Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cjcox

ma nouvelle 1303

Messages recommandés

merci les gars , j'avoue quand meme que sans l'aide des copains on y serais pas arrivé , et aussi que la memere n'est pas encore totalement finie

pour ce qui est du regukateur oui il est rebranger , le mécano s'ennuyais en attendant les pièces donc il me la remonté

quel plaisir de roulé avec , malgrès toute mais emmered du moment , le fait de pouvoir roulé avec ma bestiole ça me donne une de c banane truc de fou

me reste plus cas regler mon probleme d'essui glace mais ça dois etre un reglage a la con , a et biensur faudras que je retrouve un cable de compteur , pour le moment je vais roulé a la vitesse du gps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement les photos Exclamation Exclamation Exclamation 

Par contre,si tu pouvais changer d'emplacement ça serait mieux,car sous les arbres,avec de la sève qui tombe ta peinture va pas apprécier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va changer d'emplacement j'te rassure , vue que je demenage en fin de semaine , bon après elle sera un peu dans la rue le temps de retrouvé un garage pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller quelque photo , les trois premiere c"étais en debut de semaine , ma cox a fait la connaisance d'une autre cox (une 1303 cab US)

sur la premiere imageon va bien la difference de hauteur entre les deux







pour les trois autre , cette aprem j'ai eu l'envie de faire une balade avec ma fiancé et la cox, puis y a mon chien qui c'est mis a chanter , donc aller on emmene le toutou avec nous histoire de l'habitué a la bete







bon le toutou a pas bien aimer la plaisanterie il trouve la cox trop bruyante et limite tape cul dans les petit chemin , c'est qu'il lui faut du confort a ce petit vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ayait c'est definitif je suis arriver a Tours la cox a été la dernniere a partir hier , elle c'est bien defoulé les roues et moi j'étais au ange trop content de roulé avec

quelque photo vite fait







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CjCox, tu as une immat à ton surnom ! c'est cool ça !
Et bienvenue en Touraine, les louloups.
 

Et ça s'  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ouai j'ai l'immat qui va avec le surnom

pour ce qui est d'arroser notre arrivé en touraine ça seras avec plaisr , mais la on va deja arroser nos 29 ans respectifs a moi et la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allée quelque news de la poupette , bon j'ai toujours pas eu le temps de trouvé un coin sympa pour faire de belle photo ( le demenagement a pris plus de temps et d'energie que l'on pensais)

la poupette tourne bien mais a encore besoin de quelque petite choses pour etre parfaite au niveau moteur , deja faut que je trouve mon entretoise pour monté mon carbu correctement car le montage actuecl est pas le meilleure , ensuite faut que je regarde car j'aurais une prise d'air au niveau des cornes d'admition (surment passé en joint renforcer plus épais) et ensuite monté un module electrique pour l'allumeur car la mais vis platiné son vraiment hs et ça aide pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,pour savoir où est ta prise d'air,fais chauffé ton moteur,puis vaporise du start-pilot' sur les différents joints et manchons,quand ton moteur prendra des tours,c'est qu'il aspirera le produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien ou elle est la prise d'air mais j'ai pas les joint renforcer a dispo pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello , bon petit soucie electrique sur la belle (rien de bien grave , mais un peu chiant) hier lors d'un essai nocturne j'essaye de mettre les plein phare et la ben la cox est borgne , l'un des deux phare passe bien en plein phare mais l'autre lui fais l'effet inverse au lieu de passé en plein phare il baisse d'intensité (en fait ça donne un feu de code plus faible que quand je suis en code) quelqu'un aurais une idée ???

j'ai aussi mon moteur d'essui glace qui repond plus mais lui je vais deja commencer part changer le fusible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baisse d'intensité,commence par passer ton ampoule gauche à droite pour savoir si ça vient d'elles,sinon contrôle masse,faisceau et connectiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vais regarder tous ça

a et sinon quelqu'un sais il comment brancher une jauge (sachant que je n'ai aucun cablage prevu pour cela a premiere vue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila hier j'ai fais la rencontre de rafiki avec ça 61 , rencontre bien sympa et petite balade avec les cox jusqu'a amboise l'allé c'est bien passé , au retour j'profite que la 1200 est soif , pour foutre un coup de propre a la 1303 qui avais étais moucheté part les travaux du tram a tours , et la grosse surprise au moment ou j'ai voulu redémarrer je n'avais plus rien

on regarde vite fais mais rien ni fais la belle veux rien savoir , faut dire que le moteur et bouillant (faut que je me trouve deux gaine de renvoi de chaleur car la , la chaleur reste sous le capot moteur et c'est chaud) dans tous ça j'ai du attendre bien 20 minutes avant que la belle ce decide a demarrer , je sais pas si c'étais un coup de chaud ou alors si il y a eu de l'eau qui est passé a un endroit ou il fallais pas mais bon tous est bien qui finie bien

part contre j'ai un grognement a l'avant de la cox , je pense a un roulement , ça grogne assez souvant sauf quand je tourne a droite (la roue avant droite n'étant plus en appuie ) en même temps j'ai remarquer que cette meme roue avant droite étais pas vraiment droite , quelqu'un serais t'il d'ou cela peut il venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ces un grognement continue ces un roulement effectivement quand a la roue qui n'est droite ta fait regler ton train avant para carrossage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je vois a trouver un garage qui peu me faire le para et le carosage et si en plus il peu changer le roulement ça serais super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrai pouvoir faire ça quasi n importe ou il ne faut pas d outillage special cox pour para ou roulement Very Happy 

enfin pas plus que pour d autre bagnole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi mais pour le roulement comme la cox est pas d'origine je sais pas si ça change quelque choses ou pas , la memere est passé en 4 frein a disque alors cas l'origine c'est 4 tambour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,pour ton roulement,commandes-le toi même.

Si ton moteur était très chaud et que t'as mis de l'eau dessus c'est pas bon,ça fait un choc thermique,par contre si de l'eau rentre un peu dedans,normalement ça démarre quand même.

S'il chauffe vraiment beaucoup c'est sûr faut mettre des gaines de chauffage,mais aussi être sûr de tes réglages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les réglages son un peu près correcte , mais il seront mieux refais une fois que j'aurais l'entretoise pour mon carbu ainsi que mon nouvelle allumeur , et pour sur les gaine de chaffe aiderons a faire partir l'air chaud en dehors de sous le capot moteur

pour mon roulement faut que je vois ce que je trouve , je le ferais bien moi même , mais la cox est garée dans la rue pour le moment donc pas simple simple pour bricolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois avoir une grosse prise d'air à l'embase du carbu,donc pas la peine de faire quoique ce soit comme réglage.

Pour l'allumage,si tu veux passer en électronique,t'as peut-être pas besoin de changer l'allumeur.

Il y a pas mal de tourangeaux ici,ils pourraient te conseiller certains garages et peut-être te dire où trouver un lieu pour garer la tienne et l'entretenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon allumage je lui monte un module elctronique a l'interieur

pour la prise d'air y a l'embase du carbu et peu etre au niveau des corne de vache , toute façons faut que je verifie ça pour etre sur , j'vais remetre des joint renforcé au niveau des corne au lieux des joints d'origine métalique , j'devrais commander tous ça en debut de mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cjcox tu compte mettre quel allumage électronique kit ignitor????
j'ai ça sur mon moteur simple a installé + 2 fils a branché 1 noir et 1 fil rouge.
+ 1 vis a mettre pour fixé la platine a l'intérieur de l'allumeur.
___________________________________
@+ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec une bobine bleu de chez bosch ça devrais aidé pas mal je pense , et peu etre une tete de delco neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







j'avais oublier de mettre les photos de la rencontre avec rafiki et ça cox ,un gars bien sympa et une cox bien belle

une petite aprem cool , malgrès que ma poupette est pas voulue repartir du lavage auto (il lui a fallue 20 minutes de reflection)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà une belle journée entre vw ,il lui a fallue 20 minutes de reflection)????
_______________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le filtre a air c'est la grosse boite en plastique noir d'origine (le machin qui prend un max de place )

après comme le moteur étais chaud bouillant a ce moment la et que l'eau elle étais froide ça a peu etre joué aussi je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas l'habitude enfaite , la prochaine fois je le ferais pas , enfin bon ce matin la belle est tombé en cale seche , enfin je pense que ça dois etre ça car j'ai pas de jauge et aujourd'hui pas le temps de regarder la belle programme trop charger , on verras la suite vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

bon j'ai fait une petite commande pour ma belle (entretoise de carbu , joint de pipe , cable de compteur , module electronique , et au moment d'arrivé a la bobine , y en a plus en stock 30 jours d'attende arf pas cool surtout que si je la commande avec le reste tous seras envoyer que dans 30 jours ) donc je regarde un peu les autre bobine et je voulais savoir ce que vous pensiez de celle ci

http://www.slideperformance.com/bobine-pertronix-12-volts-40000-volts-3-ohms-noire-pour-vw-cox-combi-karmann.html

voila si quelqu'un a un retour sur ce type de bobine ça serais cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus simple est de demander à Slide si ces 2 pièces s'accordent et sinon quoi prendre.

Moi avec mon kit électronique j'ai une bobine bleue Q+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Le plus simple est de demander à Slide si ces 2 pièces s'accordent et sinon quoi prendre.

Moi avec mon kit électronique j'ai une bobine bleue Q+.
meme chose bobine bleue kit ignitor.
___________________________________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bobine bleu c'est elle que je veux mais plus en stock pour le moment , mais j'pense attendre un peu pour la commander j'pense que ça sera le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayait ma commande est arriver ce matin et deja une partie est monté sur la cox

donc il y a de deja monté , l'entretoise pour le carbu , le filtre a air camenbert (bizard la place que ça fait dans le capot moteur) et une nouvelle tete d'allumeur





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probleme le carbu touche l'entretoise donc la cox reste accelerer constament , j'vais etre obliger de surélever le carbu

a et je peux pas monté mon module electronique car pas de bobine pour aller avec , malgrès tous la cox demarre et roule mais en accélérer constant c'est pas bon et ça chauffe très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cj,
Bein il va être tout beau ce moteur!!!!!!
Par contre,mefie toi de la durée de vie de ta tête d'allumeur!!!!!!
Ce genre de pièce vieillit prématurément!!!!!
Un petit conseil:garde l'ancienne dans ta cox,ça t'évitera une galère si tu tombe en rade a cause de ça...
Je parle en connaissance de cause:D Very Happy Very Happy Very Happy 
J'en avait monté une verte sur ma cox et je l'ai vite enlevée
Pas le choix,elle s'etait fendue
Qq'un d'autre a peut être vécu ça?????
cox1 cox1 cox1 cox1 cox1 cox1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiet l'ancienne tete est jamais bien loin

bon je sais que ça va faire lourd mais en plus de mon entretoise pour adapté mon 31 sur la pipe 34 , il faut que je monte une entretoise de réhause pour pas que le carbu touche la premiere entretoise plus large (oui je sais c'est bizarre mais pas d'autre choix , mises appart celui de retrouvé une pipe double admition simple réchauffage pour 1300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,+1 pour la tête transparente,c'est beau sur le moteur des autres,lol.

Pour ton filtre à air,si tu traîne un peu sur d'autres sites tu verra que le camembert est le pire des filtres et que le meilleur est celui d'origine.

Tu dis devoir surélever ton carbu pour pas qu'il touche l'entretoise,là je te comprends pas,si ton carbu touche pas l'entretoise il est dans le vide,non Question 

Pour une pipe de 1300 DA pas bouchée,demain je demande à un pote s'il en a toujours une à vendre et te réponds dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien que le carbu dois etre en contact avec l'entretoise , mais si tu veux y a une tiche coté droit du carbu qui coince et ça fais que le carbu reste en acceleration

pour le filtre a air je sais que c'est pas le meilleure mais c'est le temp de refaire l'autre propre

et la tete fonctionne bien pour le moment mais j'ai la version origine dans le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayait memere peu reprendre la route sans nous cassé les oreille , j'ai reçu ma platine d'élévation pour le carbu et ça marche nickel , bon j'ai encore quelque soucie a régler (notament le remplisage d'huile qui n'est pas celui d'origine et qui tiens comme il peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

j'ai un soucie avec les remplisage d'huile de ma poupette , celui ci ne teins tous bonnement pas sur le pied d'alternateur (je ne peu pas le viser , il rentre mais ne vis pas ) est ce que quelqu'un a deja eu ce genre de probleme , est ce que cei peu apporter une prise d'air au moteur ??

http://www.slideperformance.com/remplissage-huile-droit-aluminium-poli-pour-vw-cox-combi-karmann.html

pour le type de remplissage c'est le même que sur le lien

voila merci pour vos futur reponse



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...