Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
escobreak

ma ford monéo 2l tdci 130cv

Messages recommandés

voila je vient de me payer une ford mondéo 2l tdci 130cv mondust silver ( gris métal ) de 2003 avec 130.000km et un bis masse et l' embrayage tout neuf .

bon les deux par choc sont frotté , l' interieur est troué de clope ( pas doué le gars ) mais a 4000€ on va pas raler , je mettrais des housses .

pour les options ben c' est une trend , avec abs , esp , airbags , vitres elec ( 4 ) , retro elec chauffant , pare brise quik clear , siége elec ( mais pas chauffant je pensais que oui mais non )

airco auto , verouillage centrale a distance et radio cd 6000 .

j' ai pas de photo car a chaque fois j' oublie l' APN mais bon patience elle va passer au contrôle la semaine prochaine puis 2 jours apres grand max elle est chez moi .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernant la radio cd 6000 j' aimerai la remplacer par un GPS tactile etc mais j' ai les commandes au volant et j' aimerai que ça fonctionne toujours .

quelqu' un a dejas fait ça , et que choisire comme autoradio ( pas trop chére - de 400€ ) ? les accesoires etc je suppose qui faut un adaptateur iso plus le cablage commande au volant non ?

sur BC elec y' a des autoradio gps pas chére style origine avec logo ford ( too much ) mais apres 2006 ça va pas sur la mienne ( 2003 ) ?

une photo d' un autoradio 2 din gps style origine ford :





le lien : http://www.bc-elec.com/fr/accessoires-auto-25/multimedia-radio-gps-743/autoradio-gps-54/autoradio-type-origine-837/autoradio-ford-915/


merci d' avance pour vos reponses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les trous de clope, tu sais surement trouver un siège pas cher dans une auto démolition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait pas mettre de photo je l' ai pas encore et j' ai pas le temps d' allez au garage faire des photos .

non je vai mettre des housses car les siége sont electrique et ça risque de couter une fortune même a la casse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu sur kapaza il y a quelques jours un intérieur complet en tissus pour 350euros..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça c' est pas chére , mais bon pas vraiment le temps de remplacer l' interieur de la mondéo .

je verrais ça plus tard , peut etre même que je trouverai un cuir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila elle est passée au controle sans aucunes remarque , le patron du garage a fait mettre 4 pneux neuf ( y' en avait que deux a changer ) et une glace de retro neuve a droite car elle etais felée .

j' ai envoyé les papiers a l' assurance normalement jeudi ou vendredi je roule avec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ce seras plutôt vendredi enfin j' espere .......

en attendant je m' occupe du transit , puis je vai retirer les jantes et la radio de la sierra .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la vend pas celle la , même si elle déconne a chaud faut insister plus de 10 seconde sur le demareur avant qu' elle prenne .


mardi je vai au garage pour remplacer ma glace de retro felée il regardera a ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l' autoradio d' origine est foutus je vai rme renseigner pour le remplacer sans trop de chippotage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est chouette, il lui manque juste des jantes
Ton garagiste doit te fournir une voiture en parfait état, donc l'autoradio qui déconne, tu peux le faire passer sous garantie.
Tu as regardé l'état de la pompe de DA - pompe à eau, avant de l'acheter? (Car c'est la maladie des Mondeo avec les injos aussi) Car si elle coule, c'est sur le démarreur et c'est peut-être là ton problème de démarrage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vai regarder a ça demain car je vai nettoyer le moteur au tix et monter la batterie neuve de ma sierra c' est une 80 AH y' auras pas de soucis sur le 2l tdci 130cv ?

merci pour les infos

pour l' auto radio je vai en poser un autre plus tard en couleur et peut etre avec GPS mais ça coûte pas 2 € donc j' attend un peu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, jolie mondéo un autoradio 2din sa passe mais avec modifs car ceux d'origine sont en 1din1/2 faut limer (photo1),remettre le guide plastique (photo2) puis mettre un a dapatateur iso + un autre pour les commandes au volant mais ca vaut le coup (photo3)







@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien

t' a pas des photos des adaptateur , surtout pour la commande au volant .

j' avais dejas entendu que c' etais pas du 2 din et qu' il fallais limer , tu a confirmer donc je sait a quois m' attendre rien de bien compliquer le dremel va chauffer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pas de photo de l'adpatateur, moi pour mon clrion c'était dispo chez sebasautoradio après dans les centres auto il peuve t'avoir ça
pour la dremel doucemment il y as pas tant que ca a limer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pompe a eau et la pompe de DA fonctionnent ensemble. Si l'une des 2 fuit, faut changer les 2 pour éviter de redémonter tout après...
Elle a combien de km ta titine? ça arrive souvent vers 150000km...
Moi elle a passé les 158000km et ça tient toujours.. mais je jette un œil régulièrement pour éviter de niquer le démarreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors à mon avis, tu devras passer par la casse pompe à eau et pompe de DA
Utilise un nettoyant pour injecteur régulièrement aussi, car c'est l'autre maladie des Mondeo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai etais au garage tout a l' heure , demain il va changer ma glace de retro et le capteur AAC si va toujours pas il changera le capteur pmh puis on verra mais j' espere que ça va allez .

ma pompe de DA et le demareur sont nickel , la pompe de da est neuve d' ailleurs .

en gros le gars a fait plus de 4000€ de frais sur l' auto et au final il a pris une nouvelles full options noir

mais il l' a dejas accrochée il roule comme un cul ce type ! en gros ma mondéo est poquée dans les 4 coins mais de loins ça se voit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui mon radio cd fonctionne son problême c' etais juste moi

je savait pas qu' il fallait appuyer sur LOAD puis attendre que le message INSERT CD s' affiche avant de mettre les cd dedans ....

quel con je fait , je fait celui qui sait tout je lis pas le manuel puis aprés je m' étonne de pas savoir m' en servire ( y' en a surement qui se reconaisse aussi , on le fait tous ) .

ça marche niquel quand on prend le temps de lire le manuel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

135 000 mkm elle a que dal les mondeo ancien modèle était increvable pompe de DA a 135 000m j en et vue a 300 000 m avec pompe DA d origine perso moi ce modèle j aime pas moi j préfère les modèle avant , plus de gueule et plu costaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah t'es tranquille alors
Prends soins de tes injecteurs et comme ça, tu n'auras aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je préfère la gueule de la phase II (comme la mienne).. Les anti-brouillards du facelift la rendent bien plus agressives que la phase I..
Et c'est vrai que toutes les voitures récentes ont beaucoup plus de panne que les anciennes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vai la bichonner ma mondéo .

j' aime bien tout les modéles , mais je voulais un tdci .

je vai peut etre lui mettre les feux du modéle 2005 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17" c' est plus confortable a la conduite car il est pas trés coupleu au demarrage ce moulin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 17" c'est plus sympa esthétiquement que les 16", mais ayant des 17" pour l'été, on sent quand même que le confort diminue par rapport au 16" de l'hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui reproche un manque de couple au demarrage en 16" alors j' imagine en 17" .

j' ai encore calé aujourd' hui je m' y fait pas au tdci , va falloir plus de km .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai qu'elle manque de couple au démarrage...
Mais par contre en 6 mois, j'ai jamais calé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai plus l' habitude du turbo D , la sierra j' accelerer en partant ( un peu fort car j' adorer savonner au demarrage ) et mon transit a un couple a griper au arbre .

non je sait mais des fois je cale , ça doit venir de la commande hydraulique qui réagis bizzare y' a un dur dedans et elle relache d' un coup je vai le purger on verra bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma focus tdci était très creuse aussi en dessous de 1800 trm , par contre après elle collait au siège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escobreak a écrit:
17" c' est plus confortable a la conduite car il est pas trés coupleu au demarrage ce moulin .


oui mais perso je trouve que ca fait petit autant rester en 16"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil mon tdci réagit pareil .

bhooooo 16" , 17" , 18" c' est petit maintenant la tendance c' est du 20" , 22" facile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après faut rester raisonable, moi je suis en 18" et je trouve pas a excesif, affaire de goût tout ça............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c' est clair qui faut pas exagerer .

je sait pas pour les pneux faut voir les prix sont en fonction des ventes si le 18 est + vendu il est moins chére .mais la jante elle est plus chére donc faut bien regarder a tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sure après tu ets pas obliger de prendre ça en neuf...leboncoin est ton ami , tu peut trouver des set dejantes avec pneu neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...