Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

Nouveau membre d'honneur

Messages recommandés

Johann veut bien porter nos couleurs sur sa machine infernale

Je l'ai inscrit sur la liste des membres du club !

Bienvenu au club Johann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
c'est quoi un membre d'honneur


En gros, c'est un échange de bons procédés : le membre d'honneur qui est en général quelqu'un d'impliqué dans la compétition 4x4, porte les couleurs du club en collant qques totocollants sur sin 4x4, et en contrepartie le club lui offre l'adhésion. Donc, c'est un peu comme du sponsoring, sauf que au lieu de le payer pour cela, le club lui permet d'adhérer gratos sous forme de membre d'honneur. C'est une bonne formule, hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
manuniland59 a écrit:
OKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY!!!!!!!!!!!!


Mais le p'tit Zuk, il a grandi

J'mettrai des tofs dimanche soir


Donc si le tcho zuk est devenu grand, il fait quoi avec ? Il participe à des compétitions ?

En tous cas, je compte effectivement bien sur toi pour prendre des faux to et les mettre sur le faux rhum dimanche soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
barbidul a écrit:
c'est quoi un membre d'honneur


En gros, c'est un échange de bons procédés : le membre d'honneur qui est en général quelqu'un d'impliqué dans la compétition 4x4, porte les couleurs du club en collant qques totocollants sur sin 4x4, et en contrepartie le club lui offre l'adhésion. Donc, c'est un peu comme du sponsoring, sauf que au lieu de le payer pour cela, le club lui permet d'adhérer gratos sous forme de membre d'honneur. C'est une bonne formule, hein ?



merci de tes explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
BJ TOY a écrit:
manuniland59 a écrit:
OKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY!!!!!!!!!!!!


Mais le p'tit Zuk, il a grandi

J'mettrai des tofs dimanche soir


Donc si le tcho zuk est devenu grand, il fait quoi avec ? Il participe à des compétitions ?

En tous cas, je compte effectivement bien sur toi pour prendre des faux to et les mettre sur le faux rhum dimanche soir


Y a quelques tofs là, prises en juin avant son depart pour la TAT, mais si il reste dans la config que j'ai vue chez lui la semaine passée, il est bien pire

/tat-2009-f66/bienvenue-sur-la-tat-2009-et-les-autres-t2455.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il roule a l'adventure trophy ??? faut que je le voit ! y a un truc qui va prendre toute mon attention sur cette bete ! Faut que je l'entende tourner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
il roule a l'adventure trophy ??? faut que je le voit ! y a un truc qui va prendre toute mon attention sur cette bete ! Faut que je l'entende tourner ...


Le bruit du 205GTI revu est très agréable a l'oreille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiii

tant qu'a refaire ma caisse, je reprépare un moulin aussi donc ... ça m'intérresse sont montage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
BrunoM60 a écrit:
BJ TOY a écrit:
manuniland59 a écrit:
OKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY!!!!!!!!!!!!


Mais le p'tit Zuk, il a grandi

J'mettrai des tofs dimanche soir


Donc si le tcho zuk est devenu grand, il fait quoi avec ? Il participe à des compétitions ?

En tous cas, je compte effectivement bien sur toi pour prendre des faux to et les mettre sur le faux rhum dimanche soir


Y a quelques tofs là, prises en juin avant son depart pour la TAT, mais si il reste dans la config que j'ai vue chez lui la semaine passée, il est bien pire

[url=/tat-2009-f66/bienvenue-sur-la-tat-2009-et-les-autres-t2455.htm /tat-2009-f66/bienvenue-sur-la-tat-2009-et-les-autres-t2455.htm [/url]


Bon alors j'ai compris pourquoi tu trouvais l'engin impressionnant (et je regrette vraiment de pas pouvoir venir dimanche), mais maintenant, je me pose une question : il va les mettre où, les zotocolants ?! Y a pas d'carrosserie sur son engin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
BJ TOY a écrit:
BrunoM60 a écrit:
BJ TOY a écrit:
manuniland59 a écrit:
OKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY!!!!!!!!!!!!


Mais le p'tit Zuk, il a grandi

J'mettrai des tofs dimanche soir


Donc si le tcho zuk est devenu grand, il fait quoi avec ? Il participe à des compétitions ?

En tous cas, je compte effectivement bien sur toi pour prendre des faux to et les mettre sur le faux rhum dimanche soir


Y a quelques tofs là, prises en juin avant son depart pour la TAT, mais si il reste dans la config que j'ai vue chez lui la semaine passée, il est bien pire

[url=/tat-2009-f66/bienvenue-sur-la-tat-2009-et-les-autres-t2455.htm
/tat-2009-f66/bienvenue-sur-la-tat-2009-et-les-autres-t2455.htm [/url]


Bon alors j'ai compris pourquoi tu trouvais l'engin impressionnant (et je regrette vraiment de pas pouvoir venir dimanche), mais maintenant, je me pose une question : il va les mettre où, les zotocolants ?! Y a pas d'carrosserie sur son engin !! [/quote]

C'etait le theme de notre discussion par MP hier soir
On voit ça dimanche sul tas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...