa ses moi   

ses pour sa que je te comprend  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon madame est ok , reste a vendre ma tc3 avec son gros lot de pièces je la vend 1500€ c' est raisonnable .

juste question d' acheter la scorpio et mettre une peut d' argent a place mais vraiment un peut ..........

la scorpio est nickel une deuxiéme proprio comme ma Taunus et vendue avec contrôle occaz oldtimer comme ma Taunus .

Pourvus que ça se fasse vite et bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila normalement ce week end elle est partie et je devrais avoir l' autre la semaine prochaine ou ce week end aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben disons que a ce prix la , c' est honnête ! et j' ai pas vraiment de concurrent dans ce domaine .......

mais c' est pas encore dans la poche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la scorpio GHIA 2.4 i 130cv de 1986 elle a 170.000km .

elle est clean , sort du garage avec une cartouche de 600€ , gros entretient

freins et soufflet de cardan en silicone .

place aux photos , bien sur l' équipement Ghia belge est différent de la France .








alors l' équipement en gros , verrouillage centrale , vitres elec av et ar , retro elec

chauffant , sièges chauffant , DA , jantes alu , sièges velour , banquette réglable elec

et chauffante ,commande de chauffage arrière , ABS ( de série sur toute )

j' en passe et des meilleurs , en gros il manque le cuir , le cruise et la clim .

dommage mais bon elle est déjà bien équipée quand même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi de 84 .............

enfin bref alors si non la scorpio est assurée mais demain je doit allez l' immatriculée pour les ancêtres ça marche pas via l' ordi

et si on le fait par la poste y' en a pour deux semaines tant dit qu' en allant sur place a 50km c' est fait tout de suite et la carte grise

arrive par la poste le lendemain si fait avant 15h00 .

si non le rattrapage auto est mort , ça craque a souhait ça vibre etc bref doit y' avoir autre chose ......

le ciel de toit a pris la flotte a l' arrière , ça vient du toit ouvrant mais il est surement rester ouvert ..........

si non elle pousse du feu et elle va très bien , j' ai déjà allumer la lampe d' anti patinage plusieurs fois . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien tu va avoirs une surprise demain la carte grise coûte 26 euro et elle est en deux partie maintenant

une pour ta maison et une pour la voiture et quand tu vend si tu a pas les deux partie tu ses pas la vendre et oui il faut bien prendre des sous la ou il savent encore  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors sa je ses pas mai j'ai envie de te dire oui quart en fait ses pour éviter les vente de voiture dit volée .
il faudra a l’avenir avoirs les deux partie de certificat d'immat pour vendre la voiture.
les garage gueule déjà quart comme tu ses les jans perde déjà leur double de clef alors ce papier pour le ct il sera obligatoire en cas de demande d'immat donc il font la gueule  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben merde alors !!!!

ouais bha moi je laisse les deux dans l' auto rien a foutre .  

façons personne va me voler ma scorpio du moins je leurs souhaite bien du plaisir a ceux qui vont essayer ....... 

le seul truc c' est que le temps qu' il chipote , il va avoir deux tubes en fontes sur son nez avec un proprio énervé a l' autre bout !!!!  

non sans rire je vais surement monter une alarme pour avoir le verouillage a distance parce que sa me gonfle le verouillage central a clé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mai j'ai ce que j'appelle un verrouillage a la main  .

plus sérieusement demain tu sera fixer mai n'y va pas les poche vide (ses la crise) il leur faut des euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si mai comme tu va sur place et que tu a tes plaque,je ses pas si il te font le papier tous de suit.
j'ai jamais été sur place toujours cher mon courtier  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien voila comme sa tu est fixer mai pas pour te faire râler mai moi aussi une journée et en passent par mon courtier  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho ses des vache quand-même on a pas fini de voire des nouveaux tarife arrivée .

HS;tu a vu le prix des foncier comme il a augmenter sa promets et le ct pour les moto enfin on se fait racketter:mad: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je suis passé en maison modeste donc je paye 449€ au lieu de 614€ parce que je suis attenant a une impasse

en fait je fait le coin du patè de maison , donc mon courant de façade le plus grand n' est pas dans la même rue .

enfin bref si non le ct moto moi je trouve que c' est une bonne chose .

on a pleins de poubelle qui roule , et c' est ce genre de truc qui peut te rentrer dedans ou tué des piétons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , le sujet peut être supprimé car je possède plus de véhicules .

merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...