Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aiglinette

écolo ou pas

Messages recommandés

jcnappee a écrit:
et pour parfaire la culture de la petite : la version complête de la vidéo :



Je l'aime bien celle-là, elle montre ce que sont vraiment les escrolos qui critiquent les gentils 4x4treux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CG a écrit:
Le sondage tel que proposé est trop restrictif.
Les réponses proposées ne me conviennent pas !

. . . Donc je répondrai volontier à un autre sondage qui n'est pas orienté "pensée unique"
Wink


+1 Wink
et puis on dit 4X4 et SUV =gros pollueur
mais on ne pollue pas plus qu'une moyenne ou grosse berlinnes ,celle même de notre très chers gouvernement ,qui inclus les vert Twisted EvilRolling Eyes
quoi le vélo ou marche a pied ,oui ses ça 15 bornes pour les course autant pour le taf , sa marche que dans les très grade ville ,il vaudrais au moin que ses écrolos sorte impeut de leur capital pour pouvoirs réfléchir intéligament Twisted Evil
enfin y en a dire ,je leur parle méme pas de la chasse ,y sont rien compris Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime pas qu'on parle des cons en les nommant " ecolos "

Les abrutis qui dégonflent les pneus des faux 4x4 des villes et qui roulent en espace, ce ne sont pas des écolos, ce sont des fouteurs de m.........

Je suis ecolo, peut être pas au point de me chauffer avec les crottes déssechées de mon chat, mais je fais ce que je peux et surtout ce qui me semble ne pas trop être ridicule Very Happy

Dans mon bled, la campagne profonde, tout le monde a un terrain voire un grand terrain !
Il y a 10 ans, quand je suis arrivé ici, lorsque je tondais ma pelouse, je mettais l'herbe coupée au fond du terrain et au printemps suivant, j'avais du terreau pour les plantes ! Forcement, dans les villes proches, les terrains sont rares, les gens mettaient donc leur herbe a la poubelle ! Les écolos on distribué des sacs a tout le monde et tous les lundis, un camion passe ramasser les sacs d'herbe, c'est écolo puisque pas mélangé aux ordures ménagères pas triées clownclownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:


laisse la poser ses questions au lieu d'essayer de faire ta thèse de pig ! lol!



hoooooooo!!
j aime bien!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
Je suis ecolo, peut être pas au point de me chauffer avec les crottes déssechées de mon chat, mais je fais ce que je peux et surtout ce qui me semble ne pas trop être ridicule


De toute facon toute le monde est écolo à son niveau: vous en connaissez beaucoup des gens qui laissent la lumière quand ils ne sont pas là juste pour le plaisir de consommer de l'énergie?????

Le tri sélectif non seulment je le pratique mais je le fais pratiquer aux autres: c'est mon metier: je travaille dans l'environnement et plus precisemment dans le secteur des déchets:

affraid QUOI et j'ai un 4x4: Bin oui c'est pas incompatible. Mon patron s'est bien payé une voiture de fonction à 68000€: une grosse mercedes sur base du ML avec un V6, BA, et tout et tout... Ca l'empeche pas de gagner des marchés. Par contre il ne veut sponsorisé aucune activité lié au 4x4 par ce que ca pollue: Bonjour le foutage de gueule. Mon 4x4 moi il ne sort que pour les ballades. Tout les jours je vais travaillé en petite berline. Qui pollue donc le plus??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CG a écrit:
Le sondage tel que proposé est trop restrictif.
Les réponses proposées ne me conviennent pas !

. . . Donc je répondrai volontier à un autre sondage qui n'est pas orienté "pensée unique"
Wink





[size=12]

[size=12][b]CG je te rejoins sur ça. En effet les questions sont orientées.


Il est vrai que les réponses sont parfois inadaptées à la question.



Je pensais au départ qu'il était plutôt orienté vers les loisirs automobiles. Mais pas du tout tu prends le même questionnaire et tu le balances chez les majorettes c'est du pareil au même.

Attention je ne dis pas qu'il n'a pas de sens je dis qu'il aurait pu être orienté plus sur notre loisirs.

[/size][/b][/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'roule tout les jours en gros catcat, y compris dans Paris et je n'ai de leçon à recevoir de personne...

je défie quiconque de se taper les moyennes de 50 à 75 000 km par an que nous faisons avec ma femme pour notre boulot avec une C2... pendant toute une vie.

je paye mes charges, mes impôts, mes taxes, etc...

j'en ai suffisamment chié pour en arriver à un point où je peux enfin décider de me faire plaisir et d'en choisir le moyen.

On est censé vivre dans un pays libre non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:

On est censé vivre dans un pays libre non ?


Je crois que beaucoup de monde l'a oublié, y compris les politiques une fois qu'ils ont eu le mandat qu'ils brigaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après le contrôle technique notre 4x4 pollue moins qu'une voiture normale!!
alors tous en 4x4 cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimine62 a écrit:
d'après le contrôle technique notre 4x4 pollue moins qu'une voiture normale!!
alors tous en 4x4 cheerscheers



Polluer moins qu'une auto plate je suis pas certain mais on dira pareil voir un peu plus pour certain 4x4!!! Il faut quand même être honnête. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle mon contrôleur technique n'a pas voulu passer le test pollution sur mon TOY. AHAHAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimine62 a écrit:
d'après le contrôle technique notre 4x4 pollue moins qu'une voiture normale!!
alors tous en 4x4 cheerscheers



ça depend des 4x4 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papiwalker a écrit:
mimine62 a écrit:
d'après le contrôle technique notre 4x4 pollue moins qu'une voiture normale!!
alors tous en 4x4 cheerscheers



Polluer moins qu'une auto plate je suis pas certain mais on dira pareil voir un peu plus pour certain 4x4!!! Il faut quand même être honnête. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle mon contrôleur technique n'a pas voulu passer le test pollution sur mon TOY. AHAHAH

mais le pire c'est que c'est vrai!!!meme le gars qui l'a fait était surpris!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimine62 a écrit:
papiwalker a écrit:
mimine62 a écrit:
d'après le contrôle technique notre 4x4 pollue moins qu'une voiture normale!!
alors tous en 4x4 cheerscheers



Polluer moins qu'une auto plate je suis pas certain mais on dira pareil voir un peu plus pour certain 4x4!!! Il faut quand même être honnête. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle mon contrôleur technique n'a pas voulu passer le test pollution sur mon TOY. AHAHAH

mais le pire c'est que c'est vrai!!!meme le gars qui l'a fait était surpris!!




affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A une époque oú je roulais dans une déjà vieille R5....j 'ai eu droit au controle anti pollution 'a l'entrée de Beauvais......et aprés le controle j 'ai eu droit á une amende.....il y avait 2 appareils de mesures, les flics arretaient les véhiculesapparemment sans choisir, dés qu 'un appareil était dispo ils arretaient un véhicule......on a entendu arrivé un camion d'une grosse entreprise de la région...il fumait noir pire quúne loco des annés 30....j'ai regardé le flic en lui demandant pourquoi il ne l'avait pas arreter....il y avait de la place..."ben ouais......mais eux .......nan"' Egalité chérie!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimine62 a écrit:
je sens une légère touche de moquerie... Suspect




Ah non pas dutout lol! .Je n'oserais pas hein!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...