Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a l'os

15 decembre c chaud

Messages recommandés

sa fait 2 samedi que je fait du bois au terrain alors v'la le ta de branche et comme dit fox le bois il est plein de bois mort  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox 222 a écrit:
moi viande de chevreuil





pufffffffff tu fait toujours quand je viens pas  Sad Sad Sad Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les anciens copains si il fait pas trop moche je passerais vous voir dimanche avec le petit histoires de dire bonjour . la-classe bet qsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c qui qui a marqué roc en page une ?

sinon roc super que tu vienne le top  cheers cheers cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bien rentrer merci pour cette journee et merci a fox pour ce delicieux repas  kool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentre j ai oublié mon blouson y a mon téléphone dedans si quel qu'un là recuper merci de le mettre de teco merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prépare les photos demain, et je les poste sur le forum demain soir si j'ai pas d'imprevu.

Bopapa et Pilous, j'ai récup les culasses du V8, c'est pour bientôt le remontage, ça va ronronner.

MED.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nico quand tu avait poster le 15 c chaud bin tu t'ete pas gourrer  Evil or Very Mad encore merci a fox pour la bonne bectance et nasser pour ton phone je doit aller au terrain demain pour prendre les canettes je vais regarder si je trouve  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien les gars ct un plaiz et oui la journée a bien été nomée la prochaine fois c'estsanglier biche si momo et dédé sont la seulement au moins ca va les faire venir ché nordiste !!!! cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox 222 a écrit:
de rien les gars ct un plaiz et oui la journée a bien été nomée la prochaine fois c'estsanglier biche si momo et dédé sont la seulement au moins ca va les faire venir ché nordiste !!!! cheers cheers cheers 



on demande pas mieux de venir  Twisted Evil Twisted Evil mais le mois de décembre pour DD est compliqué  Sad Sad Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise a part le 7 8 9 fevrier normalement y'a rien qui nous tient !!! et oui février c'est l'enduro  cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis passer au terrain et j'ai bien recuperer ton blouson nass mais dedans y avai que ta GO pro avec son étui et un porte feuille mais pas de tel mais les poches était ouverte ton tel doit etre dans l'AX ou le trou qui fode scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a toujours rien !!!!


























ok la prochaine fois que je viens bin je garde tout pour moi aussi  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil merci les mecs
 bricolo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ca roupille la ou quoi allez Med vas y balance les tof s !!!!!!!!!!!!!! au lieu de  Sleep Sleep Sleep Sleep 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox 222 a écrit:
ouais ca roupille la ou quoi allez Med vas y balance les tof s !!!!!!!!!!!!!! au lieu de  Sleep Sleep Sleep Sleep 



je plaisante pas !!! je me me casserais plu le cul apres avoir tapé 200 bornes de retours et mettre des tofs !!!!
je croyais faire vivre ceux qui ne n'on pas pue venir !!! mais la prochai,e croyé moi je garde tout pour  Sad Sad Sad Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ba moi aussi plus de paté nanana nére lol pas pris de toff pour ma part mais il y avait tofographe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarque avec le nombre de véhicule qui rouler pas évident à trier ( deux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca énerve les festivités on dirait. Il y a des gens qui ont un boulot et une vie de famille en dehors du forum... kool 

Morice, prends tes gouttes, et regarde les photos... Laughing 

Un trol en difficulté ou pas ?



Peut-être en aidant un peu... à la main lol! 


Finalement on va faire autrement. Un coup à gauche


Un coup à droite


et ça vient



Bravo babac



Voilà comment il faut faire pour passer


Moment crucial de la journée, l'apéro





Puis la surprise du jour, une plate arrive.



Mais quel est donc cet engin venu de nulle part??
Même pas peur, le terrain est à eux...


Suite dans quelques instants....

MED.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un p'tit café, voici la suite. Le déroulement de l'histoire est une pure fiction pour la plupart des photos, les commentaires sont à prendre au second degré...

On fait la course...


Pas facile de doubler...ou de suivre


Finalement la X est en tête Very Happy 


Petite vue d'ensemble de cette journée


La plate a de l'avance


Trahis par la mécanique, manque de préparation, véhicule pas adapté, bref en rade


Merci babac pour le coup de main


Avec un peu de mécanique et d'acharnement, c'est reparti. Nasser, tu as quoi dans la main ?


Petite course avec Carter60


Petite démonstration




Celle-ci est ma préférée, on pourrait en faire un poster


Autre démonstration, même avec une petite cylindrée, ça passe très bien




Carter, tu as perdu quelque chose?? (là, il faut avoir assisté pour comprendre)

Tiens, une conduite à droite ?


Ah non, c'est un futur pilote Barjots  la-classe 


Bon tu le pousses ton trol...tant pis, on pousse


Une plate en plein franchissement, dans les traces d'un engin hyper préparé
Le 4X4 passe haut la main, la plate avec beaucoup de difficultés


finit par sortir


Autre difficulté


Que de la gueule de faire pareil


Après une telle séance, la plate a mérité un bon nettoyage, et une bonne révision.


Le verre de l'amitié était le bienvenu après une telle journée remplie d'émotions


Merci à tous pour votre accueil, c'était un vrai plaisir de faire votre connaissance, et j'ai cru comprendre qu'en 2014, il y aura des évènements très très spéciaux, (stock-car, challenge extrem, caisses à boue...). Ces quelques mots en disent long.

Bonne fêtes à tous pour cette fin d'année 2013, désolé pour l'attente des photos, mais j'ai hésité avant de poster, il fallait faire de cette journée quelque chose d'inoubliable. N'hésitez pas à critiquer (en bien ou en mal), ça servira pour la prochaine rencontre.

MED.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...