Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dander

petite cure de jeunesse

Messages recommandés

bizarre ça

recemment j'ai piqué le train arriere complet de ma vieille 6 pour mettre sur la 7, j'ai pas encore purgé mais ça freine pourtant deja pas mal (tambours en 203 au lieu de 180 sur ma 7)
là j'attends juste d'avoir piqué et repeint les etriers pour purger l'integralité du circuit

t'as pas un reglage a faire sur un eventuel rattrapage auto sur la pedale de frein, ou sur les cames de frein à l'arriere ? (je sais pas trop comment c'est foutu sur la tienne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment marche les freins je ne m'y suis pas attarder encore. mais c'est une piste a explorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les freins le rattrapage auto se régle oui si le frein a main remonte fort ( plus de 5 crans ) tu démonte la roue et le tambour et la y' a un systéme cranté

tu recule de quelques crans pour ecarter les ferodo ( ça reduit l' ecart entre ceux ci et le tambour ) une fois le tambour en place , celui si doit faire un demi tour .

il suffit de le lancer a la main et il va freiner leger jusqu' a un demi tour .

tu seras a 5 crans avec ce réglage mais ça ne va pas durcire enormement ta pédale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vérifirai pour les 5 crans, c'est bisare que je passe d'un freins très dure a un très mous un bidouillage de l'ancien proprio est'il possible? je sais qu'il y a un "cylindre" ( je suis plus sur du mot exacte) de frein arrière qui a pétait le garagiste me la offert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...