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propac

besoin d'aide sur escort rs turbo

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bonjour a tous, voici mon probleme que je vais tenter de vous expliquer.
j'ai une rs turbo de 1986,serie 2.
depuis l'achat, jai un souci a l'acceleration, a regime constant elle "broute" et parfois en pleine charge le moteur ne prend pas ses tours comme ci l'essence ou l'air n'arrivait pas puis elle part d'un coup.elle le fait aussi bien a chaud qu'a froid parfois elle tourne nikel pendant 50 km puis le probleme revient.je n'ai pas reussi a decouvrir de facteurs declenchants.
pour vous aiguiller voici ce que je fais dessus.
filtre et vidange fait
turbo pousse sans souci à 0,5 bar
ralenti a chaud a 900 tr
taux Co a 1,30
allumage refait(capteur d'impulsion) faiseau neuf bougie ngk et reglage avance a 12°
bobine changé par une en bonne etat (verifie sur une autre rs)
masse de la batterie vers la caisse refait
pompe a essence neuve 6 bars
relai de pompe neuf
regulateur et accumulateur de pression change
j'ai tente de tester le ke comme j'ai pu, les injecteurs" giclent" bien, pas de vapeur lock et apres mesure a mi charge(doseur a moitie enfonce) il n'y a qu'une difference de 1,5ml maxi entre chaque injecteur, a pleine charge (doseur completement enfonce)difference de 8ml maxi en chaque injecteurs.(j'ai intervertie les injecteurs cela provient du plateau)
soupape d'air additionnelle qui se ferme.
voila j'espere avoir ete assez clair et merci d'avance pour l'aide quel qu'il soit que vous pourrer m'apporter car je ne sais plus quoi verifier ou faire.

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Salut je m'y connais pas vraiment en injection mécanique, je vois que tu as déjà changé et vérifié pas mal de chose
Un truc m'interpelle , le CO de 1.3 ces pas un peus trop pauvre ça?? je pensait qu'ont devais être entre 2,5 et 3 , 4 étrant le max

Sinon faut refaire a neuf ton plateau sonde, tu n'en a pas testé un autre?

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merci de ta réponse, pour le Co j'avais vu sur une doc de Ke jetronic qu'il devait etre entre 1 et 2, mais j'essayerais de le mettre a deux.pour le plateau j'en ai pas d'autre et vu le prix du morceau c'est vrai que j'espre que ce n'est pas cela et c'est vrai que le probleme est completement aleatoire des fois tout va bien est desfois pas du tout donc je me demandais si le probleme ne pouvait pas etre electrique:
une sonde qui donne parfois une mauvaise info ou le calculateur.

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un capteur défectueux peux donner une mesure aléatoire. ce qui pourais engendrer une panne aléatoire en fonction de la tolérance et de la précision requise, aprés quels capteur ca j'en sais rien je suis métrologue pas mécanicien ^^

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d'ailleurs quelqu'un aurait il les valeurs de reference des differentes sondes pour que je puisse les tester? et savez vous comment verifier un calculateur? merci d'avance

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Salut, jai eu le soucis sur là mienne et cetait lcalculo, après tu peut déjà vérifier les connecteurcalculo voir si elles sont propre, après chaque panne peut être différente mai y jeter un oeil coûte rien

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oui le calculateur j'y pense mais dis moi lequel as tu changé: celui d'injection (noir) ou celui d'allumage (gris).
en tout cas merci de votre aide je me sent moi seul

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