Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jakvabre

panne d'allumage xr3i cabriolet de 1989

Messages recommandés

bj tous le monde,nouvelle arrivant sur ce site,j'ai besoin de vos lumieres,j'ai récupéré cette auto de 98000 kms au printemp dernier au décès d'un ami qui l'avait oublié au sec dans une cabane en bois depuis 10ans,aprés la remise en route d'usage(filtres distribution vidange)elle a roulé tres bien j'usqu' il y a un moi,ou a bas régime elle a commencé a faire des petits accouts,et la semaine derniere arrét net,plus d'allumage.
je souhaiterai donc avoir vos avis,ainssi que l'on me dise ou ce trouve le module et le calculateur afin de les controler.
merci pour vos futures réponses
je précise que motard du quotidien,sans virer ma cutie cette auto m'a réconciler avec les 4 roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , en premier lieu il est d' usage de ce presenter dans la rubrique presentation .

bien que tu te soit presenter ( un peut leger mais presenter ) ce serait bien de le faire dans les régles .

ton soucis seras regler facilement par la suite , via les pros de l' xr3i present sur ce forum .

au plaisir de te lire , ami motard .

je te souhaite une bonne et heureuse année ainsi que la binevenue sur le forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ai vrai que pour la presentation ce n'ai pas ça,j'ai un certain age et des choses m'échappes,tout en le sachant je n'ai pas compris comment faire,d'ou une presentation succinct,je m'en excuse et suis prét a le faire aprés explication--------------------merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' est assez simple tu va sur la page d' acceuil du forum , clique sur acceuil en dessous du logo ford a gauche , ensuite clique sur presentation , puis nouveau et la tu créer un nouveau sujet

donc tu choisi le titre par exemple : presentation de jakvabre . puis tu te presente , nom , age , travail , famille etc etc et ta voiture modéle années km etc etc

ensuite tu peut presenter ton vehicule dans ce post avec photos , impressions etc etc .

voila avec ça tu sait déjas te débrouiller la suite viendra a force de le faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...