Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
escobreak

mes ford capri

Messages recommandés

alors au programme , changement des ailes ( c' est en cours ) , changement du hayon , je vire les moulures , peinture neuve ( même teinte ) et changement des joints de vitres .

l' intérieur seras remplacer par celui de la capri II Gl ainsi que les panneaux de portes et le tableau de bord ( qui est craquelé ) .

je vai remettre les rsi pour la tenue de route et refaire le circuit de frein arriére a neuf l' avant c' est déjas fait depuis 3 ans .

je vai surement monté une ligne ashley , si mon pére la commande car c' est sa voiture .

le moteur avait etais remplacer et tout est neuf donc y' a rien a faire de coté la .

voila pour la suite .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news des capri , la red sumac ( capri III ) ets toujours sur chandelle , c' est pas la mienne et mon pére ne se bouge pas pour la porter en carosserie .

la blanche , toujours pas de papier ( 75 € la feuille A4 et en plus faut attendre 3 mois !!!! ) donc je peut pas l' amener chez le tôlier ni a la carosserie

par contre elle est pratiquement déjas vendue disont que son futur proprio attend le controle technique .

bref tout est en stand by quois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler pour toi et comptant que tu a déjà un futur acheteur courage pour tes papier

75 euro mieux vaux pas les perdre a ce prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que c' est une bête feuille A4 ...............

mais sans papier je sait rien en faire de cette capri sauf un tas de piéces mais ce serait dommage .







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la oui un tas de tôle pour 75 euro ce serai dommage surtout qu'elle a rien cette mamy

et pour celle de ton père si je suis bien il roule avec ta mondi confisque lui et il fera sa capri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il roule avec la fiesta de ma soeur , ma mondy je lui ai preté une fois mais pas deux ( il tire dedans a froid lui !!! ) .

en plus il frotte pas ses pieds avant de monter dedans ! le saguoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J adore la capri un de mes oncles en avais une comme sa quand j etais gamin je vais voir dans mes photos d archive peut etre je l ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pére a roulais en capri de 1976 a 1989 , et pour ses 53 ans je lui ai offert cette capri III 1600GL .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D apres mes souvenirs c etait la meme toute bleue avec un liserez jaune or sur les cotez que des souvenirs une super auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une laser surement , y' avais un interieur noir avec des lignes rouges ?

c' est super sympa a conduire et super confortable , en plus elle tient bien la route et est assez joueuse .

l' essayer c' est l' adopter , le problême est que certains pense avoir une rolls et les annonces au même prix donc c' est dur a trouver en bon etat a un prix honnête .

perso j' ai acheter celle de mon pére pour lui faire un beau cadeau d' anniversaire et lui rappeler les temps meilleurs ( ou ma mére etais toujours en vie ) et il a bien fallu la conduire

et la je peut dire que l' essayer c' est l' adopter .

je ne pourrais plus m' en passer aujourd' hui de mes capri .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d apres mes souvenir il etait noir je pense avoir des vieilles photos chez mes parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd' hui j' ai enfin reçu le certif de conformité !

la blanche va enfin pouvoir allez chez le tôlier , ensuite elle feras peau neuve .

elle est reservée et doit être vendue pour septembre maxi donc ça va pour l' instant je suis dans les temps reste a voir avec la carosserie .

au pire je la peind chez moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j' ai fait le tour des deux la red sumac ( capri III ) au soleil , les deux sabot d' aile sont a remplacer .

la blanche les joint de carbu sont a changer mais ça j' avais dejas prévu dés le départ donc y' a plus qu' a .

pour la red sumac je doit faire les freins arriére avant de la porter chez le tôlier , la blanche ira surement avant .

demain je vai refaire le carbu de la blanche et si j' ai le temps j' irai prendre rendez vous chez le tôlier .

faut aussi que je passe chez le carossier pour lui dire de venir me faire un devis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tous cœur avec toi

pour le carrosserie il peux pas te faire un prix de gros vu le nombre de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vai négocier j' ai trois capri a repeindre complet ( sauf interieur ) et je vai lui dire que je veut repeindre aussi le transit , la fiesta de ma soeur et ma mondéo comme ça

il va surement me faire un bon prix , de toute façon au dessus de 500€ je vai chez un agréer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaa oui j'avais pas cru que tu ferait toute tes tutur la sais un gros rabais qui doit faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

500 euros la voiture complète?
J'en ai une de plus à la maison à rajouter à ta liste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' est qu' une demi voiture y' a pas de toit a peindre avec le vinyle , en plus faut pas faire l' intérieur .

en gros y' a presque rien a faire a part dépolir , mastiquer , surfacer et peindre .

je peut le faire a la maison pour 200€ a peine ( les produits ) le reste c' est de la main d' oeuvre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escobreak a écrit:
c' est qu' une demi voiture y' a pas de toit a peindre avec le vinyle , en plus faut pas faire l' intérieur .

en gros y' a presque rien a faire a part dépolir , mastiquer , surfacer et peindre .

je peut le faire a la maison pour 200€ a peine ( les produits ) le reste c' est de la main d' oeuvre .



Mon carrossier me demande 500€ pour repeindre mon hayon , pare-choc et mes 2 ailes de ma fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ça je le fait moi même avec des bombe PPG ( peinture pro et diffuseur pistolet ) puis vernis ça rend comme chez un pro et ça coute rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escobreak a écrit:
pour ça je le fait moi même avec des bombe PPG ( peinture pro et diffuseur pistolet ) puis vernis ça rend comme chez un pro et ça coute rien .


PPG connaît pas, tu les trouve ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez un préparateur peinture auto ou un fournisseur carroserie .

PPG c' est americain ça existe depuis trés longtemps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escobreak a écrit:
pour ça je le fait moi même avec des bombe PPG ( peinture pro et diffuseur pistolet ) puis vernis ça rend comme chez un pro et ça coute rien .


Mp mon amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j' ai pris rendez vous chez le tôlier le lundi 18 juin ( pas eu plus tôt ) pour la capri blanche reste a trouver une date pour la carosserie .

la rouge ira aprés chez le tôlier avant je doit faire les freins arriére .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la blanche est chez le tôlier depuis 8 heures , j' attend son coup de telephonne pour savoir si elle est propre ou pas .

j' ai regarder en dessous etc mais sur un pont on vois plus clair .

j' espere que tout ira bien sans ça je devrais la vendre pour piéces .

ahhhhh les vieilles autos ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila la capri reste chez le tôlier jusque la fin de la semaine .

elle est propre a part trois tôles a souder , une au plancher en dessous du renfort cric donc faut depointer celui ci etc et ça prend du temps .

une autre au bas de caisse gauche sur le dessus au seuil de portes et la derniere a la fin du bas de caisse arriére droit .

le reste tout est nickel , pour l' echapement il est felé a un coude donc il va le remplacer ( le coude ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bonne nouvelle elle ne devras pas être démonter

question indiscrète combien il ta demander je sais plus ci tu l'avais dit

dit rien si ses trop indiscret je comprend pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non y' a pas de soucis il me demande 300€ et il traite le chassis anti rouille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho sa va il ai pas gourmand enfin sa dépend tu en pence quoi toi qui ai plus souvent cher eux que moi

et ton acheteur il ai toujours inter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu la qualité du boulôt c' est pas chére .

j' ai pas le matos ( j' avais mais j' ai tout vendu y' a quelques années ) et l' acheté ne vaut pas le coup , ça revient bien moins chére de lui amener.

Oui normalement le gars est toujours interesser au pires ce seras quelqu' un d' autre je vai la vendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok sais bien et ci tu dit qu'il travaille bien ses tous bon

je dirais vite la semaine prochaine pour les photo du travaille effectuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin que du dessus parce que je sait plus me mettre a genoux .

en plus aujourd' hui j' ai raté mon théorique moto d' un point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui tes genoux ( mai un miroirs a terre )

comme moi quand j'ai passer pour la voiture manque 1 point la première fois la deuxième a été la bonne

j'ai appris que plus on essaye et plus les question son facile sais pour sa qu'il y a beaucoup de gens qui connaisse pas le code de la route

mai honnêtement si je doit le repasser je suis mort

tien question sa coute combien pour passer le permis moto et comment sa se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors la théorie = 15€ , 50 questions et tu doit avoir 41 pour le réussir .

aprés tu doit allez en moto école suivre des heures ( 8 heures ou 6 heures je croit ) ça coute 600€ .

puis t' a le permis provisoire et la t' a entre 1 et 18 mois pour passer ton permis si non tu doit te retaper la théorie .

franchement les questions sont tournée pour t' induire en erreure si tu te méfie pas t' es busé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la théorie même que pour les voiture

mais le prix 600e et pour les cour, il te prêt une moto ou tu dois en avoir une ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il t' en prête une tu doit même pas en acheter si tu veut tu fait tes heures tu passe ton permis et puis aprés tu achete ta moto .

y' a des questions special moto sur la conduite et la mécanique .

mais le théorique est le plus dur , je pense que le permis moto faut le passer a tournais en tout cas moi oui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question spéciale moto je crois que je me contenterai d'une 125cc

la le permis voiture suffi de toute façon faut convaincre la femme et sa ses pas gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bho rien de compliquer en gros c' est le même que la voiture sauf que la moto a 30% de freins a l' arriére et 70% a l' avant .

un motard qui pousse sa moto en panne et consideré comme conducteur ( un automobiliste aussi ) .

etc etc mais c' est pas le plus dur , le plus dur est de rester concentré 15 minutes sur un truc aussi chiant .........

dire que ça risque de passer a 80 questions , dejas 50 c' est chiant a mourrire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu la dit mois quand j'ai passer mon exam il y avais une fille en mini jupe alors je te dit pas comme j'ai eu du mal a tenir mes yeux sur l’écran

et 80 question il son fous ma parole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...