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guigues

Restylage escort 1.4 1999

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Bonjour, voilà je possède une escort de 99, moteur 1.4 75 chx. Je Pensais essayer de la modifier un peu. Elle a seulement 31000 bornes, pas un pet de rouille ou autre. Je posterais des photos plus tard ^^
Je pensais réaliser un intérieur simili cuir, ça se vent 10 euros le mètre carré et ça se Colle avec une colle à tissu toute bête. Je pensais donc aux sièges et banquettes arrière, ainsi que le tableau de bord. Le cuir serais de couleur blanc casse ou dans ce ton la. Pour la peinture extérieure , un joli noir mat, différent du gris d'origine, sûrement changement de jantes, assez sobres. J'avais pense également à la rabaisser un peu pour le style mais ne sais pas comment faire. J'ai un budget serré (et oui je travaille à mcdo pour payer mes études :p) avez vous quelques conseils à me donner, pour quelque chose de classe visuellement? Et pour la modification moteur? 75 chx c'est mou, vous avez des conseils pour grappiller 10-15 chx? Merci beaucoup à tous

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salut comment dire pour ton cuire pour le tableaux de bord ok, mai pour tes siège tu a des couture des plis a réaliser donc pour moi a la colle sa va pas le faire, sa ses mon avis après tout je suis pas un spécialiste.
pour tes chevaux en plus une puce ou une ligne complet en inox qui comprend le collecteur jusque a la marmite arrière voila mes conseil

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Merci pour le conseil
Effectivement pour les sièges ca risque d'être chaud coton :/ Pis même sans parler de couture, le cuir ca colle a la peau ^^'
Par contre pour ce qui est de la ligne inox, je peux trouver ca ou et surtout a quel prix?? Et ca reste dans la légalité ou non pour une utilisation quotidienne?
Merci

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le prix je sais pas mais ses cher sa je le sais .

et tu sais la légalité ses toi qui vois sais juste chiant pour passer au contrôle quart sais pas homologuer mai bon en plus des quelque chevaux supplémentaire tu auras un son d'enfer

regarde il manque le collecteur mai sa te donne une ptit idée

http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=echappement%20inox%20escort%20mk7&source=web&cd=4&ved=0CIwBEBYwAw&url=http%3A%2F%2Fwww.rsattitude.fr%2Fid_modele%2F140%2F12-81-53-ligne-inox-mongoose-catback.html&ei=WVCxT9yHAYrR8gO23oWnCQ&usg=AFQjCNFA_FY77ZTYuFV2uMqRbRl48JCpfw&cad=rja

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Ah oui effectivement c'est pas mal cher ^^ mais bon quand on aime on ne compte pas ^^
A voir donc courant l'année prochaine le changement de pot et peut être aussi le papillon ca devrai lui faire du bien ^^
Merci pour le lien

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Pour avoir eu le 1.4L mais sur une escort de 1995, je te dirais d'oublier ta chasse aux chevaux.
À moins de dépenser beaucoup, tu aura à peine aussi bien qu'un banal 1.6L.

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Manhattan a écrit:
Pour avoir eu le 1.4L mais sur une escort de 1995, je te dirais d'oublier ta chasse aux chevaux.
À moins de dépenser beaucoup, tu aura à peine aussi bien qu'un banal 1.6L.


merci pour le banal 16 s

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Il me semble qu'il s'agit d'un CVH avec une injection électronique multi-point.

Désolé pour le 1.6L mais par rapport au 1.8L ...

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sais rien on dit ce qu'on pence et puis moi j'ai dit sa pour rigoler j’avais bien compris ta comparaison mètre des sous pour au final avoir un tous ptit plus ses vrai que ses dommage

18s ok pour les chevaux mai le 16s pour la nervosité

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Il y'a donc encore eu des moteur cvh sur escort mk7 bein didonc ils les ont tirez loin les cvh chez ford.

Pour l'avis entre 1.6 et 1.8 perso je préfére le 1.6 cvh que le 1.8 zetec qui est vraiment mou comme moteur.

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+1 moi aussi je préfère un bon 1.6 L parce que la plupart du temps ils sont monté avec des boites assez courte !

mais bon un 1.8L 130ch ca marche avec la boite d' XR3i . mais le 105 ou 115 boff quand meme . mais c'est surtout une question de transmission tout ca .

a plus rsdjam.

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Manhattan a écrit:
Pour avoir eu le 1.4L mais sur une escort de 1995, je te dirais d'oublier ta chasse aux chevaux.
À moins de dépenser beaucoup, tu aura à peine aussi bien qu'un banal 1.6L.


+1 !

Contente toi de ce que tu as, et quand tu auras un vrai boulot avec une vraie paye tu pourras vendre ta 1,4 et acheter une vraie sportive.

C'est des voitures sans emmerdes qui coutent pas cher en entretien, profites en pour faire des économies.

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Re-bonjour a tous et merci pour vos messages, ca fais un moment que je ne suis pas revenu sur le forum.
Je n'ai rien modifier a ma voiture, car manque de temps d'argent et pis pas forcément utile la dessus. Mais j'ai quand meme une question: Des suspensions ca peut se cramer en un petit mois? Nan parce que les mienes sont clairement HS, je touche en descendant de certains ralentisseurs (ca ma meme couper ma courroie d'accessoire!) enfin voila quoi c'est assez important! La voiture n'est pas plus basse les ressorts sont intacts je parle bien des amortisseurs, la tige au milieu! Quand j'appuis sur le capot elle se met a rebondir!
Le truc louche c'est que sur le Controle tehnique, ce n'est pas mentionné!Pas la moindre ligne la dessus!
Ou est le probleme??? Que dois-je faire?

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ho tu sais pour les amortisseur ci il son user au même pourcentage il ne son pas marquer au contrôle technique

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salut,

t'a plus qu'a faire remplacer tes amortisseurs ,et la voiture ne rebondira plus !

Et pour ceux qui passe bientot au controle sachez que la loi a changer et que desormais les amortisseurs sont testé par leur efficacités et sont refusé en cas de mauvaise éfficacité , il ne suffit plus d'avoir les 2 usé pareil ( usé ou mort d'ailleur ).

ca a changer en mai je crois , alors fini de nettoyer les vieux amortisseurs qui fuits et de les faire repasser en disant " a c'est bon j'ai remis des occasions " .


a plus rsdjam.

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Rebonjour, voilà la facture, 650 euros les quatre amortisseurs et la courroie, autant le dire je suis clairement dégoûté, c'est une très bonne voiture mais faut l'avouer me suis fait bais... ! Les amortisseur ne passent pas au CT uniquement s'ils fuient... Je vais essayer un recours judiciaire ou un truc comme ça ou alors je la revend. Je n'avais pas l'intention de faire tant de frais sur cette voiture.

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Ok tu tourne a combien au niveau conso moi je fait 630 bornes avec un plein,

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achète le tous sur oscaro et monte les toi même tu gagnera pas mal de tune

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La toute première sortie une vraie calamité à peine 350 bornes avec le plein, pis j'ai finalement nettoyer mes bougies et la je fait à peu près 550 à 600 bornes (difficilement quand même) et la les deux derniers pleins j'ai fait que de très petits trajets en ville montagne à froid donc et la c'est le désastre à peine 300 bornes :/ ça consomme pas mal quoi :/

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hum y'a une couille dans le potage pour avoir des consos pareilles...
pas de pertes a l'echappement, tes bougies sont encore en etat, filtre a air propre ?

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J'ai un doute pour le filtre à air depuis un moment ahah pour le reste bougies propre et échappement neuf donc je pense pas. Après le truc c'est que j'habite en montagne (haute Savoie) et ça grimpe sévère! Pour le petit 1,4 c'est dur ! Et pis dans le livre constructeur cest quand même du 10L au cent qui est annoncé donc je me fait pas trop trop de soucis ça correspond pas mal!

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bah pitain
le 1.6l est moins gourmand que ça, heureusement pour moi d'ailleurs vu les bornes que je fais

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ahah!! j'ais fait mieux!! 280KM avec le plein (47 L) se qui fait 17 L au 100!! avec ma xr3I kan meme!!

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