Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly 60

MICH + JF59

Messages recommandés

ben vi mais faites partager... l'expression est quand même disons... "musclée"... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ben vi mais faites partager... l'expression est quand même disons... "musclée"... Wink


heu on en a justement discuter ce week-end avec MOMO,on empeche personne de creer un pseudo pour les TOY comme nous on a pour les land,comme les cafards pour leur troll donc libre a vous d'en creer un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben justement tu mets les pieds dans le plat... les cafards, c'est une invention à nous tous... c'est pas un sous-groupe autoproclamé... tu vois la nuance ? ça me dérange pas les sous-groupe, dès lors qu'ils demeurent des sous-groupes... donc tu vois, le chaos, dans une organisation toute jeune, qui a un peu de mal à fonctionner correctement (si, si) ça me fout un peu les miquettes... tu vois keske j'veux dire ?

alors que vous vous trituriez la testostérone en vous qualifiant de chevaliers de l'apocalypse en soi ne me dérange pas, même si ça me fait gentiment sourire... j'ai pas besoin de pseudo, et le fait d'être qualifié de bol de riz me fait tout autant marrer...

on est une bande de potes... pas un amalgame de bandes de potes qui finiront tôt ou tard à se demander pourquoi ils sont ensemble...

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'espère... on est un club toutes marques, on est une et une seule bande de potes, et pour ma part j'aimerai bien que ça reste ainsi. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ben j'espère... on est un club toutes marques, on est une et une seule bande de potes, et pour ma part j'aimerai bien que ça reste ainsi. cheers



on est pas toujours d'accord mais sur ce coup la je le suis.......

les sectes genre kk truc mes cheveux et d'autre en sont la preuve Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
jcnappee a écrit:
ben j'espère... on est un club toutes marques, on est une et une seule bande de potes, et pour ma part j'aimerai bien que ça reste ainsi. cheers



on est pas toujours d'accord mais sur ce coup la je le suis.......

les sectes genre kk truc mes cheveux et d'autre en sont la preuve Rolling Eyes


champagne ! cheersdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ben j'espère... on est un club toutes marques, on est une et une seule bande de potes, et pour ma part j'aimerai bien que ça reste ainsi. cheers



je suis de ton avis JC et je te met un +10 sur ce coup la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'voulais pas ramener ma gueule , mais........

a la base "enfant de choeur du chaos" .....

le frangin , le jumeau maudit et ma gueule........ Wink une certaine attirence a la base......je develope pour les vicieux.......
des ranges stocks un tiot peut coupé.......... Twisted Evil

aussi bien en longueur que un passage d'aile et quelques sorties terrains.......

autrement on est pas sectaire .......normalement quand on rentrait quelqu'un dans le groupe , a la base 3 votes.......
au fur et a mesures plus de votes , suivant les RR et leurs pilotes....... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
j'voulais pas ramener ma gueule , mais........

a la base "enfant de choeur du chaos" .....

le frangin , le jumeau maudit et ma gueule........ Wink une certaine attirence a la base......je develope pour les vicieux.......
des ranges stocks un tiot peut coupé.......... Twisted Evil

aussi bien en longueur que un passage d'aile et quelques sorties terrains.......

autrement on est pas sectaire .......normalement quand on rentrait quelqu'un dans le groupe , a la base 3 votes.......
au fur et a mesures plus de votes , suivant les RR et leurs pilotes....... Twisted Evil


On va pas polémiquer Evil or Very Mad

Au début, c'était "l'église du st oval vert" et ensuite, c'est parti sur "enfants de choeur du chaos"

Maintenant que sa part en vrille et que sa pose problème à certains, je pense que le mieux, c'est d'y mettre une fin ... pour ma part je l'enlève de ma signature et si problème il y a MP uniquement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
j'voulais pas ramener ma gueule , mais........

a la base "enfant de choeur du chaos" .....

le frangin , le jumeau maudit et ma gueule........ Wink une certaine attirence a la base......je develope pour les vicieux.......
des ranges stocks un tiot peut coupé.......... Twisted Evil

aussi bien en longueur que un passage d'aile et quelques sorties terrains.......

autrement on est pas sectaire .......normalement quand on rentrait quelqu'un dans le groupe , a la base 3 votes.......
au fur et a mesures plus de votes , suivant les RR et leurs pilotes....... Twisted Evil


ben j'avais compris le truc comme ça aussi...

pi après c'est devenu un mini-club de ReuReu, et là je me suis dit "ouille, ça va pô l'faire là..."

désolé d'avoir foutu ma merdouille, mais si je l'ai vu comme ça, et bien que je soies un tantinet idiot, je ne dois pas être le seul... ma seule crainte, c'est qu'en devenant un club très fermé de Reureu, enfin, vous imaginez le risque et la suite possible...

mais bon, de là à fout' en l'air vot' confrérie, ya quand même de la marge !!!

rââââh mais non kissonkons ceux là...

pffffffff...

zêtes binaires...

NoNoNo

je sais pas moi...

vous pourriez préparer le troll du gamin de Pilous afin qu'il puisse cahoter dans le chaos... clown

beau-toyland moi j'm'en fous, j'ai les deux.... tonguetonguetongue

pi avec le dernier je vais vous mettre la grosse misère... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

(ndlr : p'tin si avec ça j'arrive pas à les motiver...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite, vous vous êtes monter la tête pour rien No

Dans un post on avait parler de faire des groupes et la majorité était contre et je vois qu'on avait raison et que même sur des délires anodints, sa peut gêner certains passepas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pourtant vous l'avez fait quand même, polissons !

je t'ai donné la solution dans mon inter : mettez quelques bols de riz dans votre menu de panses de brebis farcies à la menthe... avec du miel... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ben pourtant vous l'avez fait quand même, polissons !

je t'ai donné la solution dans mon inter : mettez quelques bols de riz dans votre menu de panses de brebis farcies à la menthe... avec du miel... Twisted Evil


C'était pas le but du jeu, sa a été mal interprété, c'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah c est bien finalement!!

s il suffit que monsieur jc donne son avis ou on lui a rien demandé juste parce qu il ce sent exclu,alors qu il aurait suffit qu il demande que les inters des menbres se fasse en mp au lieu du bar, pour que tout le monde ce chie dans les bottes,effectivement faut mieu arreter.
comme quoi les grandes tirades qui ne veullent rien dire continue d impressioner les vilains.
ca ma bien fait rire la discution sur le mot "chaos",c est amusant vu que chacun en a une perception differente suivant ca propre sensibilitée,alors le trouver trops fort c est deja balaise,pour certains(comme ma femme)c est deux paires de chaussettes sales dans la chambre,pour d autre ca vat beaucoups plus loin,mais de la a arriver a persuader les utilisateur que c est trops hard alors qu on ne connait meme pas le sens qu ils ont voulu lui donner,le grand n importe quoi qui provoque le regard vide et la bave a la commissure des levres,la je dit respect!!
enfin c est pas grave,y a un peu d urine au quatre coins du forum,le territoire est marqué si ca permet de ne pas ce sentir devaloriser ou mit a l ecart ca coute rien et c est tant mieu!!
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
EUHHHHH ! ! C'estait quoi la question ?? scratch


c'est qui chappi et c'est qui chappo ????????
evidament chappi c'est le rouge....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question est JC est un gros vilain qui parle beaucoup et qui impressionne les vilains.

La question que se pose JC est de se demander ce qu'il fout parmis les vilains ?

Ben JC considère pas ses copains comme des "vilains" pas plus qu'il ne les assaisonne de grandes tirades qui ne veulent rien dire...

Si la présence du JC dérange les "vilains", parce qu'ils sont tellement crétins qu'ils se pensent "vilains", ils n'ont qu'à le dire, JC ira rejoindre les "non vilains"...

T'as eu la version d'homme à homme en MP Charly60 .

Là tu as la version politique.

En deux mots, si j'étais ce que tu écris, je ne serai pas inscrit au club des barjots, et j'irai faire du catcat avec les bourgeois-landeux du 78 à Saint Nom la Bretêche pauvre cloche !

et oui désolé, ya pas de toyoteux dans le 78 riche, que du land...

alors, une bonne fois pour toutes, et à l'attention de tous : puisque certains sont suffisamment cons pour croire qu'avocat rime avec crésus, si nos niveaux sociaux et notre apparence différence de richesse pose un souci, vous le dites, et j'irai voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

j'admire les gens qui avec rien font une vie de bonheur.
j'emmerde les prolos lorsqu'ils se morfondent dans leur médiocrité.

c'est clair ?

alors à vous de voir, pour ma part je me casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un mot pour dire que les difference de niveau sociaux comme dit JC ne doivent pas venir foutre le bronx sur un forum,si certain en on plus que d'autre c'est qu'il on peut etre plus bossé aussi ....


comme dit une copine "pour vivre heureux vivont caché" c'est triste mais c'est comme ça Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben y a comme un froid ici!!!!!!
Bon les gars vous êtes adultes il me semble que cela ne sert strictement à rien de se prendre la tête pour des broutilles? Que chacun y mette un un peu du sien bordel et tout ira pour le mieux. Et si le fait que l'un ou l'autre est Avocat, architecte, pdg d'une multinationale ou autres encore et alors il est où le pb on s'en branle........ Nous sommes tous ici pour déconner et accepter aussi les remarques des autres sans déclarer la guerre dès qu'une reflexion apparait sur un poste.
Enfin c'est mon avis.
Bises à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
juste un mot pour dire que les difference de niveau sociaux comme dit JC ne doivent pas venir foutre le bronx sur un forum,si certain en on plus que d'autre c'est qu'il on peut etre plus bossé aussi ....


comme dit une copine "pour vivre heureux vivont caché" c'est triste mais c'est comme ça Neutral




Ah ben M.... alors pour une fois je trouve que ce que tu viens de dire est sensé!!! Je te rejoins tout à fait lol! (Je plaisante évidement pour le "pour une fois") lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papiwalker a écrit:
barbidul a écrit:
juste un mot pour dire que les difference de niveau sociaux comme dit JC ne doivent pas venir foutre le bronx sur un forum,si certain en on plus que d'autre c'est qu'il on peut etre plus bossé aussi ....


comme dit une copine "pour vivre heureux vivont caché" c'est triste mais c'est comme ça Neutral




Ah ben M.... alors pour une fois je trouve que ce que tu viens de dire est sensé!!! Je te rejoins tout à fait lol! (Je plaisante évidement pour le "pour une fois") lol!



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...