Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steed23

Rencontre Printemps 2009 à ST MAUR place des marroniers 10h

Messages recommandés

pour moi ca se complique, je risque d'être réquisitionné pour les élections européennes, je travaille dans une mairie ou il manque du monde, les boules ça tombre vraiment mal, enfin si j'ai un créneau je ferais un petit saut pour dire boujour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Xcuse bidon...
On sait très bien que c'est le jours du Salon de l'érotisme.
Vient avec Laly et Clara Morgane et tu seras pardonné, pour avoir ne serait-ce qu'une seconde,
envisagé de ne pas venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steed23 a écrit:
L'Xcuse bidon...
On sait très bien que c'est le jours du Salon de l'érotisme.
Vient avec Laly et Clara Morgane et tu seras pardonné, pour avoir ne serait-ce qu'une seconde,
envisagé de ne pas venir !


j'aimerais bien mieux allez au salon car je vais me retrouver entre paulette (72 ans) et lucienne (doyenne de 99 ans) au bureau de votre,ou il n'y aura personne car tout le monde sans fout de ces élections.

remarque je peux amener lucienne et paulette, mais je pense que ca va pas faire le même effet que laly et clara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teacman a écrit:
Steed23 a écrit:
L'Xcuse bidon...
On sait très bien que c'est le jours du Salon de l'érotisme.
Vient avec Laly et Clara Morgane et tu seras pardonné, pour avoir ne serait-ce qu'une seconde,
envisagé de ne pas venir !


j'aimerais bien mieux allez au salon car je vais me retrouver entre paulette (72 ans) et lucienne (doyenne de 99 ans) au bureau de votre,ou il n'y aura personne car tout le monde sans fout de ces élections.

remarque je peux amener lucienne et paulette, mais je pense que ca va pas faire le même effet que laly et clara


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrêtes avec ton histoire d'Eréctions Européennes bordel, c'est sale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi comme convenue ma femme et ma fille 6ans
apetit normal a pars si je suis booster aux sky la je consomme deux fois plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrix93 a écrit:
a pars si je suis booster aux sky la je consomme deux fois plus


Bien... T'inquiètes je sais où on pourra aller cuver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
j-6 .



ouai...... et en plus il devrait faire super beau on va pouvoir decapoter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon une petite nouvelle j ai rencontrer un propriétaire d une ford capri 1600 ghia blanche de 86 super propre je lui ai parler du rasso de dimanche et il nous rejoindra labas en espérant que cela ne vous dérange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JONES-MK4 a écrit:
bon une petite nouvelle j ai rencontrer un propriétaire d une ford capri 1600 ghia blanche de 86 super propre je lui ai parler du rasso de dimanche et il nous rejoindra labas en espérant que cela ne vous dérange pas


cela m'etonnerai que ça derange , n'oubli pas de le confirmer pour le barb .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il a les moyens de rouler en Capri autant qu'il paye le barbec'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d ailleurs les tonton on doit ramener combien pour le barbecue est ce que vous avez fixer le prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JONES-MK4 a écrit:
d ailleurs les tonton on doit ramener combien pour le barbecue est ce que vous avez fixer le prix ?



gus a dis , il faut compter environ 5€ on verra sur place pour l'ajustement au pire tu prevois 8€.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai dit on fera transparent c'est a dire que l'on divisera la liste des courses (barbecue + boisson) par le nombre de personne, je pense que cela fera environ 5 € par personne mais on sera fixer dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
JONES-MK4 a écrit:
d ailleurs les tonton on doit ramener combien pour le barbecue est ce que vous avez fixer le prix ?



gus a dis , il faut compter environ 5€ on verra sur place pour l'ajustement au pire tu prevois 8€.

A+


Momo il a tout compris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais comment que vus faites pour faire un barbecul qu'avec 5€ par personne ???
J'vais en parler à ma femme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sondage de dernière minute :

Pour l'emplacement du barbecue nous avons deux choix possible :

Zone sympa en pleine nature ou on peux ce poszer avec 20-30 voiture pour faire un barbecue, point positif c'est sympa et gratuit mais sans toilette pour mesdames...

Deuxiéme choix : Une base loisir, autour d'un lac avec une zone spécifique pour les barbecue et qui peux tous nous acceuillir, point positif c'est aussi trés sympa et en plus il y a des infrastructures, mais l'entrée est à 3 € par personnes.

Donné vite votre avis entre la nature gratuite ou la base de loisir à 3 € par personnes ???????

On attends vos commentaires pour faire notre choix !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est comme vous voulez

avec une leger preference pour la pleine nature

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense à la base de loisirs étant donner que y en a qui vienne avec leur femme et enfants et la nature sans les toilettes elles vont faire comment pour y aller elles vont pas faire contre un arbre enfin moi je dis ça après chacun sa technique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout forum confondu les résultat sont 2 base de loisir et 3 nature, donc je propose :

Nature avec arrêt avant l'arriver dans une station essence histoires de faire une pose toilette !

Il faut bien ce décider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui et de la meteo ça va pas etre tres cool !!

par contre je ne viendrais pas sur saint maure je vous attendrais a vincenne vers 11h30 si il y a changement de programme appelez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TontonLudo a écrit:
Tout forum confondu les résultat sont 2 base de loisir et 3 nature, donc je propose :

Nature avec arrêt avant l'arriver dans une station essence histoires de faire une pose toilette !

Il faut bien ce décider...


qui serrat de corver de pot de chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole pour le retard de reponse , nous seront 2 personnes pour le repas.. sinon je peux prevoir... a demain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrix93 a écrit:

qui serra de corvée de pot de chambre


Celui ou celle qui roulera pas en Allemande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les Tontons !
Elles brillent vos merveilles ???
On veut du STANDING bordel !!!

Ouais, ouais, ouais !

Et moi je réserve ma balade dans le Turbo de Ludo mais avant le barbec', car j'ai pas envie de gerber dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steed23 a écrit:
matrix93 a écrit:

qui serra de corvée de pot de chambre


Celui ou celle qui roulera pas en Allemande


ça ne serra pas moi !! je debarquerais avec une merdseche alors pas 2 pot chambre par voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais me coucher je vous dit a demain, j'ai tiré mon itinéraire donc 176km et 1h50 plutard je serais place des marronniers à st maur si j'ai un problème j'appelle mon sauveur le grand Momo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous voilà petite mauvaise nouvelle je ne serais peut être pas la demain un imprévu familiale si je peux me libérer quand même je vous rejoint sans problème sinon bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà c'est déjà fini...
Hélàs !

Vivement une autre rencontre tout aussi amicale !

Et un turbo qui fait des flammes, un !


Un carrossier fou est caché sur cet photo saura tu le retrouver ?


Jolies minois ! Whaff Whaff !


Le fils de Bernard Tapie, avec son Turbo
(il ne roule avec, que dans le parc du château à papa, jamais sur la voie publique, rassurez vous !).


Elles en sont toutes folles, on a dû les calmer... Oui Momo était là !


ET ENFIN LA PREUVE PAR L'IMAGE QUE TONTONMINATOR A BIEN UNE POIGNE DE FER :



Charme, élégance et prestance, la collection de luxe "Tonton de Paris" vous illuminera par sa coupe franche et la qualité de son tissus.
La cravate à la couleur de l'ovale, tranche par une harmonie parfaite d'un galbe saillant.
Le pantacourt (sportissimo) de la gamme "Piloto", libère la cheville afin de permettre le talon pointe.
La chausse tontonesque est légère, afin de préserver le rapport poids puissance de la monture.
Les lunettes sont en titane allégée de la gamme Caro di Santa Clara, et offre en plus d'un confort émérite, une acquité permettant de voir à 3 miles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es vraiment un grand malade toi !!!!!!!!!!!!

Toujours là pour raconter ces conneries, et quand je pense qu'il paraît que la taille de... est proportionnel à la taille des mains...enfin bref sans transistion !!!

Et bah malgrés un temps capricieux en milieu d'aprés midi, ce fut une petite journée fort sympathique, petite rencontre sur paris, petite ballade sur les petite route du vexin et un tit barbec symp pour fini !!!

C'était trés cool j'espére qu'il y en a qui on pris des foto sur la route car moi j'ai pas fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que yom me l'aura donner je mettrai une ou 2 vidéo en ligne et je laisse le soin à rui qui a apparement pris plien de photo de les mettre en ligne aussi .
Journée fort sympathique ou il manquait quelques personne qui n'ont pas pus venir et c'est dommage, on a rouler pour vous aussi
Pour moi c'est à refaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton gus a écrit:
Dès que yom me l'aura donner je mettrai une ou 2 vidéo en ligne et je laisse le soin à rui qui a apparement pris plien de photo de les mettre en ligne aussi .
Journée fort sympathique ou il manquait quelques personne qui n'ont pas pus venir et c'est dommage, on a rouler pour vous aussi
Pour moi c'est à refaire!!!



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

journee sympathique,malgre le mauvais temps qui nous est tombe dessus juste apres le barbeuc,


il me semblait que j'avais que 1 chienne et pas trois.... hein flo!sacre toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettez nous des photos de votre rasso,je n'ai pas pu venir malheureusement petit problème de dernière minute....) je suis dégouté et suivrais cette rencontre que via les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi, je suis bien déçu de ne pas avoir participer à cette journée (surtout pour aller bosser)

bon, j'espère toutefois qu'il y en aura d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi qu'il y aura d'autres avec la possibilitée de rencontrer tout ceux que je ne connais pas et qui ne viendrons pas la semaine prochaine a folembray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb rs2000 a écrit:

il me semblait que j'avais que 1 chienne et pas trois.... hein flo!sacre toi


Mais t'es déjà à l'apéro ?
Ou tu es un ptit çà se trouve
M'enfin cela ne nous regarde pas !

Où vois tu 3 chiennes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tout ceux qui ont fait le déplacement, c'était une belle (mais courte) journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steed23 a écrit:
seb rs2000 a écrit:

il me semblait que j'avais que 1 chienne et pas trois.... hein flo!sacre toi


Mais t'es déjà à l'apéro ?
Ou tu es un ptit çà se trouve
M'enfin cela ne nous regarde pas !

Où vois tu 3 chiennes ???





je suis pas fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher whaff whaff Seb,
J'espère que tu whaff bien et que le petit chien-chien Noël t'apportera des whaff par milliers.
Si tu whaff bien, pense à whaffer le whaff qui est dans le cabinet, derrière le whaff jaune.
Tu as le bonjour de whaff qui whaff en whaffant.

Et n'abuse pas de tes croquettes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...