Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

Soyez les bienvenus

Messages recommandés

Salut Fred
Pour une fois je réponds de suite avant que ça parte en couille. J'ai vu avec Frantz, c'est lui qui reçoit toujours les relevés de compte alors que l'on a contacté la banque qui nous soutenait mordicus que tout était envoyer à l'adresse du club, c'est à dire chez moi. Après etre aller 2 fois à la banque looping et Dom ont toujours entendu la meme réponse " Nous envoyons les releves de compte et les chéquiers à l'adresse du club "
Du coup nous avons lancé une recherche au centre de tri de Crépy en Valois et ils n'ont aucun courrier au nom du club Barjots4x4 en attente.
En attendant nous avons du faire annuler un chéquier égaré, donc des frais à notre charge.
J'ai appelé Frantz hier et il a bien reçu un chéquier pour le club et ce chéquier du Club est bien à mon adresse, donc tous les papiers sont faits, c'est cette banque qui est une vraie MERDE.
Looping a fini par obtenir au téléphone la conne qui gère les compte asso. Cette abrutie certifiait que tout était en règle et il a fallu que Looping l'engueule pour qu'elle ouvre le dossier du club et reconnaisse qu'il avait oublié de changer l'adresse pour l'envoi du courrier.
Donc demain je vais récupérer les relevés et le chéquier chez Frantz et tout devrait rentrer dans l'ordre.

PS. Fred n'attaque pas sans savoir.
RE PS: Frantz tu sais très bien que les papiers sont fait, tu as pu lire l'adresse sur le chéquier
A Demain Frantz Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis même très content de te revoir mon Pilous Very Happy

Pour ce qui est de la banque, je dirai que c'est fait quand je ne recevrai plus rien à mon nom Very Happy

Temps que je te tiens, pourrais tu me montrer un papier de l'assurance du club pour 2015, juste pour me rassurer ?

Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilous je t'apprécie mais arrète de dire que j agrèsse j'ai juste dit que je comprenai pas pourquoi votre club n'avai pas leur nom a la banque et j'ai même mis un point d'interogation m'intenant si vous vous senté agrésser partout y a des spy qui travail sur des groupes mais venez pas me faire chiez ici moi j'ai zappé votre forum maintenant laissé moi vivre sur un forum qui lui n'a pas laché ces potes comme des dobe sans laisser d'adresse et j'attend aucune reponse salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...