Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16venturi1

sauftage rst mk4 peinture faite

Messages recommandés

+1

l'une des solutions que tu aurais du utiliser c'est de metre du "surfacer" de carosserie(en bombe chez brico) avant de goudroner,ca te fait un isolant entre les 2 couches, tester et aprouver par moi en plus ton blanc ressort mieux avec une couche clair en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi là j'admire le taff sur la caisse (c'est toi qui soude?) Pour ton répartiteur "poncé" verni le oui (HT éventuellement, ça tien bien malgré que cette pièce ne doit pas chauffer), ça va éviter qu'il se pique dans les 3 jours, oublie l'huile. Le blaxon blanc c'est je savais même pas que ça existait, souvent c'est peint. T'es ambitieux et bien courageux moi je dis continu comme ça, ça fait zizir. Pour éviter de galérer sur le dos creuse toi une fosse dans le garage (ça prend 1 journée) c'est super pratique . Surtout prends ton temps pour la resto, (pas fait à l'arrache, lentement mais surement comme on dit ) je comprend bien qu'à 20 ans sans taffer c'est la galère Sinon fait un peu le ménage dans ton garage parce que là c'est trop le souk, on travaille bien mieux quand c'est dégagé, c'est + agréable (après si t'a pas la place, c'est pas ta faute , on t'en voudra pô )
Aller aller on l'encourage, ça en vaut la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben merci les gars vous motiver

sinon oui je dois essayer en + j ai deja du surfaceur gris anti rouille en bombone

je vais voir tout sa bref bientot foto du changement de la face avant complete

et la baie de parbrise c en cour ++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement tu as trouver ta baie , ça va te permetre d'avancer.
met nous des photos des que tu peux et au bon format tu sais faire je crois maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
finalement tu as trouver ta baie , ça va te permetre d'avancer.
met nous des photos des que tu peux et au bon format tu sais faire je crois maintenant.


ben sebrs2000
il recuper cele qui est sur sa orion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16venturi a écrit:
momo77rst1 a écrit:
finalement tu as trouver ta baie , ça va te permetre d'avancer.
met nous des photos des que tu peux et au bon format tu sais faire je crois maintenant.


ben sebrs2000

il recuper cele qui est sur sa orion


au moins elle aurra servie avant de partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je vais te dire n'est pas méchant mais bon...
J'ai discuter avec 3 potes ce week-end et qui sont aussi des gens important du forum, et tous mon dit que ça les soulait de lire tes post car à chaque fois tu écrit en petit nègre et que clairement tu ne fais pas d'éffort pour te relire.

Donc tu comprendra que du coup on en à plus que marre d'etre obliger à chaque fois de déchiffrer,tes "pensées", du coup peux d'affluence !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon encore toujours ben je c pas alors c est pas tellement grave que sa quand meme on me comprend pourtant
ben dsl encore une fois je fais de mon mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila comme j ai dis je change toute la face avant






la vielle face avec le stock de piece







moi en action






et voila la nouvelle traferse d en bas ajuster pres pour etre souder







voila la suite c pour demain sa sera fini normalement aussi demain


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain tu rigole pas toi s'est vraiment un boulot de ouf que tu nous fais là

bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord chapeau pour le rangement ( ou alors tu a changer de local !!)

tu aurais du faire ça depuis le debut , mieux vaux tard que jamais , aller bon courage pour la suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
tout d'abord chapeau pour le rangement ( ou alors tu a changer de local !!)

tu aurais du faire depuis le debut , mieux vaux tard que jamais , ller bon courage pour la suite .


non j ai pas changer de local lol c toujours dans mon garage (chez mes parent quoi je sais il faut dire merci)
ben oui j ai perdu du temps comme vous le voyez sur la page 1 au debut je m eter amuser a changer que une partie en fesant une nouvelle tole

comme j ai dis qu on ont fais une resto. le mieux c de commander tout suite toutes les pieces ( soubassement bac batterie baie de parbrise ailes longerons...) puis on commence

bref pour 2009 1 er mai on poura parler a mon avis je vais etre le plus jeune j ai a pene 20 ans mais bon pas de problem je serai la (si je vie encore lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ce que tu fais que tu fais, c'est de la vrai restau, a prendre pour exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl les gars aujourdhui j ai du aider mes parents a mettre du bois dans une decheterie

donc demain vendredi je vais continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
petite question:
je vois que tu soude des éléments de carosserie neuf, peux tu me dire ou tu les achète?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasback a écrit:
salut
petite question:
je vois que tu soude des éléments de carosserie neuf, peux tu me dire ou tu les achète?
merci


atp-autoteile.de

c un site allemang donc c que en allemang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila le travaille du vendredi
tout est bien souder meme moi je trouve que j ai souder des beaux points comme il se le doit





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est beaucoup plus propre comme ça .

j'espere que tu en as prfiter pour verifier tes diagonales



après ça que te reste t'il a faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inkiete j ai meme utiliser les ailes pour regarder si c bon

sinon ben baie de parbriser souder les ailes avant puis con niveau carrosserie...

pk les foto marche plu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila du nouvo controle des repartiteur de frein
on commence par ceux de derriere



c pour vous demander comment l etat est +- ? sachent que je suis que passer avec une serviette




voila j ai enlever les cylindre des etrier avant avec un pistolet a air
attention a mettre une cale en bois devant les cylindre a cause ils sortent vachement puissant ...
et une question on recois ou des vis de purge a cause que je crois que je les ai perdus





et ici il ya de la rouille c est foutu je crois
ou bien poncer avec du papier P 1000 tres fin quoi...



c que sur un piston une longeur de 3 cm +-




merci les gars


sinon jai mis du choisi joint sur la face avant en essayent de le faire le plus a lorigine a cause que c avec ces details qu on remarque sa a eter deja toucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les repartiteurs de freinage arriere ceux qui sont dans les tambours ...................... refais biensure dabord derouiller..... mis de la peinture anti rouille... puis fais a mon style




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnètement tu réunis toutes les photos de ton post, tu te fais un petit album photos et tu présente à un entretien d'embauche avec sa ,et là s'est obligé que le patron te prenne, tu bosse comme un chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev a écrit:
honnètement tu réunis toutes les photos de ton post, tu te fais un petit album photos et tu présente à un entretien d'embauche avec sa ,et là s'est obligé que le patron te prenne, tu bosse comme un chef

OLAAAAAAAAAAAAA comme un chef c gentil sa
pas envie de travailler toute ma vie dans un gargage la mecanic carrosserie c bien comme hobby...

breffff je veux pas gacher mon post entrain de parler de boulot donc pchttttttt lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila enfin j ai mon resultat sans fissure sa se passe en dessous de la caisse
cette apres je vais deja mettre le frein a main en place et courber mes nouvelles canalysation frein .... puis peut etre meme monter le reservoir
en atendant que mes trains arrieres soit sabler ..



mon tout nouveaux suport de pompe a essence 48 euro si je m ent souvien chez ford



en dessous



voila avec mes petits details lol l accroche pour le depanage (enfaite on apele sa comment ) et biensure que de la rouille se cacher derriere mais tout est nikel maintenant
meme si il ya des voitures ou c encore plus propre en desous chez moi il ya des petis defaux ou c pas tres lisse bref...... j ai pas pu faire mieux sinon j aurai du soulever la voiture a l horizental ...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
ce coup ci ya plus de fissures , c'est propre.


oui et sinon ta reo comment va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16venturi a écrit:
momo77rst1 a écrit:
ce coup ci ya plus de fissures , c'est propre.


oui et sinon ta reo comment va ?


j'attend le soleil pour faire le bas de caisse en peinture antirouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
16venturi a écrit:
momo77rst1 a écrit:
ce coup ci ya plus de fissures , c'est propre.


oui et sinon ta reo comment va ?


j'attend le soleil pour faire le bas de caisse en peinture antirouille.


ok sinon lider avec le par chaleur que je vien de faire aujourdhui hmm peut etre sa aurais eter mieux de le faire audessu du silencieux?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
tu as raison a cet endroit ya que le tube d'echappement , mais ça beau a regardé

voila c plus pour l optik aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma commande de burton
tout le kit



et voila les flexibles....



je vais commencer a demonter le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila demontage du moteur bref tout a lair nikel
donc voila la culasse je vais tout nettoyer roder les soupapes... raboter la culasse...
et avant j aver fabriquer un fer pour comprimer les ressorts de soupapes mais je le retrouve plus hmm loutil chez ford c chere merci?


les 4 piston ils ont tous laire correct ..


ils ont touses laire comme sa





voila le tout l arbre a came ok je c pas si je fais mettre un kent comme ludo ... se qui est drole c que tout mes pousoirs sont dure ..




voila les pistons et coussinet enfaite les pistons peuves etre remonter de nimporte quel sens ? je voi pas de fleche qui montre la direction echapement merci??



voila le coussinet le plus pire



sinon voila l embrayage bien usée a mon avis



sinon pour demonter le volant moteur et la poulie bleu il me faut une bouloneuse...
et je peux passer le bloc et cullase au karcher sans problem?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila apres un bon travail
mon bloc moteur la il est nettoyer a 50 % puis avec un produit type acide


voila mon plan de joint nettoyer de mon blok moteur


sa je me demande se que c sa se trouve dans le blok moteur merci


voila le blok moteur avec lacide



voila mon piston nettoyer les 4 sont deja fais




voila mon blok moteur peint mais je crois que j ai fais une erreur acause avant de mettre la peinture 300 degree j ai mis du surfacer (primer antirouille) et je me demande si sa va tenir a cause de la chaleur j espere pas que ma peinture rouge qui elle est resistante a la chaleur n aura pas des problem??


voila mon papillion la pipe d admission je vais peindre quand meme ...



voila a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bruno
mais se qui me laisse pas trankil c est sa
voila mon blok moteur peint mais je crois que j ai fais une erreur acause avant de mettre la peinture 300 degree j ai mis du surfacer (primer antirouille) et je me demande si sa va tenir a cause de la chaleur j espere pas que ma peinture rouge qui elle est resistante a la chaleur n aura pas des problem??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui s'est vrai que s'est délicat, je ne suis pas sùr que le primaire résiste à la chaleur, , au pire tu le sable et tu repeind sans primaire (bien dégraissé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev a écrit:
oui s'est vrai que s'est délicat, je ne suis pas sùr que le primaire résiste à la chaleur, , au pire tu le sable et tu repeind sans primaire (bien dégraissé)


+1 je crois aussi que ca ne va pas tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff quel merde sa menerve sa du travil pour rien je dois recommencer alors
sinon un blok moteur va jusqua 300 degree ou plus?


pfffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...