Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris 171

libre thème !!!

Messages recommandés

Salut à tous
Ce mois c'est donc libre thème
Alors à vos archives !! Du moment que la photo est belle, vous avez le choix^^

............................................................................................................................................................................................................................................................................
un petit rappelle de la règle génerale
-vous devez ètre propriétaire de la caisse lors de la publication de la photo
-une seul photo par participant
-il y à dix place pour le concours
-on ne vote pas pour sa propre photo
-essayer de respecter au mieux le thème choisi
-quand on à déjà gagner dans l'année on ne gagne pas une deuxième foi ,mais rien n'empeche de poster une photo pour le plaisir, elle ne seras pas dans le sondage
-pour la qualité de la photo ,ce n'est pas si important du moment qu'elle à du style ,tout le monde à sa chance !!

et les dates dans le mois pour le déroulement de chaque concours:
le 3 ,départ du nouveaux thème
du 20 au 30 ,lancement du sondage
et du 30 au 3,choix du futur thème pour le gagnant du concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste dis jour avant du trouvé un couché de soleil arf ça va etre dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu dur de trouve un coucher de soleil sympa avec le temps pourrie qu'on ce traine en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
german styl 37 a écrit:
Pas de participants ?

 Pat.
C'est sûr,car si on compare le nombres de participants au forum et le nombre de gagnant cette année,il reste pas grand monde,faudrait trouver le moyen de faire participé les membres fantômes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amis !
Chris je crois qu'il vas falloir trouver un autre thème ou alors on fait un thème libre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas forcément une histoire de thème
Mais plus une histoire de participant si on regard les derniers concours il y a de moins en moins de motivés ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok alors je lance le libre thème exceptionelement
Doc pour résumer on peut poster une photo du moment qu'elle est belle, allez les amis à vos archives !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oOkrisOo a écrit:
C'est pas forcément une histoire de thème
Mais plus une histoire de participant si on regard les derniers concours il y a de moins en moins de motivés ....

+1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais peut être du attendre de voir d'autre réactions des susceptibles d'y participer ...!!!!

Enfin je trouve ça dommage quand même, ça à bien changer ce forum....
Il y a quelques irréductibles qui se comptent sur les doigts d'une main actif et qu'on lit avec plaisir et d'autre moins c'est comme ça...
enfin bon un peu déçu de voir comment on peut prendre des décisions sans l'avis des gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste qu'on est déjà le 13 Et qu'il n'y pas une seule photo et il faut que ça poste après tout on s'en fou un peu d'un theme précis quand on regarde le calendrier en fin de compte ça ne fait une grosse différente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis faudrais garder le theme du couché de soleil sous la main , mais plus quand le temps le permetras (car ça peux faire de superbe photo) moi j'en aurais bien fais une mais il pleux a longueur de temps et en plus faut que je deplace la cox car en pleine ville ça le fais pas , et comme j'ai un soucie de genou c'est un peu la merde

la j'avoue un theme la vw sous la pluie ça aurais été plus approprié au temps de chien qu'il fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui ci c'est exactement ce que je pensai on habite pas tous dans le sud ! Et Pascal vas y fait toi plaisir mon grand ce mois c'est open bar lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oOkrisOo a écrit:
Tu aurais peut être du attendre de voir d'autre réactions des susceptibles d'y participer ...!!!!

Enfin je trouve ça dommage quand même, ça à bien changer ce forum....
Il y a quelques irréductibles qui se comptent sur les doigts d'une main actif et qu'on lit avec plaisir et d'autre moins c'est comme ça...
enfin bon un peu déçu de voir comment on peut prendre des décisions sans l'avis des gens

C'est vrai que le forum,a eut de meilleurs jours,rappelez-vous les rencards virtuels un mois sur deux et le rencard du forum,qui permettait de mettre un visage sur un pseudo,tout ça est bien loin aujourd'hui.pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
si c'est la fete du slop   allons-y mon ex cox avant le cabriolet, elle me manque Crying or Very sad car  gros taf pour y arriver,
certainement une de mes plus belle realisation.

 Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Enfin je trouve ça dommage quand même, ça à bien changer ce forum....
Il y a quelques irréductibles qui se comptent sur les doigts d'une main actif et qu'on lit avec plaisir et d'autre moins c'est comme ça...

C'est vrai que le forum,a eut de meilleurs jours,rappelez-vous les rencards virtuels un mois sur deux et le rencard du forum,qui permettait de mettre un visage sur un pseudo,tout ça est bien loin aujourd'hui.:............................si on parle du rencart ,je me souviens encore de la réaction de certains quant j'ai voulu prendre le relais de Pat pour le rencard ..... Avant de critiquer .................................scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosno08 a écrit:
Petite participation ......

............ cool mais ..... c'est laquelle la bonne ?clown 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf......de retour après un petit bout de temps..... maladie, déménagement, etc, ça n'a pas aidé....
Aller hop, puisque c'est thème libre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="chris83"]Salut à tous
Ce mois c'est donc libre thème
Alors à vos archives !! Du moment que la photo est belle, vous avez le choix^^

............................................................................................................................................................................................................................................................................
un petit rappelle de la règle génerale
-quand on à déjà gagner dans l'année on ne gagne pas une deuxième foi ,mais rien n'empeche de poster une photo pour le plaisir ,elle seras déclasser en 2 eme ,3 eme ....pour laisser la place à celui qui n'a jamais gagner dans l'année. flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ,si tu suis le raisonnement, au moment du  sondage  je ne peut pas mettre les photo de ceux qui ont déjà gagner puisque ils serais toujours déclassé pour laisser la place à ceux qui n'ont pas encore gagner ! C q f d
Vouli voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....devient du n'importe quoi ! Perso je vote pour la photo de German style , l'essentiel n'est pas de gagner ,mais il me semble de faire partager une photo qu'on aprecie .... et a ce moment la il ne fallait pas ouvrir le concours de cette manière , pour changer les règles en route de plus en plus dur de s'intéresser a la vie de ce forum avec ce genre de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, la limite à cette règle, c'est que comme ce sont quasi toujours les mêmes qui participent, à un moment donné, tout le monde sera éliminé d'office....et donc, il suffira de mettre une photo toute pourrie pour être le seule et unique participant, donc gagnant d'office......Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est assez vrai, les regles sont là pour cadrer mais si elle dernage ont peut les modifier enfin ce n est que mon point de vue Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, si ça vous plait de voir 3 ou 4 fois le même participant dans le calendrier dites le !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que la photo est belle je ne voit pas le souci ?
j 'ai pas envie de polemiquer la dessu, je vien pour me detendre pas pour agasser ou me prendre la tete , c est toi qui gere le truc tu fait comme tu veut Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je m'en fous aussi, ce qui me dérange le plus, en fait, c'est qu'on parle de "concours photo" mais qu'on a parfois des photos vraiment pourries....je ne parle pas de qualité d'appareil, mais surtout des photos en elles-mêmes, carrément pas cadrées, ou alors sans vraiment de recherche.... On parle de calendrier, mais justement, le minimum, c'est d'y avoir des photos potables, et pas une photo prise à l'arrache d'une vw pas lavée, garée sur un trottoir en ville entre 2 poubelles (là, c'est un exemple, personne n'est visé)....ce qui me botterait, c'est de voir des photos où les gens se seraient un peu creusé, aurait fait un effort dans la préparation de la photo, dans le choix entre les couleurs du décor et celle de l'auto.....bref, un "vrai" concours de photos sympas, et pas l'album de famille à mémé...Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower un thème 'photo artistique de nos bêtes , thème d'un prochain concours .....flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
et bien notre Ami Troll n'a pas tord, il faut avouer que des implications plus prononcées lors de la prise d'une photo serait pas mal, il ne suffit pas d’être super équipé pour sa, aujourd'hui bon nombre de téléphone portable sont dotés de belles capacités, faut juste savoir s'en servir Very Happy 

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai ce que tu dit,mais il faut le temps de pouvoir le faire ,car certains travail dehors(livreurs et autres),et d'autres enfermer dans les bureaux et garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rajouterai ,qu'il faudrait juste prendre l'habitude de faire des photos de nos voiture quand l'occasion se presente et qu'il y à moyen de faire un beau cliché car avec nos telephones ( comme dit patrice),on à toujours un bonne apareille numérique à porté de main aujourd'huie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...