Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Van_Chris

Van_Chris un nouveau venu de Belgique !

Messages recommandés

koen a écrit:
barbidul a écrit:
je prefere me retourné avec mon bouzin que le prendre sur la tronche


comme réponse idiote ça peut compter

expliquez ça à le veuve de Schwarz qui est mort avec son 4x4 sans ceinture à très faible vitesse dans un dévers... il est tombé de la voiture avant de se la ramasser sur "la tronche" comme vous le dites (je crois que c'était au CT 2005)

merci de bien vouloir continuer vos remarques dans mon sujet, pas ici



je te trouve velu de la bouche pour un nouveau


et chez lzs barjots au repond au sujet ou on veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça situe bien le personnage
j'ai demandé gentillement de ne pas continuer à pourrir le sujet de Chris puisque c'est mon erreur de laquelle on parle
et qu'est ce qu'il répond, "l'ancien"
quelque chose qui équivaut à "je t'emmerde et je continue à faire le gamin si je veux"

le nouveau, il essaye d'être correct, lui
les barjots que je connais sont tous des gars plus que corrects
j'étais d'avis que sur leur forum, ça se passerait comme dans la vie; relax, correct

merci monsieur l'ancien d'avoir démontré le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koen a écrit:
"l'ancien"
quelque chose qui équivaut à "je t'emmerde et je continue à faire le gamin si je veux"


je n'ai jamais dit ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi s'tambiance !!!!!! vous allez vous calmer ou je fais ma distribution de coup de boules !!!! bon ok koen pour toi je monterai sur un marche pied ! et pis t'as pas interet a me le rendre , on ne tappe pas sur plus petit que soi tonguetongue

biensur je plaisante mais si j'intervient c'est que dans le genre accident a la con j'ai failli rester ecrasé sous le bj avec mon gamin de 10 ans qui venait a peine d'arriver pour me filer un coup de main, pas plus tard qu'avant hier, alors que tout etait en sécurité !!!

on est jamais assez prudent et que ça soit en TT ou dans le garage !!!!! par exemple dans mon cas, c'est tous simplement en remontant un paquet de lame au cric , je ne me suis pas rendu compte que le bout du paquet de lame etait en train de lever le levier qui permet de regler la hauteur des chandelles, biensur avec la force du cric je n'ai rien senti jusqu'au moment ou la chandelle est descendue d'un coup, heureusement que le bj est tres lourd devant et tres leger derriere, il est resté en equilibre sur trois roue, si ça n'avait pas été le cas, mon petit garçon serait peux etre infirme et orphelin ou peux etre pire encore !!!!!!! on est pas grand chose sur terre donc ne jouons pas avec le feu !!!!!!!!! c'est toujours bon de rappeler un minimum la sécurité donc ne vous prenez pas la tete pour des conneries et faite attention a vous et surtout aux autres, se tuer c'est con mais tuer quelqu'un d'autre ça doit etre encore pire !!

sur ces bonnes paroles bonne journée et peace and love les barjots

koolkoolkool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, sur ce, si le Toy ne meurt pas en Croatie j'espère boire un verre avec vous fin novembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koen a écrit:
bon, sur ce, si le Toy ne meurt pas en Croatie j'espère boire un verre avec vous fin novembre...


Y a pas d'lézard, on va l'boire ce coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups désolé d'avoir rater tout ça les gars ! Non Koen tracasses pour les messages, après tout c'est ici que la photo c'est retrouvée, je n'y ai pas penser non plus, je fais tellement de choses imbéciles parfois tu sais, donc on est tout les deux en fautes je penses, "travail d'équipe, connerie d'équipe" enfin c'est mon opinion, je lache jamais personne sur un coup comme ça ! L'union fait la force après tout ! pas face a un BJ je sais ... Vous auriez dit quoi le jour ou je disquai un bas de caisse d'une plate et que la disqueuse a hipper, mon seul réflexe a été de mettre mon bras devant ma tete, par chance elle s'est prise dans mon pull,j'ai eu le temps de tirer la prise, ouff ... Le danger on joue avec tous les jours, inconciemment ou a mauvais essient je sais, mais qui n'a jamais commis de faute ? je lancerai pas la premiere faute en sachant que je faisais du quad sans permis a 16 ans sur un 600 cm ³ !!!

Si les gars vous verrez, koen arrivera,après tout c'est un BJ il ne meurt pas vraiment, un BJ c'est le phoenix réincarnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
Bonjour a tout le monde, je me présente Christophe, je viens de Belgique, et plus précisement dans les environs de Liège. Je possède un Toyota BJ70 de 1985, j'ai eu le plaisir de rencontrer certains d'entre vous a la journée a Landrethun, mes photos suivront d'ailleurs dans ce sujet !


Ravi d'avoir revu tes parents hier a La Vilaine Chris J'était loin de me douter que tu etais leur fiston

Tu viens le 27 a bulles ?? Si oui, on fera plus ample connaissance, samedi, trop court une demi journée pour m'eterniser avec tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci boss moi aussi, mais c'est vrai bcp de monde avec on tape la papotte, je me doutais pas que c'était de ton BJ qu'il m'avais parler a un rasso toy ! pour le 27 je vais essayer, mais ça va etre chaud, j'ai qlqs imprévu sur le toy donc on verra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey koen oui, ptit soucis de charbon de démarreur et et charbon d'alternateur donc faut que je refasse cela, plus un joint homocinétique, joint de carter ... rien de bien grave vu le nombre de kilomètre quoi !! ah vi tien pour le cadeau d'annif a madame je sais pas si ça t'interresse mais j'ai une banquette full cuir, si tu la veux tu me le dis en très très bonne etat, elle est noire, les sièges avant c'est échange uniquement contre baquets, donc si tu veux tiens moi au jus ! et toi le bj ? et le 80 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80, je refais tt l'avant
j'attends les joints homo neufs, les noix, les arbres de roue gauche et droits
refection étriers avt et arrière
puis montage avec nouveaux disques DBA, amortos (celles du 105 du Dakar) et nouveaux roulements

les canalures des joints homo étaient presque partis au noveau des noix
d'où le "clong" qd je mettais le bestieau en vitesse

puis installation de Cobra Daytona et quelques bricoles
le 80 va rester longtemps dans la famille

tu sais coller un prix sur la banquette?
quoique madame aime bien quand s'est assorti (je sais, moi, c'est l'xception à le règel...lol) donc je me demande si elle voudra le banquette full cuir et les sièges avants mi cuir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la banquette tracasse je rend service en faisant vide grenier donc faut pas coller de prix, je l'embarque et c'est pour toi, mais par contre les avant full cuir pas moyen c'est échange only contre baquets, si tu veux je m'occupe d'avoir une photo de l'ensemble, si ça t'interresse je t'amène la banquette a l'occaz

tiens moi au jus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ajout d'un 'tit arceau et roulez jeunesse....
il est ancêtre quand le tien encore??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non koen on coupera pas le mien ... non non non non laisse ta disqueuse en paix !!! ancetre pour utilitaire chez nous c'est 30 ans moi il est de juillet 85 comme moi !!! pour ça, lui on le coupera pas

Et pour la banquette tiens ??? Franchement a zero euro elle est pas chère impossible de negocier plus, le gars est pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi les gars j'y comprend plus rien, je sais bien que dans barjot4x4 il y a barjot mais tous de meme Rolling Eyes
ceux qui ont la chance d'avoir des LJ bachés d'origine leur mettent des hard top et ceux qui ont des tolés les coupent scratch moi j'y comprend plus rien
lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais là tu suis pas nous c'est BJ pas LJ bon question coupe c'est vrai que ça change pas grand chose au niveau de l'excuse ... et pourquoi on reprendrai pas les morceaux de ceux qui coupent pour remettre sur ceux qui reveulent des morceaux supplémentaire ??? tout le monde serai content comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas, mais je plein celui qui recupérera le morceau de koen si il decide de couper le siens Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toff a écrit:
pourquoi pas, mais je plein celui qui recupérera le morceau de koen si il decide de couper le siens












il en a a raconter ce BJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, les portières arrière ont déjà été récupérés...
par Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koen a écrit:
ben, les portières arrière ont déjà été récupérés...
par Chris





que va t'il en faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'a même récupéré un carreau arrière qui a survécu 4 TAT...
c'est dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaattttttttttttccccccccccchhhhhhhhhhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmm



sa pique aux noeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
ik spreek niet vlams


blocks ........ j'ai connu...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu koen !!! ah ouais ok je vois, c'était un beau ptit challenge comme j'aime tiens ça ! une idée passe et hop ... ça commence ! bon je mettrai des photos de tu sais bien quoi, ça en jette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

christophe je dis sa je rien mais si vous parter du principe de faire des cachoteries la ya probleme



tu sais bien que morice va pas etre content 2 potes qui fon des cachoteries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit pas jaloux va grand coquin !!! disons en plus que ce qui a été fait, tu n'y es pas pour rien, car au rasso landrethun mes nez de ponts touchais un peu trop, donc on essaye de paufiner le réglage ... tu devines ??? en plus comme ça il est encore plus beau le bj !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
Soit pas jaloux va grand coquin !!! disons en plus que ce qui a été fait, tu n'y es pas pour rien, car au rasso landrethun mes nez de ponts touchais un peu trop, donc on essaye de paufiner le réglage ... tu devines ??? en plus comme ça il est encore plus beau le bj !




j'chu pas jalou mais des tofs pineze je veus le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah ah lol bein au fait tu les a déjà vu !!! je mets des photos demain, car j'en ai pas encore pris today, mais je peux dire ça fait + 6 cm au pif par rapport a avant !!! chouette ça commence a moins toucher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je compte sur toi



et ta pas repondu pour fontaine au pire ??????????????


tu pense venir ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
euh c'est quand et c'est vers ou ça ???




le 24 25 10 avec repas le samedi soir pour 5€ en plus par personne
sais au allantour de cambrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a peut etre moyen de moyenner comme on dit ... je vais voir ou en sera le toy mais là c'est plus jouable que ce que ça n'était pour le 27 ... j'ai plein d'idée pour le Toy et ça avance pas assez vite, suis trop impatient enfin ça va début fevrier il etait pour pièces donc petit a petit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
y a peut etre moyen de moyenner comme on dit ... je vais voir ou en sera le toy mais là c'est plus jouable que ce que ça n'était pour le 27 ... j'ai plein d'idée pour le Toy et ça avance pas assez vite, suis trop impatient enfin ça va début fevrier il etait pour pièces donc petit a petit ...







je coirais entendre cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais peut etre bien lol, puis en plus j'ai la GTI aussi, elle est là et depuis que j'ai vu le moulin de la Zuk a l'aventure trophy a la vilaine ça me turlupine encore plus, puis avec mon père on a eu une bonne idée ... une très bonne ... J'ai une Lj80 qui traine chez moi, déjà arceautée pont avant complet en reserve, pont arr idem, B.V. x2 ou x3 pareil pour transfert ... pourquoi j'ai encore perdu a l'euromillion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suffit de lui coller un blocage TIG à l'arrière et tu as une bête qui grimpe aux arbres...

mais tu auras toujours envie de rouler avec le 70

j'avais 3 suz
un pote accompagnait en BJ73 sur des 35
sois-disant pour nous sortir des mauvais pas...
c'est les samurai qui sortaient le Toy et pourtant, j'ai viré les sam
là je termine avec 3 toy
le 80
le 70
le 42 (av celui là)
trop = teveel comme on dit

si tu mets un moteur 205 comme e proto blanc-jaune...
ili faudra comme lui des ponts... toyota

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi on verra on verra, pour l'instant j'ai les pièces d'origines et en rechange aussi, donc c'est a étudier, puis faut voir le temps etc ... mais ça me tente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koen a écrit:
suffit de lui coller un blocage TIG à l'arrière et tu as une bête qui grimpe aux arbres...

mais tu auras toujours envie de rouler avec le 70

j'avais 3 suz
un pote accompagnait en BJ73 sur des 35
sois-disant pour nous sortir des mauvais pas...
c'est les samurai qui sortaient le Toy et pourtant, j'ai viré les sam
là je termine avec 3 toy
le 80
le 70
le 42 (av celui là)
trop = teveel comme on dit

si tu mets un moteur 205 comme e proto blanc-jaune...
ili faudra comme lui des ponts... toyota


T'as un 42 ?? T'es un vrai connaisseur toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
koen a écrit:
suffit de lui coller un blocage TIG à l'arrière et tu as une bête qui grimpe aux arbres...

mais tu auras toujours envie de rouler avec le 70

j'avais 3 suz
un pote accompagnait en BJ73 sur des 35
sois-disant pour nous sortir des mauvais pas...
c'est les samurai qui sortaient le Toy et pourtant, j'ai viré les sam
là je termine avec 3 toy
le 80
le 70
le 42 (av celui là)
trop = teveel comme on dit

si tu mets un moteur 205 comme e proto blanc-jaune...
ili faudra comme lui des ponts... toyota


T'as un 42 ?? T'es un vrai collectioneur toi


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...