Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carter60

carter day's 2019

Messages recommandés

Zuk78 a écrit:
Je vient  le 15 pour qu'on puisse voire sur le terrain



Je ne peux pas parler à la place de Carter mais pour ma part, je suis content que tu viennes le 15 mais je pense que ce sera pour discuter, pour l'instant, on est prêt à prendre différents avis mais on garde la main sur les décisions .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frantz si moi je dit quelque chose je vais jusqu'au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le carter day's tout les bénévoles sont les bien venu mais le repérage et la mise en place des zones restera à la charge de ceux qui organise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant je ne vois pas d inconvénient à appelé la zones nocturne de zones Led extrême car c'est la nuit que les équipements d'éclairage prennent tous leur sens😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
sur le carter day's tout les bénévoles sont les bien venu mais le repérage et la mise en place des zones restera à la charge de ceux qui organise

en claire ça veut dire quoi je ne peux pas faire partie  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
maintenant je ne vois pas d inconvénient à appelé la zones nocturne de zones Led extrême car c'est la nuit que les équipements d'éclairage prennent tous leur sens😉

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
maintenant je ne vois pas d inconvénient à appelé la zones nocturne de zones Led extrême car c'est la nuit que les équipements d'éclairage prennent tous leur sens😉



Je suis d'accord mais il faut peut être qu'on parle des conditions le 15 non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nasser tu peut faire autant de pub que tu veut sur le day's et comme j'ai écrit plus haut en tant que vendeur d'éclairage je trouve normal que la nocturne se nome Led extrême car tu est sponsor mais pour le reste mis à part quelques idée en commun je préfère que les zones soit pensée et mis en place par moi et le ieuv ni voyer aucun manque de confiance c'est juste quand fesant moi même si il y a un raté je n'en voudrai qu'à moi même et pas de reproche au amis 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je dis que nommer une zone, faut qu'on en parle ensembles le 15.

Je suis pour mais à certaines conditions que j'expliquerai vu que pour vous tout roule  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
nasser tu peut faire autant de pub que tu veut sur le day's et comme j'ai écrit plus haut en tant que vendeur d'éclairage je trouve normal que la nocturne se nome Led extrême car tu est sponsor mais pour le reste mis à part quelques idée en commun je préfère que les zones soit pensée et mis en place par moi et le ieuv ni voyer aucun manque de confiance c'est juste quand fesant moi même si il y a un raté je n'en voudrai qu'à moi même et pas de reproche au amis 😉

carter je comprend et ca ne me pose aucun problème je te remercie on pourra en discuter le 15  la-classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS a écrit:
Ben moi, je dis que nommer une zone, faut qu'on en parle ensembles le 15.

Je suis pour mais à certaines conditions que j'expliquerai vu que pour vous tout roule  Very Happy

pas de souci boss je serait présent le 15  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zuk78 a écrit:
BOSS a écrit:
Ben moi, je dis que nommer une zone, faut qu'on en parle ensembles le 15.

Je suis pour mais à certaines conditions que j'expliquerai vu que pour vous tout roule  Very Happy

pas de souci boss je serait présent le 15  Very Happy



!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS a écrit:
Ben heureusement que t'es là  alien

bouncebouncebounce

Pourtant ce n'est pas compliqué , il y a une touche "surveiller les réponses à ce sujet" en bas à droite de la page lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS a écrit:
Oui mais avec un peu de mauvaise volonté, on ne clique pas dessus  lol!lol!lol!


Ce n'est pas facile tout les jours boss tu sais  lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS a écrit:
Zuk78 a écrit:
BOSS a écrit:
Ben moi, je dis que nommer une zone, faut qu'on en parle ensembles le 15.

Je suis pour mais à certaines conditions que j'expliquerai vu que pour vous tout roule  Very Happy

pas de souci boss je serait présent le 15  Very Happy



!!!!!!!!!

allez le boss king dit moi en plus  c est quoi tes conditions:bounce: bouncestudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zuk78 a écrit:
BOSS a écrit:
Zuk78 a écrit:
BOSS a écrit:
Ben moi, je dis que nommer une zone, faut qu'on en parle ensembles le 15.

Je suis pour mais à certaines conditions que j'expliquerai vu que pour vous tout roule  Very Happy

pas de souci boss je serait présent le 15  Very Happy



!!!!!!!!!

allez le boss king dit moi en plus  c est quoi tes conditions:bounce: bouncestudy



Voici ma façon de voir la chose.
Je me trompe peut-être, je n'ai pas la science infuse  alien

Pour l'orga, je paie tout sauf la pelle qui est payée par Carter, je passe mes journées au terrain avec Carter pour tout préparer, je suis commissaire toute la journée le jour J, je fais le compte des chronos et classement, je donne des GROS lots et j'ai le droit à une zone qui porte le nom de ma boite.
A la remise des lots, je ne suis sur aucune photo parce-que je photographie pour faire un résumé sur Internet.
Tu offres un lot, tu passes la journée " Jour J " en touriste, les mains dans les poches et tu veux une zone au nom de ta boite  scratchstudy

Moi, je dis, faut qu'on discute des conditions  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS a écrit:
Zuk78 a écrit:
BOSS a écrit:
Zuk78 a écrit:
BOSS a écrit:
Ben moi, je dis que nommer une zone, faut qu'on en parle ensembles le 15.

Je suis pour mais à certaines conditions que j'expliquerai vu que pour vous tout roule  Very Happy

pas de souci boss je serait présent le 15  Very Happy



!!!!!!!!!

allez le boss king dit moi en plus  c est quoi tes conditions:bounce: bouncestudy



Voici ma façon de voir la chose.
Je me trompe peut-être, je n'ai pas la science infuse  alien

Pour l'orga, je paie tout sauf la pelle qui est payée par Carter, je passe mes journées au terrain avec Carter pour tout préparer, je suis commissaire toute la journée le jour J, je fais le compte des chronos et classement, je donne des GROS lots et j'ai le droit à une zone qui porte le nom de ma boite.
A la remise des lots, je ne suis sur aucune photo parce-que je photographie pour faire un résumé sur Internet.
Tu offres un lot, tu passes la journée " Jour J " en touriste, les mains dans les poches et tu veux une zone au nom de ta boite  scratchstudy

Moi, je dis, faut qu'on discute des conditions  Very Happy

pas de souci je comprend on a pas fait de zone ce jour la  led extrême et on ma rien demande  ca rien avoir la c est différent et tu dit plus haut que je ne suis pas organisateur  scratch  moi je peut etre dispo pour vous donner un coût de main ce qui et normal je peut avoir de la ru balise vous aide a planter les zone avec vous dit moi j t écoute   et je n'ai pas la science infuse non plus  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau programme pour éviter d'acheter 20 chronos si les véhicules peuvent faire autant de tours qu'ils le souhaitent  Very Happy

J'ai encore un p'tit souci  scratchstudy

Je peux tout remettre à zéro mais pas 1 par 1...
Ce qui fait que si le 1 veut repartir alors que le 20 n'a pas encore fini son tour, ça ne fonctionne pas  albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnotroll a écrit:
Tu vas nous trouvé une solution , t'inquiète , j'ai confiance  Cool


J'suis dessus et j'ai demandé l'aide de mon fils qui est aussi sur le coup  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS a écrit:
Arnotroll a écrit:
Tu vas nous trouvé une solution , t'inquiète , j'ai confiance  Cool


J'suis dessus et j'ai demandé l'aide de mon fils qui est aussi sur le coup  Very Happy

Deux cerveaux sur le coup .................................... Au putin  affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnotroll a écrit:
BOSS a écrit:
Arnotroll a écrit:
Tu vas nous trouvé une solution , t'inquiète , j'ai confiance  Cool


J'suis dessus et j'ai demandé l'aide de mon fils qui est aussi sur le coup  Very Happy

Deux cerveaux sur le coup .................................... Au putin  affraid



J'viens juste de le griller  Basketballlol!
J'ai trouvé !!!!!

J'ai fait une macro RAZ sur des boutons individuels et ça fonctionne  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnotroll a écrit:
Bah tu vois quand tu veut  lol!lol!

Je l'ai dit que tu allé y arriver  cheerscheers



Tu n'viens toujours pas ce week-end ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS a écrit:
Arnotroll a écrit:
Bah tu vois quand tu veut  lol!lol!

Je l'ai dit que tu allé y arriver  cheerscheers



Tu n'viens toujours pas ce week-end ??

Non au mois de mai sans fautes , promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon donc si j'ai bien compris y'aurait qu'une zone relativement longue et la possibilité de faire autant de tours qu'on veut c'est bien ça ??
Mais du coup c'est sûr faut pas 40 véhicules 😱
Et aussi je me demande si les gars vont pas se faire un peu chier quand même à faire toujours la même zone sans compter l'attente entre chaque tour même si c'est possible d'envoyer plusieurs véhicules et si un est bloqué ?

Sinon c'est bien de s'organiser comme ça bien à l'avance 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moricette a écrit:
Bon donc si j'ai bien compris y'aurait qu'une zone relativement longue et la possibilité de faire autant de tours qu'on veut c'est bien ça ??
Mais du coup c'est sûr faut pas 40 véhicules 😱
Et aussi je me demande si les gars vont pas se faire un peu chier quand même à faire toujours la même zone sans compter l'attente entre chaque tour même si c'est possible d'envoyer plusieurs véhicules et si un est bloqué ?

Sinon c'est bien de s'organiser comme ça bien à l'avance 😉



Oui, une seule zone occupant la totalité du terrain.

40 véhicules ???? On a du mal à en réunir 6  lol!


On va prévoir quelques endroits où le moins rapide pourra laisser passer le plus rapide...


Pour ce qui est de l'avance, oui c'est très bien, comme ça, c'est no stress  gland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réunion du jour au terrain  Very Happy

On s'est mis d'accord sur l'endroit du terrain où aura lieu la manche de nuit.

On n'a juste besoin d'un ou deux spots  et d'un petit groupe électrogène pour éclairer le chemin qu'emprunteront les spectateurs .

Pilous et Looping se sont proposés pour fournir et installer tout ça  la-classe

( Y en a qui ont proposé d'éclairer la zone mais c'était après l'apéro )  lol!


Cette zone servira à établir l'ordre des départs du lendemain ( Classement inversé pour le départ du lendemain )


On part sur le principe d'une seule zone pour le dimanche, elle aura la taille du terrain.

Quelques nids de poules  clown  et des parties roulantes.

Nous aménagerons cette zone de quelques endroits où il sera possible de doubler un concurrent.


Repas ou pas ?????

C'est en délibéré  scratchstudy

Nous, l'organisation, on ne veut pas se prendre la tête avec des repas, on préfère dépenser notre énergie à vous préparer un super challenge.

Le club Team BarJots 4x4 nous a proposé d'organiser sur chaque manche, un bar et la restauration.

Ils doivent bien entendu en discuter à tête reposée, on a tout notre temps pour l'instant.

Si ils décident de s'occuper de la partie bar et restauration, c'est tout à fait indépendamment de l'orga du challenge, ils organiseront TOUT de A à Z avec leurs tarifs et leur matériel.

On va repasser un samedi, Carter et moi au terrain pour affiner un peu les idées d'aujourd'hui  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A suivre , il faut que le bureau de la team en discute parce nous pas au courant , forcément pas là  lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnotroll a écrit:
A suivre , il faut que le bureau de la team en discute parce nous pas au courant , forcément pas là  lol!lol!lol!lol!



Les absents ont toujours tort  rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS a écrit:
Arnotroll a écrit:
A suivre , il faut que le bureau de la team en discute parce nous pas au courant , forcément pas là  lol!lol!lol!lol!



Les absents ont toujours tort  rendeer

Enfoiré lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnotroll a écrit:
BOSS a écrit:
Arnotroll a écrit:
A suivre , il faut que le bureau de la team en discute parce nous pas au courant , forcément pas là  lol!lol!lol!lol!



Les absents ont toujours tort  rendeer

Enfoiré lol!lol!



LES ABSENTS ONT TOUJOURS TORT - Cette expression française date du XVIIIème siècle et signifie qu'il faut être présent pour defendre ses intêrets. Avant cette époque, sa formulation était differente et était "les os sont pour les absents". Cela signifiait qu'en dînant sans eux, on ne leur laisse que les os.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée mais je bossais jusque 20h30 samedi et aujourd'hui j'ai préparé mon avenir 😋😋😋😋😋 Y à des priorités lol  lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurore a écrit:
Désolée mais je bossais jusque 20h30 samedi et aujourd'hui j'ai préparé mon avenir 😋😋😋😋😋 Y à des priorités lol  lol!lol!



Ton avenir est devant toi et tu l'auras dans le dos chaque fois que tu feras demi-tour  Very Happy

Pierre Dac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnotroll a écrit:
Bravo pour l'histoire boss , mais t'inquiète y a rien qui va mal  flower



Ne vous inquiétez pas, aucune décision n'a été prise sans vous  la-classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...