Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MICH301

Y FAUDRAIT SAVOIR...

Messages recommandés

.........l autre jour j ouvre un post dans le bar pour présenter une sortie que j ais fait avec Serpo et Hugo30, la JC me dit

que je n ais pas posté au bon endroit, maintenant que j organise une petite rando, que j ais posté dans les sorties club je

la retrouve dans le bar, et meme pas dans les sorties hors club Rolling Eyes

Boss j ais bien lu ton rappel a l ordre.

d accord je reconnais je n ais pas fait ca dans les régles de l art, mais je voulais juste voir qui pouvait se retirer les doigts

du c.l, et venir, plutot que toujours dire c est joli par chez toi, il faudrait ce faire une sortie la bas .....etc......

mais au final, j ais toujours l impression d habiter a l autre bout de la terre Rolling Eyes

voila ce que j en pense, donc je suppime mon poste sur la rando que je ferais hors club.

je garde le contact avec ceux qui veulent venir...............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mich,je comprend ce que tu veux dire,cela me plairais de venir faire une fois une rando par cez toi,mais tu voies pour nous qui sommes du nord on ne peux pas entreprendre cela comme sa,moi j'ai plus ou moins 1100 kms pour venir chez toi,a une moyenne de 90-100 ben tu en a pour une bonne journee de route au minimum,donc tu comptes deja 2 jours rien que pour la route ce qui veux dire q'une balade d'un week-end,pour nous c'est directement 4 jours donc 2 jours a s'arranger avec le boulot.

Ou bien il faut s'arranger pendant la periode de vacances,mais sa interresse pas tout le monde en ces moments la.

Je connais un peu le sud et il y a de magnifique endroit,et je dis encore une fois pas non a faire une ballade dans ton coin,mais cela demande organisation et preparation. Wink


voila c'est ce que je tenais a te dire,et je peux comprendre ton enervement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MICH30 a écrit:
.........l autre jour j ouvre un post dans le bar pour présenter une sortie que j ais fait avec Serpo et Hugo30, la JC me dit

que je n ais pas posté au bon endroit, maintenant que j organise une petite rando, que j ais posté dans les sorties club je

la retrouve dans le bar, et meme pas dans les sorties hors club Rolling Eyes

Boss j ais bien lu ton rappel a l ordre.

d accord je reconnais je n ais pas fait ca dans les régles de l art, mais je voulais juste voir qui pouvait se retirer les doigts

du c.l, et venir, plutot que toujours dire c est joli par chez toi, il faudrait ce faire une sortie la bas .....etc......

mais au final, j ais toujours l impression d habiter a l autre bout de la terre Rolling Eyes

voila ce que j en pense, donc je suppime mon poste sur la rando que je ferais hors club.

je garde le contact avec ceux qui veulent venir...............................


confusedconfusedconfused

suite en mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="MICH30
mais au final, j ais toujours l impression d habiter a l autre bout de la terre Rolling Eyes
[/quote]



mais tu habite le bout de la terre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MICH30 a écrit:
.........l autre jour j ouvre un post dans le bar pour présenter une sortie que j ais fait avec Serpo et Hugo30, la JC me dit

que je n ais pas posté au bon endroit, maintenant que j organise une petite rando, que j ais posté dans les sorties club je

la retrouve dans le bar, et meme pas dans les sorties hors club Rolling Eyes

Boss j ais bien lu ton rappel a l ordre.

d accord je reconnais je n ais pas fait ca dans les régles de l art, mais je voulais juste voir qui pouvait se retirer les doigts

du c.l, et venir, plutot que toujours dire c est joli par chez toi, il faudrait ce faire une sortie la bas .....etc......

mais au final, j ais toujours l impression d habiter a l autre bout de la terre Rolling Eyes

voila ce que j en pense, donc je suppime mon poste sur la rando que je ferais hors club.

je garde le contact avec ceux qui veulent venir...............................


Je te sents un peu nerveux sur ce coup là scratch

J'ai mis ta proposition de rando au bar simplement parce qu'elle n'est pas présentée comme une sortie " Club " c'est tout !
Ton annonce etait pour moi " Inclassable "
Je ne vais tout de même pas mettre une sortie organisée par un responsable régional du club en " Hors club " et comme la sortie que tu propose n'a apparement rien a voir avec le club, il ne restait plus que le bar !
Tes sorties nous piquent les yeux et c'est vrai qu'on bave tous devant les tofs mais toi qui ne vient pas pour 1 dimanche a Bulles, tu devrais comprendre qu'on ne puisse pas non plus venir pour 1 dimanche chez toi, les raisons sont les mêmes d'un coté comme de l'autre ??
Tu as le droit d'organiser en ton nom toutes les sorties que tu veux, je ne vois pas qui pourrait t'en empecher et j'espere que tu en fera profiter tout le monde par des photos encore très longtemps mais il est clair que tu ne dois pas passer tes annonces au nom du club si le club n'est pas concerné !
Voilà mon point de vue

Alors, maintenant que tout est clair, tu r'viens vite fait sur ce post pour m'faire un bisou sul front Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
MICH30 a écrit:
.........l autre jour j ouvre un post dans le bar pour présenter une sortie que j ais fait avec Serpo et Hugo30, la JC me dit

que je n ais pas posté au bon endroit, maintenant que j organise une petite rando, que j ais posté dans les sorties club je

la retrouve dans le bar, et meme pas dans les sorties hors club Rolling Eyes

Boss j ais bien lu ton rappel a l ordre.

d accord je reconnais je n ais pas fait ca dans les régles de l art, mais je voulais juste voir qui pouvait se retirer les doigts

du c.l, et venir, plutot que toujours dire c est joli par chez toi, il faudrait ce faire une sortie la bas .....etc......

mais au final, j ais toujours l impression d habiter a l autre bout de la terre Rolling Eyes

voila ce que j en pense, donc je suppime mon poste sur la rando que je ferais hors club.

je garde le contact avec ceux qui veulent venir...............................


Je te sents un peu nerveux sur ce coup là scratch

J'ai mis ta proposition de rando au bar simplement parce qu'elle n'est pas présentée comme une sortie " Club " c'est tout !
Ton annonce etait pour moi " Inclassable "
Je ne vais tout de même pas mettre une sortie organisée par un responsable régional du club en " Hors club " et comme la sortie que tu propose n'a apparement rien a voir avec le club, il ne restait plus que le bar !
Tes sorties nous piquent les yeux et c'est vrai qu'on bave tous devant les tofs mais toi qui ne vient pas pour 1 dimanche a Bulles, tu devrais comprendre qu'on ne puisse pas non plus venir pour 1 dimanche chez toi, les raisons sont les mêmes d'un coté comme de l'autre ??
Tu as le droit d'organiser en ton nom toutes les sorties que tu veux, je ne vois pas qui pourrait t'en empecher et j'espere que tu en fera profiter tout le monde par des photos encore très longtemps mais il est clair que tu ne dois pas passer tes annonces au nom du club si le club n'est pas concerné !
Voilà mon point de vue

Alors, maintenant que tout est clair, tu r'viens vite fait sur ce post pour m'faire un bisou sul front Basketball


Oh il est énervé, Mich... !! What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Michfero et Bidibul n'ont pas tout à fait tort : même si c'est expliqué beaucoup plus délicatement par Mich, il n'en demeure pas moins que, vu d'ici, tu habites bien au bout du monde !! Et même si je ne viendrai pas non plus, pour autant, je reconnais aussi apprécier les photos que tu nous envoies de tes sorties...

Maintenant, Boss, il y a un truc que je ne pige pas : En quoi la sortie de Mich "n'a rien à voir avec le club" ?
En tant que responsable régional, il organise une sortie. Sauf erreur de ma part, les sorties organisées par le club ne sont pas exclusivement réservées aux membres du club ? Donc, qu'il y ait 2, 3, 5 ou 10 participants (du club ou non) faut bien commencer un jour, peut être pas tres nombreux au début mais certainement plus plus tard, et c'est justement en participant à ce genre de sortie que certains "extérieurs" (du sud...) auront peut être envie de devenir membre du club ? A contrario, si Mich n'organise pas la rando "au nom" du club, ba il parviendra jamais à faire grossir les rangs du club dans sa région, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Michfero et Bidibul n'ont pas tout à fait tort : même si c'est expliqué beaucoup plus délicatement par Mich, ?



va y dit que je suis pas délicat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:


Oh il est énervé, Mich... !! What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Michfero et Bidibul n'ont pas tout à fait tort : même si c'est expliqué beaucoup plus délicatement par Mich, il n'en demeure pas moins que, vu d'ici, tu habites bien au bout du monde !! Et même si je ne viendrai pas non plus, pour autant, je reconnais aussi apprécier les photos que tu nous envoies de tes sorties...

Maintenant, Boss, il y a un truc que je ne pige pas : En quoi la sortie de Mich "n'a rien à voir avec le club" ?
En tant que responsable régional, il organise une sortie. Sauf erreur de ma part, les sorties organisées par le club ne sont pas exclusivement réservées aux membres du club ? Donc, qu'il y ait 2, 3, 5 ou 10 participants (du club ou non) faut bien commencer un jour, peut être pas tres nombreux au début mais certainement plus plus tard, et c'est justement en participant à ce genre de sortie que certains "extérieurs" (du sud...) auront peut être envie de devenir membre du club ? A contrario, si Mich n'organise pas la rando "au nom" du club, ba il parviendra jamais à faire grossir les rangs du club dans sa région, non ?


ça me parrait pourtant tout simple scratch

Le club paie une assurance pour couvrir une manif organisée par lui !
Si un responsable régional organise une sortie " club " c'est le club qui est impliqué ( Exemple avec Morice /nord-pas-de-calais-f70/sortie-barjots-au-terrain-nord-le-23-aout-2009-t4231.htm ) , si une personne organise une sortie en son nom, il assume, je te rappele qu'on a créé le club uniquement a cause de ça !

Le responsable régional qui organise une journée " Club " doit fixer un prix " Club " et un autre prix " Hors club " c'est la règle du jeu !

Je ne peux laisser dire ou écrire qu'une sortie est une sortie " Club " si ça n'en est pas une ou alors, tous les 4xquatreux de France et d'ailleurs n'ont qu'à organiser des sorties au nom de " BarJots 4x4 " et ils seront tous couverts !

Il y a une règle du jeu
http://www.barjots4x4.com/representants_regionaux/code_regions/consiste.htm

Ou; On organise une sortie " Club " et on s'y tient, ou; On organise une sortie " perso " ou " Hors club "et on peut lancer l'annonce sur le forum a certaines conditions
/lire-attentivement-avant-de-poster-f81/ou-et-comment-deposer-une-annonce-de-sortie-t3185.htm

Pour les cas d'un responsable régional qui organise une sortie " Hors club " ça la foutait mal ( C'est mon avis ) de mettre son annonce en " Hors club " car cela veut dire que tout ce qu'on a essayé de mettre au point ne tient pas debout et je ne peux pas non plus la coller dans la rubrique " Sorties club " donc, j'ai mis au bar !

Je ne fais aucune critique envers qui que ce soit, je veille simplement que le club ne se retrouve pas avec un truc sur le dos alors qu'il n'a rien a y voir !

Imagine que tu es président d'un club de 4x4 et que moi, j'organise des journées au terrain de Bulles au nom de ton club, tu en penserai quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
BrunoM60 a écrit:


Oh il est énervé, Mich... !! What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Michfero et Bidibul n'ont pas tout à fait tort : même si c'est expliqué beaucoup plus délicatement par Mich, il n'en demeure pas moins que, vu d'ici, tu habites bien au bout du monde !! Et même si je ne viendrai pas non plus, pour autant, je reconnais aussi apprécier les photos que tu nous envoies de tes sorties...

Maintenant, Boss, il y a un truc que je ne pige pas : En quoi la sortie de Mich "n'a rien à voir avec le club" ?
En tant que responsable régional, il organise une sortie. Sauf erreur de ma part, les sorties organisées par le club ne sont pas exclusivement réservées aux membres du club ? Donc, qu'il y ait 2, 3, 5 ou 10 participants (du club ou non) faut bien commencer un jour, peut être pas tres nombreux au début mais certainement plus plus tard, et c'est justement en participant à ce genre de sortie que certains "extérieurs" (du sud...) auront peut être envie de devenir membre du club ? A contrario, si Mich n'organise pas la rando "au nom" du club, ba il parviendra jamais à faire grossir les rangs du club dans sa région, non ?


ça me parrait pourtant tout simple scratch

Le club paie une assurance pour couvrir une manif organisée par lui !
Si un responsable régional organise une sortie " club " c'est le club qui est impliqué ( Exemple avec Morice /nord-pas-de-calais-f70/sortie-barjots-au-terrain-nord-le-23-aout-2009-t4231.htm ) , si une personne organise une sortie en son nom, il assume, je te rappele qu'on a créé le club uniquement a cause de ça !

Le responsable régional qui organise une journée " Club " doit fixer un prix " Club " et un autre prix " Hors club " c'est la règle du jeu !

Je ne peux laisser dire ou écrire qu'une sortie est une sortie " Club " si ça n'en est pas une ou alors, tous les 4xquatreux de France et d'ailleurs n'ont qu'à organiser des sorties au nom de " BarJots 4x4 " et ils seront tous couverts !

Il y a une règle du jeu
http://www.barjots4x4.com/representants_regionaux/code_regions/consiste.htm

Ou; On organise une sortie " Club " et on s'y tient, ou; On organise une sortie " perso " ou " Hors club "et on peut lancer l'annonce sur le forum a certaines conditions
/lire-attentivement-avant-de-poster-f81/ou-et-comment-deposer-une-annonce-de-sortie-t3185.htm

Pour les cas d'un responsable régional qui organise une sortie " Hors club " ça la foutait mal ( C'est mon avis ) de mettre son annonce en " Hors club " car cela veut dire que tout ce qu'on a essayé de mettre au point ne tient pas debout et je ne peux pas non plus la coller dans la rubrique " Sorties club " donc, j'ai mis au bar !

Je ne fais aucune critique envers qui que ce soit, je veille simplement que le club ne se retrouve pas avec un truc sur le dos alors qu'il n'a rien a y voir !

Imagine que tu es président d'un club de 4x4 et que moi, j'organise des journées au terrain de Bulles au nom de ton club, tu en penserai quoi ???


T'énnerve pas mon bon Boss, à 154 ans, c'est pas bon pour ton coeur ! Et je suis peut être très con puisque je comprends pas ce qui est tout simple mais j'essayais juste de comprendre...

Je comprends bien qu'il n'est pas question d'organiser quoi que ce soit au nom du club si ce n'est pas le cas... Et je comprends bien aussi que l'assurance du club ne couvre que les manifestations organisées par le club... Ma question visait uniquement à identifier ce qui fait qu'une journée est organisée au nom du club ou non. Parce que quand tu dis que "nimporte qui peut organiser une journée....", là, il n'est pas question de "n'importe qui" mais du responsable d'une région, identifié et validé.

Alors en fait, si j'ai bien compris, le critère déterminant, c'est fixer un tarif... c'est bien ca ?

Si oui, suffisait de le dire tout simplement... Pas la peine de s'énerver... Evil or Very MadI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout énervé, j'suis pas équipé pour lol!

Biensur que l'annonce d'un prix est determinante !

Parler d'argent est tabou, je m'en suis rendu compte !

Simplement, si y a pas d'argent, y a pas de club scratch

Ou alors, je vais croire que la devise est; Frantz organise des trucs payants pour le club et nous on fait du gratuit, pas besoin de parler d'argent puisque Frantz s'en occupe clown

Je sais que je parle un peu cru mais c'est pour imager, je ne m'enerve pas du tout et j'espere que plein de monde va continuer a organiser des trucs partout et nous mettre des belles tofs qui font venir du monde sur le forum !

On dirait qu'on me fait un procès parce que " J'ataque Mich " Ce n'est pas du tout le cas, loin de là mon intention, mich et la Puce sont des gens rares, ils sont prêt a inviter a leurs frais tous ceux qui veulent bien participer a leurs sorties tellement ils aiment ça ! Ce serait tellement plus simple de fixer un prix de sortie d'une part pour que le club paie les frais et d'autre part pour être couvert par l'assurance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
Je ne suis pas du tout énervé, j'suis pas équipé pour lol!

Biensur que l'annonce d'un prix est determinante !

Parler d'argent est tabou, je m'en suis rendu compte !

Simplement, si y a pas d'argent, y a pas de club scratch

Ou alors, je vais croire que la devise est; Frantz organise des trucs payants pour le club et nous on fait du gratuit, pas besoin de parler d'argent puisque Frantz s'en occupe clown

Je sais que je parle un peu cru mais c'est pour imager, je ne m'enerve pas du tout et j'espere que plein de monde va continuer a organiser des trucs partout et nous mettre des belles tofs qui font venir du monde sur le forum !

On dirait qu'on me fait un procès parce que " J'attaque Mich " Ce n'est pas du tout le cas, loin de là mon intention, mich et la Puce sont des gens rares, ils sont prêt a inviter a leurs frais tous ceux qui veulent bien participer a leurs sorties tellement ils aiment ça ! Ce serait tellement plus simple de fixer un prix de sortie d'une part pour que le club paie les frais et d'autre part pour être couvert par l'assurance !


En tous cas, c'était pas du tout mon intention.

Le seul but de mon intervention était de comprendre un point qui est évident pour toi et qui ne l'était pas pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes and the international management tournament winner is...

heu...

non pas toi Boss... lol!

Bon Mich ! t'as compris ? il faut faire payer un truc... plus cher aux non-membres qu'aux membres...

encaisser et reverser...

et offrir la couverture de l'assurance du club, ce qui est énorme, surtout pour toi.

en effet Mickael, songe que s'il y a une merde et que la sortie t'es strictement attribuée (ce qui serait le cas si les règles des sorties ne sont pas respectées), ce serait pour ta pomme et personne ne veut de ça !

Même si tu pratique des tarifs différents (à voir avec Boss), il faut effectivement t'en tenir à la procédure établie par le Boss afin que le fonctionnement de l'asso ne rencontre aucun écueil et qu'en cas de pépin notre assureur ne se retranche pas derrière ce type d'argument pour nous laisser dans la m...

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
Rolling Eyes and the international management tournament winner is...

heu...

non pas toi Boss... lol!

Bon Mich ! t'as compris ? il faut faire payer un truc... plus cher aux non-membres qu'aux membres...

encaisser et reverser...

et offrir la couverture de l'assurance du club, ce qui est énorme, surtout pour toi.

en effet Mickael, songe que s'il y a une merde et que la sortie t'es strictement attribuée (ce qui serait le cas si les règles des sorties ne sont pas respectées), ce serait pour ta pomme et personne ne veut de ça !

Même si tu pratique des tarifs différents (à voir avec Boss), il faut effectivement t'en tenir à la procédure établie par le Boss afin que le fonctionnement de l'asso ne rencontre aucun écueil et qu'en cas de pépin notre assureur ne se retranche pas derrière ce type d'argument pour nous laisser dans la m...

Very Happy


Et de plus, il n'y a aucune raison que ce soit lui qui ai des frais, un apéro, un café ou voire même un repas s'il est compris dans le prix sont rembousés au responsable s'il y a des factures au nom de " Club BarJots 4x4 "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid p.tain j ais foutu le dawa Very Happy


en plus la j etais meme pas enervé Wink



allez Frantz

et la prochaine fois j organiserais comme qui faut Wink , c est vrai que faire payer un terrain de

jeu d une dizaine, non de plusieur centaines ou meme voir de plusieur milliers d hectares

totalement gratuit, m embété un peu, mais c est vrai que je n avais pas pensé au minimum que

l assurance peu représenter.


la prochaine fois Frantz je te concerte en MP avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MICH30 a écrit:
affraidaffraidaffraid p.tain j ais foutu le dawa Very Happy


en plus la j etais meme pas enervé Wink



allez Frantz

et la prochaine fois j organiserais comme qui faut Wink , c est vrai que faire payer un terrain de

jeu d une dizaine, non de plusieur centaines ou meme voir de plusieur milliers d hectares

totalement gratuit, m embété un peu, mais c est vrai que je n avais pas pensé au minimum que

l assurance peu représenter.


la prochaine fois Frantz je te concerte en MP avant Wink


Aucun problème de mon coté Mich Very Happy
Tu sais, lorsqu'on a fait la balade en famille du mois de juin, tout le monde a payé et les chemins ne nous appartenaient pas non plus Very Happy On est un club, ce qu'on encaisse, c'est pour nous, et comme c'est parti là, je te promets un rasso comme tu n'en as jamais vu la-classe On met au point le rasso dès janvier 2010 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
MICH30 a écrit:
affraidaffraidaffraid p.tain j ais foutu le dawa Very Happy


en plus la j etais meme pas enervé Wink



allez Frantz

et la prochaine fois j organiserais comme qui faut Wink , c est vrai que faire payer un terrain de

jeu d une dizaine, non de plusieur centaines ou meme voir de plusieur milliers d hectares

totalement gratuit, m embété un peu, mais c est vrai que je n avais pas pensé au minimum que

l assurance peu représenter.


la prochaine fois Frantz je te concerte en MP avant Wink


Aucun problème de mon coté Mich Very Happy
Tu sais, lorsqu'on a fait la balade en famille du mois de juin, tout le monde a payé et les chemins ne nous appartenaient pas non plus Very Happy On est un club, ce qu'on encaisse, c'est pour nous, et comme c'est parti là, je te promets un rasso comme tu n'en as jamais vu la-classe On met au point le rasso dès janvier 2010 cheers



cheerscheerscheers tu as interré a tenir ta promesse, ou la je vais vraiment m énerver Winklol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MICH30 a écrit:
non non pire que ca, la c etait seuleument quand j avais mal aux dents Wink


Ta mal aux dents toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
MICH30 a écrit:
non non pire que ca, la c etait seuleument quand j avais mal aux dents Wink


Ta mal aux dents toi lol!


Il n'a plus mais il a eu affraid Dur dur même albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
barbidul a écrit:
MICH30 a écrit:
non non pire que ca, la c etait seuleument quand j avais mal aux dents Wink


Ta mal aux dents toi lol!


Il n'a plus mais il a eu affraid Dur dur même albino



il a plus de dents Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
barbidul a écrit:
MICH30 a écrit:
non non pire que ca, la c etait seuleument quand j avais mal aux dents Wink


Ta mal aux dents toi lol!


Il n'a plus mais il a eu affraid Dur dur même albino




Twisted Evil encore un p.tain de mauvais souvenir, surtout que c etait vraiment tres mal tombé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MICH30 a écrit:
BJ TOY a écrit:
barbidul a écrit:
MICH30 a écrit:
non non pire que ca, la c etait seuleument quand j avais mal aux dents Wink


Ta mal aux dents toi lol!


Il n'a plus mais il a eu affraid Dur dur même albino




Twisted Evil encore un p.tain de mauvais souvenir, surtout que c etait vraiment tres mal tombé Sad


Ouai, c'est pour ça que vous aviez amené une remorque pleine de calmants lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
MICH30 a écrit:
ouais et j ais tout avalé geek




Dopééééééééééééééé lol!




ouais, en plus mélangé a l apéro drunken , ca faisait meme pas effet scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MICH30 a écrit:
barbidul a écrit:
MICH30 a écrit:
ouais et j ais tout avalé geek




Dopééééééééééééééé lol!




ouais, en plus mélangé a l apéro drunken , ca faisait meme pas effet scratch




non les médoc et l'apéro c'est pas top Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MICH30 a écrit:
barbidul a écrit:
MICH30 a écrit:
ouais et j ais tout avalé geek




Dopééééééééééééééé lol!




ouais, en plus mélangé a l apéro drunken , ca faisait meme pas effet scratch


ta fais ta timide aussi , tu l'aurais dit , on aurait pus arranger ça....... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
MICH30 a écrit:
barbidul a écrit:
MICH30 a écrit:
ouais et j ais tout avalé geek




Dopééééééééééééééé lol!




ouais, en plus mélangé a l apéro drunken , ca faisait meme pas effet scratch




non les médoc et l'apéro c'est pas top Evil or Very MadEvil or Very Mad


c'est pour ça que je prends jamais de médicaments .............. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
MICH30 a écrit:
barbidul a écrit:
MICH30 a écrit:
ouais et j ais tout avalé geek




Dopééééééééééééééé lol!




ouais, en plus mélangé a l apéro drunken , ca faisait meme pas effet scratch


ta fais ta timide aussi , tu l'aurais dit , on aurait pus arranger ça....... Twisted Evil



t inquiete, la prochaine fois je viens sans mal de dents Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 a écrit:
barbidul a écrit:
MICH30 a écrit:
barbidul a écrit:
MICH30 a écrit:
ouais et j ais tout avalé geek




Dopééééééééééééééé lol!




ouais, en plus mélangé a l apéro drunken , ca faisait meme pas effet scratch




non les médoc et l'apéro c'est pas top Evil or Very MadEvil or Very Mad


c'est pour ça que je prends jamais de médicaments .............. lol!



comme moi ....... lol!

mais pour l'appero.............












je dis pas non lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...