Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momo77rst11

meeting 2010 a aubrives sur vareze

Messages recommandés

moi je suis pas bien loin, alors même si le cab est pas finie d'ici là, je viens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev a écrit:
willow a écrit:
momo77rst1 a écrit:
alors combien de personnes?.

VOICI UNE LISTE A COMPLETER.

lapinlov
fabrizio
titou
xr3i90
cab02
willow


Momo t'avais oublié un W a mon pseudo pffffff

Sinon pour tous savoir je part vers 12h30 d'Auxerre le Vendredi avec ma copine et je pense dormir au F1 du coin. Fini l'époque de la salle des fêtes surtout que cette année ma copine est du voyage.


en va créché dans le mème hotel alors , va falloir qu'on ce chique une petite binouse


Pas de probléme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEN y va faire la geule la père grognon (gros con en fait) qui tient le formule1 de chanas si vous aussi vous foutez le bordel en bas jusquà tard dans la nuit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général c'est le F1 de chanas

Faut ptête commencer à réserver les affreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on sais pas trop encore on attend que MOSSIEUR jumelle veuille bien se décider !!!
Mais il est pratiquement sur que nous descendrons le vendredi soi pour arriver vers 18/19h à auberives.
Comme je l'ai dit à l'époqe on allait souvent au formule1 de chanas, mais depuis qu'un certain tonton yom ai décider de sodomiser une machine à canette avec le ficus qui trainait au 1er, ou innonder 2 étages d'eau en bouchant la douche, nous sommes interdit de séjour là-bas, du coup avec ludo en général on dort à la salle des fètes, ce qui ne nous coute rien du coup. Donc à voir.

En tout cas je proposite que l'on se fasse peut etre quelques chose le soir, genre petite virée sur Lyon avec nos caisse (20kms), car chaque année c'est pareil on arrive le soir, on bouffe un Mc do, on dort et le matin on expose, l'après-midi on blablate, et le soir tout le monde se casse pour manger sur l'autoroute en juif.
Du coup on voit jamais nos caisses rouler et comme chacun vient des 4 coins de la france on arrive jamais à rouler en convoi non plus!

Donc je me suis dit que le soir on pourrait manger quelques part en prenant nos voitures, et de plus je me suis dit aussi (je sais, je me dit beaucoup de choses si vous saviez) on pourrait carrément se retrouver à Lyon le soir, car pour ceux qui arrivent tard comme fabrizio67, c'est sur la route, et pour ceux qui arrivent tôt vers 17/18h, c'est pas loin.
Ou au pire se rejoindre sur Vienne (un peux moins loin) mais en tout cas manger ensemble en toute convivialité et rouler ensemble (ça me fait penser à un truc: "we ride together, we die together!"), plutôt que l'eternel mac do ou barbec le soir et après avoir matter nos caisses (dans le noir) chacun se couche de son coter!!

A méditer par chacun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde c'est con pour le F1

Ma femme voudra jamais pieuter dans la salle des fêtes

Sinon j'pense que Vienne ça serait mieux parce que Lyon c'est grand : donc grand pour s'y perdre/retrouver et grand donc circulation/bouchons

Edit : sinon je descend le 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Merde c'est con pour le F1

Ma femme voudra jamais pieuter dans la salle des fêtes

Sinon j'pense que Vienne ça serait mieux parce que Lyon c'est grand : donc grand pour s'y perdre/retrouver et grand donc circulation/bouchons

Edit : sinon je descend le 30


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement j'arriverai en fin d'après midi ou en soirée le vendredi mais par contre s'est pas gagner car si je plante ma femme avec le gosse , en plus je suis en focus TDCI donc on va me jeter des callasses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que le Tonton il à de bonnes idées! Tout comme Lapinlov, je suis aussi pour se rejoindre sur Viennes plutôt que Lyon (déjà à pied je m'y suis perdu alors en caisse!!! ). Et je vais essayer de pas arriver trop tard, mais bossant jusqu'à 13h, je peux pas prendre la route avant 13h01, et de plus si on fait un convoi depuis l'Est... A voir... Je pense au mieux, pouvoir être là-bas pour 18h30 si ça roule bien.

Et sinon y à persdonne qui reste là-bas le samedi soir? Moi je pense pieuter sur place encore le samedi et reprendre la route le dimanche tranquillou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

moi, je sais pas si je serai la...
ca me fait loin juste pour voir des cons en ford (je donne )
ramenez quelques photos, surtout anglia et cortina, c'est rare, j'ai vu une anglia dans ma vie.
bonne route pour ceux qui y vont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fab je par le vendredi soir vers les 20h pas le choix je dois attendre la copine qui fini à 19h mais le samedi soir je reste encore la bah je rentre le dimanche, si toi aussi pourquoi pas faire la route ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la route ça serais sympa ouais

par contre j'ai pas compris, on roulerais en ville? c'est pas le plus intéressant à faire :/ (même si ça permet toujours de rouler ensemble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi comme je part vers 12h30, 13h le vendredi je serai la ba en roulant tranquille vers 17h donc si vous arrivez vers cette zone même âpres je suis prés allez sur Viennes vous rejoindre. On ce tien au courant mais c'est un très bonne idée de ta part Gus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrizio_67 a écrit:
C'est que le Tonton il à de bonnes idées! Tout comme Lapinlov, je suis aussi pour se rejoindre sur Viennes plutôt que Lyon (déjà à pied je m'y suis perdu alors en caisse!!! ). Et je vais essayer de pas arriver trop tard, mais bossant jusqu'à 13h, je peux pas prendre la route avant 13h01, et de plus si on fait un convoi depuis l'Est... A voir... Je pense au mieux, pouvoir être là-bas pour 18h30 si ça roule bien.

Et sinon y à persdonne qui reste là-bas le samedi soir? Moi je pense pieuter sur place encore le samedi et reprendre la route le dimanche tranquillou...


si je reste au F1 le samedi soir car après une journée à piétiné j'ai pas la tète de me tapé 750 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne serait pas là,mais j'éspère que vous aurez beau temps,faite des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier mai existe t'il au Sénégal ?
Ok je sors (c'est une blague de Gus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steed23 a écrit:
Le premier mai existe t'il au Sénégal ?
Ok je sors (c'est une blague de Gus)


Vas y comment que tu tailles le Tonton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a boycotté mon anniversaire !
Il savait très bien que des mesures allaient être prises.
Et c'est pas tout...
J'ai des photos compromettantes prisent avec Momo, aujourd'hui même...
Du standing... Powaa vous allez admirer le Jean bas de gamme qu'il avait aujourd'hui...
C'est pas possible même avec 40° de fièvre !
Bon je sais c'est lui qui à mon APN mais avec un peut de bol, je vais pouvoir récupérer ces clichés et les refourger à Closer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steed23 a écrit:
Il a boycotté mon anniversaire !
Il savait très bien que des mesures allaient être prises.
Et c'est pas tout...
J'ai des photos compromettantes prisent avec Momo, aujourd'hui même...
Du standing... Powaa vous allez admirer le Jean bas de gamme qu'il avait aujourd'hui...
C'est pas possible même avec 40° de fièvre !
Bon je sais c'est lui qui à mon APN mais avec un peut de bol, je vais pouvoir récupérer ces clichés et les refourger à Closer !


tu as de la chance, j'ai failli partir avec ton APN dernier cri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev a écrit:
Fabrizio_67 a écrit:
C'est que le Tonton il à de bonnes idées! Tout comme Lapinlov, je suis aussi pour se rejoindre sur Viennes plutôt que Lyon (déjà à pied je m'y suis perdu alors en caisse!!! ). Et je vais essayer de pas arriver trop tard, mais bossant jusqu'à 13h, je peux pas prendre la route avant 13h01, et de plus si on fait un convoi depuis l'Est... A voir... Je pense au mieux, pouvoir être là-bas pour 18h30 si ça roule bien.

Et sinon y à persdonne qui reste là-bas le samedi soir? Moi je pense pieuter sur place encore le samedi et reprendre la route le dimanche tranquillou...


si je reste au F1 le samedi soir car après une journée à piétiné j'ai pas la tète de me tapé 750 km


je reste aussi le samedi soir car effectivement à ce taper 570km le samedi soir pour roupiller au volant je veux pas prendre le risque.

Je ramène encore un ami qui est vraiment motiver pour venir. J'éspère bien le reconvertir à la ford lui qui bosse cher peugeot le pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
j'ai failli partir avec ton APN dernier cri


Dernier cri...cte merde qui fait cricrrraaaaaacccrrraaaaccccc crac, quand tu l'allume ou tu l'éteint et qui se demande s'il doit faire ou pas la mise au point vu que de toutes façons l'objectif et mort et photo raté pour raté autant prendre des vacances...
Attends tu parles bien du GH1 là hein , car à coté l'apn c'est une bombe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas je médite et vous avez peut etre raison, vaut mieux vienne qui est moins loin et moins grand, même si lyon en 100 fois plus jolie.
Je vais regarder qu'es ce qu'on peut branler à vienne le soir et ou on peut manger correct!
Pour le F1 tonton je vais voir si je peux venir avec les talons haut et la perruque de flow, car je suis sur que là le mec de l'hotel va pas me reconnaitre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton gus a écrit:
Bon en tout cas je médite et vous avez peut etre raison, vaut mieux vienne qui est moins loin et moins grand, même si lyon en 100 fois plus jolie.
Je vais regarder qu'es ce qu'on peut branler à vienne le soir et ou on peut manger correct!
Pour le F1 tonton je vais voir si je peux venir avec les talons haut et la perruque de flow, car je suis sur que là le mec de l'hotel va pas me reconnaitre!


les gerants ou les gardiens de nuits changent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton gus a écrit:
Bon en tout cas je médite et vous avez peut etre raison, vaut mieux vienne qui est moins loin et moins grand, même si lyon en 100 fois plus jolie.
Je vais regarder qu'es ce qu'on peut branler à vienne le soir et ou on peut manger correct!
Pour le F1 tonton je vais voir si je peux venir avec les talons haut et la perruque de flow, car je suis sur que là le mec de l'hotel va pas me reconnaitre!


On te fera rentrer en losedé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton gus a écrit:

Pour le F1 tonton je vais voir si je peux venir avec les talons haut et la perruque de flow, car je suis sur que là le mec de l'hotel va pas me reconnaitre!



Par contre tu risques, avec ton petit 38, de passer un mauvais moment sous le bureau de la réception
En plus tu es jeune et blonde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le formule 1 est réservé pour ma part, cette année je dort en silence et sans une lumière qui s'allume tous les dix seconde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as jamais dormi tout seul, ptit cochon !
Les lumières que tu as vu c'est dû au Red Bull !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala faut pas que j'oublie de reserver encore. Par contre comment je vais faire moi pour vous reconaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slavo a écrit:
ils vont tous venir en super5


Ben merde alors, la mienne est out... Je peux prendre la visa?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ford.Fan a écrit:
Oh lala faut pas que j'oublie de reserver encore. Par contre comment je vais faire moi pour vous reconaitre.


tu connais la plupart des voitures des membres du forum, alors ça te sera facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ford.Fan a écrit:
Oui va falloir que j'etudie tous les véhicules encore.


Y en à quelques-unes quand même qui sont faciles à repérer, la MK1 rose à STEED, l'XR3 i MK4 blanche à Momo, la 1,5 DCI bleue à GUS, la Focus ST noire à Ludo, mon cab MK7 jaune...

Cherchez l'erreur?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steed23 a écrit:
Tu as jamais dormi tout seul, ptit cochon !
Les lumières que tu as vu c'est dû au Red Bull !


Demande au tonton comment c'est chiant le capteur au plafond de la salle des fêtes des que tu pète ca s'allume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willow a écrit:
Steed23 a écrit:
Tu as jamais dormi tout seul, ptit cochon !
Les lumières que tu as vu c'est dû au Red Bull !


Demande au tonton comment c'est chiant le capteur au plafond de la salle des fêtes des que tu pète ca s'allume.


Faut se faire un bon cassoullet alors avant d'y allé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vienne vous trouverez quelques pubs pour siroter une biere le soir
Ilm y a aussi pour les plus motivés plein de monuments à visiter, et le musée Galo Romain de Saint Romain en Gal (juste en face de Vienne).

Il y a quelques jolies routes dans le pilat. pour s'amuser un p(n)eu

Pour ceux qui veulent visiter il y a le "fameux" palais du facteur Cheval dans le coin.

Je passerais peut etr... en VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps on va tous débarquer vers 18-19h, je doute qu'on ait super le temps de faire plein de musées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les célibataires il y à la grotte de Pôahl en Taouffe pas loin.
C'est ouvert même la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a qui restent le dimanche si j'ai bien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas les parisiens nous on rentre le soir même et on part vers 17h du meeting.
Bon alors petit sondage despi, qui veut faire un resto le soir sur vienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton gus a écrit:
Pas les parisiens nous on rentre le soir même et on part vers 17h du meeting.
Bon alors petit sondage despi, qui veut faire un resto le soir sur vienne.


Présent, une bonne bouffe après la route, qui se refuserait ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai réserver pour vendredi et samedi soir a l'hôtel de chanas F1. Pour le resto je n'aurais pas était contre mais c'est que pour les 20h que je par de Strasbourg. Maintenent si il y a des gens qui reste le samedi soir pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais bien ok pour le resto je demande a ma femme et je vous tien au courant car cette année elle vient avec moi elle veut voir ce que c'est le 1er Mai.

Moi je rentre le soir pareil vers 17h car le lendemain je vais a magny cours pour le classic days

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...