Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Van_Chris

Van_Chris un nouveau venu de Belgique !

Messages recommandés

ah oui il a change depuis la derniere fois. beau boulot

qu'est ce que tu lui as fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant que je roulais j'ai entendu qqn dire dire "Barjots 4x4, jamais vu ..." Donc voilà je me suis dit tiens je vais peut etre bien faire un ptit lever de papattes histoire de faire remarquer un peu le bandeau, ça a marcher ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
Pendant que je roulais j'ai entendu qqn dire dire "Barjots 4x4, jamais vu ..." Donc voilà je me suis dit tiens je vais peut etre bien faire un ptit lever de papattes histoire de faire remarquer un peu le bandeau, ça a marcher ... lol


Belle promo pour le club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le toy avec ces pneus là Monsieur Chris!!!!!!
Dis moi c'etait où ta sortie?
Ca à l'air pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait une sortie dans mon coin, donc près de Liège, c'était le "4x4 festival days" 15 ème anniversaire et dernière edition, la photo c'est sur le haut de la carrière a la cimenterie CBR, faisais sec mais les gars on amener un peu de flotte, amenagement avec une grue, ... etc. il y avais aussi de belles ptites montée et descente, le toy c'est mis en travers dans une, car en croisement bein ... vous voyez quoi les gars le bj pour le moment y veut pas trop ... donc l'arrière gauche a 2 cm d'un arbre, l'avant bein a 50 cm d'un autre et le tout en travers dans la pente, j'avais délicatement commencer a eviter celui de derrière et gentilment je me suis occupé de déraciner celui de devant avec le pare choc, il allais sortir mais on n'a pas voulu me laisser continuer, parait que c'est pas normal de faire comme ça ... puis a ce moment là j'entend un peu plus loin "barjots 4x4" encore un qui lisais, je me suis dis mais bordel pourquoi je suis le seul barjots ici, si les autres etaient là, ceux qui surveillais ce serai peut etre moins tracasser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci morice, j'attend d'en avoir d'autre, faut que je retrouve les photographes présents et le cameraman, je devrai avoir une video dans un ptit bourbier ou je suis pas passer ... encore en croisement sur l'avant mon gros voulais plus bouger, là j'ai du sortir par la fenetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bel engin, le 70
comme quoi un jeu de pneus, ça te change un 4x4...

et?

test concluant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yessssss Koen !!! super concluant je dirai meme, sur route humide pour aller jusque là c'est ... euh ... chaud ! lol sur rocaille, pierre de petite taille c'est un peu mieux mais alors le pied c'est dans le gras, hallucinant, pour lever la roue là comme sur la photo par rapport a mes MT R rien avoir du tout j'adore du coup j'ai tester le max en propulsion, dans les grandes montées remplie de cailloux forcement ça va pas, en croisement ça change le comportement aussi il y a un plus ... Donc en résumer J'AIME !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces pneus là, tout en restant de taille humaine sont époustoufflants d'éfficacité

en tt cas, moi, ce sera les mêmes en un chouia plus grand

Gregg, le pilote de notre Range1313 qui roule en Simex (pas des copies) était sur son cul quand il a vu ce que ces SS faisaient

tu as roulé à quelle pression?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rouler a 1,6 et dans la gadoue sur le plus ou moins plat au ralentit y patine quasi pas c'est hallucinant et il se nettoie tout seul aussi vraiment un bon pneu, enfin jusque là le meilleur que j'ai eu en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et... autre grand avantage...
tu n'es pas en simex comme tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah ouais c'est vrai, d'ailleurs certains on regarder car ils ne connaissais pas le SS, en tout cas a recommander je trouve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le terrain de la vidéo c'est a Bilstain a la base un terrain de trial moto, assez chaud par endroit d'ailleurs ! et cassant aussi pas mal de grosse pierre bien cachée etc ... mais sinon pas mal du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
le terrain de la vidéo c'est a Bilstain a la base un terrain de trial moto, assez chaud par endroit d'ailleurs ! et cassant aussi pas mal de grosse pierre bien cachée etc ... mais sinon pas mal du tout.


c'est u ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilletrol a écrit:
Van_Chris a écrit:
le terrain de la vidéo c'est a Bilstain a la base un terrain de trial moto, assez chaud par endroit d'ailleurs ! et cassant aussi pas mal de grosse pierre bien cachée etc ... mais sinon pas mal du tout.


c'est u ça


a bilstain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
gilletrol a écrit:
Van_Chris a écrit:
le terrain de la vidéo c'est a Bilstain a la base un terrain de trial moto, assez chaud par endroit d'ailleurs ! et cassant aussi pas mal de grosse pierre bien cachée etc ... mais sinon pas mal du tout.


c'est u ça


a bilstain



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilletrol a écrit:
charly 60 a écrit:
gilletrol a écrit:
Van_Chris a écrit:
le terrain de la vidéo c'est a Bilstain a la base un terrain de trial moto, assez chaud par endroit d'ailleurs ! et cassant aussi pas mal de grosse pierre bien cachée etc ... mais sinon pas mal du tout.


c'est u ça


a bilstain





ardenne belge il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas loin de chez moi en Belgique, pour ceux qui connaissent un ptit peu cela se situe entre Verviers, Eupen, Welkenraedt ... et mwais sinon plus précisement effectivement c'est a Bilstain meme !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Cyril le nounours est effictivement la ptite touche féminine, mais ça me déplait pas du tout

Un Hdj vert oui oui, moi je dois dire que c'est vrai qu'a première vue ça saute au yeux, mais je trouve ça plutot pas mal ! le but etait de le faire voyant étant donner que cette personne tenait un garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koen a écrit:
ça marche bien, des wampers dans la neige profonde?





la il avait l'air plutot embarasser lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon oui effectivement en neige profonde waaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuwwwwwwwwwwww par contre sur les fines couches ça vaut pas la peine de sortir la luge ! lol

donc oui Koen super en neige profonde, pression : 1,5 B et c'est hallucinant !

sur les dernières tofs j'avais pas enclenché mes moyeux alors voulais plus trop avancé comme ça, après avoir mis marche arrière de 30 cm, en première et on pousse, les SS projetent meme très bien la neige ! vraiment j'adore ce pneu jusque ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux baisser la pression jusque 1.2 à l'avant et 1.0 à l'arrière
c'ets comme ça que je roulais avec les swampers... et mon 70 était bien plus lourd...
les nouveaux de 35.5/10.5, à l'avant 1 kg et à l'arrière 0.8kg à l'ISTRA
;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...