Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David GR

challenge 2009

Messages recommandés

Encore une réussite ce challenge 2009

David et Serge, vous nous avez organisé ça aux fines herbes, c'etait un week end BarJots comme on les aime, les zones etaient parfaites, c'est l'avis de tous les concurrent !
Chapeau bas aux commissaires qui ont pataugé toute la journée dans une glue immonde et sous des averses plutot hard !
Merci et bravo a toutes et à tous ceux qui ont participé a l'organisation et au bon déroulement de ce dimanche mémorable

J'ai passé une journée , ça fait du bien, j'en veux d'autres

Merci Françoise, Euro4x4parts de nous avoir aidé comme toujours
Merci NICO, VDS CONCEPT, ta présence et ta participation à l'epreuve m'ont touché, j'espère te revoir souvent !
Merci Serge, STIO pour toutes ces bouteilles de champs distribuées aux participant

2009 à été une super année pour notre club, quelques BarJots se réveillent et nous organisent des manifs au top, on en veut d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila le challenge est fini

19 participants impec

j ai rien vu de la journée d hier car il faut courrir partout et répondre a des milliers de questions ( je comprend le bosss)

pour le classement je l ai pas retrouver hier apres la remise des prix

quelqu un a du mettre toute les feuilles de pointage et de classsement a la poubelle quand ils ont débarassé

alors de tete

1er yohan avec le suzuki
2eme cédric
3eme bob 80
4eme le bosss

je sais plus apres je suis comme un c_n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE SUIS BIEN RENTRE
BOUEUX
HUMIDE




JE N EST PAS PRIS LE TEMPS DE DIRE AU REVOIR A TOUT LE MONDE
MAIS JE PENSE QUE VOUS ME COMPRENEZ

A BIENTOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papiwalker a écrit:
Bravo à tous les participants. C'etait du beau spectacle!!!!
Et bravo à toutes les personnes qui ont participés à l'organisation de cette journée . Et merci au temps pour nousavoir donné toute cette pluie . Bon allez .


Euhhhhhhhh non je voulais juste rajouter un petit mot........


FANNY TES BOTTES SONT SUPERBES


Merci PAPY sauf que c'étaient pas les miennes mais celles de ma fille et moi par contre z'adore ton bonnet ROSE il te va si bien une vrai tête de gland comme l'a si bien dit Linda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les tofs les copains du nord juste le bonnet rose ne vous gênez pas ça fera plaisir à Papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de tofs ici à dit le BOSS .

Fanny je porte le bonnet pour faire plaisir à la maman de Romain ou la Belle maman de Mimine, c'est comme tu veux. Te moque pas je suis certain que tu l'aurais pas porté à ma place . Ben moi j'en suis très content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papiwalker a écrit:
Pas de tofs ici à dit le BOSS .

Fanny je porte le bonnet pour faire plaisir à la maman de Romain ou la Belle maman de Mimine, c'est comme tu veux. Te moque pas je suis certain que tu l'aurais pas porté à ma place . Ben moi j'en suis très content .


Alors là c'est mal me connaitre comme on dit le ridicule ne tue pas (souviens toi des bottes et encore t'as pas vu les miennes que je mets en semaine elles ont des grosses fleurs et rose en plus certains les connaissent d'ailleurs) et sutout mais surtout : Arrête de lécher les bottes de tes potes les photos seront diffusées quand même
Et merci Mimine pour l'info. VAS-Y LÂCHE-TOI !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'on avait plus le droit de mettre de photos compromettantes sur le site!!!!!! De plus Mimine c'est mon amie et elle est pas comme ça si je lui dis que je refuse que les photos soient sur le net, ben je suis certain qu'elle va les garder pour elle. Voilà madame .
David tu peux me balancer des photos des bottes à ta femme stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais je ne sis pas à ça près les photos je peux les prendre moi-même je t'ai déjà dit que le ridicule ne tue pas et sâche qu'il n'y a pas que mimine qui a des photos y'en a d'autre !!! Tu sais des fois on peut-être tellement déçu des copains !!! On croit les avoir dans la poche mais finalement ......
Et puis un bonnet rose on s'en fout qu'il soit sur le forum ce n'est pas une tof de beuverie. Et puis arrête sinon je ne prends pas ta réservation du 19 juste Mami et toi tu fileras dans ta chambre d'hôte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je veux voir la photo de papi avec son bonnet rose et je pense pas que le boss s'y oppose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Tout d'abord merci à David, et les autres organisateurs pour cette journée bien sympa (une première pour moi et mon père) on s'est régalé.

Et encore une petite dedicace à David qui m'a bien demerdé hier soir pour rentré, (en fait je trouvais qu'il avait encore un peu d'energie vers 20h a la sortie de Bulles, alors je me suis dit il me faut une vraie galère, pour moi plus de telephone pas un outil juste une durite HS sympa la config. il est passe par la et hop il a appelé des gens sympas, sortie des glings et même monte ma durite, il est pas au top
Je n'avais meme pas un verre a lui payé, mais on se reverra surement...

vivement la prochaine
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamiwalker a écrit:
Les photos, les photos !!!!!
En plus je trouve que cette couleur lui va à ravir. Excellent choix!




Tu vois Papy même Mamy est d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David GR a écrit:
bon ben voila le challenge est fini

19 participants impec

j ai rien vu de la journée d hier car il faut courrir partout et répondre a des milliers de questions ( je comprend le bosss)

pour le classement je l ai pas retrouver hier apres la remise des prix

quelqu un a du mettre toute les feuilles de pointage et de classsement a la poubelle quand ils ont débarassé

alors de tete

1er yohan avec le suzuki
2eme cédric
3eme bob 80
4eme le bosss

je sais plus apres je suis comme un c_n


si tout le monde donne son classement sur ce pos on devrait le retrouver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROLBEN a écrit:
Salut
Tout d'abord merci à David, et les autres organisateurs pour cette journée bien sympa (une première pour moi et mon père) on s'est régalé.

Et encore une petite dedicace à David qui m'a bien demerdé hier soir pour rentré, (en fait je trouvais qu'il avait encore un peu d'energie vers 20h a la sortie de Bulles, alors je me suis dit il me faut une vraie galère, pour moi plus de telephone pas un outil juste une durite HS sympa la config. il est passe par la et hop il a appelé des gens sympas, sortie des glings et même monte ma durite, il est pas au top
Je n'avais meme pas un verre a lui payé, mais on se reverra surement...

vivement la prochaine
@+




pas de probleme
un dépanage éclaire grace aussi a bébère qui a trouver une durite chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a DAVID ainsi qu'a tout les organisateurs et comissaires superbe journée je suis rentré avec une barre de direction pliée et une crevaison sur l'autoroute mais content de ma journée et fier de mon classement et surtout de mon engin normal c'est un he oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purin les mecs(david et bebert)merci pour trollben il etait vraiment en galere et il m a appelé pour le depanner si je pouvais mais j etais deja a beauvais,....

il me rappel alors je lui demande ou ksa en ai et si il faut que je reviennent apres avoir dechargé mon pdp et il me repond qu il est depanné avec une durite de 405 ou je sais pas quoi mais..merci a eus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob80 a écrit:
merci a DAVID ainsi qu'a tout les organisateurs et comissaires superbe journée je suis rentré avec une barre de direction pliée et une crevaison sur l'autoroute mais content de ma journée et fier de mon classement et surtout de mon engin normal c'est un he oui


heureusement que tu est la pour representer dignement l oval!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papiwalker a écrit:
Je pensais qu'on avait plus le droit de mettre de photos compromettantes sur le site!!!!!! De plus Mimine c'est c'était mon amie et elle est pas comme ça si je lui dis que je refuse que les photos soient sur le net, ben je suis certain qu'elle va les garder pour elle. Voilà madame .
David tu peux me balancer des photos des bottes à ta femme stp?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimine62 a écrit:
oupps....




Rooooooo !!! kil est bo...








Je parle du bonnet rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
papiwalker a écrit:
Je pensais qu'on avait plus le droit de mettre de photos compromettantes sur le site!!!!!! De plus Mimine c'est c'était mon amie et elle est pas comme ça si je lui dis que je refuse que les photos soient sur le net, ben je suis certain qu'elle va les garder pour elle. Voilà madame .
David tu peux me balancer des photos des bottes à ta femme stp?





Tu as raison Bruno tout à fait raison Et hop une maie en moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny a écrit:
mimine62 a écrit:
oupps....




Rooooooo !!! kil est bo...








Je parle du bonnet rose



Toi, femme à bottes ça va je vais mettre tes bottes en ligne tu vas voir qu'elles sont belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papiwalker a écrit:
Fanny a écrit:
mimine62 a écrit:
oupps....




Rooooooo !!! kil est bo...








Je parle du bonnet rose



Toi, femme à bottes ça va je vais mettre tes bottes en ligne tu vas voir qu'elles sont belles




RIEN A BATTRE !!! la tête de g...d !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de vider la voiture............

J'ai récupéré, ( allez savoir pourquoi, ma bagnole se trnsforme en bureau des objets trouvés.....??????)

Une tenaille
Une Lampe d'appoint à brancher sur le secteur
Une parka kaki
Une cafetière.....................à Pajerosaure
des rallonges .................à Bebert
Des paquets de chips entamés..........
Une boite de paté entamé............
Une boite de coca écrasée...............
une boite de biscuits apéro entamée.............
Une boite de bonbons entamée................
Des papiers gras et des emballages plastiques........



pour ceux qui voudraient récuperer leurs bien....MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme un bébé
j'ai repris le volant à 50 km de la maison
il en pouvait plus
depuis la forme mondiale cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Je viens de vider la voiture............

J'ai récupéré, ( allez savoir pourquoi, ma bagnole se trnsforme en bureau des objets trouvés.....??????)

Une tenaille
Une Lampe d'appoint à brancher sur le secteur
Une parka kaki
Une cafetière.....................à Pajerosaure
des rallonges .................à Bebert
Des paquets de chips entamés..........
Une boite de paté entamé............
Une boite de coca écrasée...............
une boite de biscuits apéro entamée.............
Une boite de bonbons entamée................
Des papiers gras et des emballages plastiques........



pour ceux qui voudraient récuperer leurs bien....MP...


Tant qu'y a pas de calandos entamé... tu t'en sors pas si mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morice a été occuppé toute la journée....la viture risquait pas grand chose......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...