Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cherokee_51

ca y est j'ai mon nouveau jouet!!!!!

Messages recommandés

et si tu as besoin d'aide pour savoir quoi commander,demandes Wink
comprend pas grand chose a l'anglais,mais tout ce que j'avais besoin etait bon.


Oublie pas non plus dans tes achats,protection de ponts car sont fragile de ce cote la et sa tu les trouves sur ebay a +-40€ les deux(une pour chaque pont)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce bon ben super je serai donc 1 de plus a le confirmer des que j'aurai recu ce que je vais sous peut me commander cheers (si j'y arrive car j'ai fait 1 simulation mais j'sais pas sur laquelle des 3 cases du bas de page cliquer Sad ) y m'gonfle sévère les rosbifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
Tu rigoles, même moi j'y arrive lol!



heu lol! apres cofirmation lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mich je commande le p''tit kit de réhausse qui va bien et avec la p'tite découpe d'aile les 235 devraient passer sans soucis. par la suite un p'tit body et hop mémère (32 ans) va encore grogner pour monter dedans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà commander avant de te connaitre clown

Je demande confirmation quand il y a plusieurs choix et que je suis pas sur de mon coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherokee_51 a écrit:
mich je commande le p''tit kit de réhausse qui va bien et avec la p'tite découpe d'aile les 235 devraient passer sans soucis. par la suite un p'tit body et hop mémère (32 ans) va encore grogner pour monter dedans lol!


Bon choix Wink

Et avec des 235 une gueule d'enfer cheers

Regarde celui de MICH study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
J'avais déjà commander avant de te connaitre clown

Je demande confirmation quand il y a plusieurs choix et que je suis pas sur de mon coup Wink



tonguetonguetonguelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherokee_51 a écrit:
mich je commande le p''tit kit de réhausse qui va bien et avec la p'tite découpe d'aile les 235 devraient passer sans soucis. par la suite un p'tit body et hop mémère (32 ans) va encore grogner pour monter dedans lol!


tu as pris lequelle de kit:procomp ou britpart Question
avec ou sans treuil Question

les 235/85R16 vont bien,mais si tu mets un body pas besoin de couper les ailes,mais moi te conseil pas le body,juste couper legerement les ailes et sa frottes plus,a condition aussi de ne pas utilise les jantes d'origine mais de prendre les modular ou triangular en 7x16 ou le leger deport permet que lorsque tu braques a fond que les pneus prennent pas dans les tirands de pont Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu il est tres bien chap moi le miens il est nickel (pas pour longtemps avec le tt) il n'est pas blanc (il est d'une couleur que je ne connaissait pas chez land et il a un toit ouvrant élèctrique a 2 positions qui me gonfle a se refermer automatiquement dès que je coupe le contact ! saloperie y a pas moyen de le laisser ouvert pour aérer. le seul défaut est le ciel de toit qui tombe en loque (j'vais virer cette daube et le refaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherokee_51 a écrit:
oui j'ai vu il est tres bien chap moi le miens il est nickel (pas pour longtemps avec le tt) il n'est pas blanc (il est d'une couleur que je ne connaissait pas chez land et il a un toit ouvrant élèctrique a 2 positions qui me gonfle a se refermer automatiquement dès que je coupe le contact ! saloperie y a pas moyen de le laisser ouvert pour aérer. le seul défaut est le ciel de toit qui tombe en loque (j'vais virer cette daube et le refaire)



c'est une maladie du range:

tu vires juste le toile et tu peins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jantes j'ai envie de garder celles en alu que je trouve jolies si ca frotte sur les tirants j'les coupe affraid non j'déconne peut etre des élargisseurs de voie ou tans pis pour mes jantes et je me résignerai a mettre des toles qui rouille rens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le ciel de toit j'vais le refaire proprement j'vais aller dans un magasin qui vends toutes sortes de tissus au mète . car c'est aussi mon auto de tous jours mille sabords de tonnerre de brest ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherokee_51 a écrit:
les jantes j'ai envie de garder celles en alu que je trouve jolies si ca frotte sur les tirants j'les coupe affraid non j'déconne peut etre des élargisseurs de voie ou tans pis pour mes jantes et je me résignerai a mettre des toles qui rouille rens


Modular ou triangular en angleterre environ 40€ pièces et sa touche plus Wink

Par contre, comme du as des jantes alu n'oublie pas de commandere en même temps les écrous de roues, qui ne sont pas pareils Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
cherokee_51 a écrit:
les jantes j'ai envie de garder celles en alu que je trouve jolies si ca frotte sur les tirants j'les coupe affraid non j'déconne peut etre des élargisseurs de voie ou tans pis pour mes jantes et je me résignerai a mettre des toles qui rouille rens


Modular ou triangular en angleterre environ 40€ pièces et sa touche plus Wink

Par contre, comme du as des jantes alu n'oublie pas de commandere en même temps les écrous de roues, qui ne sont pas pareils Laughing



bien vu MANU +1 avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci c'est comme sur mon troll 2 jeux de roues (alu/ acier ) et 2 jeux de goujons. n'empeche que j'vais pt'etre mettre des élargisseurs avec mes jantes alu. cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tot cas avec tous les landistes j'm'anquerait pas de bon conseil. et peut etre si c'est comme sur mon alfa 164 td (moteur vm) je lui ferai la meme chose et la va avoir du couple!!!!!!! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherokee_51 a écrit:
oui merci c'est comme sur mon troll 2 jeux de roues (alu/ acier ) et 2 jeux de goujons. n'empeche que j'vais pt'etre mettre des élargisseurs avec mes jantes alu. cyclops


Vu la différence de prix entre jantes et élargisseurs, faut voir si tu préfère pas avoir un jeu TT et un jeu plutot route, pour tous les jours scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherokee_51 a écrit:
en tot cas avec tous les landistes j'm'anquerait pas de bon conseil. et peut etre si c'est comme sur mon alfa 164 td (moteur vm) je lui ferai la meme chose et la va avoir du couple!!!!!!! santa



explique la,vite je veux savoir SuspectSuspectrenslol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis trop fénéant pour changer sans arret mes roues j'suis 1 gland c'est pour ca que j'me tire entre 9h et 12 heures de taf tous les jours alors le wenkend parla pour bosser d'ailleurs regarde ma signature!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non toucher a la pompe d'injection c'est tres bien ont le fait pratiquement tous et moi le 1er je le fait sur quasi tous les véhicules qui passe dans mes mains . mais il y a autre choses pour optimiser un diesel et surtout un td Twisted Evil mais avant de dire quoi il faut que je regarde si c'est faisable sur le miens et pour etre franc en ce moment j'ai des fois meme pas le temps de bouffer.exemple ce matin j'ai décoller a 5 h au taf et ca fait 1 h 30 que suis rentrer des fois (hier) c'est pire alors j'suis un poil naze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
routier et en ce moment j'me tape les moissons et de la benne en épandage. je roule 9 h par jours 2 fois 10h par semaine et le samedi aussi. le reste des h c'est de la manutention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ajoute que mon vrai métier a la base c'était mécano (diéséliste) et que j'avais arrêter pour de gros soucis de santé mais la j'suis pas mieux en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherokee_51 a écrit:
routier et en ce moment j'me tape les moissons et de la benne en épandage. je roule 9 h par jours 2 fois 10h par semaine et le samedi aussi. le reste des h c'est de la manutention


Je comprend mieux, les métiers de la route, c'est limite esclavage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...